Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Hindouisme & Kamasutra : les tempes de Khajuraho | |
|
+3andre Lawrence OmbreBlanche 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Hindouisme & Kamasutra : les tempes de Khajuraho 28/12/2011, 17:25 | |
| Rappel du premier message :> A trois heures de voiture depuis Jhansi, dans le Madhya Pradesh, on arrive au village de Khajuraho, renommé pour ses temples millénaires aux sculptures délicieusement érotiques. Cet ensemble architectural, unique au monde, constitue l'un des plus beaux sites de l'Etat. En l'espace d'un siècle, de 950 à 1050, ce modeste village a connu, grâce à la dynastie Chandela, un épanouissement artistique sans précédent, avec l'édification de près de 85 temples. Mais, aujourd'hui, il n'en reste que 22. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ungern
| | | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Hindouisme & Kamasutra : les tempes de Khajuraho 30/12/2011, 12:56 | |
| Voilà, voilà, tu as couvert le sujet... sauf l'essentiel ! | |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Hindouisme & Kamasutra : les tempes de Khajuraho 30/12/2011, 15:13 | |
| 26 - - Biloulou réprobateur a écrit:
- André, de grâce, tu ne vas recommencer à te répandre en photos de "charme", n'est-ce pas ?
Considérant la photo collée par le gracieux André on peut considérer que Biloulou le marque étroitement à la culotte.. (Pour mémoire la photo prises aux "Assises nippones de la fesse" sous le clapet magique) - Spoiler:
| |
| | | andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Hindouisme & Kamasutra : les tempes de Khajuraho 31/12/2011, 10:12 | |
| Oui Cher Eddie, vous avez parfaitement observé que le pudibond Bilou s'acharnait sur mon innocence ! ... Sur la photo de cette charmante jeune fille, pas la moindre trace de culotte, pas le moindre poil pubien, ... tout juste une infinie fraîcheur et une immense candeur exprimées cuisses non écartées ...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hindouisme & Kamasutra : les tempes de Khajuraho 31/12/2011, 11:29 | |
| - Eddie a écrit:
- Considérant la photo collée par le gracieux André (...)
Gracieux ?! Anonyme |
| | | andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Hindouisme & Kamasutra : les tempes de Khajuraho 31/12/2011, 12:31 | |
| Oui Mabounette, vous avez bien lu : gracieux ! ... Prenez donc de bonnes résolutions pour 2012, cessez d'être accariâtre ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hindouisme & Kamasutra : les tempes de Khajuraho 31/12/2011, 13:54 | |
| - andre a écrit:
- Oui Mabounette, vous avez bien lu : gracieux !
... Prenez donc de bonnes résolutions pour 2012, cessez d'être accariâtre ! Je ne suis pas acariatre, voyons, je n'ai que 43 ans. Attendez que je sois depitée de voir la jeunesse primer sur la pestitude pour m'attribuer ce qui qualifie vos amies, mon bon André Mab |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Hindouisme & Kamasutra : les tempes de Khajuraho 31/12/2011, 19:02 | |
| 32 - - Mara-des-bois a écrit:
- Eddie a écrit:
- Considérant la photo collée par le gracieux André (...)
Gracieux ?!Anonyme Eh oui, Chère Anne O'Nyme, l'externalisation est la marque du juriste... | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hindouisme & Kamasutra : les tempes de Khajuraho | |
| |
| | | | Hindouisme & Kamasutra : les tempes de Khajuraho | |
|