Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi

+5
EddieCochran
Lawrence
LE GAVE
Biloulou
Ungern
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 12 Empty
MessageSujet: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 12 Empty25/1/2012, 07:21

Rappel du premier message :

je vais publié de temps en temps des nouvelles de la Palestine arabe que nos pro-palestiniens n'osent pas publier !

coco!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ungern

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 12 Empty19/10/2012, 18:26

Charly a écrit:

Vas leur dire comment faire clown

Ben alors je me fais éjecter de leurs sites ...

Je reprends pour ceux que ça intéresse ,ce qui me semble "aller de soi" si on veut apparaître déterminé , responsable et crédible :causer le maximum de dégâts surtout financier avec le minimum de pertes humaines (blessés ou tués) dans le but d'arriver à des objectifs légitimes ,cad à la création d'un Etat,tel que prévu dans le plan de 47,même si il faut faire les concessions de "48" qui ont crées des frontières "non prévues" certainement,mais "crédibles et viables "pour les 2 parties .

Ceci implique une police secrète palestinienne encadrante et "redoutable" ; un truc genre la "Vehme" qu'il y a eu en Allemagne occupée après 14 ; tout quiconque avait reçu un avertissement du tribunal de la Vehme avait compris qu'il avait tout intérêt à s'amender si il voulait "vivre" ...

Pour cela il faut définir les buts,moyens et zone de guerre .
Je propose le choix que je ferais si demain mon pays était envahis : causer le maximum de dégâts financiers à l'adversaire,avec le minimum de dégâts personnels,dans le but de créer une image négative de l'occupant et positive du résistant,tout en créant la zizanie à l'intérieur même du camp adverse.
Je demanderais ce qui est raisonnable de demander tout en sachant que je suis en terrain de négociation,donc que je ne saurais avoir "tout" mais uniquement ce qui est raisonnable" pour les deux,et pour que ce soit jugé comme "raisonnable",il faut qu'il y ait le minimum de morts entre les 2 groupes ...
Grosse publicité sur le caractère raisonnable de mes demandes : frontière de 48 et pas de 47,et indemnisation sur base d'échanges de bien et services (permettant peu la corruption) et en aucun cas d'argent liquide .
Contrôle du circuit financier par le biais d'un collège d'observateurs "ONU" .

a) définir des buts de guerre : 2 états sur base de la Ligne Verte de 67 (avec quelques accommodements ) ,et Jérusalem capitale binationale ,l'argent du Custodian transformé en bons d'achats de l'état palestinien en matériels et services en provenance d'Israël (pas d'argent "liquide" permettant la corruption,et "adoucissement de la note" pour les israéliens qui vont fournir un "travail" (donc créer des emplois en Israël même) et non de l'argent).

b) définir la zone de guerre et l'ennemi (l'un et l'autre étant fonction de leur lieu géographique) : la zone de guerre c'est :
pour la zone 1 : toute la Cisjordanie y compris les colonies, et l'ennemi en Cisjordanie,c'est toutes les forces armées et de police israélienne + toutes les forces administratives de l'état (route,eau,gaz,téléphone ...) ,avec pour consigne d'éviter au maximum de tuer ou blesser des résidants israéliens innocents : il est pour moi "légitime de détruire des locaux NON OCCUPES une maison communale,une école,une bibliothèque,dans les "colonies",mais par contre tout à fait illégal de blesser qui que ce soit dans ces colonies ,du moment que ces personnes ne tentent pas de s'interposer !!!!!'
pour la zone 2 : Israël intramuros (sic) : tous les biens de l'état + les soldats israéliens et les forces de police israélienne ,mais uniquement si celles-çi participent à des opérations de police militaire anti palestiniennes ,bref l'administration israélienne ne pourra pas être physiquement inquiétée mais bien matériellement inquiétée .
pour la zone 3 : hors Israel : Uniquement les biens et sources de revenus israéliens,à l'exclusion de toute attaque sur des personnes : par exemple ,destruction des locaux VIDES d'une agence de voyage israélienne,mais en aucun cas un attentat ou une prise d'otage .

c) définir les moyens de guerre :
pour la population palestinienne ,tout ce qui peut gêner Israel sans pour autant autoriser une riposte armée de la part d'Israël,ce qui inclut des manifestations,l'occupation pacifique de centres administratifs,de routes,la grève des impôts, et tous les moyens de résistance passive usuels : perturbation des modes de payement de poste,etc ,uniquement par des moyens "pacifique" totalement non violents pouvant être à tout moment adaptés aux circonstances : payement uniquement en monnaies métalliques,envoi des lettres administratives non pas en continu mais par salves ,etc ...contestation juridique de tout ce qui peut se contester ,etc ...
pour les combattants : une discipline stricte dans le choix et le contrôle du déroulement des opérations .
Pas d'attentat antipersonnel,uniquement des attentats anti matériels,,pas de prise d'otage,pas de tirs aveugles,pas de morts ni de blessés inutiles (avertissement préalable permettant une évacuation "normale" sur toute cible économique valable : ,et dans les zones définies plus haut,aucune victime physique même ; en particulier à l'étranger les militaires israéliens ne sont plus des cibles légitimes .!
Pour la diaspora palestinienne,organisation de celle -çi dans un sens "médiatique" : organisation de conférences,spectacles,etc visant à expliciter dans leurs pays d'accueil la situation "réelle"en "Palestine" ,ce qui implique un important budget,mais un budget que la diapora palestinienne (plusieurs centaines de milliers de personnes) est capable de payer ,et qui est tout à fait légal (alors que payer des subventions à des organisations "terroristes" est par contre tout à fait "illégal" ,et à jute titre .

Ce que fait le Hamas par exemple maintenant est tout à fait irresponsable et va à l'encontre des intérêts du peuple palestinien ; les palestiniens sont coincés entre les bottes israéliennes ou les barbes intégristes .
Le Hamas ne défend en rien les intérêts palestiniens; il joue la montre ,il a tout le temps ,il a Dieu avec lui, donc l'éternité du temps ; tôt ou tard ,toute la région fera partie du "Califat"... pas rien qu'Israël,toute la région ...

Si le Hamas avait voulu défendre les intérêts palestiniens à Gaza (et j'ai un moment cru que cela allait être "possible") ,ça aurait été très simple :
1° la paix totale dans Gaza,pas le moindre geste d'hostilité envers Israël,établissement d'un embryon d'état palestinien dans les limites de Gaza avec mentionné dans la Charte les frontières définitives revendiquées : "tout" au delà de la Ligne Verte.
2° médiatisation à l'extrême des conditions de vie ou plutôt de survie imposées à Gaza :accueil permanent et totalement libre de tout média étranger,y compris israélien (il n'y aurait rien eu à cacher puisqu'on aurait strictement rien fait ; plus calme qu'une église en Suisse un jour de semaine ...).

http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 12 Empty20/10/2012, 18:37

Ungern a écrit:
Charly a écrit:

Vas leur dire comment faire clown

Ben alors je me fais éjecter de leurs sites ...

Je reprends pour ceux que ça intéresse ,ce qui me semble "aller de soi" si on veut apparaître déterminé , responsable et crédible :causer le maximum de dégâts surtout financier avec le minimum de pertes humaines (blessés ou tués) dans le but d'arriver à des objectifs légitimes ,cad à la création d'un Etat,tel que prévu dans le plan de 47,même si il faut faire les concessions de "48" qui ont crées des frontières "non prévues" certainement,mais "crédibles et viables "pour les 2 parties .

Ceci implique une police secrète palestinienne encadrante et "redoutable" ; un truc genre la "Vehme" qu'il y a eu en Allemagne occupée après 14 ; tout quiconque avait reçu un avertissement du tribunal de la Vehme avait compris qu'il avait tout intérêt à s'amender si il voulait "vivre" ...

Pour cela il faut définir les buts,moyens et zone de guerre .
Je propose le choix que je ferais si demain mon pays était envahis : causer le maximum de dégâts financiers à l'adversaire,avec le minimum de dégâts personnels,dans le but de créer une image négative de l'occupant et positive du résistant,tout en créant la zizanie à l'intérieur même du camp adverse.
Je demanderais ce qui est raisonnable de demander tout en sachant que je suis en terrain de négociation,donc que je ne saurais avoir "tout" mais uniquement ce qui est raisonnable" pour les deux,et pour que ce soit jugé comme "raisonnable",il faut qu'il y ait le minimum de morts entre les 2 groupes ...
Grosse publicité sur le caractère raisonnable de mes demandes : frontière de 48 et pas de 47,et indemnisation sur base d'échanges de bien et services (permettant peu la corruption) et en aucun cas d'argent liquide .
Contrôle du circuit financier par le biais d'un collège d'observateurs "ONU" .

a) définir des buts de guerre : 2 états sur base de la Ligne Verte de 67 (avec quelques accommodements ) ,et Jérusalem capitale binationale ,l'argent du Custodian transformé en bons d'achats de l'état palestinien en matériels et services en provenance d'Israël (pas d'argent "liquide" permettant la corruption,et "adoucissement de la note" pour les israéliens qui vont fournir un "travail" (donc créer des emplois en Israël même) et non de l'argent).

b) définir la zone de guerre et l'ennemi (l'un et l'autre étant fonction de leur lieu géographique) : la zone de guerre c'est :
pour la zone 1 : toute la Cisjordanie y compris les colonies, et l'ennemi en Cisjordanie,c'est toutes les forces armées et de police israélienne + toutes les forces administratives de l'état (route,eau,gaz,téléphone ...) ,avec pour consigne d'éviter au maximum de tuer ou blesser des résidants israéliens innocents : il est pour moi "légitime de détruire des locaux NON OCCUPES une maison communale,une école,une bibliothèque,dans les "colonies",mais par contre tout à fait illégal de blesser qui que ce soit dans ces colonies ,du moment que ces personnes ne tentent pas de s'interposer !!!!!'
pour la zone 2 : Israël intramuros (sic) : tous les biens de l'état + les soldats israéliens et les forces de police israélienne ,mais uniquement si celles-çi participent à des opérations de police militaire anti palestiniennes ,bref l'administration israélienne ne pourra pas être physiquement inquiétée mais bien matériellement inquiétée .
pour la zone 3 : hors Israel : Uniquement les biens et sources de revenus israéliens,à l'exclusion de toute attaque sur des personnes : par exemple ,destruction des locaux VIDES d'une agence de voyage israélienne,mais en aucun cas un attentat ou une prise d'otage .

c) définir les moyens de guerre :
pour la population palestinienne ,tout ce qui peut gêner Israel sans pour autant autoriser une riposte armée de la part d'Israël,ce qui inclut des manifestations,l'occupation pacifique de centres administratifs,de routes,la grève des impôts, et tous les moyens de résistance passive usuels : perturbation des modes de payement de poste,etc ,uniquement par des moyens "pacifique" totalement non violents pouvant être à tout moment adaptés aux circonstances : payement uniquement en monnaies métalliques,envoi des lettres administratives non pas en continu mais par salves ,etc ...contestation juridique de tout ce qui peut se contester ,etc ...
pour les combattants : une discipline stricte dans le choix et le contrôle du déroulement des opérations .
Pas d'attentat antipersonnel,uniquement des attentats anti matériels,,pas de prise d'otage,pas de tirs aveugles,pas de morts ni de blessés inutiles (avertissement préalable permettant une évacuation "normale" sur toute cible économique valable : ,et dans les zones définies plus haut,aucune victime physique même ; en particulier à l'étranger les militaires israéliens ne sont plus des cibles légitimes .!
Pour la diaspora palestinienne,organisation de celle -çi dans un sens "médiatique" : organisation de conférences,spectacles,etc visant à expliciter dans leurs pays d'accueil la situation "réelle"en "Palestine" ,ce qui implique un important budget,mais un budget que la diapora palestinienne (plusieurs centaines de milliers de personnes) est capable de payer ,et qui est tout à fait légal (alors que payer des subventions à des organisations "terroristes" est par contre tout à fait "illégal" ,et à jute titre .

Ce que fait le Hamas par exemple maintenant est tout à fait irresponsable et va à l'encontre des intérêts du peuple palestinien ; les palestiniens sont coincés entre les bottes israéliennes ou les barbes intégristes .
Le Hamas ne défend en rien les intérêts palestiniens; il joue la montre ,il a tout le temps ,il a Dieu avec lui, donc l'éternité du temps ; tôt ou tard ,toute la région fera partie du "Califat"... pas rien qu'Israël,toute la région ...

Si le Hamas avait voulu défendre les intérêts palestiniens à Gaza (et j'ai un moment cru que cela allait être "possible") ,ça aurait été très simple :
1° la paix totale dans Gaza,pas le moindre geste d'hostilité envers Israël,établissement d'un embryon d'état palestinien dans les limites de Gaza avec mentionné dans la Charte les frontières définitives revendiquées : "tout" au delà de la Ligne Verte.
2° médiatisation à l'extrême des conditions de vie ou plutôt de survie imposées à Gaza :accueil permanent et totalement libre de tout média étranger,y compris israélien (il n'y aurait rien eu à cacher puisqu'on aurait strictement rien fait ; plus calme qu'une église en Suisse un jour de semaine ...).

j'ai commencé à lire , j'ai rigolé!

puis je n'ai pas continué!

mal écrit!

mal pensé!

des conneries quoi !

coco!
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 12 Empty20/10/2012, 18:54

coco! a écrit:
j'ai commencé à lire , j'ai rigolé! puis je n'ai pas continué! mal écrit! mal pensé! des conneries quoi !
coco!
Tu vois, Coco, tu as des tas de choses à lui apprendre, Ungern ne demande qu'à t'écouter ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 12 Empty20/10/2012, 19:06

Biloulou a écrit:
Tu vois, Coco, tu as des tas de choses à lui apprendre, Ungern ne demande qu'à t'écouter !

À écrire?

L'avenir de la littérature, de la langue française, réside certainement dans la maîtrise de celle-ci par Coco!
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 12 Empty20/10/2012, 20:22

coco! a écrit:

j'ai commencé à lire , j'ai rigolé!

puis je n'ai pas continué!

coco!

Mais c'est vrai,il y a des oublis !
Je continue donc ....

Il faut éviter de se mettre à dos toute la communauté d'un coup,bien au contraire il faut tout faire pour les dresser les uns contre les autres :

Les Séfarades - les Sabras (j'allais dire les "Chatillas",mais c'est un automatisme ... clown ),et les Ashkénazes .
Pas les Falashas; ceux là sont déjà sur le banc de touche ...
Déjà "ainsi" ,on sait mettre une sérieuse ambiance ...
Il y a encore les russes qui sont pas très "casher" ... Pour 60 % d'entre eux ...

Il y a les riches et les pauvres (près de 30 % ... un record dans le monde occidental ...).
Les croyants,les incroyants et les dingues religieux (qui bien que minoritaires sont en train de bien creuser leur niche écologique : les ascenseurs du shabbat,les bus séparés,etc ...).
Les sionistes,versus les bons pères de famille .
La vraie gauche, ceux qui se sont enfuis avec le logo de la la gauche,la droite et l’extrême droite ...

Je te foutrais une ambiance avec tout çà !
T'aurais un "mix" entre Coluche et Dieudonné ...

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 12 Empty20/10/2012, 20:36

Bref, une des sociétés la plus cosmopolite de la planète ! cheers
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 12 Empty20/10/2012, 20:38

Biloulou a écrit:
Bref, une des sociétés la plus cosmopolite de la planète ! cheers

Ah oui,ça pour être "cosmopolites",ils sont "cosmopolites" , dans tous les sens du terme ....
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 12 Empty20/10/2012, 20:41

Et ce n'est qu'un maigre apperçu de ce que Coco peut t'apprendre... Laughing
(Il y vit !) Wink
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 12 Empty20/10/2012, 20:44

Méthode de combat à privilégier :

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 12 R25b

Méthode de combat à éviter :

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 12 06088eae43ba2cb16319a1a55ba9b10f
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 12 Empty21/10/2012, 17:16

Ungern a écrit:

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 12 R25b

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 12 06088eae43ba2cb16319a1a55ba9b10f

Ce sont les portraits de Biloulou et de Zed qu'on voit là?
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 12 Empty21/10/2012, 17:33

Pétard a écrit:
C'est que c'est pas tout le monde qui, comme toi, a l'estomac mithrydaté, affamé de mythes, de fourberies, de haines et de mensonges. nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 12 75479
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 12 Empty21/10/2012, 17:41

Biloulou a écrit:

C'est que c'est pas tout le monde qui, comme toi, a l'estomac mithrydaté, affamé de mythes, de fourberies, de haines et de mensonges.

T'es à court d'idées? Tu te prends pour un perroquet maintenant?

Au Mexique, chez les narcos de la Sierra Madre, «Loro» est synonyme de cocaîne. T'as aussi des idoles parmi les narcos?
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 12 Empty21/10/2012, 21:06

Pétard a écrit:
Biloulou a écrit:

C'est que c'est pas tout le monde qui, comme toi, a l'estomac mithrydaté, affamé de mythes, de fourberies, de haines et de mensonges.
T'es à court d'idées? Tu te prends pour un perroquet maintenant?
C'est cela même, à peu de choses près : je ne voulais pas te faire de l'ombre dans ce domaine - j'en serais d'ailleurs bien incapable ! Laughing
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 12 Empty22/10/2012, 00:04

Pétard a écrit:
Ungern a écrit:

Pour la première image je sais pas, mais pour la deuxième, j'ai cru reconnaître le gourdin de Bran, porté par un imposteur.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 12 Empty23/10/2012, 16:10

C'est pas qu'ils sont racistes,mais ils aiment pas les étrangers .

Surtout si "l'étranger" est son frère de sang .

Citation :
Mardi 23 octobre 2012 à 13:17 Gyuysens Israël News .
Un sondage met en lumière les positions anti-arabes de la population juive israélienne
Selon un sondage du New Israel Fund publié par le journal Haaretz, 58% des juifs israéliens se sont dits convaincus qu'Israël pratique une politique d'apartheid à l'égard des Arabes, en Israël à proprement parler, sans ''annexion'' de la Judée-Samarie. Seuls 31% ont dit que l'apartheid anti-arabe n'était pas de mise en Israël. 77% des sondés se sont dits favorables à des routes distinctes pour les juifs et palestiniens en Judée-Samarie, la moitié estimant que c'est ''une solution nécessaire''. Si la Judée-Samarie était formellement annexée à Israël, 69% des Israéliens ont estimé que les Palestiniens ne devraient pas être autorisés à voter aux élections israéliennes. 33% ont jugé que les Arabes israéliens ne devraient pas du tout être autorisés à voter aux législatives à la Knesset. L'enquête a été menée auprès de 500 juifs israéliens de plus de 18 ans.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 12 Empty23/10/2012, 16:28

Zed a écrit:
Pour la première image je sais pas, mais pour la deuxième, j'ai cru reconnaître le gourdin de Bran, porté par un imposteur.
Ungern ? Laughing
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 12 Empty28/10/2012, 12:03

Citation :
Dimanche 28 octobre 2012 à 11:35 Guysens israël News
Israël : le programme de protection des villages entourant Gaza approuvé
Le Conseil des ministres devrait approuver ce matin le principe du programme de protection des villages entourant la Bande de Gaza (périmètre compris entre 4.5 et 7km). Cependant ce programme qui permet de renforcer les habitations contre les tirs de missiles ne recevra pas de budget.
nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 12 909307 nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 12 909307 nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 12 909307 nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 12 909307 nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 12 909307
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 12 Empty31/10/2012, 13:16

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Citation :
Mercredi 31 octobre 2012 à 11:17 Guysens Israël News

Un projet de confédération jordano-palestinienne à l'ébauche (OLP)
Un projet d'annexion de la Judée-Samarie par la Jordanie pour former une confédération jordano-palestinienne est à l'ébauche, a indiqué Farouk Kadoumi, chef du département politique de l'OLP, au journal Al-Qods al-Arabi. ''Nous pensons que si la Jordanie réussit à récupérer la Judée-Samarie, ce sera un point positif'', a-t-il ajouté. Il a appelé dans le cadre de ce projet à ''se préoccuper que la Judée-Samarie restera une terre palestinienne et à garantir des droits pleins aux Palestiniens, principalement le droit au retour''.

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 12 Empty31/10/2012, 13:47

Il n'est que justice et somme toute normal que les Jordaniens de la Judée-Samarie puissent retourner chez eux, en Jordanie.... nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 12 294974
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 12 Empty31/10/2012, 16:02

Biloulou a écrit:
Il n'est que justice et somme toute normal que les Jordaniens de la Judée-Samarie puissent retourner chez eux, en Jordanie.... nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 12 294974

Mais pas ceux d 'Haïfa alors ?
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 12 Empty31/10/2012, 16:27

Ungern a écrit:
Biloulou a écrit:
Mais si, pourquoi pas eux ?
Je suis persuadé que les Israéliens ne feront pas trop de difficultés pour les laisser partir.

Peut-être même il leur donneront un petit viatique... nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 12 75479
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 12 Empty31/10/2012, 16:48

Boycotter les colonies?

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 12 487309
Agnès Gruda
La Presse

Poursuivant sur sa lancée anti-ONU, le ministre canadien des Affaires étrangères, John Baird, s'en est pris au rapporteur spécial des Nations unies pour les droits des Palestiniens, Richard Falk, allant jusqu'à réclamer que celui-ci soit relevé de ses fonctions.

Le péché de Richard Falk? Dans un rapport remis la semaine dernière, il a appelé au boycottage des entreprises israéliennes et internationales qui font affaire avec les colonies juives dans les territoires palestiniens. Selon lui, ces entreprises violent les lois internationales en contribuant à l'établissement d'implantations illégales. Les colonies israéliennes ont le vent dans les voiles et leur construction s'accélère. À défaut d'autres arguments, un boycottage ferait pression sur l'État hébreu pour qu'il freine cette expansion, croit le rapporteur. Une affirmation que le ministre Baird a dénoncée comme «offensante et nocive.»

Richard Falk est un personnage controversé. Il a déjà comparé les Israéliens aux nazis et accusé l'État hébreu de nettoyage ethnique. On peut lui reprocher ses excès de langage et estimer qu'ils outrepassent largement ses fonctions. Mais son appel au boycottage mérite qu'on s'y attarde.
Spoiler:
LE GAVE

Masculin Nombre de messages : 1722

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 12 Empty1/11/2012, 18:17

Basketball confused nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 12 856590

Et qui seront les premieres victimes du boycotage agricole et de l'interdiction de batir routes et maisons ? En premier les Palestiniens, car ils en sont la main d'oeuvre et donc le principal gagnant. Voyez ce qui est arrive aux anciennes colonies agricoles de Gaza : des deserts. Et que l'on ne vienne pas nous raconter que c'est de la faute d'Israel car tous les vergers ou champs agricoles sont "zone`militaire" du Hamas qui servent de site de lancement de ses missiles.

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 12 151686
LE GAVE

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 12 Empty1/11/2012, 18:24

Ungern a écrit:
Biloulou a écrit:

Si vous connaisiez vous seriez que ceux de HAIFA se sont tres bien incorpore et que vous ne pouriez pas faire, dans cette belle ville, la difference entre un Juif ou un Musulman. L'universite de HAIFA est une des plus frequente par les Palestiniens du Moyen Orient, et que malgre la desinformation de vos frere est la plus libre de la region et les manifestations etudiante NON REPRIMEES y sont le plus frequentes.

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 12 856590
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 12 Empty1/11/2012, 18:45

Je ne faisais pas allusion à cela Le Gave,
Je faisais allusion à l'expulsion des Palestiniens de la VILLE d'Haïfa (expulsion de toute une ville) lors de l’exécution du Plan Dalet en 1947 .

Peut être pourriez-vous nous fournir quelques précisions à ce sujet ?

Merci .
LE GAVE

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 12 Empty1/11/2012, 19:14

Ungern a écrit:
Je ne faisais pas allusion à cela Le Gave,
Je faisais allusion à l'expulsion des Palestiniens de la VILLE d'Haïfa (expulsion de toute une ville) lors de l’exécution du Plan Dalet en 1947 .

Peut être pourriez-vous nous fournir quelques précisions à ce sujet ?

Merci .

Vous savez, les milliers Juifs d'Afrique du Nord, du Moyen-Orient et d'Europe ont aussi ete expulses, sans tournit dalet, et pourtant ils ne se sont pas trop demerder et peut etre plus. Eux peut-etre avaient une mentalite de batant et pas d'assistes. Vos visieuses questions ne m'impressionnent pas vu que vous devez deja avoir une reponse copie/ colle sous votre coude.

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 12 620874
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 12 Empty

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant