Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Les aventures d'André 6/1/2012, 13:39
Rappel du premier message :
Auteur
Sujet: Re: Les aventures d'André 18/2/2014, 21:21
Bon, et alors, Mab, tes réflexions sur les petites fèves rugueuses et les grands léchants mous, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Les aventures d'André 18/2/2014, 21:24
Mon Dieu quel fil degradant... Et moi qui ai rêvé de la chevre de monsieur Seguin, cette nuit... Une autre planete, quoi. Mab, soupir
...moi j'ai révé de l'àne qui voulait aller dans la lune et je me suis réveillé dans une planète des singes ou de jeunes garçons adorent se faire artistiquemnt dépuceler , je me demande qui va s occuper des femmes ,je me demande ce qui est arrivé aux chrétiens
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Les aventures d'André 18/2/2014, 21:46
Zora232 a écrit:
Mon Dieu quel fil degradant... Et moi qui ai rêvé de la chevre de monsieur Seguin, cette nuit... Une autre planete, quoi. Mab, soupir... moi j'ai révé de l'àne qui voulait aller dans la lune et je me suis réveillé dans une planète des singes ou de jeunes garçons adorent se faire artistiquemnt dépuceler , je me demande qui va s occuper des femmes ,je me demande ce qui est arrivé aux chrétiens
Heu... je crains de m'embarquer dans une histoire où la physiologie des jeunes garçons telle que décrite m'échappe, leur fonctionnement aussi, encore plus leur religion... Y aurait-il tant de jeunes garçons chrétiens au Maghreb ?
Non, décidément je préfère laisser à quelqu'un de plus compétent que moi le soin de déchiffrer cette histoire...
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Les aventures d'André 18/2/2014, 21:52
Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
Mon Dieu quel fil degradant... Et moi qui ai rêvé de la chevre de monsieur Seguin, cette nuit... Une autre planete, quoi. Mab, soupir... moi j'ai révé de l'àne qui voulait aller dans la lune et je me suis réveillé dans une planète des singes ou de jeunes garçons adorent se faire artistiquemnt dépuceler , je me demande qui va s occuper des femmes ,je me demande ce qui est arrivé aux chrétiens
Heu... je crains de m'embarquer dans une histoire où la physiologie des jeunes garçons telle que décrite m'échappe, leur fonctionnement aussi, encore plus leur réligion... Y aurait-il tant de jeunes garçons chrétiens au Maghreb ?
Non, décidément je préfère laisser à quelqu'un de plus compétent que moi le soin de déchiffrer cette histoire...
Oh Zora !! tout de suite les " grands mots", Mais non vous n avez rien compris, c est de l art tout simplement,et ce n est pas nouveau. il y a bien une vidéo sur le net où un jeune homme au nom de l art s est fait filmer pendant son dépucelage
..Chat noir l'a déja fait
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Les aventures d'André 18/2/2014, 21:52
la chèvre ???
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Les aventures d'André 18/2/2014, 22:07
Zora232 a écrit:
Oh Zora !! tout de suite les " grands mots", Mais non vous n avez rien compris, c est de l art tout simplement,et ce n est pas nouveau. il y a bien une vidéo sur le net où un jeune homme au nom de l art s est fait filmer pendant son dépucelage. ..Chat noir l'a déja fait
Tu confirmes ce que j'ai dit : je n'ai rien compris. Il me manque peut-être des connaissances sur la physiologie des jeunes garçons, bien que j'en fut un, mais je ne vois pas ce qu'il y aurait eu à filmer lors de mes premiers et lointains ébats amoureux.
Et alors, ça aurait été de l'art ? Non, décidément c'est un thème de conversation qui n'est pas pour moi.
Zora232
Sujet: Re: Les aventures d'André 18/2/2014, 23:07
Chat noir a p'etre visionné la vidéo d'un jeune homme europeen en train de se faire dépuceler cela me parait très probable et tout à fait normal entre époux(ses)du meme sèxe
Biloulou
Sujet: Re: Les aventures d'André 19/2/2014, 07:30
Zora232 a écrit:
Chat noir a p'etre visionné la vidéo d'un jeune homme europeen en train de se faire dépuceler cela me parait très probable et tout à fait normal entre époux(ses)du meme sèxe
Peut-être... quoique un homme et une femme étant physiologiquement différents, je laisse ce genre de considérations aux tordus du neurone. Cela étant, c'est de ton côté de la Méditerranée que des déviants du sexe ou plus simplement des grands et riches vicieux de par ici allaient (vont ?) se fournir en éphèbes sucrés, il me semble.
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: Les aventures d'André 19/2/2014, 07:51
Je croyais que ce fil devait être consacré à mes aventures ...
Biloulou
Sujet: Re: Les aventures d'André 19/2/2014, 08:26
andre a écrit:
Je croyais que ce fil devait être consacré à mes aventures ...
Bonjour André !
Tout à fait. Mais, tu sais, il y a des jaloux qui t'envient et s'imaginent en héros d'aventures malsaines qu'ils confondent avec tes croisades en faveur de la morale dans les relations entre les peuples...
Alors ils laissent libre cours à leurs fantasmes pour aboutir à l'ambiance qui dégoûte Mab... et pas que Mab, mais elle a le courage et les mots justes pour le dire.
Zora232
Sujet: Re: Les aventures d'André 19/2/2014, 12:19
Cela étant, c'est de ton côté de la Méditerranée que des déviants du sexe ou plus simplement des grands et riches vicieux de par ici allaient (vont ?) se fournir en éphèbes sucrés, il me semble. Neutral _________________
...soyons sérieux des éphèbes sucrés bien portant garanti sans MST c'est au Vatican qu'on en trouve les plus beaux spécimens et en plus on ne risque pas de poursuites pénales , alors les grands riches vicieux de par chez vous c'est à l'eglise qu'ils draguent ,les prètres leur livrent tous ce dont ils ont envie pour satisfaire leures désirs pas tellement morbides puisque les prètres serviteurs fidèles serviteurs de dilieu trouvent que c'est bon
Charly
Sujet: Re: Les aventures d'André 19/2/2014, 12:38
Code:
Bonjour André ! sunny
Tout à fait. Mais, tu sais, il y a des jaloux qui t'envient et s'imaginent en héros d'aventures malsaines qu'ils confondent avec tes croisades en faveur de la morale dans les relations entre les peuples...
Biloulou
Sujet: Re: Les aventures d'André 19/2/2014, 12:51
Zora232 a écrit:
Cela étant, c'est de ton côté de la Méditerranée que des déviants du sexe ou plus simplement des grands et riches vicieux de par ici allaient (vont ?) se fournir en éphèbes sucrés, il me semble. Neutral _________________
...soyons sérieux des éphèbes sucrés bien portant garanti sans MST c'est au Vatican qu'on en trouve les plus beaux spécimens et en plus on ne risque pas de poursuites pénales , alors les grands riches vicieux de par chez vous c'est à l'eglise qu'ils draguent ,les prètres leur livrent tous ce dont ils ont envie pour satisfaire leures désirs pas tellement morbides puisque les prètres serviteurs fidèles serviteurs de dilieu trouvent que c'est bon
Bonjour Zora !
Rassure-toi, je te laisse avec tes fantasmes vaticanes et ecclésiastiques, je te formule juste une précision : "dépuceler" va avec la notion de "perdre sa virginité". C'est donc une notion complètement étrangère aux démons que tu cultives, c'est à dire, à la sodomisation, même artistique (sic), de jeunes garçons.
Invité Invité
Sujet: Re: Les aventures d'André 19/2/2014, 13:39
Biloulou a écrit:
Bon, et alors, Mab, tes réflexions sur les petites fèves rugueuses et les grands léchants mous, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?
C'etait hier, voyons.
Hors Concours mon epoux bien aimé et moi avons eu comme qui dirait un leger different. Et lorsqu'il me regarde avec ses yeux mi clos de grand mechant loup, je lui rappelle que dans la version ideale de la Petite Chevre de Monsieur Seguin, le predateur termine en chaise roulante, en faisant des bulles sur son bavoir.
Ca n'a pas raté, j'ai revé de chevre blanche et de loup à longues dents qui la bouffait joyeusement. Impossible d'en changer la fin et pourtant j'espere à chaque fois que j'entends l'histoire... Le reve en lui-meme a d'autant moins d'interet que je ne m'en souviens pas vraiment, mais en me reveillant et en tentant d'en rassembler les morceaux, j'ai pensé à Libres Propos.
Plus exactement, j'ai pensé à Quantat et Jam (et je ne veux pas savoir pourquoi, merci docteur), en me disant qu'eux, au moins, n'auraient pas eu à se poser de questions, dans la mesure où dans leur version, la petite chevre fugueuse se serait arretée devant la clôture d'hortensias de la voisine, en aurait mâchonné tranquillement avant de voir des elephants roses pendant 2 jours et de rentrer chez elle. Une idée en amenant une autre, j'ai realisé que dans la version de Dédé, la chevre ne risquait pas non plus de rencontrer le loup dans la mesure où elle etait en pleine partouze avec un troupeau de chamois, et que selon Chat Noir, elle ne serait sans doute jamais battue toute la nuit dans la montagne puisqu'elle aurait croisé Chat Noir devant la mosquée et fini en barbecue syndical. Et halal, comme il se doit. Eddie l'aurait sauvée, bien entendu; il lui aurait conseillé de s'engager dans la légion, où elle coulerait des jours heureux avec plein de fiancés. Ungern propose une demi-douzaine de pistes quant à la fin tragique de la petite chevre de monsieur Seguin, mais aucune ne retient la responsabilité du loup; à priori, ce serait un suicide deguisé pour accabler les palestiniens. Charly pense qu'elle est directement montée aux cieux et la fête quelque part sur le calendrier chretien, et Biloulou rappelle qu'une si triste fin ne serait jamais arrivée à l'obeissante caprine de monsieur Dos Santos Guedes De Oliveira, mais il ne veut pas se mêler d'une affaire franco-française.
C'etait hier, je ne me rappelle plus de toutes les versions proposées par mon imagination, mais je me souviens parfaitement qu'il n'y avait guere que dans ma façon de voir les choses que la malheureuse Blanchette s'epuisait definitivement à lutter jusqu'au petit matin.
Mab, navrée
Charly
Sujet: Re: Les aventures d'André 19/2/2014, 13:56
A la demande générale,la suite :
A la recherche du couple coquin du Sportpaleis
Vous avez pu le lire sur notre site, un couple en plein acte sexuel a été surpris au Sportpaleis d'Anvers lors de "Rampage 2014", la plus grande fête Drum&Bass et Dubstep en Europe. Pendant que plus de 13.000 fêtards s'enflammaient sur la musique, deux jeunes gens se sont offert une petite partie de jambes en l'air aux yeux de tous, sans pudeur aucune. Pas de chance pour eux, la scène a été filmée par un smartphone...
La vidéo a fait un véritable carton sur internet. Le hashtag "#rampagepoepers" a même vu le jour sur Twitter. Le site de Studio Brussel (radio de la VRT) a atteint un record avec 351.271 visiteurs! La vidéo a été abondamment partagée sur les réseaux sociaux. Pour preuve, 299.431 internautes du site auraient découvert la séquence torride via Facebook.
"Envoyez-nous un mail à l'adresse..." Suite à l'incroyable buzz de la vidéo, certains médias flamands se sont évidemment mis à la recherche des deux protagonistes. "Vu la popularité du couple et le mystère qui l'entoure, Clint.be veut permettre à la jeune femme en question de concrétiser sa soudaine célébrité. Elle se verra offrir une séance de photos avec un photographe prestigieux. Une femme qui a l'air si jolie et qui semble si "pressée" mérité d'être mieux connue. Et qu'elle ait du cran, nous en sommes convaincus", peut-on lire sur le site néerlandophone Clint.be.
"Donc, si vous êtes - ou si vous connaissez - la mystérieuse femme de Rampage, faites-nous signe et vous poserez peut-être très bientôt devant l'objectif d'un photographe de charme. Envoyez-nous un email à l'adresse suivante...", peut-on encore y lire.
Pour l'instant, le couple n'a pas encore été identifié, mais cela ne saurait tarder...
Biloulou
Sujet: Re: Les aventures d'André 19/2/2014, 14:13
Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
C'etait hier, voyons. (...)
Ah, Mabychette adulée, alors que tu as tant de merveilles à nous conter, comment voudrais-tu qu'on s'accomode de l'idée de nous passer de toi, un jour, sans songer aussitôt à un suicide pas caprin du tout ? Je ne peux rien changer au destin de la biquette, hélas, mais quand même... si je trouve la trace du Senhor Dos Santos Guedes De Oliveira....
Je suis censé le connaître ?
Biloulou
Sujet: Re: Les aventures d'André 19/2/2014, 14:24
Charly a écrit:
"Donc, si vous êtes - ou si vous connaissez - la mystérieuse femme de Rampage, faites-nous signe et vous poserez peut-être très bientôt devant l'objectif d'un photographe de charme. Envoyez-nous un email à l'adresse suivante...", peut-on encore y lire.
Et le monsieur n'intéresse personne ? Que fait-on de l'égalité homme-femme ? De plus, faut pas oublier que, dans ces conditions, les performances viriles s'en trouvent fâcheusement diminuées... pour un homme normal, s'entend.
(J'ai ma petite idée sur leur identité, mais bon... j'attends une réponse à mes propositions chiffrées...)
Charly
Sujet: Re: Les aventures d'André 19/2/2014, 15:18
Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
Et le monsieur n'intéresse personne ? Que fait-on de l'égalité homme-femme ? De plus, faut pas oublier que, dans ces conditions, les performances viriles s'en trouvent fâcheusement diminuées... pour un homme normal, s'entend.
(J'ai ma petite idée sur leur identité, mais bon... j'attends une réponse à mes propositions chiffrées...)
Ce serait Ungern et sa chef de service ? (sé vice) ?
Zora232
Sujet: Re: Les aventures d'André 19/2/2014, 15:32
Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
Bonjour Zora !
Rassure-toi, je te laisse avec tes fantasmes vaticanes et ecclésiastiques, je te formule juste une précision : "dépuceler" va avec la notion de "perdre sa virginité". C'est donc une notion complètement étrangère aux démons que tu cultives, c'est à dire, à la sodomisation, même artistique (sic), de jeunes garçons.
...avant tout je veux féliciter Mab pour son dernier méssage ( un vrai chef d'oeuvre ! ) .
et pour toi j'offre cette vidéo en esperant que t'auras le courage de la voir jusqu'au bout
...la vidéo est du 25 fevrier 2013 crois moi les choses empirent au saint siège , imagine que dérnièrement le scandale des prètres polonais en dit long sur les pratiques dont je t'ai mis au parfum , alors m'accuses plus de phantasmer et rassures toi les démons c'est ceux dont il est question en la vidéo .
Biloulou
Sujet: Re: Les aventures d'André 19/2/2014, 18:39
Zora232, Aujourd'hui à 12:19 a écrit:
Zora232,Aujourd'hui à 15:32 a écrit:
(...) et pour toi j'offre cette vidéo en esperant que t'auras le courage de la voir jusqu'au bout ...la vidéo est du 25 fevrier 2013 crois moi les choses empirent au saint siège , imagine que dérnièrement le scandale des prètres polonais en dit long sur les pratiques dont je t'ai mis au parfum , alors m'accuses plus de phantasmer et rassures toi les démons c'est ceux dont il est question en la vidéo .
Mon petit Zora sucré que j'aime tant,
Tu m'avais prévenu, il ma fallu du courage pour regarder et écouter cette vidéo jusqu'au bout... mais pas pour les raisons que tu craignais. Ce qui m'a paru pénible c'est de me rendre compte que le monteur de ce "débat" (sic) n'avait laissé passer que le discours d'un monsieur très bavard (Christian Terras), d'un mouvement anarchiste se disant chrétien de gauche, sans que les propos des autres participants n'aient été versés au "débat" (resic).
Et que nous dit le monsieur bavard à qui toute contraction est épargnée par le montage ? Principalement que dans les hautes sphères du Vatican il y a une vingtaine d'écclésiastiques homosexuels.
Et que nous dis tu ? Qu'il y a au Vatican des prêtres qui fournissent des jeunes éphèbes garantis sans MST, à des riches messieurs vicieux, afin de satisfaire leurs désirs....(etc.)
Alors, tu vois, non seulement ce que Christian Terras affirme sans débat est loin d'être attesté en totalité, comme encore, il ne confirme en rien les fournitures de jeunes éphèbes qui grouilleraient au Vatican et dont tu parles....
Mais bon, la médisance est de bonne guerre dans ce qu'il est convenu de nos jours appeler l'information, même des gens de bonne foi s'y laissent prendre...
Zora232
Sujet: Re: Les aventures d'André 19/2/2014, 21:54
Ce qui m'a paru pénible c'est de me rendre compte que le monteur de ce "débat" (sic) n'avait laissé passer que le discours
d'un monsieur très bavard (Christian Terras), d'un mouvement anarchiste se disant chrétien de gauche, sans que les propos
des autres participants n'aient été versés au "débat" (resic).
...tu sais très bien que mes propos n'ont jamais été sincères, je voulais simplement te taquiner ,
j'espère que Mab et toi meme me pardonnerez d'avoir mélé la sainte église à toutes ces
cochonneries
Biloulou
Sujet: Re: Les aventures d'André 19/2/2014, 22:07
Zora232 a écrit:
Ce qui m'a paru pénible c'est de me rendre compte que le monteur de ce "débat" (sic) n'avait laissé passer que le discours d'un monsieur très bavard (Christian Terras), d'un mouvement anarchiste se disant chrétien de gauche, sans que les propos des autres participants n'aient été versés au "débat" (resic).
...tu sais très bien que mes propos n'ont jamais été sincères, je voulais simplement te taquiner , j'espère que Mab et toi meme me pardonnerez d'avoir mélé la sainte église à toutes ces cochonneries
Et moi qui te croyais un garçon honnête et sincère... un bon musulman, quoi.... La prochaine fois je serai moins confiant, tiens !
Zora232
Sujet: Re: Les aventures d'André 19/2/2014, 22:19
Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
Ce qui m'a paru pénible c'est de me rendre compte que le monteur de ce "débat" (sic) n'avait laissé passer que le discours d'un monsieur très bavard (Christian Terras), d'un mouvement anarchiste se disant chrétien de gauche, sans que les propos des autres participants n'aient été versés au "débat" (resic).
...tu sais très bien que mes propos n'ont jamais été sincères, je voulais simplement te taquiner , j'espère que Mab et toi meme me pardonnerez d'avoir mélé la sainte église à toutes ces cochonneries
Et moi qui te croyais un garçon honnête et sincère... un bon musulman, quoi.... La prochaine fois je serai moins confiant, tiens !
...tu recommences à me chercher des poux
vieux requin Mab ne sera pas fière de toi
Biloulou
Sujet: Re: Les aventures d'André 19/2/2014, 22:31
Comment Mab un vieux requin ? Tu n'as pas honte ?
Zora232
Sujet: Re: Les aventures d'André 19/2/2014, 22:42
...le vieux requin c'est toi , Mab est une chrétienne de bonne foi
Biloulou
Sujet: Re: Les aventures d'André 19/2/2014, 23:00
Zora232 a écrit:
...le vieux requin c'est toi , Mab est une chrétienne de bonne foi
Roooh... ce n'est pas très chrétien de t'en prendre à un ami de longue date comme moi, mais bon...