Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Français juifs deFrance

+2
Ungern
jaco
6 participants
AuteurMessage
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

Français juifs deFrance Empty
MessageSujet: Français juifs deFrance   Français juifs deFrance Empty31/12/2011, 14:36

Je ne remercierais jamais assais les Francais de confession juive, qui grace a eux ont mis nos entreprises en dehors de la main mise des francais musulmans .
Il n ont pas hesiter avec tous les risques que cela comportes , a mettre la main sur toutes notre economie, par l intermediere , des media , des banque et tout le reste, mais comme ils sont tres intelligents , de temps en temps, il font rentrer un musulman dans leur entreprise cela les protege car on ne sait jamais , c est qu ils ne sont pas commodent ces gars là.
Regarder la tele, au milieu des juifs on voit pas mal de musulmans plus que de chretiens faut dire qu avec les chretiens ils ne risquent pas grand chose.
Sincerement je reste en admiration devant leur courage, bravo a touts les juifs de France, qui se battent pour garder notre patrimoine
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Français juifs deFrance   Français juifs deFrance Empty31/12/2011, 14:38

Déjà la relève ?
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Français juifs deFrance   Français juifs deFrance Empty31/12/2011, 14:43

Jaco, votre message me met horriblement mal à l'aise.

Mab
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Français juifs deFrance   Français juifs deFrance Empty31/12/2011, 14:56

Mara-des-bois a écrit:
Jaco, votre message me met horriblement mal à l'aise.

Mab

Horriblement, je trouves que c'est un mot affreux, horriblement affreux Français juifs deFrance 64062

(...me voilà horriblement hors sujet encore Rolling Eyes ...)

Au fait, c'est quoi au juste le sujet ici? scratch
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Français juifs deFrance   Français juifs deFrance Empty31/12/2011, 14:57

jaco a écrit:
Je ne remercierais jamais assais les Francais de confession juive, qui grace a eux ont mis nos entreprises en dehors de la main mise des francais musulmans .
Il n ont pas hesiter avec tous les risques que cela comportes , a mettre la main sur toutes notre economie, par l intermediere , des media , des banque et tout le reste, mais comme ils sont tres intelligents , de temps en temps, il font rentrer un musulman dans leur entreprise cela les protege car on ne sait jamais , c est qu ils ne sont pas commodent ces gars là.
Regarder la tele, au milieu des juifs on voit pas mal de musulmans plus que de chretiens faut dire qu avec les chretiens ils ne risquent pas grand chose.
Sincerement je reste en admiration devant leur courage, bravo a touts les juifs de France, qui se battent pour garder notre patrimoine

Merci Jaco, je suis très touché.
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Français juifs deFrance   Français juifs deFrance Empty31/12/2011, 14:58

Zed a écrit:

La protection du patimoine !
http://hadrianwall.site.voila.fr
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Français juifs deFrance   Français juifs deFrance Empty31/12/2011, 15:00

Ungern a écrit:
Zed a écrit:

La protection du patimoine !

Le patrimoine ... et les valeurs ...
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Français juifs deFrance   Français juifs deFrance Empty31/12/2011, 16:30

jaco a écrit:

Chouette 82 ans, on a le même âge alors il est permis de te répondre en silence !!!!

Français juifs deFrance 453561 Français juifs deFrance 453561 Français juifs deFrance 453561
http://www.marbellafirst.net
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Français juifs deFrance   Français juifs deFrance Empty31/12/2011, 17:29

Lawrence a écrit:
jaco a écrit:

Chouette 82 ans, on a le même âge alors il est permis de te répondre en silence !!!!

Français juifs deFrance 453561 Français juifs deFrance 453561 Français juifs deFrance 453561

Si tu voulais lui répondre en silence, ben, c'est comme raté hein Suspect
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: Français juifs deFrance   Français juifs deFrance Empty31/12/2011, 17:31

Zed a écrit:
Lawrence a écrit:
jaco a écrit:

Chuuuuut,

On va t'entendre !!!!

Français juifs deFrance 212580

Zed

Zed

MessageSujet: Re: Français juifs deFrance   Français juifs deFrance Empty31/12/2011, 17:47

Lawrence a écrit:
Zed a écrit:
Lawrence a écrit:
jaco a écrit:

Chuuuuut,

On va t'entendre !!!!

Français juifs deFrance 212580

Oupssss désolé Français juifs deFrance 212580
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Français juifs deFrance   Français juifs deFrance Empty1/1/2012, 13:29

jaco a écrit:

Cher Jaco
je vous trouve quelque peu partial et injuste.
Tous le mérite reviens une fois de plus aux juifs. Ils faut toujours qu'ils soient avantagés ceux-là.
Serte sous la lumière de la rampe ils ont les premiers rôles et la pluspart des seconds, les arabo-islamistes devant se contenter le plus souvent des rôles de figurants ou de techniciens (création des décors...ingénieurs du son ....cascadeurs...etc)
Mais Jaco vous oublier que pour que le spectacle ait lieu il faut aussi des metteurs en scènes! Vous avez oublier les Francs Maçons , grands orchestrateurs su sapage systématique de l'idée de nation en générale , et de la France en particulier. En effet que serait le grand complot de la juiverie internationale sans la collaboration active de la Franc Maçonnerie, je vous le demande?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Français juifs deFrance   Français juifs deFrance Empty1/1/2012, 13:44

Younes, j'ai ri comme rarement Very Happy

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Français juifs deFrance   Français juifs deFrance Empty1/1/2012, 15:08

Chère madame Mabayca ( une abréviation de Mabaycaberg?)

Vous riez! Riez pendant qu'il en est encore temps.
Ce matin j'ai pris connaissance du top 10 des personnalités préféré des Français et c'est là que je me suis dit : "Fichtre, mais si ce bon vieux Jaco avait raison!)
Serte les millésimes précédents n'étaient pas fameux , mai cette fois_ci l' engeance médiatique a poussé le bouchon de la manipulation un peu trop loin.

Chaque semestre, le Journal du Dimanche, avec l'institut IFOP, publie le top 50 des personnalités préférées des Fraais. Une précision qui a son importance : les sondés sont interrogés sur une liste pré établie de noms...

Cette grossière manipulation d'un institut de sondage aux mains de vous savez qui donne le résultat suivant pour ce premier jour de 2012:

1 Yannick Noah: Homme de couleur aux idées parfois proche d'un bolchévisme apatride . Il a manifesté à plusieurs reprise avec beaucoup de vulgarité son dégout pour notre magnifique nation.

2 Zinedine Zidane. Arabo islamiste expatrié en espagne aux sevices de multinationale étrangéres.

3 Omar Sy, Enfant naturel du premier et du second il cumul: C'est un arabo-islamiste de couleur....Tout est dit!

4 Simone Veil Nul n'ignore sa confession et sa contribution à l'abaissement de la France tant sur le plan de la morale que de la natalité avec la loi portant son nom.

5 Gad Elmaleh Cousin de 3 , fils de 4 ...encore un circoncis!

6 Jean Dujardin, Premier blanc de la liste! Alibi pour que la manipultion médiatico_cosmopolite ne paraisse pas encore plus criarde qu'elle ne l'est. On se demande se qu'il a du faire pour parvenir à se glisser dans se milieu très fermé ....Il dénigre outrageusement les défenseurs de la vrai France avec son personnage d'0ss117.

7 Jamel Debbouze Grand frère de la tribu décrite en 1 , 2 3 4 et 5

8DanyBoon de son vrai nom Daniel Hamidou se fait passer abusivement pour un Chtii. Magnifique exemple d'infiltration de l'anti-France et-

9 Florence Foresti Issue de la banlieue dans une famille d'origine ritale.....

10 Michel Sardou. Enfin un représentant de la vrai France!? Ne vous laissez pas abuser , si ce monsieur défend souvent de nobles idéaux( peine de mort...etc) c'est pour mieux tromper les Français . Issue d'une grande famille de saltimbanques, des années de sélections sur plusieurs générations en on fait le parfait chien de garde du système qui a pour fonction de raméner les Français de droites dans le troupeau politico-médiatique officiel.

Madame Mabaycatovitch

Si après une démonstration aussi imparable vous riez encore, c'est soit que vous êtes irrécupérable, soit complice de ce système si justement dénoncé par Jaco .
Je tiens à souligner que le jeunisme n'est pas un argument pour discrédité ce patriote exemplaire. N'a-t-il pas l'age du Maréchal qui sauva en son temps la France ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Français juifs deFrance   Français juifs deFrance Empty1/1/2012, 15:14

http://www.lejdd.fr/Societe/Images/Top-50-ils-decrochent-les-dix-premieres-places/

Pour ceux qui pouraient croire que j'ai tout inventé tellement la manip est violente
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Français juifs deFrance   Français juifs deFrance Empty1/1/2012, 15:17

Ahhh... Younes... aurais-tu célébré le passage de l'an au sérum de vérité saupoudré de poil à gratter dans une atmosphère de gaz hilarant ?

(Chez des lobbyistes bien connus sur la place, évidemment..) Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Français juifs deFrance   Français juifs deFrance Empty1/1/2012, 15:43

Biloulou a écrit:
Ahhh... Younes... aurais-tu célébré le passage de l'an au sérum de vérité saupoudré de poil à gratter dans une atmosphère de gaz hilarant ?

(Chez des lobbyistes bien connus sur la place, évidemment..) Razz

Non non Biloulou.
Mais à force de lire et de fréquenter libre propos la vérité petit à petit fait son chemin , lézardant jour aprés jours des années de conditionnements . J'étais déjà quasiment mur mais l'écoute de ce Rabbin a l'argumentation quasi hypnotique proposé par Chat noir a semé le doute en moi et retarder ma délivrance.
Mais lorsque la graine de la vérité a germée , arrosé régulièrement par vous tous elle ne pouvais que prospérer.
J'ai encore un doute tous de même , dois-je épouser les idées agnostique et positiviste d'un zed établissant une hierarchies rationnelle des civilisations et des cultures , ou embrasser la vrai foi qui correspond à ma culture et mes origines profondément enraciné dans la France éternelle , celle défendue par Moussa .
La nuance entre les deux est faible me diras-tu tant les points communs sont profonds ( xénophobie, islamophobie) mais ayant été soutenu pendant des année par une religion à l'déologie puissante et rigide je me demande si ma constitution ainsi atrophié et brusquement libéré peu supporter la charge que représente la liberté de penser . L'autodidacte Zed lui le peu, mais peut-être devrais-je être modeste et passé par une transition toute protectrice au sein du sedvaticanisme!? Peut-être devrais-je interroger le plus sage parmis nous tous ce cher Jaco!?

PS: il me semble qu'il doit être possible de changer de pseudo , ce Younes commence à me peser et ne correspond plus a ma nouvelle condition d'homme libéré. Goeffroy...Charles voir François me sierrait mieux me semble-t-il . Techniquement comment faut-il faire?
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Français juifs deFrance   Français juifs deFrance Empty1/1/2012, 16:11

Tu vois, Younes, on est tous appelés à évoluer, stagner est déjà mourir...

Je pense que "Godefroy de Bouillon" t'irait à merveille comme pseudo.
Si tu veux l'adopter, une petite prière à Saint Pierre, genou à terre (sainte, de préférence) devrait suffire...

Oui, bon, je dis ça comme ça... Laughing
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: Français juifs deFrance   Français juifs deFrance Empty1/1/2012, 16:18

Biloulou a écrit:
Tu vois, Younes, on est tous appelés à évoluer, stagner est déjà mourir...

Je pense que "Godefroy de Bouillon" t'irait à merveille comme pseudo.
Si tu veux l'adopter, une petite prière à Saint Pierre, genou à terre (sainte, de préférence) devrait suffire...

Oui, bon, je dis ça comme ça... Laughing

Hum,

Fais attention de ne pas le boire !!!!!

clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Français juifs deFrance   Français juifs deFrance Empty1/1/2012, 17:07

Monsieur Ben Younes (oui, si on met "Ben" devant un nom à consommance arabe, ça fait beaucoup plus peur... Souvenons des machines à laver Laden),

Bien que je tienne les sondages de type "personnalité preferée" pour une vaste galejade, je suis aussi outrée que vous, si ce n'est plus -car avantagée par ma lucidité christique- du choix proposé par le journal du dimanche.

Deux femmes sur dix pelerins !
Quelle honte !
Bon, une juive et une humoriste, c'est dejà ça... Encore que j'ai parfois trouvé madame Veil tres drole lorsqu'elle soutenait Nicolis Sarkoza, mais ce n'est pas le sujet... Mais enfin, deux femmes pas tres basanées, vous ne trouvez pas qu'elles font tâche ? Laquelle prend la place de Rama Yade, et laquelle usurpe le podium de Jeannette Bougrab (la seule UMP qui ne me file pas un urticaire galopant) ?
Et qui se souvient encore de Michel Sardou, si ce n'est son chirurgien esthetique ?

Alors je vous prierais de me laisser rire à gorge deployee si tel est mon bon plaisir, car lorsqu'on pretend porter aux nues un joueur de foute sans envergure et un chanteur sans voix, mieux vaut en rire qu'en pleurer.

Mâme Mab
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

MessageSujet: Francais juif de France   Français juifs deFrance Empty2/1/2012, 08:26

Je suis tres heureux de voir que ma petite contribution a libres propos, a change certaines mentalites ,.
Je peux maintenant m exprimer ,sans me faire traiter de raciste ou de xenophobe, moi je n ai jamais change ma façon de penser, mais je vois que parmis vous certains evolues, et c est tant mieux car il n y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis.
Quand je dis que les juifs sont a la tete du monde occidental, ce n est pas une insulte a leurs egards , au contraire c est une preuve de mon admiration, pour cette petite population mondiale qui arrive a s imposer partout, faut dire que chez eux ils y a une entraide que les nons juifs n ont pas, eux quand ils embauchent un colaborateur juif en priorite ,personne ne crie aux scandale, qu un francais fasse la meme chose et vous verrez le dechainement de la presse, il est vrais l exemple est mal choisi ,vu que c est eux les patrons de la presse, parlee et ecrite.
Si les nons juif etaient aussi solidaire entre eux , ils n auraient pas le monopole dans le monde.
vous avez un exemple, sur France 2 Michel Druker qui refuse de recevoir Marine Le Pen a vivement dimanche(chaine publique) personne n a reagi dans aucune presse si il avait fait la meme chose avec Djamel de Bouse, cela aurait etat un dechainement mediatique.
Faut changer nos mentalite, on a tous a y gagner
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: Français juifs deFrance   Français juifs deFrance Empty2/1/2012, 08:56

cheers cheers cheers Toujours très humble bourrage de crâne !!!!!
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Français juifs deFrance   Français juifs deFrance Empty2/1/2012, 08:59

Lawrence a écrit:
cheers cheers cheers Toujours très humble bourrage de crâne !!!!!
C'est vrai que chez toi c'est pas la place qui manque... Basketball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Français juifs deFrance   Français juifs deFrance Empty

Français juifs deFrance
Page 1 sur 1