Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les secrets de séductrice de Miss Mab enfin révélés !

4 participants
AuteurMessage
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

Les secrets de séductrice de Miss Mab enfin révélés ! Empty
MessageSujet: Les secrets de séductrice de Miss Mab enfin révélés !   Les secrets de séductrice de Miss Mab enfin révélés ! Empty5/11/2011, 10:46

Les secrets de séductrice de Miss Mab enfin révélés ! 232f0dea6d668acf69b69332b0884ad9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets de séductrice de Miss Mab enfin révélés !   Les secrets de séductrice de Miss Mab enfin révélés ! Empty5/11/2011, 10:52

J'ouvrirais bien un sujet à votre gloire, mais vous ne m'excitez pas.

Mab -perdre des kilos ? Il faut etre distrait-
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Les secrets de séductrice de Miss Mab enfin révélés !   Les secrets de séductrice de Miss Mab enfin révélés ! Empty5/11/2011, 10:53

Oui mais c'est rien qu'au ventre !

Les cuisses sont toujours énormes et boudinées !
http://hadrianwall.site.voila.fr
andre

andre

MessageSujet: Re: Les secrets de séductrice de Miss Mab enfin révélés !   Les secrets de séductrice de Miss Mab enfin révélés ! Empty5/11/2011, 10:55

Les secrets de séductrice de Miss Mab enfin révélés ! Hygiene-intime-gynea

Pour sa toilette intime Miss Mab recommande une formule lavante sans savon, ultra-douce qui respecte la sensibilité de ses muqueuses. Grâce à sa formule ultra douce, au pH équilibré (5.4) , elle nettoie en douceur et préserve l’équilibre fragile de sa flore vaginale. Enrichie en extrait de fleur de Calendula bio, en huile essentielle de Géranium bio et en extrait de Bleuet bio, elle apaise et adoucit tout en protégeant contre les infections et les irritations.

Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Les secrets de séductrice de Miss Mab enfin révélés !   Les secrets de séductrice de Miss Mab enfin révélés ! Empty5/11/2011, 11:03

André, comme la plupart de tes fils, celui-ci commence déjà à sentir mauvais, et l'hygiène, sauf mentale, n'y est pour rien.
Stop !
andre

andre

MessageSujet: Re: Les secrets de séductrice de Miss Mab enfin révélés !   Les secrets de séductrice de Miss Mab enfin révélés ! Empty5/11/2011, 12:28

Mara-des-bois a écrit:
J'ouvrirais bien un sujet à votre gloire, mais vous ne m'excitez pas.

Mab -perdre des kilos ? Il faut etre distrait-

Vous savez bien, Chère Miss Mab, qu'entre nous la relation ne peut être qu'intellectuelle ... l'absence de désir mutuelle fait la force et la faiblesse de cette puissante relation ! ... Nous sommes tels de vieux copains de régiment ! ... pirat

Vos rides, vos pattes d'oie et vos flatulences n'altèrent en rien la qualité de nos échanges ... tongue
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Les secrets de séductrice de Miss Mab enfin révélés !   Les secrets de séductrice de Miss Mab enfin révélés ! Empty5/11/2011, 13:15

Biloulou a écrit:
André, comme la plupart de tes fils, celui-ci commence déjà à sentir mauvais, et l'hygiène, sauf mentale, n'y est pour rien.
Stop !

C'est nouveau ça Biloulou, la pub dans les postes? scratch

PS: je vais de ce pas voir s'ils en n'ont chez Jean Coutu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets de séductrice de Miss Mab enfin révélés !   Les secrets de séductrice de Miss Mab enfin révélés ! Empty5/11/2011, 16:24

andre a écrit:
Vous savez bien, Chère Miss Mab, qu'entre nous la relation ne peut être qu'intellectuelle ...

Aaaahnous n'irons peut etre pas si loin dans l'audace... Taxer votre prose d'intellectuelle est une contorsion qui me serait bien difficile, malgré la souplesse naturelle de mes indulgences Very Happy

André, tout le mal que je vous souhaite est d'avor un jour (prochain) une femme dans votre vie :
- et d'un vous n'aurez plus besoin de fantasmer par clavier interposé sur des jeunes personnes imaginaires,
- de deux vous me lâcherez la grappe, à defaut d'etre capable de discuter de maniere moins rustaude un peu plus fine.

Vous verrez, EN VRAI, on peut faire plein de choses avec une fille.

Mab
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Les secrets de séductrice de Miss Mab enfin révélés !   Les secrets de séductrice de Miss Mab enfin révélés ! Empty5/11/2011, 16:33

Mab, la sociologue a écrit

Comme quoi? Je veux des détailles clown
andre

andre

MessageSujet: Re: Les secrets de séductrice de Miss Mab enfin révélés !   Les secrets de séductrice de Miss Mab enfin révélés ! Empty5/11/2011, 16:49

Mara-des-bois a écrit:
andre a écrit:
Vous savez bien, Chère Miss Mab, qu'entre nous la relation ne peut être qu'intellectuelle ...

Aaaahnous n'irons peut etre pas si loin dans l'audace... Taxer votre prose d'intellectuelle est une contorsion qui me serait bien difficile, malgré la souplesse naturelle de mes indulgences Very Happy

André, tout le mal que je vous souhaite est d'avor un jour (prochain) une femme dans votre vie :
- et d'un vous n'aurez plus besoin de fantasmer par clavier interposé sur des jeunes personnes imaginaires,
- de deux vous me lâcherez la grappe, à defaut d'etre capable de discuter de maniere moins rustaude un peu plus fine.

Mab

Voila, j'ai froissé cette vieille Miss Mab ... Sont-ce les références à la réalité cruelle de ses pattes d'oie ? ... celles aux flatulences liées à son âge ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets de séductrice de Miss Mab enfin révélés !   Les secrets de séductrice de Miss Mab enfin révélés ! Empty5/11/2011, 18:53

Zed a écrit:

On dit "S'il te plait" Very Happy

Mab
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Les secrets de séductrice de Miss Mab enfin révélés !   Les secrets de séductrice de Miss Mab enfin révélés ! Empty5/11/2011, 20:02

Mara-des-bois a écrit:
Zed a écrit:

On dit "S'il te plait" Very Happy

Mab

Merci oui Very Happy
andre

andre

MessageSujet: Re: Les secrets de séductrice de Miss Mab enfin révélés !   Les secrets de séductrice de Miss Mab enfin révélés ! Empty6/11/2011, 06:10

Miss Mab quelque peu restrictive a écrit :

Citation :

... avec un garçon, il peut être agréable de faire des choses (certaines les mêmes et certaines très cochonnes aussi pig ) mais pour un week end romantique, ma préférence va presque exclusivement à une jeune asiatique (ou deux le cas échéant) ... c'est mon côté "vieux jeu" ... Wink

NB : les personnalités sont complexes ... ainsi, j'ai un côté romantique et vieux jeu ... alors que l'autre côté est bestiale, tendance et underground ... pas vous ? pirat

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets de séductrice de Miss Mab enfin révélés !   Les secrets de séductrice de Miss Mab enfin révélés ! Empty6/11/2011, 08:53

andre a écrit:
NB : les personnalités sont complexes ... ainsi, j'ai un côté romantique et vieux jeu ... alors que l'autre côté est bestiale, tendance et underground ... pas vous ? pirat

Non, pas moi.
Je suis simple, facile à decoder et je tiens les gens que je n'embrasse pas à la distance d'un bras, minimum.

"Complexe" n'est peut etre pas le mot qui vous definit le mieux, soit dit en passant Smile

Mab
andre

andre

MessageSujet: Re: Les secrets de séductrice de Miss Mab enfin révélés !   Les secrets de séductrice de Miss Mab enfin révélés ! Empty6/11/2011, 09:03

Mara-des-bois a écrit:
andre a écrit:

Non, pas moi.
Je suis simple, facile à decoder et je tiens les gens que je n'embrasse pas à la distance d'un bras, minimum.

"Complexe" n'est peut etre pas le mot qui vous definit le mieux, soit dit en passant Smile

Mab

Quelle proximité ! ... je pensais que vous les teniez à une gueulée d'âne ... au fait, comment va-t-il ? (votre âne) ... Les secrets de séductrice de Miss Mab enfin révélés ! 83254
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets de séductrice de Miss Mab enfin révélés !   Les secrets de séductrice de Miss Mab enfin révélés ! Empty6/11/2011, 09:06

andre a écrit:
Quelle proximité ! ... je pensais que vous les teniez à une gueulée d'âne ...

Je comprends votre etonnement; des personnes qui s'approchent les unes des autres, et gratuitement... C'est un peu votre "Rendez-vous en terre inconnue".

Mab
andre

andre

MessageSujet: Re: Les secrets de séductrice de Miss Mab enfin révélés !   Les secrets de séductrice de Miss Mab enfin révélés ! Empty6/11/2011, 09:13

Mara-des-bois a écrit:
andre a écrit:
Quelle proximité ! ... je pensais que vous les teniez à une gueulée d'âne ...

Je comprends votre etonnement; des personnes qui s'approchent les unes des autres, et gratuitement... C'est un peu votre "Rendez-vous en terre inconnue".

Mab

... Il me semble tout à fait naturel, au nom des principes ataviques, d'avoir ancré en moi l'esprit pionnier ... celui qui suscite l'audace pour s'aventurer sur des terres lointaines ... et de brouter des paturages sans cesse renouvelés ...

NB : ... en parlant de paturage, celui d'Ony est particulièrement agréable à brouter ... Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les secrets de séductrice de Miss Mab enfin révélés !   Les secrets de séductrice de Miss Mab enfin révélés ! Empty

Les secrets de séductrice de Miss Mab enfin révélés !
Page 1 sur 1