| Pas facile de vous quitter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jaco
| Sujet: Pas facile de vous quitter 5/3/2012, 18:46 | |
| On a quand meme passe du bon temps ensemble, alors je reviens, parmis vous le plaisir de voir certaines de vos reaction sur certains sujets, et sincerement vous me manquez deja.... bonsoir | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Pas facile de vous quitter 5/3/2012, 18:57 | |
| | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Pas facile de vous quitter 5/3/2012, 19:04 | |
| - jaco a écrit:
- On a quand meme passe du bon temps ensemble, alors je reviens, parmis vous le plaisir de voir certaines de vos reaction sur certains sujets, et sincerement vous me manquez deja.... bonsoir
À la bonne heure, Jaco ! En tout cas tous vos messages d'aujourd'hui semblent être passés, sauf un : celui où vous nous auriez décrit en détail votre problème... | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Pas facile de vous quitter 6/3/2012, 08:01 | |
| - Zed a écrit:
- Tu m'abandonnerais a mon sort?
Méchant copain
Bonjour Zed ! Tiens, tu me fais penser à un couple de Québécois plus très jeunes sauf d'esprit, qui hantaient LP (enfin, InfosBis à l'époque de MSN)... Ils étaient d'origine indienne, faisaient preuve d'un bon sens désarmant et partaitement politiquement incorrect. Ils m'avaient appris le terme "chum" ! J'essaie de me souvenir de leurs pseudos... lui c'était quelque chose comme Eyinou-ni et son épouse FéeMorgane. Disparus subitement sans laisser de traces.... si jamais tu les trouves sur leur 4x4 (non, pas un Porsche Cayenne, non non, c'est si vulgaire...) ou leur moto-neige en panne... | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Pas facile de vous quitter 6/3/2012, 12:16 | |
| - jaco a écrit:
- On a quand meme passe du bon temps ensemble, alors je reviens, parmis vous le plaisir de voir certaines de vos reaction sur certains sujets, et sincerement vous me manquez deja.... bonsoir
... à quelle heure est la cérémonie ? ... ni fleurs, ni couronnes ? ... Adieu Jaco ! | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Pas facile de vous quitter 6/3/2012, 12:27 | |
| - Biloulou a écrit:
- Zed a écrit:
- Tu m'abandonnerais a mon sort?
Méchant copain
Bonjour Zed !
Tiens, tu me fais penser à un couple de Québécois plus très jeunes sauf d'esprit, qui hantaient LP (enfin, InfosBis à l'époque de MSN)... Ils étaient d'origine indienne, faisaient preuve d'un bon sens désarmant et partaitement politiquement incorrect. Ils m'avaient appris le terme "chum" !
J'essaie de me souvenir de leurs pseudos... lui c'était quelque chose comme Eyinou-ni et son épouse FéeMorgane.
Disparus subitement sans laisser de traces.... si jamais tu les trouves sur leur 4x4 (non, pas un Porsche Cayenne, non non, c'est si vulgaire...) ou leur moto-neige en panne... Ouais ''chum'' est vraiment québécois, je veux dire qu'ici c'est le terme exacte.
Vraiment, ici té mon chum (copain)
Ma chum (copine)
Mon chum (mon ami de coeur)
Ma chum (mon amie de coeur)
En fait, chum c'est vraiment quelque chose.
Mais c'est du slang régional, j'essaye de pas trop en polluer LPSi un québécois te dit ''Toé té un chum'' C'est que tu es devenu son frère.
Dernière édition par Zed le 6/3/2012, 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Pas facile de vous quitter 6/3/2012, 12:28 | |
| Bilou a écrit : - Citation :
- J'essaie de me souvenir de leurs pseudos... lui c'était quelque chose comme Eyinou-ni et son épouse FéeMorgane.
Je crois me souvenir pour l'épouse ! ... Ne s'agissait-il pas de FéeLation ? ... à moins que ce ne soit Blowjob lorsqu'ils quittaient le Québec ... non ? | |
|
| |
Zed
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas facile de vous quitter | |
| |
|
| |
| Pas facile de vous quitter | |
|