Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Demain sera le jugement dernier. 5/2/2012, 21:17
Rappel du premier message :
Demain matin je passe devant la cour criminelle, je vais me faire juger, moi un criminelle.
Comment peut-ont juger une souris par ce qu'elle a souris.
M'enfin c'est ma réalité et il est possible que j'aille en dedans (encore oui)
Je vous salue donc de mes pauvres 1.83 mètres.
Je vous laisse avec cette chanson, plein de sang.
Auteur
Sujet: Re: Demain sera le jugement dernier. 7/2/2012, 11:42
On t'a vu Zed !!!!!
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: Demain sera le jugement dernier. 7/2/2012, 19:41
Mara-des-bois a écrit:
Gibet, ma fille a passé un an en Bretagne et elle confirme : les occitans sont vraiment des petits joueurs face à la descente bretonne ! Cela dit, lorsqu'on a inventé le chouchen, on est capable de tout...Mab
Ben oui déjà traire les abeilles çà prend du temps Ta fille t'a ramené un breton? Bisesss
Invité Invité
Sujet: Re: Demain sera le jugement dernier. 7/2/2012, 19:49
GIBET a écrit:
Ta fille t'a ramené un breton?
Nonon, elle y etait allée avec son sandw... chéri. Un catalan charmant -si, ça existe.
Mab
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Demain sera le jugement dernier. 15/3/2012, 18:18
Fin du mois,c'est mon tour !
Ungern
Sujet: Re: Demain sera le jugement dernier. 15/3/2012, 18:25
Mara-des-bois a écrit:
Nonon, elle y etait allée avec son sandw... Mab
Tu me fais penser à Mme bidochon qui pendant toute la bd veut être transformée en une tranche de jambon . Son mari s'inquiète et tout.... ,il comprend pas .... A la fin tu comprends qu'elle veut se faire prendre en sandwich .
Pas d'explication . Si des explications sont nécéssaires,s'adresser à André ...
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Demain sera le jugement dernier. 29/3/2012, 07:35
Aujourd'hui,c'est mon tour d'affronter la "justice".
Je ne risque pas la prison,comme Zed,mais çà va être ardu.
Refus de payer les honoraires d'un avocat que j'estime m'avoir mal représenté.
Il va faloir négocier , et je me présente seul.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Demain sera le jugement dernier. 29/3/2012, 07:59
Courage, Charly, il est temps de mettre ces grands bavards au pas !
Tiens, un souvenir lointain me revient : il y a de longues années, encore sous le "régime honni" du "dictateur" Salazar, mon papa a été victime d'une tricherie administrative à haut niveau qui favorisait un de ses collègues, mieux vu que lui, tricherie qui favorisait ce collègue pour l'avancement professionnel. Mon papa s'est aussi présenté seul devant le tribunal administratif et, tout opposant à Salazar qu'il était, a gagné... et le ministre de tutelle a été contraint à la démission... Non, non, mon papa n'était pas Opus Dei, ni FM, ni Sciento, non, rien d'autre que lui-même...
Bonne m....., Charly !
(Je m'interroge sur ma facette rebelle rationnel, tiens...)
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Demain sera le jugement dernier. 29/3/2012, 12:00
Charly a écrit:
Aujourd'hui,c'est mon tour d'affronter la "justice".
Je ne risque pas la prison,comme Zed,mais çà va être ardu.
Refus de payer les honoraires d'un avocat que j'estime m'avoir mal représenté.
Il va faloir négocier , et je me présente seul.
Moi j'ai gagné mon procès, j'ai été acquitté
Charly
Sujet: Re: Demain sera le jugement dernier. 29/3/2012, 13:01
De retour,vite fait-bien fait.
Sa collègue,qui le représentait et était là pour plusieurs affaires, n'était pas en possession du dossier,sous prétexte que le cher maître avait déménagé ses bureaux et qu'on ne retrouvait pas les documents.
Elle a parlé avec le Juge qui m'a dit :" monsieur,vous pouvez aller,il n'y aura pas de jugement et les frais seront à charge de Me xxx" (en français "faut pas jouer avec les pieds d'un juge).
Tout çà pour 500 €
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Demain sera le jugement dernier. 29/3/2012, 13:14
Et toc ! T'as raison, faut pas se laisser faire !
Charly
Sujet: Re: Demain sera le jugement dernier. 29/3/2012, 14:06
Biloulou a écrit:
Et toc ! T'as raison, faut pas se laisser faire !
J'ai rien eu à dire , mais le juge n'avait pas l'air content. Et c'est lui qui ne s'est pas laissé faire.
Si j'ai bien compris, elle n'avait aucun des dossiers qu'elle devait plaider. Cà fait désordre.