Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: DSK à Lille bientôt ... 18/2/2012, 15:13
Dominique Strauss-Kahn est convoqué mardi à Lille par la police sous le régime de la garde à vue ...
... Ici DSK s'interroge : " Est-ce une bonne idée que de porter mes belles chaussures en croco pour aller mardi à Lille ? "
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: DSK à Lille bientôt ... 18/2/2012, 15:16
Son ami Dodo doit avoir un plan cul à lui proposer mardi soir ...
Lulu est quant à elle très contente ...
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: DSK à Lille bientôt ... 18/2/2012, 16:47
andre a écrit:
Dominique Strauss-Kahn est convoqué mardi à Lille par la police sous le régime de la garde à vue ...
Selon nos bons journaleux il est très soulagé car voilà des mois qu'il demandait à être entendu. Serait-ce aussi à sa demande que c'est sous le régime de la garde à vue ?
(Si c'est pour être entendu je comprendrais mieux que ce soit sous le régime de la garde à l'oreille, mais bon, tout est si étrange avec DSK...)
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: DSK à Lille bientôt ... 18/2/2012, 19:52
(Si c'est pour être entendu je comprendrais mieux que ce soit sous le régime de la garde à l'oreille, mais bon, tout est si étrange avec DSK...)
Paniquez pas bilou ...
......Lulu est toujours libre , non ?
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: DSK à Lille bientôt ... 18/2/2012, 21:20
4 -
André très engagé petit people a écrit:
Ce n'est pas le luxe insolent d'un palace international mais Mamzelle Lulu a néanmoins un joli pas de porte à céder pour un prix raisonnable.
Elle compte sur l'impact publicitaire généré par venue du Trousseur des palaces à Lille pour que les chalands - que l'on nomme ici les hommes du Pic hardi - fassent la queue devant son bureau de vente. Souhaitons-lui de ne pas se faire blackbouler le bizness par les gueules noires.
andre
Sujet: Re: DSK à Lille bientôt ... 19/2/2012, 05:35
EddieCochran a écrit:
4 -
André très engagé petit people a écrit:
Ce n'est pas le luxe insolent d'un palace international mais Mamzelle Lulu a néanmoins un joli pas de porte à céder pour un prix raisonnable.
Elle compte sur l'impact publicitaire généré par venue du Trousseur des palaces à Lille pour que les chalands - que l'on nomme ici les hommes du Pic hardi - fassent la queue devant son bureau de vente. Souhaitons-lui de ne pas se faire blackbouler le bizness par les gueules noires.
Lulu a du métier ... elle a fait les chantiers ... et ne se laisse pas impressionner par l'ampleur de la tâche ... "c'est une bonne gagneuse" comme se plait à le souligner Dodo ...
quantat
Sujet: Re: DSK à Lille bientôt ... 20/2/2012, 16:26
De loin "Lulu" ressemble pas mal à la fille de Dodo... une fille que je connais et qui est une pute ... mais pas professionnelle ... elle vivait chez ses grands parents qu'elle traitait comme des chiens... une belle histoire encore
Invité Invité
Sujet: Re: DSK à Lille bientôt ... 20/2/2012, 16:30
quantat a écrit:
De loin "Lulu" ressemble pas mal à la fille de Dodo... une fille que je connais et qui est une pute ... mais pas professionnelle ... elle vivait chez ses grands parents qu'elle traitait comme des chiens... une belle histoire encore
Vous les Chtis, vous etes les troubadours modernes, les chantres (oui, oui, avec un "t") du conte de faits...
Mab -bon, reste-t-il un mâle ici qui ne connaisse pas Lulu ?-
Ungern
Sujet: Re: DSK à Lille bientôt ... 20/2/2012, 16:35
Je voudrais savoir ce que la Lulu fait en Hollande ,vraisemblablement à Edam ou Volendam d'ailleurs suivant mes souvenirs (concernant les batiments... pas de Lulu ...) .
quantat
Sujet: Re: DSK à Lille bientôt ... 20/2/2012, 16:38
Puisqu'elle te plait, je continue mon histoire... la dernière fois qu'elle m'a parlé cette petite dinde (Elodie) c'était pour me dire, avec une mine compassée qui ne dissimulait que très mal la jouissance ignoble qu'elle éprouvait, qu'un pote commun (je le connaissais peu toutefois) venait de crever d'une overdose d'héroïne...
Et la dernière fois que j'en ai entendu parler, c'était par un de ses amants qui nous racontait comment il l'avait insultée après qu'elle se soit comportée comme une garce avec une autre copine (qui avait par ailleurs couché avec l'ancien de Vanessa Paradis... j'ai oublié son nom... un chanteur , français mais qui chante en anglais....aidez moi ...)
Je peux être très "people" parfois....
Invité Invité
Sujet: Re: DSK à Lille bientôt ... 20/2/2012, 16:44
Ungern a écrit:
suivant mes souvenirs (concernant les batiments... pas de Lulu ...) .
Oui, on s'en doutait; un gars qui voudrait filer de l'instruction militaire à tout le monde...
-------------------
Quantat a écrit:
Et la dernière fois que j'en ai entendu parler, c'était par un de ses amants
Comment ?! Elle a eu plusieurs amants ?
Mab
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: DSK à Lille bientôt ... 20/2/2012, 16:44
Ungern a écrit:
Je voudrais savoir ce que la Lulu fait en Hollande ,vraisemblablement à Edam ou Volendam d'ailleurs suivant mes souvenirs (concernant les batiments... pas de Lulu ...) .
C'est pas Sluis ?
quantat
Sujet: Re: DSK à Lille bientôt ... 20/2/2012, 16:47
Mara-des-bois a écrit:
Quantat a écrit:
]
Et la dernière fois que j'en ai entendu parler, c'était par un de ses amants
Comment ?! Elle a eu plusieurs amants ?
Mab
Aide moi à retrouver le nom de l'autre chanteur au lieu de dire des sottises... (il paraît qu'elle avait d'ailleurs des "atouts certains"... rien que sa gueule elle m'énervait: j'ai pas vu son meilleur côté)
Biloulou
Sujet: Re: DSK à Lille bientôt ... 20/2/2012, 16:50
Florent Pagny, celui qui chante des sérénades à son receveur ?
Invité Invité
Sujet: Re: DSK à Lille bientôt ... 20/2/2012, 16:53
quantat a écrit:
Aide moi à retrouver le nom de l'autre chanteur au lieu de dire des sottises...
Pas la moindre idée, désolée; je ne connais pas plus les amants de Vanessa que ceux de la copine à Lulu
Mab
quantat
Sujet: Re: DSK à Lille bientôt ... 20/2/2012, 16:54
"Jamiroquoi" ou un truc dans le style...
mais attention à bien suivre hein ? il était l'amant de la fille que la fille de dodo a insultée... pas l'inverse
quantat
Sujet: Re: DSK à Lille bientôt ... 20/2/2012, 16:55
Biloulou a écrit:
Florent Pagny, celui qui chante des sérénades à son receveur ?
Il est à mourir de rire, celui là... "vous n'aurez pas ma liberté de penser" on risque pas de la lui prendre, en effet...
Biloulou
Sujet: Re: DSK à Lille bientôt ... 20/2/2012, 16:57
Jamel Debbouze ?
Ungern
Sujet: Re: DSK à Lille bientôt ... 20/2/2012, 16:58
Biloulou a écrit:
C'est pas Sluis ?
Oh non ... Tu devrais le savoir ...
quantat
Sujet: Re: DSK à Lille bientôt ... 20/2/2012, 17:01
Biloulou a écrit:
Jamel Debbouze ?
Jamiroquai !!! ça y est j'ai retrouvé.... ouf...
Bon, pour reprendre le fil de ma chronique people... Il se trouve justement que l'amant de la nana qu' a insulté la fille a Dodo était aussi l'amant de celle qui s'est tapée Jamiroquai... et c'est là que toute l'histoire devient passionnante: il paraît que c'est pas un bon coup (pas Jamiroquai, sa maîtresse d'une nuit qui s'est fait insultée par la fille de Dodo)...
J'hésite à écrire un roman
Dernière édition par quantat le 20/2/2012, 17:02, édité 1 fois
Biloulou
Sujet: Re: DSK à Lille bientôt ... 20/2/2012, 17:02
quantat a écrit:
"Jamiroquoi" ou un truc dans le style... mais attention à bien suivre hein ? il était l'amant de la fille que la fille de dodo a insultée... pas l'inverse
Celu-ci ?
quantat
Sujet: Re: DSK à Lille bientôt ... 20/2/2012, 17:07
Biloulou a écrit:
quantat a écrit:
"Jamiroquoi" ou un truc dans le style... mais attention à bien suivre hein ? il était l'amant de la fille que la fille de dodo a insultée... pas l'inverse