Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: Monsieur Elcabache 4/5/2015, 18:43
IL Y EN A QUI SE DEMANDE POURQUOI CERTAINS JUIFS SONT MAL VUE;suffit de regarder monsieur elle ca vache interroger marine LePEN ? C EST UNE HONTE POUR LA FRANCE DE GARDER DES GENTS DE SON ESPECE A LA A LA TÉLÉVISION FRANCAISE? HEUREUSEMENT TOUS LES JUIFS DE FRANCE NE RESSEMBLE PAS A CE GENRE D INDIVIDUS? QUI EST ENVAHIE PAR LA HAINE; HEUREUSEMENT QU IL N A PAS LES PLEINS POUVOIR ? IL CRITIQUE LES NASI MAIS IL A TENDANCE A SE COMPORTER COMME EUX? JE COMPRENDS QU IL DÉFENDE SES INTÉRÊTS;MAIS IL Y A DES LIMITES SI L ON DEMANDE A MONSIEUR LE PEN DE PRENDRE SA RETRAITE.. ON POURRAIT FAIRE LA MÊME CHOSE POUR EL CAS VACHE? QUI DEVIENT VRAIMENT INTOLÉRABLE A LA TÉLÉ. QUAND ON EST POURRI IL EST NORMAL D ETRE JETTE AUX ORDURE? LA FRANCE NE S EN PORTERA PAS PLUS MAL AU CONTRAIRE; C EST CE GENRE D INDIVIDU QUI NUIT LE PLUS A NOS CONCITOYENS DE CONFESSI0N JUIVE? QUI JE SUIS CERTAIN NE SONT PAS EN ADMIRATION DEVANT CE GENRE D INDIVIDU. ALLER MONSIEUR ELCABACHE UN BON MOUVEMENT . FOUTEZ LE CAMP DE L ANTENNE? A VOUS CELA VOUS FERA DU REPOS ET A NOUS DES VACANCES. JE N AI FAIS AUCUN EFFORT D ÉCRITURE VOUS N EN VALEZ PAS LA PEINE JE NE VOUS DEMANDE QU UNE SEUL CHOSE. SOYEZ FRANCAIS DE COEUR.
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Monsieur Elcabache 4/5/2015, 19:37
1 -
Ah bon il est juif ! Avec un blaze pareil j'ai toujours supposé que Monsieur El Rabache avait un passeport canadien comme le banquier Gad Elmaleh.
Heureusement que nous avons la vaste toile mondiale pour nous informer, tout autre medium nous ment.
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Monsieur Elcabache 4/5/2015, 20:05
Tous les El Maleh sont des maffieux....
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008