Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| les sites de rencontre par internet,, | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les sites de rencontre par internet,, 9/2/2012, 09:11 | |
| Rappel du premier message :
http://www.journaldemontreal.com/2012/02/07/les-sites-de-rencontre-sur-internet
ah l amour par internet,,je connais un site,assez bizare merci, http://www.matchez-moi.com/ tsé,,quand je vous disait,que sur internet,n importe qui,pouvais etre n importe quoi,,homme, femme,tricher sur son age,voir meme son sex,,sa me surprend pas,jva répondre a louise,,bilou,,pense tu que cela peut arriver ici aussi?ah l internet,,
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: les sites de rencontre par internet,, 15/2/2012, 03:23 | |
| je te laisse penser a sa bilou,,y reste juste toi de vrai ici,,tout les autres sont né de l imagination d un débile,qui multiplie les pseudo,cherche pourquoi,je sait pas trop,mais faut avoir du temp a perdre pour faire sa pendant des années,,surtout qu il en retire absolument rien,,sauf ,peut etre une visibilitée qu il a pas dans la vrai vie,,la dessus,je repart vers mon facebook,car la bas,je suis mon propre concierge,,bonne suite a toi bilou,,je prend ma retraite d ici,,ave,,, |
| | | andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: les sites de rencontre par internet,, 15/2/2012, 04:40 | |
| - Zed a écrit:
- andre a écrit:
- Zed a écrit:
- andre a écrit:
- Quand je serai aux Etats Unis, je t'appelle et on ira voir les filles ! ...
Ce serais avec le plus grand plaisir, mais j'ai pas le droit d'aller aux States a cause de mon dossier criminel (ma franchise est sans pudeur)
Étrangement, je peux aller partout en Europe, sans problème.
C'est dire combien vos pays acceptent n'importe quoi et n'importe qui
... Oh my God ... I'm afraid ! ... You're a bad boy ...
Ben, pas si bad que ça
C'est sûr que j'ai rien a voir avec un enfant de coeur, mais j'ai jamais fais volontairement de mal a quiconque. Mais, je ne suis pas Blanche-neige, j'ai rôdé quelques peu dans les déficiences mentaux de l'être humain. M'enfin, les miennes.
Je suis né rebelle, et je mourrai rebelle, mais sûrement un rebelle assagit Bon d'accord Zed ... Je prends note de tes interdictions ... En conséquence, tu n'approcheras pas des écoles à moins de 12 kilomètres ... et je me porterai garant pour toi : j'attesterai qu'on ne va voir que des grandes filles à grosse poitrine dans le cadre de relations viriles ... | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: les sites de rencontre par internet,, 15/2/2012, 09:59 | |
| - Invité a écrit:
- je te laisse penser a sa bilou,,y reste juste toi de vrai ici,,tout les autres sont né de l imagination d un débile,qui multiplie les pseudo,cherche pourquoi,je sait pas trop,mais faut avoir du temp a perdre pour faire sa pendant des années,,surtout qu il en retire absolument rien,,sauf ,peut etre une visibilitée qu il a pas dans la vrai vie,,la dessus,je repart vers mon facebook,car la bas,je suis mon propre concierge,,bonne suite a toi bilou,,je prend ma retraite d ici,,ave,,,
Merci Augustus, je reste donc seul sur LP. Enfin, seul avec le débile aux mille visages.... Bonne nuit à toi et avé ! | |
| | | Ungern
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les sites de rencontre par internet,, | |
| |
| | | | les sites de rencontre par internet,, | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|