Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| les sites de rencontre par internet,, | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les sites de rencontre par internet,, 9/2/2012, 09:11 | |
| http://www.journaldemontreal.com/2012/02/07/les-sites-de-rencontre-sur-internet
ah l amour par internet,,je connais un site,assez bizare merci, http://www.matchez-moi.com/ tsé,,quand je vous disait,que sur internet,n importe qui,pouvais etre n importe quoi,,homme, femme,tricher sur son age,voir meme son sex,,sa me surprend pas,jva répondre a louise,,bilou,,pense tu que cela peut arriver ici aussi?ah l internet,,
|
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: les sites de rencontre par internet,, 9/2/2012, 09:25 | |
| - augustus a écrit:
- ah l amour par internet,,je connais un site,assez bizare merci,
tsé,,quand je vous disait,que sur internet,n importe qui,pouvais etre n importe quoi,,homme, femme,tricher sur son age,voir meme son sex,,sa me surprend pas,jva répondre a louise,,bilou,,pense tu que cela peut arriver ici aussi?ah l internet,,
Bonjour Augustus ! Oui, bien sûr, ça peut arriver sur LP aussi, d'ailleurs tu dis toi-même ce que tout le monde de sait au sujet d'internet. (Tu peux nous présenter Louise ? Est-ce une gardienne de prison ?) | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: les sites de rencontre par internet,, 9/2/2012, 14:45 | |
| - Biloulou a écrit:
- augustus a écrit:
tsé,,quand je vous disait,que sur internet,n importe qui,pouvais etre n importe quoi,,homme, femme,tricher sur son age,voir meme son sex,,sa me surprend pas,jva répondre a louise,,bilou,,pense tu que cela peut arriver ici aussi?ah l internet,,
Bonjour Augustus !
Oui, bien sûr, ça peut arriver sur LP aussi, d'ailleurs tu dis toi-même ce que tout le monde de sait au sujet d'internet. (Tu peux nous présenter Louise ? Est-ce une gardienne de prison ?) Pourquoi que je me sens personnellement visé par ton humour du moment, hein?
La police elle même utilise cette tactique pour pour prendre au piège des pédo notoires. Je me dis que ça doit avoir un petit quelque chose de plus valorisant que de donner des contraventions. | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: les sites de rencontre par internet,, 9/2/2012, 15:29 | |
| - Zed a écrit:
- Biloulou a écrit:
- augustus a écrit:
Bonjour Augustus ! Oui, bien sûr, ça peut arriver sur LP aussi, d'ailleurs tu dis toi-même ce que tout le monde de sait au sujet d'internet. (Tu peux nous présenter Louise ? Est-ce une gardienne de prison ?)
Pourquoi que je me sens personnellement visé par ton humour du moment, hein? (...)
On peut se le demander, c'est vrai... | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: les sites de rencontre par internet,, 9/2/2012, 16:08 | |
| - Biloulou a écrit:
- Zed a écrit:
- Biloulou a écrit:
- augustus a écrit:
Bonjour Augustus ! Oui, bien sûr, ça peut arriver sur LP aussi, d'ailleurs tu dis toi-même ce que tout le monde de sait au sujet d'internet. (Tu peux nous présenter Louise ? Est-ce une gardienne de prison ?)
Pourquoi que je me sens personnellement visé par ton humour du moment, hein? (...)
On peut se le demander, c'est vrai... Avec deux porto, bien arrosés, nous voilà bien reparti | |
| | | andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: les sites de rencontre par internet,, 9/2/2012, 17:45 | |
| Il y a même des sites où on peut se livrer à domicile après avoir choisi sur catalogue . C'est encore plus sympa que le drive-thru du bois de Boulogne ... | |
| | | Zed
| Sujet: Re: les sites de rencontre par internet,, 9/2/2012, 17:54 | |
| | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: les sites de rencontre par internet,, 9/2/2012, 18:00 | |
| | |
| | | Zed
| Sujet: Re: les sites de rencontre par internet,, 9/2/2012, 18:37 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les sites de rencontre par internet,, 10/2/2012, 06:46 | |
| louise est une journaliste qui a ss page dans le journal de montréal,elle se décrit comme une (aidante),pour les problemes des gens,jva donc lui écrire,et dénoncer ce site de rencontre la,,tu vois bilou,y a un type bizare dans ce site la,il me fait tellement penser a celui,qui s amuse depuis des années,a tromper les gens,sur sa vrai identitée,,et qui ,,,hélas, fréquente lp aussi,,le monde est grand,sur internet,,mais,petit en meme temp,,yé,,
|
| | | Biloulou
| Sujet: Re: les sites de rencontre par internet,, 10/2/2012, 07:57 | |
| - augustus a écrit:
- louise est une journaliste qui a ss page dans le journal de montréal,elle se décrit comme une (aidante),pour les problemes des gens,jva donc lui écrire,et dénoncer ce site de rencontre la,,tu vois bilou,y a un type bizare dans ce site la,il me fait tellement penser a celui,qui s amuse depuis des années,a tromper les gens,sur sa vrai identitée,,et qui ,,,hélas, fréquente lp aussi,,le monde est grand,sur internet,,mais,petit en meme temp,,yé,,
Bonjour Augustus ! Voui... Ungern et André sont peut-être une seule et même personne (peut-être EddieCochran aussi), mais bon, si André semble préférer les petites filles, Ungern penche plutôt vers les petits garçons. Pour Eddie, c'est l'un ou l'autre, tout est bon. Comme disent les grecs, ceinture serrée ou pas : "τρύπα είναι" Bise à Louise. Yé ! | |
| | | andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: les sites de rencontre par internet,, 10/2/2012, 14:04 | |
| - Biloulou a écrit:
- augustus a écrit:
- louise est une journaliste qui a ss page dans le journal de montréal,elle se décrit comme une (aidante),pour les problemes des gens,jva donc lui écrire,et dénoncer ce site de rencontre la,,tu vois bilou,y a un type bizare dans ce site la,il me fait tellement penser a celui,qui s amuse depuis des années,a tromper les gens,sur sa vrai identitée,,et qui ,,,hélas, fréquente lp aussi,,le monde est grand,sur internet,,mais,petit en meme temp,,yé,,
Bonjour Augustus !
Voui... Ungern et André sont peut-être une seule et même personne (peut-être EddieCochran aussi), mais bon, si André semble préférer les petites filles, Ungern penche plutôt vers les petits garçons. Pour Eddie, c'est l'un ou l'autre, tout est bon. Comme disent les grecs, ceinture serrée ou pas : "τρύπα είναι"
Bise à Louise. Yé ! Ah bon ... Ungern serait ... et Eddie dans un drive-thru du bois de Boulogne ??? | |
| | | Zed
| Sujet: Re: les sites de rencontre par internet,, 10/2/2012, 14:17 | |
| - andre a écrit:
- Biloulou a écrit:
- augustus a écrit:
Bonjour Augustus !
Voui... Ungern et André sont peut-être une seule et même personne (peut-être EddieCochran aussi), mais bon, si André semble préférer les petites filles, Ungern penche plutôt vers les petits garçons. Pour Eddie, c'est l'un ou l'autre, tout est bon. Comme disent les grecs, ceinture serrée ou pas : "τρύπα είναι"
Bise à Louise. Yé ! Ah bon ... Ungern serait ... et Eddie dans un drive-thru du bois de Boulogne ??? Ben c'est comme pour moi, les gens ne se rendent pas vraiment compte, mais c'est moi toulmonde (et les autres c'est des imposteurs) | |
| | | Zed
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: les sites de rencontre par internet,, 13/2/2012, 06:43 | |
| tu vois bilou,,si j amais j avais raison,sur la possibilité,que,tu parle depuis des années,a la meme personne,qui aime juste se faire passer pour n importe qui,sauf lui meme,a se créer des personages,,,juste pour se prouver qu il existe,fait de toi,une victime,,t imagine? toutes ces années a argumenter avec ce que tu pensait etre de vrai personnes,,et parler a un tata qui a juste sa a faire de sa vie?,,ici,les vrai,cétais nénette,jean luc,nath et french,et moi meme,,koganwell,the geek,,pff,,fait juste un test,ton site existe depuis des années,au jour de l an 2012,faite vous plaisir,échanger vous des cartes postale,,tu va enfin comprendre,,oh bilou,,,je suis pret a jouer le jeux,,qui me suit? |
| | | Ungern
| | | | Biloulou
| Sujet: Re: les sites de rencontre par internet,, 13/2/2012, 08:24 | |
| - augustus a écrit:
- tu vois bilou,,si j amais j avais raison,sur la possibilité,que,tu parle depuis des années,a la meme personne,qui aime juste se faire passer pour n importe qui,sauf lui meme,a se créer des personages,,,juste pour se prouver qu il existe,fait de toi,une victime,,t imagine? toutes ces années a argumenter avec ce que tu pensait etre de vrai personnes,,et parler a un tata qui a juste sa a faire de sa vie?,,ici,les vrai,cétais nénette,jean luc,nath et french,et moi meme,,koganwell,the geek,,pff,,fait juste un test,ton site existe depuis des années,au jour de l an 2012,faite vous plaisir,échanger vous des cartes postale,,tu va enfin comprendre,,oh bilou,,,je suis pret a jouer le jeux,,qui me suit?
Bonjour Augustus ! Ca va être difficile que je fasse ce que tu suggères... vu que je ne suis pas sur ta liste de personnes réelles comment faire ? Bon, cela étant, j'ai déjà rencontré personnellement certains/certaines de nos camarades et nous avons même partagé la même table ! Matérialisation temporaire ? Va savoir... En tout cas, merci pour ta surveillance. (Attention, je ne dis pas qu'un ou deux de nos camarades n'ont pas doublé leur inscription mais ce sont des cas rares et plutôt par inadvertance. Par exemple : Gavarny, Coco et Ungern sont une seule et même personne, c'est évident. Gibet et André aussi. À l'inverse, Quantat c'est deux personnes. Mais ce sont des cas rares - moi j'ai toujours cru que Nath, FrenchGirl et toi vous ne faisiez q'un... ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les sites de rencontre par internet,, 14/2/2012, 03:26 | |
| oh non,,moi,nath et french on est bien de vrai personnes,,on cest retrouver sur facebook,,et french est meme venu ici,chez moi, en 2005 je crois,,reste que je te laisse croire quoi tu veut,,le net est tellement grand,,chacun s amuse a sa manniere,, une chanson avec sa? yé https://www.youtube.com/watch?v=1MbsQFGOqQI |
| | | andre
| Sujet: Re: les sites de rencontre par internet,, 14/2/2012, 04:08 | |
| - Biloulou a écrit:
- augustus a écrit:
- tu vois bilou,,si j amais j avais raison,sur la possibilité,que,tu parle depuis des années,a la meme personne,qui aime juste se faire passer pour n importe qui,sauf lui meme,a se créer des personages,,,juste pour se prouver qu il existe,fait de toi,une victime,,t imagine? toutes ces années a argumenter avec ce que tu pensait etre de vrai personnes,,et parler a un tata qui a juste sa a faire de sa vie?,,ici,les vrai,cétais nénette,jean luc,nath et french,et moi meme,,koganwell,the geek,,pff,,fait juste un test,ton site existe depuis des années,au jour de l an 2012,faite vous plaisir,échanger vous des cartes postale,,tu va enfin comprendre,,oh bilou,,,je suis pret a jouer le jeux,,qui me suit?
Bonjour Augustus !
Ca va être difficile que je fasse ce que tu suggères... vu que je ne suis pas sur ta liste de personnes réelles comment faire ? Bon, cela étant, j'ai déjà rencontré personnellement certains/certaines de nos camarades et nous avons même partagé la même table ! Matérialisation temporaire ? Va savoir... En tout cas, merci pour ta surveillance.
(Attention, je ne dis pas qu'un ou deux de nos camarades n'ont pas doublé leur inscription mais ce sont des cas rares et plutôt par inadvertance. Par exemple : Gavarny, Coco et Ungern sont une seule et même personne, c'est évident. Gibet et André aussi. À l'inverse, Quantat c'est deux personnes. Mais ce sont des cas rares - moi j'ai toujours cru que Nath, FrenchGirl et toi vous ne faisiez q'un... ) ... beurk ! ... le vieux Gibet ! ... tout décati de la tronche, tout mou du genou et du bout ! ... quelle injure me fais-tu là Bilou ! | |
| | | Zed
| | | | andre
| Sujet: Re: les sites de rencontre par internet,, 14/2/2012, 04:18 | |
| Quand je serai aux Etats Unis, je t'appelle et on ira voir les filles ! ... | |
| | | Zed
| | | | andre
| | | | Zed
| Sujet: Re: les sites de rencontre par internet,, 14/2/2012, 05:39 | |
| - andre a écrit:
- Zed a écrit:
- andre a écrit:
- Quand je serai aux Etats Unis, je t'appelle et on ira voir les filles ! ...
Ce serais avec le plus grand plaisir, mais j'ai pas le droit d'aller aux States a cause de mon dossier criminel (ma franchise est sans pudeur)
Étrangement, je peux aller partout en Europe, sans problème.
C'est dire combien vos pays acceptent n'importe quoi et n'importe qui
... Oh my God ... I'm afraid ! ... You're a bad boy ... Ben, pas si bad que ça
C'est sûr que j'ai rien a voir avec un enfant de coeur, mais j'ai jamais fais volontairement de mal a quiconque. Mais, je ne suis pas Blanche-neige, j'ai rôdé quelques peu dans les déficiences mentaux de l'être humain. M'enfin, les miennes.
Je suis né rebelle, et je mourrai rebelle, mais sûrement un rebelle assagit | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les sites de rencontre par internet,, 15/2/2012, 03:23 | |
| je te laisse penser a sa bilou,,y reste juste toi de vrai ici,,tout les autres sont né de l imagination d un débile,qui multiplie les pseudo,cherche pourquoi,je sait pas trop,mais faut avoir du temp a perdre pour faire sa pendant des années,,surtout qu il en retire absolument rien,,sauf ,peut etre une visibilitée qu il a pas dans la vrai vie,,la dessus,je repart vers mon facebook,car la bas,je suis mon propre concierge,,bonne suite a toi bilou,,je prend ma retraite d ici,,ave,,, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les sites de rencontre par internet,, | |
| |
| | | | les sites de rencontre par internet,, | |
|