Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Enfin une bonne nouvelle

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

Enfin une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Enfin une bonne nouvelle   Enfin une bonne nouvelle Empty23/3/2012, 15:19

Je viens d apprendre que les mouvements de gauches, veulent renouveler,un grand rassemblement contre les islamistes ,le meme qu ils avaient realises en 2007 contre Le Pen.
Ils invitent les musulmans de France a participer a la manifestation, pour montrer leur attachement a la mere patrie, et leur rejet des mouvement islamistes.toutes les ecoles jusqu a la maternelle sont invitees au rassemblement
Je felicite la gauche pour ce grand mouvement citoyen.
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle   Enfin une bonne nouvelle Empty23/3/2012, 15:27

Ben oui, chacun veut récupérer des billes
jam

jam

Masculin Nombre de messages : 1404

MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle   Enfin une bonne nouvelle Empty23/3/2012, 18:37

il parait qu'une prof d'anglais a demandé à ses élèves une minute de silence pour la mort du tueur de toulouse !
(certainement une gauchiste qui n'ira pas à la manif !)
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle   Enfin une bonne nouvelle Empty23/3/2012, 18:41

Il aurait au moins pu demander ubne minute de silence pour le patron du GIPN qui va bientôt se faire virer surtout après les résultats de l'autopsie : le mec a été criblé de balles venant de dos ...
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle   Enfin une bonne nouvelle Empty23/3/2012, 18:44

Citation :
le mec a été criblé de balles venant de dos ...
on s'en branle, ce type était une merde !
Il n'y a que les familles de ses victimes qui ne peuvent avoir une once d'explication sur ce qui s'est passé.
Une pensée pour eux !

Alande
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle   Enfin une bonne nouvelle Empty23/3/2012, 18:53

Rater un coup à ce point là... Je m'interroge quand même ...
Que le mec se soit fait descendre,je m'en fout complètement,
mais vu les circonstances ,et l'environement particulier,
j'aurais bien voulu savoir,si par exemple qq ne l'aurait pas "réveillé" fort opportunément ... clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle   Enfin une bonne nouvelle Empty23/3/2012, 18:58

SuperAlande, il s'en contrefiche de ce qui aurait pu être découvert à la suite d'un interrogatoire de l'illuminé, Biloulou aurait exigé la torture pour sa part, il veut que l'armée investisse les lieux, interpelle et fouille tous les «faciès qui diffèrent du sien», qu'on les tague d'un croissant rouge, même les coptes et les maronites, et qu'on dresse les barbelés et les miradors pour les parquer.

Voilà, voilà.

Dernière édition par Pétard le 23/3/2012, 19:07, édité 1 fois
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle   Enfin une bonne nouvelle Empty23/3/2012, 19:02

Ungern a écrit:
Rater un coup à ce point là... Je m'interroge quand même ...
Que le mec se soit fait descendre,je m'en fout complètement, mais vu les circonstances ,et l'environement particulier, j'aurais bien voulu savoir,si par exemple qq ne l'aurait pas "réveillé" fort opportunément ... clown

Raté ? Quoi ? Où ? Comment ?
(Ahhhh.... quand la médisance puérile se déchaîne ça me met toujours les larmes aux yeux...) Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle   Enfin une bonne nouvelle Empty23/3/2012, 19:57

Il est scandaleux de faire les critiques sur nos forces qui ont mené cette opération. ces hommes n'ont pas à rougir de leur actions.
Toujours ces couilles-molles qui maintenant se permettent ces critiques indignes, eux qui étaient bien planqués à regarder leur télévision.
Ces remarques sont déplacées, presque obscènes !
Honte à ce pays...
Bravo pour ces fonctionnaires d'élites, ils ont tout mon soutien.

Alande
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle   Enfin une bonne nouvelle Empty23/3/2012, 20:02

Grosse erreur sur mes reflexions .

Les pros du GIPN: faut le faire .

Maisd l'assaut comme il a été organisé ,çà "faut pas le faire" .

La question,c'est pourquoi des gens si qualifiés font l'affaire si mal .
C'est peut être une question intéressante ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle   Enfin une bonne nouvelle Empty23/3/2012, 20:07

je le répète Ungern :

ON S'EN FOUT !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle   Enfin une bonne nouvelle Empty23/3/2012, 20:27

Citation :
ON S'EN FOUT !

Se souvenant que, dans la langue française,«on» exclut la personne qui parle.

Parlons peu mais parlons bien tout en se souvenant que se qui se conçoit bien s'exprime bien.

CQFD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle   Enfin une bonne nouvelle Empty23/3/2012, 20:32

On (du latin, homo, homme) est un pronom indéfini neutre qui réfère à une ou plusieurs personnes, sujet de la phrase. Ce pronom ne s'emploie que pour désigner des êtres humains :

on peut désigner un sujet indéterminé parce qu'il est inconnu du locuteur, il est alors équivalent à "quelqu'un". Par exemple, quand une personne à l'intérieur d'une pièce dit « On sonne à la porte », ne sachant pas de qui il s'agit.
on peut référer à tout un ensemble de personnes, au sens de "les gens" : « En France, on célèbre la Fête Nationale le 14 juillet. »
on peut servir de sujet dans des phrases ayant valeur de vérité générale, par exemple dans les proverbes : « Moins on sait, plus on croit. »
Dans le registre familier, on est très souvent utilisé pour la première personne du pluriel (au sens de nous). Par exemple, une personne accompagnée d'un groupe pourra dire « On revient dans une heure » au sens de « Nous revenons dans une heure. » (dans ce cas, le verbe reste conjugué à la troisième personne du singulier, cf ci-dessous)

Cela te va, mon couincouin ! Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle   Enfin une bonne nouvelle Empty23/3/2012, 20:57

alande a écrit:

Cela te va, mon couincouin !

Poils aux glandes mon SuperAlande!

Au fait, t'es swell comme un pt'tit coeur après neuf heures dans ton beau costume!

Regarde comme il te va bien:

Enfin une bonne nouvelle Carica10
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle   Enfin une bonne nouvelle Empty23/3/2012, 20:57

Ungern a écrit:
Il aurait au moins pu demander ubne minute de silence pour le patron du GIPN qui va bientôt se faire virer surtout après les résultats de l'autopsie : le mec a été criblé de balles venant de dos ...
Virer ? Et pourquoi ?

J'espère que c'est par légèreté et ignorance que tu diffuses cette imposture fielleuse : les projectiles (une vingtaine) que tu cites comme tirés de dos, ont été tirées aux bras et aux jambes, donc pour tenter de l'immobiliser.
il a reçu deux balles mortelles, tête et abdomen tirées en dernier recours, probablement par les trois policiers qui surveillaient le balcon de l'extérieur.

Si c'est consciemment que tu diffuses ce bobard, de quelle officine d'agit-prop vient-il ? Enfin une bonne nouvelle 896845
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle   Enfin une bonne nouvelle Empty23/3/2012, 21:04

Biloulou a écrit:

Si c'est consciemment que tu diffuses ce bobard, de quelle officine d'agit-prop vient-il ?

On m'a pas sonné, j'avoue, mais si on me pose la question, je dirais d'une agence dont vous êtes partenaires à part égales , vous alimentant l'un l'autre pour générer le max de profits à vos clientèles respectives.

Je dis ça moi, parce que j'agis en sous-traitance plus souvent qu'autrement!
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle   Enfin une bonne nouvelle Empty23/3/2012, 21:04

"de dos" est une direction de tir .
"dans le dos" est une localisation des tirs .

Ici ,les tirs ont été tirés "de dos",mais "dans les jambes"...
Sauf ceux qui lui ont été tiré de face ...dans la face ...
Enfin une bonne nouvelle 75479

Dernière édition par Ungern le 23/3/2012, 21:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle   Enfin une bonne nouvelle Empty23/3/2012, 21:05

T'es vraiment pathétique, mon po'v couincouin !
Si encore, tu étais capable d'argumenter mais plus je te lis et plus, je ne vois que des attaques personnelles.
Incapable de dialoguer, tout dans la critique. Tout comme ceux qui dénigrent les hommes qui ont été au charbon pour éliminer cet ordure islamiste.
Peut être que le Québec devrait faire la même chose avec toi. tu ne manquerais certainement à personne !

Oups, je fais moi aussi, des attaques personnelles ! Cool

Alande
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle   Enfin une bonne nouvelle Empty23/3/2012, 21:08

...

Dernière édition par Pétard le 23/3/2012, 21:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle   Enfin une bonne nouvelle Empty23/3/2012, 21:16

...

Dernière édition par Pétard le 23/3/2012, 21:33, édité 1 fois
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle   Enfin une bonne nouvelle Empty23/3/2012, 21:22

Ungern a écrit:
"de dos" est une direction de tir .
"dans le dos" est une localisation des tirs .
Ici ,les tirs ont été tirés "de dos",mais "dans les jambes"...
Sauf ceux qui lui ont été tiré de face ...dans la face ...
Enfin une bonne nouvelle 75479
Nous y sommes, enfin ! Laughing

Donc ici aussi tu as au minimum péché par omission en tricotant des "informations" soit fausses, soit incomplètes, pour abuser tes lecteurs.
CQFD - dommage

Venons-en à l'essentiel de ton message, si tu veux bien :
  1. En quoi ça devrai entraîner la démission du patron du RAID "qui va bientôt se faire virer surtout après les résultats de l'autopsie" et pour quels résultats ? Cool
  2. D'où sorts-tu que "le mec a été criblé de balles venant de dos"?
Si tu veux bien, évidemment... Laughing

(Je me doute bien que "tirer de dos", dans ce cas, n'a rien à voir avec les exploits des artistes du cirque Bouglione...) clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle   Enfin une bonne nouvelle Empty23/3/2012, 21:30

alande a écrit:
T'es vraiment pathétique, mon po'v couincouin !
Si encore, tu étais capable d'argumenter mais plus je te lis et plus, je ne vois que des attaques personnelles.
Alande
Si personnellement je souffre d'amblyopie, toi c'est de daltonisme sévère que tu es accablé, mon grand!

Et d'un grain d'analphabétisme galopant puisque que tu comprends rien à ce que qui s'écrit!

Allez, va, légionnaire, nouveau zouave pontifical, déroule tes barbelés, érige tes miradors...

QS: Prop poche pour pas se rendre compte que «mon coincoin» c'est à prendre personnel, peut-être? La crétinerie, c'est-y systémique chez les ex-syndicalistes qui ont vendu leur âme?

QQS: Quand à t'attaquer «personnellement» tu t'accordes une bien grande importance. Ce sont tes idées rétrogrades et irréfléchies qui me font marrer et réagir. Sur LP il y a d'autres oiseaux autrement plus attrayants que ta pomme piquée pour s'adonner au tir aux pigeons!

Dernière édition par Pétard le 23/3/2012, 21:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle   Enfin une bonne nouvelle Empty23/3/2012, 21:35

Des fois, j'ai l'impression que Forumactif carbure à l'Extasy!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle   Enfin une bonne nouvelle Empty23/3/2012, 21:41

T'inquiètes, mon couicouin mais des fois, voire souvent, tu es fatiguant à lire...

Alande
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle   Enfin une bonne nouvelle Empty23/3/2012, 21:48

alande a écrit:
T'inquiètes, mon couicouin mais des fois, voire souvent, tu es fatiguant à lire...

Alande

On t'a poivré ton thé vert de kryptonite?

Enfin une bonne nouvelle Krypto
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle   Enfin une bonne nouvelle Empty

Enfin une bonne nouvelle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant