Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent Empty
MessageSujet: Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent   Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent Empty3/11/2008, 02:31

Ce fil est celui des braves qui rentrent dans cette arène.

Ici EddieCochran posa son premier pixel le 3 vovembre 2008 à 02:33.
Passant souviens-toi.

Je suis balèse j'ai enlevé les balises du titre !

Dernière édition par EddieCochran le 16/11/2008, 02:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AngeGabriel
Admin
AngeGabriel

Masculin Nombre de messages : 161

MessageSujet: De passage en ces lieux...   Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent Empty3/11/2008, 07:06

Oui, je ne fais que passer et je me souviens.

De ceux de la première heurre, des autres aussi... Wink
https://librespropos.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: BON, quand faut y aller, faut y aller!!!!!   Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent Empty3/11/2008, 07:15

Salut a tous et toutes, encore que!
Un passage eclair ,je repasserais dans la journée pour creuser un peu les possibilités de cet hébergeur/ Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Ben bonjour à tous   Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent Empty3/11/2008, 18:16

Je suis les liens qui me ramènent à vous tous.
Mon désir n'était pas d'ouvrir une nouvelle conversation...
Mais bon, on fait ce qu'on peut.
À bientôt donc sur ce nouveau forum...
Quel nom déjà ? Basketball
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: À Marie   Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent Empty3/11/2008, 18:33

Mais qui voilà ! Shocked

Non, non, tu n'as pas ouvert une nouvelle discussion, tu es toujours dans le fil initié par Eddie, même si tu as donné un titre à ton message.
Tu es bien Marie, hein ? Embarassed

(Mais c'est toujours Libres Propos, mais en construction, on dirait... Laughing)
Invité
Invité

MessageSujet: Marie tout court   Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent Empty3/11/2008, 18:59

C'est à dire pas Mariecestout cyclops I love you
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Ah bon ?   Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent Empty3/11/2008, 19:10

Mais c'est aussi très bien, sauf...
Sauf que je n'ai jamais vu aucune Marie (tout court) sur LP... confused

Mais tout est bien donc, plus on est de fous... bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Non mais avant j'étais Brita !   Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent Empty3/11/2008, 19:33

Je reviens à mes origines tongue
Il n'y a que les sots qui ne changent pas bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent   Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent Empty3/11/2008, 19:35

Brita,brita!!!!! je ne sais pas pourquoi mais ce genre d'anglissicime me déplait un peu!!!! Very Happy
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent   Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent Empty4/11/2008, 01:15

De BMM que je salue sous la pluie : n'existe il pas sur ce nouvel hébergeur une possibilité de chat

Si la Mère Michel ne l'a pas perdu, il y en aurait un chat. A moins que le Père Lustucru qui administre le site nous ait posé un lapin.

Chat n'est-ce pas anglais comme Brita ? Parlotte ça me cause plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent   Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent Empty4/11/2008, 20:23

Bonsoir,Eddie, nous dirons donc que "seuls "certains anglissismes me dérangent!!!!! Very Happy

Mais rien n'est grave, j'ai meme retrouvé ma "police"!!!! Very Happy
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Bran, tu as le don de clairvoyance !   Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent Empty12/11/2008, 22:26

BRANMAKMORN06 a écrit:
Au fait, j'ai une question, n'existe il pas sur ce nouvel hébergeur une possibilité de chat? Very Happy
Bah si, en bas de la page d'accueil.
La fenêtre de chat apparaît dès que tu es connecté au forum, mais il faut en plus se connecter au chat. Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent 347871

(Je viens de le découvrir affraid )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent   Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent Empty13/11/2008, 19:55

Bon alors je un grand bonjour à vous tous, Biloulou un grand bonjour à toi (alors tout ce qi est TTounne ou Ttounne bref c moi). la maison est grande dit donc on s'y perd ! enfin je vais y jeter un oeil (discret). Très bonne soirée à tous. bounce
Armelle

Armelle

Féminin Nombre de messages : 516

MessageSujet: Re: Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent   Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent Empty13/11/2008, 20:08

Bonjour à tous

Je passe sur le site pour faire une lecture des échanges. J'essaie aussi de coller une image dans mon profil. Voyons si cela est réussi. confused
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: On sort le champagne !   Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent Empty13/11/2008, 20:46

Salut Ttounne ! sunny

Heureux de te voir !

Fais à ton aise, la maison est grande et il y a tant de choses à découvrir.... affraid
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Si, Armelle, si !   Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent Empty13/11/2008, 20:47

Oui, ça a réussi !

C'est vraiment comme ça que je vous imaginais. cyclops
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent   Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent Empty15/11/2008, 11:16

Superbe profil Armelle

Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent 702184
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Mes hommages aux arrivantes   Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent Empty15/11/2008, 11:21

Lawrence a écrit:
Superbe profil Armelle

C'est ben vrai ça ! Nonobstant elle est craquante. Vraie rousse ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent   Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent Empty15/11/2008, 18:31

"Je passe sur le site pour faire des échanges"

Ah bon......

:tirelangue:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent   Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent Empty17/11/2008, 23:51

Je savais que Jam ne resterait pas indifférent à la rousse !
Mais est-ce une vraie ? Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent 896845
Armelle

Armelle

MessageSujet: Re: Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent   Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent Empty18/11/2008, 01:43

Superbe profil Armelle

Bonjour Lawrence ! Merci pour ce compliment, je me sens invincible en rousse ! J'aurais la foi à transporter les montagnes... À vrai dire, je suis beaucoup ce que j'annonce. cheers

Ah Lawrence ... pourquoi me confiner au trottoir à faire le tapin ? ! Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent 856590
J'ai écrit que je passais sur le fil pour faire la lecture des échanges. Ma réputation, ma réputation est compromise Embarassed Sad De grâce .... j'ai rien de la chatte.... enfin .... cat pirat

C'est ben vrai ça ! Nonobstant elle est craquante. Vraie rousse ?

Eddie, c'est un très beau compliment venant de vous. Vous m'en voyez ravie. Je ne sais pourquoi, mais j'ai tendance à vous imaginer fin connaisseur. C'est vrai que j'ai un petit air coquin sur cette photo. OUi, j'ai des reflets roux dans mes cheveux, mais seul mon coiffeur peut les quantifier et, pire encore, j'ai un chapeau très ressemblant à celui-là. Mais, mais vous pourriez me reconnaître sur le trottoir !!! Very Happy
Armelle

Armelle

MessageSujet: Re: Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent   Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent Empty18/11/2008, 01:51

Jam, c'est vous qui cherchez ? Il faut monter, monter, remonter et regarder. Suis-je cute ? Allez, allez, un petit compliment ... J'ai le coup d'oeil, hein ? N'hésitez pas trop parce que vous allez élaborer un long raisonnement et la vérité prendra le dessus. bounce

Je savais que Jam ne resterait pas indifférent à la rousse !
Mais est-ce une vraie ?

Presque, presque Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent 620874
Armelle

Armelle

MessageSujet: Re: Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent   Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent Empty18/11/2008, 02:12

Dites, Biloulou, ma gueule vous plaît ? lol! Je me suis mise à mon avantage, c'est certain. Au fil des mois, je pourrai me métamorphoser si cela vous amuse. queen
à défaut d'avoir l'image de la lady !!!! En attendant, je vais cultiver ma « coquinerie» rendeer

Passons à autre chose ... J'aurais quelques petites questions pour vous...

1- Comment récupérer un billet ouvert qui s'envole, que je perds en le prévisualisant avant de l'envoyer ?

2- Hier soir, dimanche, je vous ai adressé autant de billets que ce soir qui sont tous disparus dans la brume à quatre reprises parce que, supposément, je n'étais pas connectée... Pourtant, je suis capable d'écrire mon nom et je me rappelle du mot de passe... Un bug ? ou ai-je seulement quelques secondes pour écrire? Passé un certain délai, le texte est relégué aux oubliettes ? Donc, il faudrait écrire des billets courts ?

3- Comment je fais pour revenir sur le billet ouvert quand j'ai besoin de consulter le texte auquel je réponds ? En ce moment, le billet disparaît.

En tout cas, je vous jure que je n'avais consommé les bières réservées à Quantat !
Sûr, sûr ! Laughing
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent   Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent Empty18/11/2008, 08:08

Armelle a écrit:
Dites, Biloulou, ma gueule vous plaît ?

T'aurais pas des origines irlandaises, quelque part ?
Tu fais vraiment leprechaun sur cet avatar...

lol!
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Le questionnement métaphysique d'Armelle   Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent Empty18/11/2008, 08:28

Armelle a écrit:
Dites, Biloulou, ma gueule vous plaît ? lol! Je me suis mise à mon avantage, c'est certain. Au fil des mois, je pourrai me métamorphoser si cela vous amuse. queen
Votre joli et fin minois ne saurait me laissé indifférent. D'ailleurs je vous ai reconnue tout de suite et en ai été tout ébloui ! drunken

Armelle a écrit:
Passons à autre chose ... J'aurais quelques petites questions pour vous...
1- Comment récupérer un billet ouvert qui s'envole, que je perds en le prévisualisant avant de l'envoyer ?
J'imagine qu'on pourrait faire comme pour MSN : copier le texte avant de l'envoyer. Enfin, moi j'ai gardé l'habitude, on ne sait jamais...

Armelle a écrit:
2- Hier soir, dimanche, je vous ai adressé autant de billets que ce soir qui sont tous disparus dans la brume à quatre reprises parce que, supposément, je n'étais pas connectée... Pourtant, je suis capable d'écrire mon nom et je me rappelle du mot de passe... Un bug ? ou ai-je seulement quelques secondes pour écrire? Passé un certain délai, le texte est relégué aux oubliettes ? Donc, il faudrait écrire des billets courts ?
Ca m'est déjà arrivé aussi. J'ai vu dans le forum d'entraide qu'une récente mise à jour logicielle avait amélioré en partie ce problème de déconnexion intempestive, mais... Enfin, je continue à feire preuve de prudence comme dit plus haut.

Armelle a écrit:
3- Comment je fais pour revenir sur le billet ouvert quand j'ai besoin de consulter le texte auquel je réponds ? En ce moment, le billet disparaît.?
Je crois qu'on peut faire défiler défiler les interventions précédentes, elles se trouvent en-dessous de la fenêtre "réponse" vu que cette fenêtre n'est pas flottante, géniale innovation de MSN. Personnellement, comme j'ai un navigateur à onglets (AvantBrowser) je garde ouvertes deux instances du forum en même temps : l'une pour faire défiler les messages, l'autre pour rédiger une réponse.
Mais bon, ce n'est qu'une suggestion.
Si vous en avez d'autres...

PS - je recopie cette réponse dans le fil "Help", ça me semble très approprié. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent   Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent Empty

Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant