| Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent 3/11/2008, 02:31 | |
| Ce fil est celui des braves qui rentrent dans cette arène.
Ici EddieCochran posa son premier pixel le 3 vovembre 2008 à 02:33. Passant souviens-toi.
Dernière édition par EddieCochran le 16/11/2008, 02:30, édité 1 fois | |
|
| |
AngeGabriel Admin
Nombre de messages : 161 Localisation : Là haut, tout là haut... Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: De passage en ces lieux... 3/11/2008, 07:06 | |
| Oui, je ne fais que passer et je me souviens. De ceux de la première heurre, des autres aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: BON, quand faut y aller, faut y aller!!!!! 3/11/2008, 07:15 | |
| Salut a tous et toutes, encore que! Un passage eclair ,je repasserais dans la journée pour creuser un peu les possibilités de cet hébergeur/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: À Marie 3/11/2008, 18:33 | |
| Mais qui voilà ! Non, non, tu n'as pas ouvert une nouvelle discussion, tu es toujours dans le fil initié par Eddie, même si tu as donné un titre à ton message. Tu es bien Marie, hein ? (Mais c'est toujours Libres Propos, mais en construction, on dirait... ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Ah bon ? 3/11/2008, 19:10 | |
| Mais c'est aussi très bien, sauf... Sauf que je n'ai jamais vu aucune Marie (tout court) sur LP... Mais tout est bien donc, plus on est de fous... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent 4/11/2008, 01:15 | |
| De BMM que je salue sous la pluie : n'existe il pas sur ce nouvel hébergeur une possibilité de chat
Si la Mère Michel ne l'a pas perdu, il y en aurait un chat. A moins que le Père Lustucru qui administre le site nous ait posé un lapin.
Chat n'est-ce pas anglais comme Brita ? Parlotte ça me cause plus. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Biloulou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent 13/11/2008, 19:55 | |
| Bon alors je un grand bonjour à vous tous, Biloulou un grand bonjour à toi (alors tout ce qi est TTounne ou Ttounne bref c moi). la maison est grande dit donc on s'y perd ! enfin je vais y jeter un oeil (discret). Très bonne soirée à tous. |
|
| |
Armelle
Nombre de messages : 516 Localisation : Montréal Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent 13/11/2008, 20:08 | |
| Bonjour à tous Je passe sur le site pour faire une lecture des échanges. J'essaie aussi de coller une image dans mon profil. Voyons si cela est réussi. | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: On sort le champagne ! 13/11/2008, 20:46 | |
| Salut Ttounne ! Heureux de te voir ! Fais à ton aise, la maison est grande et il y a tant de choses à découvrir.... | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Si, Armelle, si ! 13/11/2008, 20:47 | |
| Oui, ça a réussi ! C'est vraiment comme ça que je vous imaginais. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Mes hommages aux arrivantes 15/11/2008, 11:21 | |
| - Lawrence a écrit:
- Superbe profil Armelle
C'est ben vrai ça ! Nonobstant elle est craquante. Vraie rousse ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent 15/11/2008, 18:31 | |
| "Je passe sur le site pour faire des échanges"
Ah bon......
:tirelangue: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Armelle
Nombre de messages : 516 Localisation : Montréal Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent 18/11/2008, 01:43 | |
| Superbe profil Armelle Bonjour Lawrence ! Merci pour ce compliment, je me sens invincible en rousse ! J'aurais la foi à transporter les montagnes... À vrai dire, je suis beaucoup ce que j'annonce. Ah Lawrence ... pourquoi me confiner au trottoir à faire le tapin ? ! J'ai écrit que je passais sur le fil pour faire la lecture des échanges. Ma réputation, ma réputation est compromise De grâce .... j'ai rien de la chatte.... enfin ....
C'est ben vrai ça ! Nonobstant elle est craquante. Vraie rousse ? Eddie, c'est un très beau compliment venant de vous. Vous m'en voyez ravie. Je ne sais pourquoi, mais j'ai tendance à vous imaginer fin connaisseur. C'est vrai que j'ai un petit air coquin sur cette photo. OUi, j'ai des reflets roux dans mes cheveux, mais seul mon coiffeur peut les quantifier et, pire encore, j'ai un chapeau très ressemblant à celui-là. Mais, mais vous pourriez me reconnaître sur le trottoir !!!
| |
|
| |
Armelle
| |
| |
Armelle
| Sujet: Re: Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent 18/11/2008, 02:12 | |
| Dites, Biloulou, ma gueule vous plaît ? Je me suis mise à mon avantage, c'est certain. Au fil des mois, je pourrai me métamorphoser si cela vous amuse. à défaut d'avoir l'image de la lady !!!! En attendant, je vais cultiver ma « coquinerie» Passons à autre chose ... J'aurais quelques petites questions pour vous... 1- Comment récupérer un billet ouvert qui s'envole, que je perds en le prévisualisant avant de l'envoyer ? 2- Hier soir, dimanche, je vous ai adressé autant de billets que ce soir qui sont tous disparus dans la brume à quatre reprises parce que, supposément, je n'étais pas connectée... Pourtant, je suis capable d'écrire mon nom et je me rappelle du mot de passe... Un bug ? ou ai-je seulement quelques secondes pour écrire? Passé un certain délai, le texte est relégué aux oubliettes ? Donc, il faudrait écrire des billets courts ? 3- Comment je fais pour revenir sur le billet ouvert quand j'ai besoin de consulter le texte auquel je réponds ? En ce moment, le billet disparaît. En tout cas, je vous jure que je n'avais consommé les bières réservées à Quantat ! Sûr, sûr ! | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent 18/11/2008, 08:08 | |
| - Armelle a écrit:
- Dites, Biloulou, ma gueule vous plaît ?
T'aurais pas des origines irlandaises, quelque part ? Tu fais vraiment leprechaun sur cet avatar... | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Le questionnement métaphysique d'Armelle 18/11/2008, 08:28 | |
| - Armelle a écrit:
- Dites, Biloulou, ma gueule vous plaît ? Je me suis mise à mon avantage, c'est certain. Au fil des mois, je pourrai me métamorphoser si cela vous amuse.
Votre joli et fin minois ne saurait me laissé indifférent. D'ailleurs je vous ai reconnue tout de suite et en ai été tout ébloui ! - Armelle a écrit:
- Passons à autre chose ... J'aurais quelques petites questions pour vous...
1- Comment récupérer un billet ouvert qui s'envole, que je perds en le prévisualisant avant de l'envoyer ? J'imagine qu'on pourrait faire comme pour MSN : copier le texte avant de l'envoyer. Enfin, moi j'ai gardé l'habitude, on ne sait jamais... - Armelle a écrit:
- 2- Hier soir, dimanche, je vous ai adressé autant de billets que ce soir qui sont tous disparus dans la brume à quatre reprises parce que, supposément, je n'étais pas connectée... Pourtant, je suis capable d'écrire mon nom et je me rappelle du mot de passe... Un bug ? ou ai-je seulement quelques secondes pour écrire? Passé un certain délai, le texte est relégué aux oubliettes ? Donc, il faudrait écrire des billets courts ?
Ca m'est déjà arrivé aussi. J'ai vu dans le forum d'entraide qu'une récente mise à jour logicielle avait amélioré en partie ce problème de déconnexion intempestive, mais... Enfin, je continue à feire preuve de prudence comme dit plus haut. - Armelle a écrit:
- 3- Comment je fais pour revenir sur le billet ouvert quand j'ai besoin de consulter le texte auquel je réponds ? En ce moment, le billet disparaît.?
Je crois qu'on peut faire défiler défiler les interventions précédentes, elles se trouvent en-dessous de la fenêtre "réponse" vu que cette fenêtre n'est pas flottante, géniale innovation de MSN. Personnellement, comme j'ai un navigateur à onglets (AvantBrowser) je garde ouvertes deux instances du forum en même temps : l'une pour faire défiler les messages, l'autre pour rédiger une réponse. Mais bon, ce n'est qu'une suggestion. Si vous en avez d'autres... PS - je recopie cette réponse dans le fil "Help", ça me semble très approprié. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent | |
| |
|
| |
| Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent | |
|