Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi

+4
EddieCochran
Ungern
Zed
OmbreBlanche
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi   Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi - Page 2 Empty20/11/2011, 03:02

Rappel du premier message :

> Le ministre israélien de la défense a estimé samedi que le président syrien Bachar al-Assad risquait de connaître le même sort que l'ex-dictateur libyen Mouammar Kadhafi, mort lynché.

Citation :
Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi - Page 2 127272428

Ehud Barak a estimé samedi que le président syrien Bachar al-Assad risquait de connaître le même sort que l'ex-dictateur libyen Mouammar Kadhafi, mort lynché. alors qu'au moins 17 personnes, dont onze civils, sont mortes samedi.

http://www.20min.ch/ro/news/dossier/tunisie/story/11178082

Le président syrien Bachar al-Assad «a franchi le point de non retour» et risque de connaître le même sort que les anciens dirigeants libyen Mouammar Kadhafi et irakien Saddam Hussein, a estimé samedi le ministre israélien de la Défense, Ehud Barak.

«Je pense qu'il a franchi le point de non retour, il ne pourra aucunement rétablir son autorité ou sa légitimité», a déclaré M. Barak au cours d'une conférence sur la sécurité internationale au Canada.

«Je ne dis pas qu'il s'agit d'un processus linéaire, cela dure depuis plus de six mois, mais la pente risque d'être encore plus raide puisque, comme nous le voyons, des gens au sein de ses forces de sécurité, de ses forces armées, de son administration commencent à évaluer comment tout cela va finir», a-t-il ajouté devant quelque 300 experts de la défense, réunis à Halifax (sud-est).

«Je pense que nous voyons pour la première fois des fractures dans son soutien», a-t-il encore indiqué.

«Et c'est également clair pour moi que ce qui est arrivé il y a quelques semaines à Kadhafi... et ce qui est arrivé à Saddam Hussein, pourrait maintenant l'attendre», a poursuivi M. Barak. «D'un autre côté, cela pourrait l'amener à être encore plus brutal».

«Je pense que la réponse mondiale --en particulier de la Ligue arabe qui l'a abandonné, du roi Abdallah de Jordanie qui l'a critiqué publiquement, de la façon dont les Turcs le pressent de plus en plus-- représente des signes réels d'une accélération menant à la fin de ce régime», a-t-il dit.

«Nous n'aurons probablement pas besoin l'an prochain d'avoir une session sur la Syrie», a-t-il lancé aux participants de la conférence de Halifax.

Ehud Barak a reconnu qu'Israël «pourrait tirer profit» d'un changement de régime en Syrie, mais «il ne serait pas le seul». «Cela pourrait profiter au peuple syrien», a-t-il ajouté, tout en insistant sur le fait qu'Israël «ne joue aucun rôle» dans le pays voisin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Ungern

MessageSujet: Re: Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi   Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi - Page 2 Empty3/12/2011, 09:20

LE GAVE a écrit:

Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi - Page 2 83254 -

Non,non ,

Les réservoirs supplélmentaires sont une plaie pour un chasseur ,
si il les emporte,c'est parce qu'il ne sait pas faire autrement ; un réservoir supplémentaire,c'est une trainée terrible (donc ça ralentit l'avion) et une perte de manoeuvrabilité .

Si il y a eu largage de réservoirs encore à moitié plein,c'est qu'il y a du avoir accrochage sérieux avec obligation matérielle de larguer les réservoirs si on veut se dégager .
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi   Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi - Page 2 Empty3/12/2011, 09:31

coco! a écrit:
(...) quand à notre énergumène savant comme un ... il n'a pas le temps de nous lire vu qu'il doit pondre un article pour le journal qu'a créé notre chère Mab dans le forum de notre ami Gibet !
et Mab que vous connaissez bien est très exigeante et notre ... a du mal a répondre aux désidératas de Mab.
coco! king santa
Coco, et si on laissait la vie des autres forums aux autres forums ? Les frictions entre forums n'ont jamais apporté que des mauvaises choses pour tous... Rolling Eyes

Quant à notre camarade Ungern, remercions-le de nous apporter ses opinions qui, même si elles étaient des âneries, nous poussent à mieux exprimer les nôtres - non, pas nos âneries, nos opinions.

Quoique... Razz

(Je ne suis pas là pour donner des leçons, mais bon, c'est juste mon avis...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi   Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi - Page 2 Empty3/12/2011, 09:49

Biloulou a écrit:
et si on laissait la vie des autres forums aux autres forums ? Les frictions entre forums n'ont jamais apporté que des mauvaises choses pour tous...

Quelles frictions ?
Quelqu'un sait de quelles frictions il est question ?
Remarquez que je suis contre la double nationalité, si elle devient obligatoire ici pour avoir la paix, je m'en vais sans embeter personne, je le promets une main sur le coeur What a Face

Mab
LE GAVE

Masculin Nombre de messages : 1722

MessageSujet: Re: Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi   Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi - Page 2 Empty3/12/2011, 09:53

COCO Very Happy

Quand je vous disais qu'un Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi - Page 2 83254 resteras un Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi - Page 2 83254 la preuve vient de nous en etre donnee avec ou sans la complicite de cet animal. Il nous dit, en nous approuvant que le reservoir genent a la maniabilite de l'engin, et pour une fois nous l'approuvons. Nous, qui connaissons des pilotes des vrais, savons par ces derniers que l'ordre est de larguer les reservoirs pendant la fuite qui precede l'attaque pour les raisons que nímporte quel imbecile comprend. Notre cervide, tetu comme tous ceux de sa race, persiste dans ses explications douteuses et fait bien rire les pros.

Amicalement Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi - Page 2 909307
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi   Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi - Page 2 Empty3/12/2011, 09:55

Mara-des-bois a écrit:
Quelles frictions ? (...)Mab
Celles précisément que Coco semble vouloir provoquer sans le faire exprès, j'en suis sûr, et dont le reste de ton message fait penser à une certaine réussite... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi   Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi - Page 2 Empty3/12/2011, 10:00

Ungern a écrit:
LE GAVE a écrit:

Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi - Page 2 83254 -

Non,non ,

Les réservoirs supplélmentaires sont une plaie pour un chasseur ,
si il les emporte,c'est parce qu'il ne sait pas faire autrement ; un réservoir supplémentaire,c'est une trainée terrible (donc ça ralentit l'avion) et une perte de manoeuvrabilité .

Si il y a eu largage de réservoirs encore à moitié plein,c'est qu'il y a du avoir accrochage sérieux avec obligation matérielle de larguer les réservoirs si on veut se dégager .

très faible comme argumentation monsieur qui veut nous faire croire qu'il sait tout !

et oui si il y avait eu accrochage sérieux ou anodin avec la DCA ou avec l'aviation syrienne les syriens se seraient glorifiés d'avoir fait fuir les avions sionistes !

mais ils n'ont réagis qu'après que les turques avaient signalé que des réservoirs avaient atterris sur leur sol .......

coco!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi   Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi - Page 2 Empty3/12/2011, 10:09

Biloulou a écrit:
Celles précisément que Coco semble vouloir provoquer sans le faire exprès, j'en suis sûr, et dont le reste de ton message fait penser à une certaine réussite... Sad

La reussite est proportionnelle à la bienveillance avec laquelle est reçue le sans faire expres, bien entendu Cool

Mab

Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi   Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi - Page 2 Empty3/12/2011, 10:17

coco! a écrit:

très faible comme argumentation monsieur qui veut nous faire croire qu'il sait tout !

et oui si il y avait eu accrochage sérieux ou anodin avec la DCA ou avec l'aviation syrienne les syriens se seraient glorifiés d'avoir fait fuir les avions sionistes !

mais ils n'ont réagis qu'après que les turques avaient signalé que des réservoirs avaient atterris sur leur sol .......

coco!

T'as sûrement raison Coco .
Ils étaient partis avec des réservoirs supplémentraires dont ils n'avaient pas besoin .
La preuve qu'ils n'en avaient pas besoin est qu'ils les ont largué encore à moitrié plein .
C'est une erreur de la maintenance : ils ont du se tromper entre les litres et les galons ...
Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi - Page 2 425432 Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi - Page 2 909307 Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi - Page 2 75479
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi   Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi - Page 2 Empty3/12/2011, 10:22

Le Gave vous comme moi savons que les réservoirs gênent beaucoup moi nos pilotes que les lourdes bombes qui ont détruit les usines atomiques d'Irak et de Syrie!

mais nos pilotes suite à un entrainement intensif savent comment faire pour que leurs avions répondent à toutes les manœuvres nécessaires pour arriver au but de leurs missions : la destruction des cibles ennemies !

coco!
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi   Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi - Page 2 Empty3/12/2011, 10:23

M'enfin Ehud depuis le temps qu'on le sait, ce n'est vraiment pas un "Scoop" !!!

Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi - Page 2 909307
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi   Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi - Page 2 Empty3/12/2011, 10:27

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
La reussite est proportionnelle à la bienveillance avec laquelle est reçue le sans faire expres, bien entendu Cool
Mab
Voilà voilà...Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi - Page 2 Yelims53
LE GAVE

MessageSujet: Re: Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi   Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi - Page 2 Empty3/12/2011, 10:36

Mais c'est qu'il s'enfonce de plus en plus notre Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi - Page 2 83254 . Un reservoir de reserve veut bien dire ce qu'il dit d : DE RESERVE. Ce qui veut dire que lorsque l'on n 'en a plus besoin, pour des raisons evidentes ON LARGUE, c'est bete non ?
LE GAVE

MessageSujet: Re: Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi   Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi - Page 2 Empty3/12/2011, 10:36

Mais c'est qu'il s'enfonce de plus en plus notre Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi - Page 2 83254 . Un reservoir de reserve veut bien dire ce qu'il dit d : DE RESERVE. Ce qui veut dire que lorsque l'on n 'en a plus besoin, pour des raisons evidentes ON LARGUE, c'est bete non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi   Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi - Page 2 Empty3/12/2011, 10:44

LE GAVE a écrit:

surtout quand on a besoin de signer son action contre l'usine atomique syrienne!

et ce besoin c'était de signaler aux iraniens ce que nous sommes capable de faire dans l'avenir contre leurs usines atomiques!

le leurre a marché puisqu'ils se sont uniquement concentrés à la défence aérienne et non terrestre de leurs usines secrètes

coco!
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi   Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi - Page 2 Empty3/12/2011, 10:49

LE GAVE a écrit:
Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi - Page 2 83254

Donc on remplit un réservoir à fond et on le largue quand il est à moitié utilisé ?
Mais pourquoi ne pas l'avoir moins remplit tout simplement ?
Parce que le poids,c'est pas l'ami de la conso ni des points d'accrochages ...
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi   Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi - Page 2 Empty3/12/2011, 10:50

coco! a écrit:
pig
surtout quand on a besoin de signer son action contre l'usine atomique syrienne!

et ce besoin c'était de signaler aux iraniens ce que nous sommes capable de faire coco!

Ouais ,sinon je suis sur que jamais les iraniens n'auraient pu deviner çà Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi - Page 2 909307
LE GAVE

MessageSujet: Re: Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi   Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi - Page 2 Empty3/12/2011, 12:13

geek geek :ge geek geek geek geek geek geek geek geek

Ce pauvre Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi - Page 2 83254 AU LIEU DE DIRE, JE NE SAIS PAS, JE ME SUIS TROMPE, ON M'A INDUIT EN ERREUR, MES LIVRES ET JAOURNAUX DE PROPAGANDES ME TROMPENT ; NON il s'enfonce, il ,enfonce a faire pitie.

geek geek geek geek geek geek geek geek geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi   Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi - Page 2 Empty3/12/2011, 12:18

Ungern a écrit:
coco! a écrit:
pig

et ce besoin c'était de signaler aux iraniens ce que nous sommes capable de faire coco!

Ouais ,sinon je suis sur que jamais les iraniens n'auraient pu deviner çà Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi - Page 2 909307

votre argumentation devient de plus en plus faible sieur ungern !

vos sites sont bien silencieux en ce moment!

est-ce que par hasard ils n'ont pas des informations aussi justes que celles que j'ai publié ces derniers jours?

très démodés vos sites n'est-ce pas!

il faudrait que vous les mettiez à jour sieur ungern !

si vous avez besoin d'aide mon ami Le Gave se fera un grand plaisir à vous expliquer tout ce que vous ne savez pas et que vous n'avez pas la possibilité de savoir !

enfin du moins ce qui lui sera permit à vous expliquer !

nous ne dévoilons que ce que nous voulons sans dépasser ce qui pourrais mettre en danger notre sécurité!

ce qui vous est très indifférent !

coco!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi   Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi - Page 2 Empty3/12/2011, 12:20

amusant Le Gave et moi nous sommes arrivés à la même conclusion : le sieur ungern est un incapable !

coco!
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi   Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi - Page 2 Empty3/12/2011, 12:23

coco! a écrit:
pig si vous avez besoin d'aide mon ami Le Gave se fera un grand plaisir à vous expliquer tout ce que vous ne savez pas et que vous n'avez pas la possibilité de savoir !
coco!

C'est un discours très Franc Maçonnique !
Des nombres connus de nous seuls !

Dis Coco ...
Contrairement à ce que tu peux croire,le nombre qui est à la fin des nombres c'est plus grand que dix (le nombre de tes doigts...). Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi - Page 2 75479
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi   Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi - Page 2 Empty3/12/2011, 13:03

Ungern a écrit:
coco! a écrit:
pig si vous avez besoin d'aide mon ami Le Gave se fera un grand plaisir à vous expliquer tout ce que vous ne savez pas et que vous n'avez pas la possibilité de savoir !
coco!

C'est un discours très Franc Maçonnique !
Des nombres connus de nous seuls !

Dis Coco ...
Contrairement à ce que tu peux croire,le nombre qui est à la fin des nombres c'est plus grand que dix (le nombre de tes doigts...). Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi - Page 2 75479

les discours maçonniques se n'est pas moi qui les fais, mais si la franc-maçonnerie vous intéresse je connais quelqu'un de vos amis qui lui est un spécialiste, il se vante sans cesse d'en faire parti !

coco!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi   Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi - Page 2 Empty3/12/2011, 13:19

coco! a écrit:
amusant Le Gave et moi nous sommes arrivés à la même conclusion : le sieur ungern est un incapable !

coco!

je ne savais pas à quel point j'avais raison !

Et à la différence des sujets militaires,des sujets médicaux,et des
sujets israéliens où je sais te faire çà en très peu de temps avec une
garantie quasi totale d'exactitude,ici c'est fort différent ... j'essaye
de comprendre d'abord ...

maintenant que j'ai cela de lui j'ai compris qu'il ne comprenait pas tout des sujets israéliens!

il se contente de bâcler son travail croyant à tord de tout savoir sans comprendre qu'en fin de compte il était ignorant de la réalité israéliennes vu que ses sources étaient mauvaises, surtout si elles sont israéliennes!

si il croit que nous sommes assez innocent que nous lui dévoilerons nos petits secret!!!!!

coco!
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi   Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi - Page 2 Empty3/12/2011, 13:52

coco a écrit:

si il croit que nous sommes assez innocent que nous lui dévoilerons nos petits secret!!!!!

coco!

pig Il me semble que tu t'es déjà assez couvert de ridicule "ainsi" .
N'en remets pas une couche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi   Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi - Page 2 Empty3/12/2011, 14:38

Ungern a écrit:
coco a écrit:

coco!

pig Il me semble que tu t'es déjà assez couvert de ridicule "ainsi" .
N'en remets pas une couche !

c'est que le ridicule lui est familier à sieur ungern !

il le pratique journellement !

mais sans le savoir !

comme tous les ridicules !

d'ailleurs dans ridicule il y a des rides dans le cul !

cela en est triste à la longue!

pauvre sieur ungern !

c'est pas de sa faute si il ne sait pas tout!

son cerveau n'est pas assez grand pour contenir ce que nos enfants israéliens savent dés la maternelle!

coco! santa
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi   Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi - Page 2 Empty3/12/2011, 21:17

Tu sais ce que je trouve de désolant avec le savoir?

Un jour mon maitre (ben oui j'ai vécu ça) m'a dit;

Zed tu sais tout, tu n'a plus besoin de moi ni personne, tu es devenu le monde et le monde est toi.

J'ai répondu que j'ignorais ce fait Rolling Eyes

Comme quoi que parfois savoir l'ignorance est un grand savoir clown
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi   Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi - Page 2 Empty3/12/2011, 22:14

49 -

LE GAVE a écrit:

Il est stupefiant de voir un ANE confirmer ses ANERIES il honore ainsi son titre de tetu-borne, d'autant plus que ce borne n'a vu ses guerres qu'a la tele ou dans une documentation plus ou moins bonne. Donc pour confirmer son entetement animalier ce cher cervide nous parle du larguage des reservoirs au-dessus de la TURQUIE apres le raid sur la SYRIE. Alors je vais dire a ce batistou (ane des Pyrenees) que les reservoirs sont BIEN nomes ainsi car ils sont la au cas ou. La mission accomplie le pilote COMBATANT, et pas en exercice, DOIT larguer ses reservoirs et deguerpir au plus vite. (...)Un Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi - Page 2 83254 resteras toujours un Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi - Page 2 83254 (...)

Voici donc qu'un spécimen de la race asine faisant feu de tous bois serait à
son tour victime de l'effet de cerf. Ce qui expliquerait qu'il soit largué
et que ce qu'il corne tous azimuts soit totalement bidon.

Plaisir d'essence, peu importe le réservoir, pourvu qu'on ait l'ivresse !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi   Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi - Page 2 Empty

Pour Israël, Assad finira comme Kadhafi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2