Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent   Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent - Page 2 Empty3/11/2008, 02:31

Rappel du premier message :

Ce fil est celui des braves qui rentrent dans cette arène.

Ici EddieCochran posa son premier pixel le 3 vovembre 2008 à 02:33.
Passant souviens-toi.

Je suis balèse j'ai enlevé les balises du titre !

Dernière édition par EddieCochran le 16/11/2008, 02:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Le questionnement métaphysique d'Armelle   Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent - Page 2 Empty18/11/2008, 08:28

Armelle a écrit:
Dites, Biloulou, ma gueule vous plaît ? lol! Je me suis mise à mon avantage, c'est certain. Au fil des mois, je pourrai me métamorphoser si cela vous amuse. queen
Votre joli et fin minois ne saurait me laissé indifférent. D'ailleurs je vous ai reconnue tout de suite et en ai été tout ébloui ! drunken

Armelle a écrit:
Passons à autre chose ... J'aurais quelques petites questions pour vous...
1- Comment récupérer un billet ouvert qui s'envole, que je perds en le prévisualisant avant de l'envoyer ?
J'imagine qu'on pourrait faire comme pour MSN : copier le texte avant de l'envoyer. Enfin, moi j'ai gardé l'habitude, on ne sait jamais...

Armelle a écrit:
2- Hier soir, dimanche, je vous ai adressé autant de billets que ce soir qui sont tous disparus dans la brume à quatre reprises parce que, supposément, je n'étais pas connectée... Pourtant, je suis capable d'écrire mon nom et je me rappelle du mot de passe... Un bug ? ou ai-je seulement quelques secondes pour écrire? Passé un certain délai, le texte est relégué aux oubliettes ? Donc, il faudrait écrire des billets courts ?
Ca m'est déjà arrivé aussi. J'ai vu dans le forum d'entraide qu'une récente mise à jour logicielle avait amélioré en partie ce problème de déconnexion intempestive, mais... Enfin, je continue à feire preuve de prudence comme dit plus haut.

Armelle a écrit:
3- Comment je fais pour revenir sur le billet ouvert quand j'ai besoin de consulter le texte auquel je réponds ? En ce moment, le billet disparaît.?
Je crois qu'on peut faire défiler défiler les interventions précédentes, elles se trouvent en-dessous de la fenêtre "réponse" vu que cette fenêtre n'est pas flottante, géniale innovation de MSN. Personnellement, comme j'ai un navigateur à onglets (AvantBrowser) je garde ouvertes deux instances du forum en même temps : l'une pour faire défiler les messages, l'autre pour rédiger une réponse.
Mais bon, ce n'est qu'une suggestion.
Si vous en avez d'autres...

PS - je recopie cette réponse dans le fil "Help", ça me semble très approprié. Wink
Armelle

Armelle

Féminin Nombre de messages : 516

MessageSujet: Re: Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent   Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent - Page 2 Empty18/11/2008, 16:34

T'aurais pas des origines irlandaises, quelque part ?

Ben oui, ben oui, comment t'as deviné Ombre blanche ? Justement, le père de ma grand-mère maternelle était Irlandais. Sache que j'ai un très bon caractère quand je ne suis pas fâchée et je suis, le plus souvent, sobre. flower

Tu fais vraiment leprechaun sur cet avatar...

Hum... dis ... leprechaun ... leprechaun, ça signifie quoi ? C'est pas dans mon dictionnaire. C'est un compliment ou ... tu te paies ma tête ... albino confused
Armelle

Armelle

Féminin Nombre de messages : 516

MessageSujet: Re: Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent   Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent - Page 2 Empty18/11/2008, 16:50

Bonjour Biloulou !

Votre joli et fin minois ne saurait me laissé indifférent. D'ailleurs je vous ai reconnue tout de suite et en ai été tout ébloui ! drunken

Hum .... hum .... Je vous sais très intuitif, mais tranformé en chenille bigarrée, rampante de surcroît, je me demande ce que vous avez vu qui vous ait tant ébloui.
Etait-ce le dessus ou le dessous ? cyclops Soyez prudent, hein, les chaleurs masculines ont des effets très secondaires ! Laughing

Mais j'y pense ... tout ça est dû à vos antennes, ben oui, de longues antennes, ça ratisse large : bref, vous êtes muni d'un GPS permanent !!!! lol!

Grand merci pour les réponses à mes questions, je vais essayer de faire mieux ! Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent - Page 2 896845
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent   Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent - Page 2 Empty18/11/2008, 17:50

Armelle a écrit:
[

Ben oui, ben oui, comment t'as deviné Ombre blanche ? Justement, le père de ma grand-mère maternelle était Irlandais. Sache que j'ai un très bon caractère quand je ne suis pas fâchée et je suis, le plus souvent, sobre.

Sache que j'ai un sixième sens.
Je ressens les choses.

Sinon, le leprechaun (que l'on appelle farfadet chez toi) est une petite créature féerique mâle du folklore irlandais, qui peut être comparé au lutin du folklore français.
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent   Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent - Page 2 Empty19/5/2017, 16:44

que de souvenirs !

coco!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent   Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent - Page 2 Empty19/5/2017, 16:46

EddieCochran a écrit:
Ce fil est celui des braves qui rentrent dans cette arène.

Ici EddieCochran posa son premier pixel le 3 vovembre 2008 à 02:33.
Passant souviens-toi.

Je suis balèse j'ai enlevé les balises du titre !

c'était hier !

coco!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent   Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent - Page 2 Empty

Ave Saint-Pierre, ceux qui vont clavarder Te saluent
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2