Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Monsieur mel anche chon | |
| | Auteur | Message |
---|
jaco
| Sujet: Monsieur mel anche chon 12/2/2012, 16:01 | |
| Je trouve cet homme grossier , je ne vois pas en quoi il peut attirer les foules, a part invectiver je ne vois rien dans son programe d interressant , disons que je le place entre Marcher et Besanceno, je parle de sont programe, et pas celui , de Marine Le Pen a qui il essaye ce prendre les idees,je reconnais qu il n est pas le seul, Marine devrait se faire payer des droit d auteur. Ceci mis a part, je trouve que c est un excellent comedien, et je l aurais mieux vu sur les planches ,que dans la politique, quoique tout compte fait il n y a pas beaucoup de difference, si quand meme une petite, là il trompe les gents. | |
| | | jaco
| Sujet: Monsieur mel anche chon 18/2/2012, 07:22 | |
| Si ce monsieur a autant de voie, que moi j ai de reponse a mon message, il n est pas pres d etre elu | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Monsieur mel anche chon 19/2/2012, 15:58 | |
| - jaco a écrit:
- Si ce monsieur a autant de voie, que moi j ai de reponse a mon message, il n est pas pres d etre elu
Et ben, donc pas de soucis à se faire, Jaco.... (Peut-être il n'intéresse pas grand-monde ici ?) | |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Monsieur mel anche chon 19/2/2012, 23:27 | |
| 3 - - Biloulou a écrit:
- jaco a écrit:
- Si ce monsieur a autant de voie, que moi j ai de reponse a mon message, il n est pas pres d etre elu
Et ben, donc pas de soucis à se faire, Jaco.... (Peut-être il n'intéresse pas grand-monde ici ?) C'est prémonitoire, il s'engage probablement sur une voie de garage. Je vous avais déjà dit que le jardinier à tout faire de la résidence était un vaillant Spountz Alsacien. Il m'a signalé qu'un député de l'Union pour un Mini Président du Rhin inférieur avait adressé une missive à Iossif Frania Djougamélençon qui veut supprimer le régime concordataire en Alsace et en Moselle, ce qui semble fâcher les pieux mécréants du coin attachés à leurs traditions et on leur donne bien raison : Hinaus mit dem welschem Jacobinus !Le lien vers le site du parlementaire furax est : http://www.jpmaurer.info/Notre excellent hôte relèvera avé contentement que le parlementaire bas-rhinois a saisi le Conseil constitutionnel pour violation de l'article 34 de la Constitution par la proposition de loi relative à la police de la pensée concernant le massacre des Arméniens par les Ottomans en 1915. - Citation :
Monsieur Jean-Luc MELENCHON Ancien Ministre Député Européen Parlement européen Bât. Louise Weiss T05020 1, avenue du Président Robert Schuman CS 91024 67070 STRASBOURG Cedex (France) Strasbourg, le 15 février 2011
Monsieur le Ministre,
J'ai pris connaissance de vos déclarations lors du débat que vous avez tenu avec Madame Marine LE PEN ce lundi 14 février annonçant votre volonté d' abroger le concordat d'Alsace-Moselle et le dépôt prochain d'une proposition de loi d'extension de la laïcité.
J'ai bien noté que ce que vous reprochez à Mme LE PEN est d'être uniquement contre l'islam alors que vous êtes contre toutes les religions. C'est votre liberté et votre responsabilité de futur candidat à la présidence de la République.
Souffrez que de mon côté, je ne sois, comme l'immense majorité des Français, pas vraiment intéressé de relancer une quelconque guerre de religion et encore moins de civilisation.
Vous affirmez que les " Français en avaient par-dessus la tête d'être obsédé par des histoires de religions ". Je suis de votre avis et regrette simplement que vous ne tiriez pas les conséquences de vos paroles.
Laissez les Alsaciens et Mosellans tranquilles, ils ne vous ont rien demandé. Ne vous en déplaise, nous sommes des gens modérés qui avons l'habitude de travailler ensemble le plus sereinement possible en vue de l'intérêt général et du bien public.
Ainsi, depuis que je suis élu local, conseiller général de quartier urbain, - la Meinau/ Neudorf Ouest-, où se retrouvent religions diverses, des hommes et des femmes avec des origines sociales, politiques, nationales et religieuses diverses, j'organise régulièrement des rencontres interreligieuses avec des représentants des cultes bouddhiste, catholique, juif, musulman et protestant avec un public bigarré où se retrouvent aussi des athées et libres-penseurs.
En tant que député, j'ai continué à assurer ces conférences dont la dernière s'est tenue en novembre 2010 et avait comme thème " comment vivre la diversité religieuse ? "
Voilà la réalité de la société française en Alsace, à Strasbourg où l'existence du régime concordataire n'est mise en cause par personne.
Au contraire, les sondages d'opinion réguliers prouvent l'attachement des Alsaciens et des Mosellans à ce régime, comme au droit local et à l'enseignement bilingue français-langue régionale. Mais, je suppose que cela- dans votre logique idéologique- vous voulez aussi le supprimer…
J'ai, enfin, noté que Mme LE PEN ne vous a pas contredit sur cette abrogation. Votre vision ultra-jacobine rejoint celle du Front National.
Soyez donc assuré que je ne manquerai pas de transmettre vos positions aux Alsaciens et Mosellans qui sauront les apprécier à leur juste valeur.
Je vous prie de croire, Monsieur le Ministre, en l'expression de mes salutations républicaines les meilleures.
Jean-Philippe Maurer
En visitant le site j'ai vu que c'est un écrivino hyperactif, il a également envoyé une bafouille à l'Amiral de gabare. Y a du gaz dans la choucroute ! | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Monsieur mel anche chon 19/2/2012, 23:50 | |
| - EddieCochran a écrit:
- 3 -Notre excellent hôte relèvera avé contentement que le parlementaire bas-rhinois a saisi le Conseil constitutionnel pour violation de l'article 34 de la Constitution
par la proposition de loi relative à la police de la pensée concernant le massacre des Arméniens par les Ottomans en 1915.
Très juste, excellemment bien vu et, cerise sur le baklava, par l'emploi du terme "Ottomans" et non pas "Turcs". | |
| | | jaco
| Sujet: MONSIEUR MELEN CHON 24/2/2012, 16:00 | |
| J ai eu honte hier au soir en tant que français ,de voir le comportement de Monsieur pujadas, Faire rentrer melanchon en fin d emission ,en pleine forme pour attaquer marine Le Pen , qui avait deja 1 heure 1/2 demission, donc en inveriorite sur le plan phisique . il n aime pas Marine cela se sent, mais quand on se presente a une emission de tele le minimum c est de respecter les telespectateurs. Rendez vous compte avec un chef de l etat comme cela, mais nous serions la risee a l etranger, il s imagine que d etre grossier, cela le met au niveau des ouvriers, si les ouvriers n ont que des individus comme ça pour les representer, je les plains. Marine LePen a tres bien fait de ne pas repondre a cet individu. Ce qui serait bien c est que ceux qui votent FN ,boycot FRANCE 2, l indice d ecoute ferait office de sondage. | |
| | | Ungern
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monsieur mel anche chon 24/2/2012, 18:51 | |
| - jaco a écrit:
- J ai eu honte hier au soir en tant que français ,de voir le comportement de Monsieur pujadas, Faire rentrer melanchon en fin d emission ,en pleine forme pour attaquer marine Le Pen , qui avait deja 1 heure 1/2 demission, donc en inveriorite sur le plan phisique .
Il ne faut pas exagerer, Jaco : 1 heure et demi sur son derriere, ça ne tue personne. Et puis dans les couloirs du Prlement europeen, ils devisent fort aimablement, l'accorte Marien et la Merluche (c'ets verifiable sur le net via des video tout à fait reglos), alors rassurez-vous, vous avez simplement assisté à un beau numero d'acteur. Et puis je ne vous le repeterais jamais assez : soyez moderne, que diable ! Les femmes d'aujourd'hui ne sont pas des petites choses fragiles à traiter en eternelles mineures, on peut discuter avec elles, se fâcher contre avec elles, admirer leurs qualités sans nier leurs defauts. Bref, ce sont presque des etres humains comme les autres, vous savez ! Mab -parce qu'apres tout, elles ne presentent pas de dispositions naturelles pour faire pipi debout, ne l'oublions pas- |
| | | Ungern
| Sujet: Re: Monsieur mel anche chon 24/2/2012, 20:44 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Mab -parce qu'apres tout, elles ne presentent pas de dispositions naturelles pour faire pipi debout, ne l'oublions pas-
Le fait de savoir faire pipi debout est le signe même de la supériorité de l'homme sur la femme,et du caractère protecteur de l'homme vis à vis de la femme ! . L'homme est un chasseur et un soldat . Lui seul sait diriger son jet d'urine avec suffisament de précision pour savoir encercler puis anéantir les fourmis !
Si c'est pas un signe çà ! | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Monsieur mel anche chon 25/2/2012, 10:40 | |
| - jaco a écrit:
- J ai eu honte hier au soir en tant que français ,de voir le comportement de Monsieur pujadas, Faire rentrer melanchon en fin d emission ,en pleine forme pour attaquer marine Le Pen , qui avait deja 1 heure 1/2 demission, donc en inveriorite sur le plan phisique . il n aime pas Marine cela se sent, mais quand on se presente a une emission de tele le minimum c est de respecter les telespectateurs.
Rendez vous compte avec un chef de l etat comme cela, mais nous serions la risee a l etranger, il s imagine que d etre grossier, cela le met au niveau des ouvriers, si les ouvriers n ont que des individus comme ça pour les representer, je les plains. Marine LePen a tres bien fait de ne pas repondre a cet individu. Ce qui serait bien c est que ceux qui votent FN ,boycot FRANCE 2, l indice d ecoute ferait office de sondage. Monsieur Jaco, vous énoncez des vérités. J'ai moi-même regardé ce débat (je ne regarde pourtant presque jamais la télé française) et j'ai trouvé consternante la prestation de ce Mélanchon aux dents mal plantées et mal entretenues. Il me semble évident que Madame Lepen devait refuser ce pseudo-débat avec cet agité provocateur impoli. C'est au cirque qu'il gagnerait à se produire et non sur un débat politique télévisé ... et je ne suis même pas certain qu'il parviendrait à y faire rire les gens ... | |
| | | jaco
| Sujet: Monsieur mel anche chon 13/3/2012, 07:39 | |
| Je viens d ecouter ce monsieur sur RMC, quand je l ai vu a le tele, et que maintenant je l entends, il me fait de plus en plus pênser a un homme du passe, meme intonation, meme rictus de haine, je ne comprends plus les Français, comment peuvent t ils apprecier ce monsieur, .
| |
| | | jaco
| Sujet: Monsieur melenchon 19/3/2012, 10:37 | |
| Lui au moins on sait ou on va , ouvrir nos frontieres toutes grandes a l immigration, plus le droit du sol, il n y a deja pas assez de problemes dans notre pays lui veut en rajouter. La france va s ecrouler, ou alors on va devant une guerre civile, c est peut etre ce qu il souhaite, je ne sais plus quoi penser devant l attitude des Français, qui sont en admiration devant ce genre d individu, et qui vomissent Marine qui elle fait le maximum pour eviter a la Françe de tomber dans l anarchie. Oui je le dis cet homme me fait peur, il est dangeureux, il a des attitudes de dictateur, je n irais pas jusqu a dire qu il me rappelle hitler, mais ces hommes qui calvanisent les foules sont dangereux pour la democratie. | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Monsieur mel anche chon 19/3/2012, 11:09 | |
| Je ne sais pas... il m'a paru en méforme... plus que lombre de lui-même. Juste trente minutes, le nez dans ses notes, ton monocorde et haut perché...
La fatigue ? Prise de conscience de jouer à l'apprenti sorcier ? Ou de mêmes appels à la révolution, mêmes catastrophes pévisibles ?
Va savoir... | |
| | | jaco
| Sujet: Monsieur mel anchon 22/3/2012, 07:31 | |
| Faut t il que les français soit droles, melanchon prend des vois alors que ce Monsieur prone l ouverture des frontieres, et le droir du sol, si franchement ce monsieur monte dans les sondages, apres ce qui vient de se passer a toulouse, alors là je dis que les français meritent ce qui leur arrive. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monsieur mel anche chon | |
| |
| | | | Monsieur mel anche chon | |
|