Auteur | Message |
---|
Charly
| Sujet: Re: Les aventures d'André 4/11/2014, 12:25 | |
| | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Les aventures d'André 4/11/2014, 12:33 | |
| | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Les aventures d'André 4/11/2014, 17:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures d'André 15/11/2014, 20:43 | |
| |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Les aventures d'André 18/11/2014, 15:01 | |
| Un taureau reproducteur "gay" sauvé par le co-créateur des SimpsonUn taureau reproducteur irlandais condamné à l'abattoir du fait de son orientation sexuelle gay a été racheté par un producteur hollywoodien et finira ses jours dans les verts pâturages anglais, a annoncé mardi l'association Peta, transportée par ce conte de Noël. Un vétérinaire du verdoyant comté de Mayo avait signé l'arrêt de mort de Benjy, en diagnostiquant une homosexualité qui le rendait impropre à remplir sa fonction de géniteur. En apprenant que le bovidé était engraissé en vue d'atterrir sur des étals de boucherie, Sam Simon, scénariste américain, producteur, co-auteur notamment de la série d'animation les Simpson, et philanthrope, a sorti son chéquier. Il a déboursé les 5.000 livres (6.200 euros) qui manquaient pour transporter le condamné en sécurité de l'autre côté de la frontière, jusqu'à un parc animalier, le Hillside Animal Sanctuary de Norwich, dans l'est de l'Angleterre. Benjy pourra y couler des jours heureux "dans la paix et la dignité", a indiqué Peta, association de défense des droits des animaux. Outre Sam Simon, plus de 250 autres donateurs ont envoyé des contributions, sensibilisés par la campagne de solidarité #SaveBenjy the gay bull notamment sponsorisée par l'association irlandaise de défense des droits des animaux ARAN et le site TheGayUK.com. Le changement de pâturage devrait intervenir avant les fêtes de Noël. Dans un communiqué, Peta espère que le sauvetage de Benjy déclenchera "un sentiment d'empathie pour les milliards d'autres animaux de ferme privés de leurs libertés les plus fondamentales". "Tous les animaux sont promis à un destin tragique dans le commerce de la viande, mais tuer un taureau sous prétexte qu'il est gay aurait constitué une double tragédie" a pour sa part commenté Sam Simon, ravi que Benjy échoue "dans un sanctuaire plutôt que dans un sandwich". Le scénariste et producteur américain a légué une bonne partie de sa fortune à des causes animalières, après avoir appris en 2012 qu'il souffrait d'un cancer incurable. | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Les aventures d'André 18/11/2014, 16:48 | |
| Le scénariste et producteur américain a légué une bonne partie de sa fortune à des causes animalières, après avoir appris en 2012 qu'il souffrait d'un cancer incurable. Magnifique ...comme ça il rejoindra Benjy au paradis des animaux , ils s'y marieront et adopterons beaucoup de veaux... | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Les aventures d'André 18/11/2014, 16:51 | |
| ...de vrais veaux Charly , pas ceux dont De_Gaulle a parlé | |
|
| |
Charly
| |
| |
Zora232
| Sujet: Re: Les aventures d'André 18/11/2014, 17:41 | |
| | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Les aventures d'André 18/11/2014, 18:18 | |
| | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Les aventures d'André 18/11/2014, 21:34 | |
| - Biloulou a écrit:
- Charly a écrit:
- J'élève un veau dans la prairie,parfois 2,puis on les saigne.cha chest bon
J'ai pas mal vécu à la campagne, Charly, celle des paysans, mais.... je ne comprends pas ce que dis, là... (Des mœurs d'infidèle ?) Non, mon beau-frère possède quelques hectares où paissent des daims. C'est pareil.On choisit sa bête,et casher ! Ton cohabitant depuis plus de 10 ans confirmeras. | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Les aventures d'André 18/11/2014, 22:04 | |
| - Charly a écrit:
- Non, mon beau-frère possède quelques hectares où paissent des daims.
C'est pareil.On choisit sa bête,et casher ! Mes yeux aussi commencent à fatiguer, j'avais lu des veaux... Et les daims supportent l'eau saumâtre ? - Charly, qui ne touche pas aux biquettes, a écrit:
- Ton cohabitant depuis plus de 10 ans confirmeras.
Mon cohabitant ? Mais Charly, je ne suis plus à Erasme dans une chambre à deux lits, tu sais ? | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Les aventures d'André 19/11/2014, 08:06 | |
| 361 - - Charly a écrit:
(...) Non, mon beau-frère possède quelques hectares où paissent des daims. C'est pareil.On choisit sa bête,et casher ! ... En l'espèce ça vaut ce que vaut le veau mais j'aurais préféré sans dédain et pas cher. | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Les aventures d'André 28/11/2014, 18:26 | |
| Monsieur André, Voulez-vous ôter cette cape de dignité silencieuse dans laquelle vous vous drapâtes (ne prends pas froid, quand même) et dire un petit bonjour aux bons camarades qui pensent à vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures d'André 28/11/2014, 19:21 | |
| - Biloulou a écrit:
- Monsieur André,
Voulez-vous ôter cette cape de dignité silencieuse dans laquelle vous vous drapâtes (ne prends pas froid, quand même) et dire un petit bonjour aux bons camarades qui pensent à vous ? Il veut savoir s'il nous manque ? Oui, Dédé, vous nous manquez ! Mab (doigts croisés dans le dos) |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Les aventures d'André 28/11/2014, 19:46 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Monsieur André,
Voulez-vous ôter cette cape de dignité silencieuse dans laquelle vous vous drapâtes (ne prends pas froid, quand même) et dire un petit bonjour aux bons camarades qui pensent à vous ? Il veut savoir s'il nous manque ? Oui, Dédé, vous nous manquez ! Mab (doigts croisés dans le dos) Ben oui, il était là, campé dans son luxueux loft tout près du boulevard de Sébastopol, à se languir de toi... et cela une bonne partie de la journée, alors qu'un petit acte de courage est si facile à faire, même si après on se traite de gros khôn de ne pas l'avoir fait plus tôt... et ce n'est pas qu'à lui que je dis ça ! (Deux doigts croisés dans le dos ? Tu crois que c'est là qu'André l'aurait prescrit - tu vois, je fais ce que je peux pour le remplacer, mais il est irremplaçable...) | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Les aventures d'André 28/11/2014, 22:02 | |
| 365 - - Biloulou a écrit:
(...) (Deux doigts croisés dans le dos ? Tu crois que c'est là qu'André l'aurait prescrit - tu vois, je fais ce que je peux pour le remplacer, mais il est irremplaçable...)
C'est élogieux mais seulement jusqu'à un certain point car vous savez bien en quels lieux les irremplaçables sont à demeure, enfin d'après un bon mot du Tigre ... ( Un Tigre historique qui n'était pas chevauché celui-là...) | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Les aventures d'André 28/11/2014, 22:31 | |
| Oui, le célèbre créateur des brigades dont, en bon dompteur, il maîtrisait le totem avec une chaise, ce qui ne lui aurait de toute façon pas valu la paternité du lieu où se trouvent quelques clients desdites brigades... (Ouf...) | |
|
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: Les aventures d'André 28/11/2014, 22:50 | |
| 367 - - Biloulou bien raide a écrit:
- Oui, le célèbre créateur des brigades dont, en bon dompteur, il maîtrisait le totem avec une chaise, ce qui ne lui aurait de toute façon pas valu la paternité du lieu où se trouvent quelques clients desdites brigades...
(Ouf...) C'est ainsi que le jargon policier qui veut qu'un voyou finisse au trou montre son ambivalence et sa remarquable capacité à rebondir si j'ose dire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures d'André 29/11/2014, 18:39 | |
| |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Les aventures d'André 29/11/2014, 18:43 | |
| C'est même pas du champagne... | |
|
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: Les aventures d'André 29/11/2014, 22:59 | |
| 370 - - Biloulou critique gastronomique a écrit:
C'est même pas du champagne...
Ce n'est pas grave, comme ça va sûrement saigner ça fera illusion on pensera que c'est du Kir ! | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Les aventures d'André 8/12/2014, 17:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures d'André 8/12/2014, 20:14 | |
| Merci Charly Vous m'avez fait rire de bon cœur! |
|
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: Les aventures d'André 8/12/2014, 20:35 | |
| - Charly a écrit:
Par pure curiosité intellectuelle quel est le temps à battre pour le même genre de défi si c'est à la fameuse collègue de travail que l'on dit lors de la palpation mammaire : "C'est marrant, l'on croirait que ce sont ceux de mon épouse adorée !" , | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures d'André 18/12/2014, 20:16 | |
| Présomptueux et un certain sens de la réalité ! C'est bien lui , pas de doute
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aventures d'André | |
| |
|