Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)

+2
Ungern
Biloulou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)    Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)  - Page 3 Empty24/1/2012, 12:39

Rappel du premier message :

mardi 24 mai 2011
Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)

je vous conseille de lire cet article jusqu'au bout Ungern pour que vous puissiez comprendre qui sont les dirigeants palestiniens de l'autorité palestinienne!

ils ne sont pas partisans d'une paix avec nous sans cela il n'encourageraient pas le terroriste

coco!

observatoiredumoyenorient.blogspot./2011/05/le-salaire-des-assassins-disraeliens.

Biloulou je ne peux donner l'adresse de cet article n'ayant pas encore assez d'ancienneté: 7 jours!

Une nouvelle loi de l'Autorité palestinienne (AP) accorde un salaire mensuel à tous les Palestiniens et les Arabes israéliens emprisonnés en Israël pour terrorisme, selon un observatoire des médias (PMW)dans un rapport publié vendredi.
Les salaires vont de 400$ (3ans de prison pour une femme) à 3400$ par mois (30 ans de prison et plus) .
Les peines de plus de 20 ans ne sont infligées que pour un meurtre en Israël.
Ces salaires sont 4.5 à 7 fois le salaire mensuel moyen en territoire sous contrôle Palestinien (77 Nouveaux Shekels (NIS) par jour ou 22$)
Et cerise sur le gâteau la loi vise à encourager la terreur à l'intérieur d'Israël par l'octroi aux Arabes israéliens une prime mensuelle supplémentaire de 500 shekels au-dessus du salaire alléchant. Les 8000 Nouveaux Shekels (2282$ par mois) pour un prisonnier condamné à 20 ans est plus est plus du double du salaire minimum en Israël.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou

Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)    Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)  - Page 3 Empty25/1/2012, 17:34

Ungern a écrit:
Le Gave...
Lis ce que j'écris .
Je n'ai pas donné de date à ce que j'ai écris . (...)
Il ne faut pas plutôt lire "lis ce que je n 'écris pas" ? Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)  - Page 3 75479
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)    Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)  - Page 3 Empty25/1/2012, 18:47

Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
Le Gave...
Lis ce que j'écris .
Je n'ai pas donné de date à ce que j'ai écris . (...)
Il ne faut pas plutôt lire "lis ce que je n 'écris pas" ? Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)  - Page 3 75479

On voit bien que Môssieux Bilouloux, n'est pas au courant, mais les E.T sont aussi des sionistes Shocked

Les baleines a bosses sont aussi des sionistes Twisted Evil
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)    Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)  - Page 3 Empty25/1/2012, 19:14

Mon cher Coco,

Je n'ai plus aucune envie de polémiquer avec vous ,je tiens à ce que ce forum retrouve une image de calme et de sérénité .

Uniquement une question : d'où sortez-vous celà et quelles sont les sources qui corroborent vos dires ; une telle déclaration aurait du faire plus qu'une vaguelette ....et au minimum être reprise par Guysens et Haaretz .

Juste pour savoir ...

Citation :
mardi 24 mai 2011

je vous conseille de lire cet article jusqu'au bout Ungern pour que vous puissiez comprendre qui sont les dirigeants palestiniens de l'autorité palestinienne!

ils ne sont pas partisans d'une paix avec nous sans cela il n'encourageraient pas le terroriste

coco!

observatoiredumoyenorient.blogspot./2011/05/le-salaire-des-assassins-disraeliens.

Biloulou je ne peux donner l'adresse de cet article n'ayant pas encore assez d'ancienneté: 7 jours!

Une nouvelle loi de l'Autorité palestinienne (AP) accorde un salaire mensuel à tous les Palestiniens et les Arabes israéliens emprisonnés en Israël pour terrorisme, selon un observatoire des médias (PMW)dans un rapport publié vendredi.
Les salaires vont de 400$ (3ans de prison pour une femme) à 3400$ par mois (30 ans de prison et plus) .
Les peines de plus de 20 ans ne sont infligées que pour un meurtre en Israël.
Ces salaires sont 4.5 à 7 fois le salaire mensuel moyen en territoire sous contrôle Palestinien (77 Nouveaux Shekels (NIS) par jour ou 22$)
Et cerise sur le gâteau la loi vise à encourager la terreur à l'intérieur d'Israël par l'octroi aux Arabes israéliens une prime mensuelle supplémentaire de 500 shekels au-dessus du salaire alléchant. Les 8000 Nouveaux Shekels (2282$ par mois) pour un prisonnier condamné à 20 ans est plus est plus du double du salaire minimum en Israël.

http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)    Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)  - Page 3 Empty25/1/2012, 19:23

Ungern dans sa transition écrit

Je n'ai plus aucune envie de polémiquer avec vous ,je tiens à ce que ce forum retrouve une image de calme et de sérénité .

Pas forcément de calme et de sérénité (on veut pas s'endormir)

Mais juste un peu moins linéaire, plus objectif.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)    Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)  - Page 3 Empty25/1/2012, 19:30

C'est très objectif,et c'est rarement linéaire .
Il y a toujours au moins deux baffes dans une réponse .
Peut être que vous ne les avez pas toutes repérées ...
Mais elles sont bien là .

Du premier,du second degré,voire pire ...

Bon c'est pas tout ça moi il me faut ses sources pour les éplucher à tête reposées ....
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)    Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)  - Page 3 Empty25/1/2012, 19:45

Ungern a écrit:

Bon c'est pas tout ça moi il me faut ses sources pour les éplucher à tête reposées ....

Vous êtes sûr que votre tête n'est pas sioniste?

Quoi, je demande comme ça au cas ou vous seriez déjà implanté (conspiration sioniste oblige) Suspect

Allez vous reposer, je ne laisserai pas passer le progrès sioniste (c'est batards d'un avenir meilleur ne passerons pas) vous avez ma parole (tousse tousse tousse) Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)    Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)  - Page 3 Empty25/1/2012, 19:59

Ungern a écrit:

quoi vous n'avez pas confiance en moi ?

bien sur chez vous tout est trafiqué au service de votre propagande!-+

que pensez vous de l'autorité palestinienne d'ABBAS qui donne des salaires à ceux qui ont assassinés des civiles israéliens

coco!
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)    Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)  - Page 3 Empty25/1/2012, 20:15

Coco,je vous ai demandé vos sources .

Pour une telle information politiquement si explosive l'ensemble des journaux israéliens devrait en avoir parlé .
Or à ma connaissance ,aucun n'en a parlé .

Donc quelles sont vos sources; je suppose que pour une nouvelle pareille il doit y en avoir plusieurs ,et des commentaires multiples à commencer par les pontes de la politique israélienne .

Pourriez vous nous donner vos sources ?
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)    Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)  - Page 3 Empty25/1/2012, 20:16

coco! a écrit:
Ungern a écrit:

quoi vous n'avez pas confiance en moi ?

bien sur chez vous tout est trafiqué au service de votre propagande!-+

que pensez vous de l'autorité palestinienne d'ABBAS qui donne des salaires à ceux qui ont assassinés des civiles israéliens

coco!

Perso, ça dépand, par ce que toul monde sait que le salaire minimum ne suit pas l'inflation.

Dans de tels cas, en quoi le salaire vos le travail?

Prenez Biloulou, il me doit 30 billions d'euro pour mes années de services en tant que dictateur (élu a vie) sur LP

Vous croyez qu'il va me payer? Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)    Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)  - Page 3 Empty25/1/2012, 20:28

Ungern a écrit:
Coco,je vous ai demandé vos sources .

Pour une telle information politiquement si explosive l'ensemble des journaux israéliens devrait en avoir parlé .
Or à ma connaissance ,aucun n'en a parlé .

Donc quelles sont vos sources; je suppose que pour une nouvelle pareille il doit y en avoir plusieurs ,et des commentaires multiples à commencer par les pontes de la politique israélienne .

Pourriez vous nous donner vos sources ?

ungern est-ce qu'une seule fois je vous ai demander les sources de ce que vous empilez dans vos multiples sites?

non bien-sur !

et vous vous faite plaisir de publier ici continuellement vos "documents" qui œuvrent pour votre propagande!

moi je me contente de vérifier ce qui est juste et d'où cela vient !

et croyez moi ungern si vous saviez qui a fabriqué vos documents vous ne seriez pas content!

mais pas du tout!

alors faite comme moi cherchez !

ah! petit service il y a des sources qui n'aiment pas être dévoilées!

d'autres elles s'en moque totalement !

je sais pour votre vanité qu'un juif puisse savoir ce que vous ne saviez pas est difficile pour votre vanité à accepter!

surtout quand le message dévoile un coté peu connus de vous des palestiniens .

je vous plains !

coco!

Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)    Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)  - Page 3 Empty25/1/2012, 20:32

Mais Coco,ce que vous dites n'a aucun sens .
C'est comme si je vous disais qu'on a donné les noms des assassins de Kennedy .
Le net serait dans la minute qui suit couvert de commentaires .

Ici il n'y a que votre petit blog par ailleurs encore non terminé qui sort cette déclaration explosive susceptible de changer la donne politique au proche Orient .
Avouez qu'il est légitime de vous poser la question : d'où viennent vos révélations ?
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)    Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)  - Page 3 Empty25/1/2012, 20:40

Bon alors ...
Les sources de cette "bombe" politique" ,ça vient ?
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)    Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)  - Page 3 Empty25/1/2012, 21:00

Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)  - Page 3 856590 Prenez Biloulou, il me doit 30 billions d'euro pour mes années de services en tant que dictateur (élu a vie) sur LP

Ungeren c'est un bon exemple ça Idea

Moi je dirai qu'Israel doit tout un bled aux paléstiniens et cela par résolution de

l'onu "242" .

Souvenez vous "camp_David_Carter_Arrafat albino

Ajoutez y le Hamas , ses kaççams , et les accusations d Ungern envers les leaders qui

représentent ce peuple agonisant

Bref c'est insoluble Sad

La vraie quéstion est de savoir la proie de qui sont ces malheureux paléstiniens ?

De qui bon Dieu ? ! Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)  - Page 3 896845

Mr le Gave j'ignore pas que Tous connaissent la ligne verte en Israel , sauf le peuple

paléstinien dorloté d'illusions Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)  - Page 3 856590 par Israel et les copains dont nous cause

Ungeren Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)  - Page 3 620874

J'espère votre compréhension me le Gave ,

comprenez_moi je suis commérçant de chamelles flower

c'est avec amértume que je vous rend votre cadeau : / Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)  - Page 3 83254

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)    Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)  - Page 3 Empty25/1/2012, 21:03

Ungern a écrit:

Ici il n'y a que votre petit blog par ailleurs encore non terminé qui sort cette déclaration explosive susceptible de changer la donne politique au proche Orient .
Avouez qu'il est légitime de vous poser la question : d'où viennent vos révélations ?

pour votre gouverne ungern encore une chose que personne ne vous a pas dit.

un officier israélien qui a pu examiner des documents dans le bureau attenant à celui de celui d'Arrafat à Ramallah a constaté qu'Arrafat qui soit disant voulait faire une paix des braves avec Rabin payait aux famille des kamikazes palestiniens qui étaient responsables des attentats meurtriers contre les civiles israéliens et cela plusieurs fois par semaine !

aussi tous ceux qui étaient au courant des agissements d'Arrafat ne furent pas surpris de la loi palestinienne pour que les terroristes ou leurs famille reçoivent un salaire .

n'oublions pas que Abou Abbas fut le second d'Arrafat de longues années !

et en conclusion comme les dirigeants israéliens sachant la vérité sur les agissements des dirigeants palestiniens ont durcis leurs positions et ne font aucune confiance aux paroles des palestiniens mais à leurs actes !

à cause de la découverte de ce que faisait Arrafat les forces de gauche israéliennes comme La Paix Maintenant et d'autres ont cessé de manifester pour la paix et sont écœurés par la fourberie des palestiniens

coco!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)    Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)  - Page 3 Empty25/1/2012, 21:05

Ungern a écrit:

coco!
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)    Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)  - Page 3 Empty25/1/2012, 21:06

Monsieur Coco,

Je vous ai demandé quelque chose de clair et précis .
Quelque chose de récent .
Quelque chose qui est de nature a changer toute la scène politique du proche Orient .
Quelque chose dont vous êtes semble-t-il seul au courant .

Permettez moi de m'interroger ...

Où sont vos sources ?.
Vous devriez en être saturé !
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)    Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)  - Page 3 Empty25/1/2012, 21:08

Zed a écrit:
(...) Prenez Biloulou, il me doit 30 billions d'euro pour mes années de services en tant que dictateur (élu a vie) sur LP
Vous croyez qu'il va me payer? Suspect

Ah ?! Pourtant j'ai transmis un ordre de payement à la Banque Leumi !... Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)    Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)  - Page 3 Empty25/1/2012, 21:14

Ungern a écrit:
Bon alors ...
Les sources de cette "bombe" politique" ,ça vient ?

à pâque ou à la trinité!

prenez patience j’attends une des chamelle de Zora, mais elle est têtue elle exige de pouvoir manger ce que vous voulez tant !

elle comme vous n'avez qu'un seul but détruire ce que vous nommez "une bombe politique"

et qui est pour moi qu'un incident mineur de ma vie israélienne !

et je ne suis pas le seul à le penser !

n'oubliez pas que Abbas est en lutte avec le hamas .

et cela explique cette loi qui vous étonne tant !

le reste du monde lui n'est pas étonné vu son peu de réactions!

coco!
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)    Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)  - Page 3 Empty25/1/2012, 21:15

un officier israélien qui a pu examiner des documents dans le bureau attenant à celui de celui d'Arrafat à Ramallah a constaté qu'Arrafat qui soit disant voulait faire une paix des braves avec Rabin payait aux famille des kamikazes palestiniens qui étaient responsables des attentats meurtriers contre les civiles israéliens et cela plusieurs fois par semaine !

ARAFAT ????? Sad

Ungern affirme qu'il connait le maussade ,....

faudrait nous renseigner sur ce qu'a hérité son épouse ,

ou est le study du leader Nasser ? study çui dafaray je sais ouil est scratch

J'en pense du bien$$$ Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)  - Page 3 75479 $$$

elles sont financées par tout le monde mr coco et cela pour le plus grand

bien d'Israel et vous le savez très bien ! Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)  - Page 3 425432

Unger aussi le sait , seulement depuis cette affaire de vaches israeliennes, il

pense que vos sources sont plutot éxagérées , bon pas besoin d etre une

lumière pour ça !!! Idea

Dernière édition par Zora232 le 25/1/2012, 21:29, édité 1 fois
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)    Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)  - Page 3 Empty25/1/2012, 21:20

Vous vous couvrez de ridicule une fois de plus Coco .
Vous avez fait une déclaration relative à un fait qui pourrait changer la face du conflit,
et vous n'êtes même pas capable de fournir une source crédible .
Vous n'avez qu'un blog connu de personne pour celà ...

Mais ce n'est pas sérieux .
Il faut bien l'admettre .

Ce soir vous voyez,avec Biloulou,j'essaye de discuter .
Biloulou est de mauvaise foi comme à son habitude,
mais c'est quelqu'un qui discute avec intelligence,
et c'est très agréable .

Faut un peu observer les gens Coco !

Il y a encore du travail ...
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)    Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)  - Page 3 Empty25/1/2012, 21:21

Zora232 a écrit:

Tous les détails "ici" :

http://palestine1967.voila.net/pol.palest/P.pol.palest.arafat.souaharafat.htm
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)    Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)  - Page 3 Empty25/1/2012, 21:30

Ungern a écrit:
Vous vous couvrez de ridicule une fois de plus Coco .
Vous avez fait une déclaration relative à un fait qui pourrait changer la face du conflit,
et vous n'êtes même pas capable de fournir une source crédible .
Vous n'avez qu'un blog connu de personne pour celà ...

Non, Ungern, non, si le fait connu depuis longtemps que les subsides internationaux versés aux organisations arabes de Gaza servent, en plus d'enrichir leurs leaders, à financer le terrorisme et à endoctriner les enfants à le devenir sans que cela n'émeuve personne, en quoi rémunérer les terroristes déjà condamnés changerait quelque chose à la donne ?

Une bombe qui pourrait changer tout le Moyen-Orient, que tu dis ? Bof, pas même un pétard mouillé face à la mauvaise foi et à la pusillanimité généralisées....

Dernière édition par Biloulou le 25/1/2012, 21:33, édité 1 fois
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)    Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)  - Page 3 Empty25/1/2012, 21:32

Ungern a écrit:
Zora232 a écrit:

Tous les détails "ici" :

http://palestine1967.voila.net/pol.palest/P.pol.palest.arafat.souaharafat.htm

Mérci sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)    Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)  - Page 3 Empty25/1/2012, 21:34

Ungern a écrit:
Monsieur Coco,

Je vous ai demandé quelque chose de clair et précis .
Quelque chose de récent .
Quelque chose qui est de nature a changer toute la scène politique du proche Orient .
Quelque chose dont vous êtes semble-t-il seul au courant .

Permettez moi de m'interroger ...

Où sont vos sources ?.
Vous devriez en être saturé !

monsieur ungern soyons clair !

vous n'avez aucun droit de me demander quoi que ce soit!

je ne doit aucun compte à un propagateur servile aux assassins de tant de mes amis !

et oui monsieur ungern voici un secret que je peux vous avouer !

parmi les assassinés par ceux que vous soutenez journellement figurent beaucoup de mes amis ou des amis de mes enfants .

la première fut une camarade de classe qui était assisse à coté du kamikaze qui s'est fait explosé dans l'autobus n° 5 à Tel-Aviv .

dans son cercueil a été déposée sa main avec sa bague de mariage .

c'était tout ce qui restait d'elle !

il y avait deux mois qu'elle s'était mariée et elle étudiait à l'université .

elle faisait partie de ceux qui voulait aider à faire la Paix avec les Palestiniens .

d'ailleurs ses parents rencontrent des parents palestiniens qui ont perdus eux aussi leur enfant dans cette guerre idiote!

coco!
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)    Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)  - Page 3 Empty25/1/2012, 21:38

Non, Ungern, non, si le fait connu depuis longtemps que les subsides internationaux versés aux organisations arabes de Gaza servent, en plus d'enrichir leurs leaders, à financer le terrorisme et à endoctriner les enfants à le devenir sans que cela n'émeuve personne,

en quoi rémunérer les terroristes déjà condamnés changerait quelque chose à la donne ?

Aller , I love you

....vous le savez bien biloulou Shocked

Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)    Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)  - Page 3 Empty25/1/2012, 21:43

Mais Coco n'essayez pas de passer du rationnel à l'émotionnel .
Vous avez sorti quelque chose qui pourrait être capital .
Ou c'est une connerie de la propagande israélienne,ou c'est la vérité .

Dans les deux cas c'est important de le savoir .

Si c'est la vérité,celà change la donne politique au proche Orient,et donc tous els journaux de la région devraient en avoir parlé .

Aucun n'en a parlé .

Pardonnez-moi si j'en tire les seules conclusions qui s'imposent : c'est de la propagande,de la propagande de bas étage ,et de la propagande en vue de maintenir un climat de guerre permanente,ce climat même que vous semblez condamner .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)    Le salaire des assassins d’Israéliens est augmenté par l'Autorité Palestinienne grâce à l'aide internationale (mis à jour 25/5/11)  - Page 3 Empty

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant