Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 20/10/2011, 06:24
Rappel du premier message :
Bien le bonjour
Auteur
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 2/12/2011, 15:01
Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
coco! a écrit:
Biloulou a écrit:
Je salue donc Viviane et tous les hommes (genre neutre) de bonne volonté !
donc je ne suis pas salué n'étant pas neutre! mais je ne manque pas de bonne volonté à vous dire ma vérité n'en déplaise à.............. shalom à presque tous! coco!
Shalom , Coco! Biloulou a écrit "neutre" , mais "sexuellement "
Bonjour Coco !
Charly a raison, depuis que Greorges Marchais a cru bon de s'adresser "aux hommes et aux femmes", puis Arlette Laguiller et son célèbre "travailleuses, travailleurs" tout le monde a voulu oublier que "homme", comme d'autres substantifs, peuvent être, gramaticalement parlant, du genre masculin, féminin ou neutre.
Arlette et Georges avaient peut-être des excuses pour l'ignorer, toujours est-il que moi, j'ai voulu préciser quel genre j'utilisais...
La beauté est avant tout un charme, c'est seulement dans ma jeunesse que j'ai cru que c'était un sexe et une apparence.
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 3/12/2011, 06:51
Bonjour à tout LP et bon week-end
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 3/12/2011, 07:46
Excellent samedi et bon week-end à tous (genre neutre) !
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 3/12/2011, 08:31
Biloulou a écrit:
Excellent samedi et bon week-end à tous (genre neutre) !
Neutrogena Crème Pieds Très Secs et Abîmés Formule Norvegienne 150ml Promo
de Neutrogena PROMOTION : Pack promo jusqu'à épuisement du stock
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 3/12/2011, 08:32
Nous sommes le samedi 3 décembre
Nous fêtons : François Xavier
Enfin un Jésuite
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 3/12/2011, 08:34
Je suis très satisfait de la crème de trayon et c'est moins cher. Merci quand même !
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 3/12/2011, 08:49
Biloulou a écrit:
Je suis très satisfait de la crème de trayon et c'est moins cher. Merci quand même !
shalom à tous (hum!)
pour la crème pour les pieds je vous recommande les produits de la Mer Morte ils sont très efficaces!
coco!
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 3/12/2011, 08:56
coco! a écrit:
shalom à tous (hum!) pour la crème pour les pieds je vous recommande les produits de la Mer Morte ils sont très efficaces! coco!
Shalom Coco !
Merci pour l'info, j'ai déjà mes orteils en éventail !
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 3/12/2011, 09:17
Biloulou a écrit:
coco! a écrit:
shalom à tous (hum!) pour la crème pour les pieds je vous recommande les produits de la Mer Morte ils sont très efficaces! coco!
Shalom Coco !
Merci pour l'info, j'ai déjà mes orteils en éventail !
Une crise de goutte ? vite un pékèt !
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 3/12/2011, 09:22
Charly a écrit:
Merci, juste une goutte, alors !
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 3/12/2011, 12:04
Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
Merci, juste une goutte, alors !
A ta santé Biloulou.....
Tu ne peux refuser moultes gouttes si bien entourées !!!
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 3/12/2011, 12:29
Merci, ça fait du bien par ce temps hivernal... À la tienne, hein ?
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 3/12/2011, 22:21
Dès le début vous allez l'aimer
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 3/12/2011, 23:03
Zed a écrit:
Dès le début vous allez l'aimer
C'est que j'aime déjà...
++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Tiens, avant d'aller dormir je te laisse une belle petite musique appaisante qui respire la sérénité du temps jadis...
(Tiens, je t'ai laissé la traduction des paroles de deux fados dans le fil d'OmbreBlanche "Le fado, au patrimoine immatériel de l'humanité")
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 3/12/2011, 23:09
Merci Cher Zed, j'ai apprécié dès la seconde audition
Ça vaut aussi le coup d'avoir les paroles sous le nez dès la première audition.
Voyeur Dany Bédar
Y'a une chandelle dans la chambre La femme et la flamme y dansent L'amour me force à reconnaître Y'a une lueur dans la fenêtre
J'ai pas pu m'empêcher d'rester A la regarder, à l'oublier J'ai presque crié trop fort Quand sa robe a quitté son corps
Pauvre voyeur, pauvres infidèle Mais où est donc passé mon coeur Que je le donne à la plus belles Et qu'elle fasse repousser mes ailes
J'me suis caché dans un arbre Pour la rejoindre dans son lit Et de ses beaux grands yeux, je tombre C'est en "clochant" que je m'enfuis
Elle va maintenant souffler la flamme Oh! La plus belle, la plus grande des dames J'ai connu l'inaccessible étoile Elle va me brûler en baissant la toile Y'a une chandelle dans la chambre La femme et la flamme y dansent L'amour me force à reconnaître Y'a une lueur dans la fenêtre
J'ai pas pu m'empêcher d'rester A la regarder, à l'oublier J'ai presque crié trop fort Quand sa robe a quitté son corps
Pauvre voyeur, pauvres infidèle Mais où est donc passé mon coeur Que je le donne à la plus belle Et qu'elle fasse repousser mes ailes
J'me suis caché dans un arbre Pour la rejoindre dans son lit Et de ses beaux grands yeux, je tombre C'est en "clochant" que je m'enfuis
Elle va maintenant souffler la flamme Oh! La plus belle, la plus grande des dames J'ai connu l'inaccessible étoile Elle va me brûler en baissant la toile
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 3/12/2011, 23:10
cette vidéo inclut du contenu de EMI, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.
Faudrait peut-être viser un peu plus bas (droit d'hauteur)
Dernière édition par Zed le 3/12/2011, 23:16, édité 1 fois
Zed
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 3/12/2011, 23:15
EddieCochran a écrit:
Merci Cher Zed, j'ai apprécié dès la seconde audition
Ça vaut aussi le coup d'avoir les paroles sous le nez dès la première audition.
Voyeur Dany Bédar
Y'a une chandelle dans la chambre La femme et la flamme y dansent L'amour me force à reconnaître Y'a une lueur dans la fenêtre
Pauvre voyeur, pauvres infidèle Mais où est donc passé mon coeur Que je le donne à la plus belles Et qu'elle fasse repousser mes ailes
Elle va maintenant souffler la flamme Oh! La plus belle, la plus grande des dames J'ai connu l'inaccessible étoile Elle va me brûler en baissant la toile Y'a une chandelle dans la chambre La femme et la flamme y dansent L'amour me force à reconnaître Y'a une lueur dans la fenêtre
Pauvre voyeur, pauvres infidèle Mais où est donc passé mon coeur Que je le donne à la plus belle Et qu'elle fasse repousser mes ailes
Elle va maintenant souffler la flamme Oh! La plus belle, la plus grande des dames J'ai connu l'inaccessible étoile Elle va me brûler en baissant la toile
Merci mon ami pour les paroles (gros bisou)
Il est vrai que je ne comprends pas tout ce qu'il dit, je me fiais surtout a la mélodie
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 3/12/2011, 23:18
n516 -
Tout l'immense plaisir immatériel fut pour moi, Cher Zed.
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 3/12/2011, 23:20
Zed a écrit:
cette vidéo inclut du contenu de EMI, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur. Faudrait peut-être viser un peu plus bas (droit d'hauteur)
Ah ? Peut-être directement sur Youtube ? (Tu es de mauvaise volonté, hein ?)
https://www.youtube.com/watch?v=4z1l3Mop0_A
Zed
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 3/12/2011, 23:26
J'ai une question un peu hors sujet (C'est que j'ai un litige sérieux avec ma famille)
Croyez vous que le français en Amérique est une perte de temps puisque tout devrais être angle-laid?
Zed
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 3/12/2011, 23:41
Ma famille croit que le français et la culture québécoise c'est rien.
C'est bien sûr que nous sommes minoritaire, un peu comme Israël en Israël.
Nous c'est pas les arabes débiles, c'est les angle-laids, même que Harper (le premier ministre canadien) ramène tout a l'angleterre, un vrai débile.
Je pense qu'il sucerait la reine si elle avait une bite.
C'est pas des blagues, c'est un fou.
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 4/12/2011, 07:47
Bonjour et bon dimanche
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 4/12/2011, 08:20
Nous sommes le dimanche 4 décembre
Nous fêtons : Barbara
Ah oui,c'est elle qui chante "le nègre noir"
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 4/12/2011, 09:42
Charly a écrit:
Mais non Charly, elle chantait "l'oiseau de couleur" !!!!
Zut, il pleut toujours sur Brest !!!
Lawrence
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 4/12/2011, 09:43
BUENAS DIAS A TODOS.....
EddieCochran Admin
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 4/12/2011, 09:58
n524 -
Charly a écrit:
Noir parce que mineur de charbon. Nous sommes en réalité le jour de la célébration de la Sainte Barbe, patronne des intégristes barbus et surtout des pompiers, si ça peut vous inspirer en ce jour du crac crac hebdommadaire des salariés et patrons à la libido stressées au boulot pendant le semaine.
D'après Wiki :" D'aucuns peuvent demander les prières de sainte Barbe pour être protégés de la foudre, mais elle est aussi la patronne, le modèle et la protectrice des architectes, des géologues, des pompiers, des mineurs (et par extension actuellement, des ingénieurs des Mines), des artilleurs, des sapeurs, des canonniers, des artificiers, des ingénieurs de combat, des métallurgistes, des démineurs et autres corporations liées au feu, les pétroliers militaires, les foreurs et les personnels de l'industrie des turbines à gaz."