| Vienne (Autriche), la ville où il fait bon vivre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Vienne (Autriche), la ville où il fait bon vivre 29/11/2011, 18:20 | |
| > Des infrastructures excellentes, des rues sûres et un bon système de santé publique font de Vienne la ville qui a la meilleure qualité de vie au monde, selon le groupe de consultants Mercer. Cette étude place en queue de peloton des quelque 200 villes passées au crible la capitale irakienne, Bagdad. La capitale autrichienne a réduit à un euro par jour le coût de ses transports publics. Les crimes et délits graves sont rares dans cette métropole de 1,7 million d'habitants. ... - Citation :
http://fr.news.yahoo.com/vienne-offrirait-la-meilleure-qualit%C3%A9-vie-au-monde-124219152.html
Les troubles politiques et les désordres économiques en Afrique et au Moyen-Orient ont également fait dégringoler certaines villes de ces régions dans le classement.
"De nombreux pays comme la Libye, l'Egypte, la Tunisie et le Yémen ont vu leur qualité de vie se dégrader considérablement", estime Parakatil.
Auckland, Sydney, Wellington, Melbourne et Perth se classent parmi les 20 premières villes au monde pour la qualité de la vie en 2011. Pour ce qui concerne l'Asie, Singapour est la mieux placée, en 25e position.
Voici les dix meilleures villes du classement:
1-Vienne Autriche 2-Zurich Suisse 3-Auckland Nouvelle-Zélande 4-Munich Allemagne 5-Düsseldorf Allemagne 6-Vancouver Canada 7-Francfort Allemagne 8-Genève Suisse 9-Berne Suisse 9-Copenhague Danemark | |
|
| |
Ungern
| |
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Vienne (Autriche), la ville où il fait bon vivre 29/11/2011, 20:09 | |
| - Ungern a écrit:
- C'est au "Sacher" à Vienne que Malko enc*le la Princesse Alexandra depuis à peu près 1968 .
> Le voilà, le fameux hôtel Sacher ... cet été, je suis allé me balader à Vienne, tu penses bien que je voulais voir ce lieu "mythique" Et puis, Ungern, les personnages de roman, c'est comme Tintin, ça ne vieillit jamais. Aussi, la princesse Alexandra est éternellement jeune et belle et toujours baisable. Et Malko conservera toujours la vigueur de ses trente ans. | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Vienne (Autriche), la ville où il fait bon vivre 29/11/2011, 20:12 | |
| Je suis rassuré pour André .... | |
|
| |
OmbreBlanche
| Sujet: Re: Vienne (Autriche), la ville où il fait bon vivre 29/11/2011, 20:16 | |
| - Ungern a écrit:
- Je suis rassuré pour André ....
> De rien. Je constate, Ungern, que nous avons les mêmes références littéraires.
C'est vrai que question géopolitique, j'ai appris pas mal de choses intéressantes dans les SAS. Gérard de Villiers dispose d'infos et de renseignements que les autres journalistes n'ont pas ou qu'ils n'osent pas diffuser.
Bref, si l'on veut connaitre les rouages de la géopolitique mondiale, il faut lire SAS. | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
OmbreBlanche
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vienne (Autriche), la ville où il fait bon vivre | |
| |
|
| |
| Vienne (Autriche), la ville où il fait bon vivre | |
|