Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

BHL ENNEMIE JURE DE LE PEN

3 participants
AuteurMessage
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

BHL ENNEMIE JURE DE LE PEN Empty
MessageSujet: BHL ENNEMIE JURE DE LE PEN   BHL ENNEMIE JURE DE LE PEN Empty8/2/2012, 08:50

Hier au soir j ai entendu les bhl dire que maintenant tous les jours il ferait un article contre le fn.
Quand j entends cette andouille se dire pres du peuple, en tant qu intellectuel, il ne se prends pas pour une merde celui là, quand on voit comment il prend la defense des palestiniens, il y a de quoi rire, non il est plus isrelien que francais.
Les Français le prennent pour un rigolo pretentieux, je pense au contraire que ce sera un precieux allie de Marine, car si il y bien quelqu un qui n est pas pres du peuple c est bien lui, il n est pas aime de la plupart des francais, et j en fais parti.
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: BHL ENNEMIE JURE DE LE PEN   BHL ENNEMIE JURE DE LE PEN Empty8/2/2012, 11:32

1 -

C'est marrant mais la dernière injonction du logo de cette campagne fait penser au Costa Concordia chavré. Maladresse ou présage ?...

BHL ENNEMIE JURE DE LE PEN Idee-a10
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

MessageSujet: bhl ennemie jure de la pen   BHL ENNEMIE JURE DE LE PEN Empty8/2/2012, 17:27

Il fait parti de tous ces andouilles qui se disent democrate , a condition qu il n y que leurs idees de bonnes.
Si il ya bien quelqu un dont les Français s en foute c est bien de lui , pour lui il n y a que sa personne qui compte, tant mieux pour lui si ses parents en revenant d Algerie avaient suffisament d argent, pour lui faire faire des etudes, tous les pieds noires n ont pas eu cette chance.
Il a etait en libye, ou il ne risquait pas grand chose, mais en Syrie il n a pas tellement l air d avoir envie d y aller, a moins que cela arrange Israel qu ils se tuent entre eux.
Voila ma façon de juger l individu, une chose est sur je ne l ai jamais beaucoup entendu parler de la Syrie, c est dmmage lui qui toujours plein de bonnes idees c est le moment de les mettre en pratique
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: BHL ENNEMIE JURE DE LE PEN   BHL ENNEMIE JURE DE LE PEN Empty9/2/2012, 00:31

Je crois que parfois faut des maux pour avoir plus de mots. Ainsi, ayant plus de mots je comprends mieux mon maux clown

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BHL ENNEMIE JURE DE LE PEN   BHL ENNEMIE JURE DE LE PEN Empty

BHL ENNEMIE JURE DE LE PEN
Page 1 sur 1