Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Pour les passionnés de vieux western... 4/3/2012, 12:04
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Pour les passionnés de vieux western... 4/3/2012, 13:20
1 -
RIO BRAVO - E-U 1959, western, mis en scène par Howard Hawks
John Wayne, Dean Martin, Walter Brennan et Ricky Nelson
My Rifle, My Pony, And Me
The sun is sinking in the west The cattle go down to the stream The redwing settle in their nest Its time for a cowboy to sing
Purple light in the canyon That’s where I long to be With my three good companions Jus’ my rifle, my pony and me
Whiporwill in the willow Sings a sweet melody Ridin’ to Amarillo Jus’ my rifle, my pony and me
No more cows to be ropin’ Nor more strays will I see ‘Round the bend she’ll be waitin’ For my rifle, my pony and me For my rifle, my pony and me The sun is sinking in the west The cattle go down to the stream The redwing settle in their nest Its time for a cowboy to sing
Purple light in the canyon That’s where I long to be With my three good companions Jus’ my rifle, my pony and me
Whiporwill in the willow Sings a sweet melody Ridin’ to Amarillo Jus’ my rifle, my pony and me
No more cows to be ropin’ Nor more strays will I see ‘Round the bend she’ll be waitin’ For my rifle, my pony and me For my rifle, my pony and me
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: Pour les passionnés de vieux western... 4/3/2012, 13:26
Claudia dans " Il était une fois dans l'ouest " ... il y avait des chevaux !
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Pour les passionnés de vieux western... 4/3/2012, 13:41
2 -
Si ça se trouve, le tour de poitrine de John "The Duke" Wayne était plus imposant que celui de Claudia, bien que personnellement mon point de vue sur cette dernière serait plus cardinal.
THE ALAMO - E-U 1960 - produit et réalisé par John Wayne
The Green Leaves Of Summer
Songwriters: Webster, Paul F; Tiomkin, Dimitri;
A time to be reaping A time to be sowing The green leaves of summer Are calling me home
'Twas so good to be young then In the season of plenty When the catfish were jumping As high as the sky
A time just for planting A time just for ploughing A time to be courting A girl of your own
'Twas so good to be young then To be close to the earth And to stand by your wife At the moment of birth
A time to be reaping A time to be sowing A time just for living A place for to die
'Twas so good to be young then To be close to the earth Now the green leaves of summer Are calling me home
'Twas so good to be young then To be close to the earth Now the green leaves of summer Are calling me home Pour plus d'infos voir : http://www.imdb.fr/title/tt0053580/combined http://fr.wikipedia.org/wiki/Alamo_(film,_1960) et https://www.youtube.com/watch?v=XUoTNIbcoR4 (Ne loupez pas Tony Pasqua dit Alamo Tony !)
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Pour les passionnés de vieux western... 4/3/2012, 17:20
Il y a des amateurs ?
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Pour les passionnés de vieux western... 4/3/2012, 17:26
Au fait, je pensais bien que notre petit copain Personne viendrait venter son film ''MON NOM EST PERSONNE''
Avec Terence hill et Henry Fonda.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Pour les passionnés de vieux western... 4/3/2012, 17:32
Zed a écrit:
Il y a des amateurs ?
Oui, moi !
Zed
Sujet: Re: Pour les passionnés de vieux western... 4/3/2012, 17:54
Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Il y a des amateurs ?
Oui, moi !
Contre moi tu n'as aucune chance, tu vas tomber plus vite que ton ombre
Ouaip!
Ungern
Sujet: Re: Pour les passionnés de vieux western... 4/3/2012, 18:12
J'ai dénoncé tout le monde à la commission Mac Carthy . Avec Ronald Reagan (as him self ...).
Zed
Sujet: Re: Pour les passionnés de vieux western... 4/3/2012, 18:24
Ungern a écrit:
J'ai dénoncé tout le monde à la commission Mac Carthy . Avec Ronald Reagan (as him self ...).
Mais , mais , c'est Biloulou qui a commencé
Je ne faisais qu'exposer mes talents mérités
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour les passionnés de vieux western...