| Les secrets de séductrice de Miss Mab enfin révélés ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Les secrets de séductrice de Miss Mab enfin révélés ! 5/11/2011, 10:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les secrets de séductrice de Miss Mab enfin révélés ! 5/11/2011, 10:52 | |
| J'ouvrirais bien un sujet à votre gloire, mais vous ne m'excitez pas.
Mab -perdre des kilos ? Il faut etre distrait- |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Les secrets de séductrice de Miss Mab enfin révélés ! 5/11/2011, 10:53 | |
| Oui mais c'est rien qu'au ventre !
Les cuisses sont toujours énormes et boudinées ! | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Les secrets de séductrice de Miss Mab enfin révélés ! 5/11/2011, 10:55 | |
| Pour sa toilette intime Miss Mab recommande une formule lavante sans savon, ultra-douce qui respecte la sensibilité de ses muqueuses. Grâce à sa formule ultra douce, au pH équilibré (5.4) , elle nettoie en douceur et préserve l’équilibre fragile de sa flore vaginale. Enrichie en extrait de fleur de Calendula bio, en huile essentielle de Géranium bio et en extrait de Bleuet bio, elle apaise et adoucit tout en protégeant contre les infections et les irritations. | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Les secrets de séductrice de Miss Mab enfin révélés ! 5/11/2011, 11:03 | |
| André, comme la plupart de tes fils, celui-ci commence déjà à sentir mauvais, et l'hygiène, sauf mentale, n'y est pour rien. Stop ! | |
|
| |
andre
| Sujet: Re: Les secrets de séductrice de Miss Mab enfin révélés ! 5/11/2011, 12:28 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- J'ouvrirais bien un sujet à votre gloire, mais vous ne m'excitez pas.
Mab -perdre des kilos ? Il faut etre distrait- Vous savez bien, Chère Miss Mab, qu'entre nous la relation ne peut être qu'intellectuelle ... l'absence de désir mutuelle fait la force et la faiblesse de cette puissante relation ! ... Nous sommes tels de vieux copains de régiment ! ... Vos rides, vos pattes d'oie et vos flatulences n'altèrent en rien la qualité de nos échanges ... | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les secrets de séductrice de Miss Mab enfin révélés ! 5/11/2011, 16:24 | |
| - andre a écrit:
- Vous savez bien, Chère Miss Mab, qu'entre nous la relation ne peut être qu'intellectuelle ...
Aaaahnous n'irons peut etre pas si loin dans l'audace... Taxer votre prose d'intellectuelle est une contorsion qui me serait bien difficile, malgré la souplesse naturelle de mes indulgences André, tout le mal que je vous souhaite est d'avor un jour (prochain) une femme dans votre vie : - et d'un vous n'aurez plus besoin de fantasmer par clavier interposé sur des jeunes personnes imaginaires, - de deux vous me lâcherez la grappe, à defaut d'etre capable de discuter de maniere moins rustaude un peu plus fine. Vous verrez, EN VRAI, on peut faire plein de choses avec une fille. Mab |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Les secrets de séductrice de Miss Mab enfin révélés ! 5/11/2011, 16:33 | |
| Mab, la sociologue a écrit Vous verrez, EN VRAI, on peut faire plein de choses avec une fille. Comme quoi? Je veux des détailles | |
|
| |
andre
| Sujet: Re: Les secrets de séductrice de Miss Mab enfin révélés ! 5/11/2011, 16:49 | |
- andre a écrit:
- Vous savez bien, Chère Miss Mab, qu'entre nous la relation ne peut être qu'intellectuelle ...
Aaaahnous n'irons peut etre pas si loin dans l'audace... Taxer votre prose d'intellectuelle est une contorsion qui me serait bien difficile, malgré la souplesse naturelle de mes indulgences
André, tout le mal que je vous souhaite est d'avor un jour (prochain) une femme dans votre vie : - et d'un vous n'aurez plus besoin de fantasmer par clavier interposé sur des jeunes personnes imaginaires, - de deux vous me lâcherez la grappe, à defaut d'etre capable de discuter de maniere moins rustaude un peu plus fine.
Vous verrez, EN VRAI, on peut faire plein de choses avec une fille.
Mab Voila, j'ai froissé cette vieille Miss Mab ... Sont-ce les références à la réalité cruelle de ses pattes d'oie ? ... celles aux flatulences liées à son âge ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les secrets de séductrice de Miss Mab enfin révélés ! 5/11/2011, 18:53 | |
| - Zed a écrit:
- Comme quoi? Je veux des détailles
On dit "S'il te plait" Mab |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: Les secrets de séductrice de Miss Mab enfin révélés ! 5/11/2011, 20:02 | |
| | |
|
| |
andre
| Sujet: Re: Les secrets de séductrice de Miss Mab enfin révélés ! 6/11/2011, 06:10 | |
| Miss Mab quelque peu restrictive a écrit : - Citation :
- Vous verrez, EN VRAI, on peut faire plein de choses avec une fille.
... avec un garçon, il peut être agréable de faire des choses (certaines les mêmes et certaines très cochonnes aussi ) mais pour un week end romantique, ma préférence va presque exclusivement à une jeune asiatique (ou deux le cas échéant) ... c'est mon côté "vieux jeu" ... NB : les personnalités sont complexes ... ainsi, j'ai un côté romantique et vieux jeu ... alors que l'autre côté est bestiale, tendance et underground ... pas vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les secrets de séductrice de Miss Mab enfin révélés ! 6/11/2011, 08:53 | |
| - andre a écrit:
- NB : les personnalités sont complexes ... ainsi, j'ai un côté romantique et vieux jeu ... alors que l'autre côté est bestiale, tendance et underground ... pas vous ?
Non, pas moi. Je suis simple, facile à decoder et je tiens les gens que je n'embrasse pas à la distance d'un bras, minimum. "Complexe" n'est peut etre pas le mot qui vous definit le mieux, soit dit en passant Mab |
|
| |
andre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les secrets de séductrice de Miss Mab enfin révélés ! 6/11/2011, 09:06 | |
| - andre a écrit:
- Quelle proximité ! ... je pensais que vous les teniez à une gueulée d'âne ...
Je comprends votre etonnement; des personnes qui s'approchent les unes des autres, et gratuitement... C'est un peu votre "Rendez-vous en terre inconnue". Mab |
|
| |
andre
| Sujet: Re: Les secrets de séductrice de Miss Mab enfin révélés ! 6/11/2011, 09:13 | |
- andre a écrit:
- Quelle proximité ! ... je pensais que vous les teniez à une gueulée d'âne ...
Je comprends votre etonnement; des personnes qui s'approchent les unes des autres, et gratuitement... C'est un peu votre "Rendez-vous en terre inconnue".
Mab ... Il me semble tout à fait naturel, au nom des principes ataviques, d'avoir ancré en moi l'esprit pionnier ... celui qui suscite l'audace pour s'aventurer sur des terres lointaines ... et de brouter des paturages sans cesse renouvelés ... NB : ... en parlant de paturage, celui d'Ony est particulièrement agréable à brouter ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les secrets de séductrice de Miss Mab enfin révélés ! | |
| |
|
| |
| Les secrets de séductrice de Miss Mab enfin révélés ! | |
|