Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Enfin une bonne nouvelle

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

Enfin une bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Enfin une bonne nouvelle   Enfin une bonne nouvelle - Page 2 Empty23/3/2012, 15:19

Rappel du premier message :

Je viens d apprendre que les mouvements de gauches, veulent renouveler,un grand rassemblement contre les islamistes ,le meme qu ils avaient realises en 2007 contre Le Pen.
Ils invitent les musulmans de France a participer a la manifestation, pour montrer leur attachement a la mere patrie, et leur rejet des mouvement islamistes.toutes les ecoles jusqu a la maternelle sont invitees au rassemblement
Je felicite la gauche pour ce grand mouvement citoyen.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle   Enfin une bonne nouvelle - Page 2 Empty23/3/2012, 21:48

alande a écrit:
T'inquiètes, mon couicouin mais des fois, voire souvent, tu es fatiguant à lire...

Alande

On t'a poivré ton thé vert de kryptonite?

Enfin une bonne nouvelle - Page 2 Krypto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle   Enfin une bonne nouvelle - Page 2 Empty23/3/2012, 21:49

Et allez, c'est reparti ! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle   Enfin une bonne nouvelle - Page 2 Empty23/3/2012, 21:57

Ben quoi, je mon pseudo c'est «coincoin»?

Assume, mon grand!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle   Enfin une bonne nouvelle - Page 2 Empty23/3/2012, 21:59

Ouais, et ça sert à quoi ?
A que dalle.
On fait avancer le schimblick ?
Hein , couincouin ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle   Enfin une bonne nouvelle - Page 2 Empty23/3/2012, 22:04

T'as pas l'air pas habile en ce sens, le grand.

À part tes appels aux armes et aux barbelés autour des cités, tu la fais avancer comment toi, la schimblick ?

Vrai qu'avec ton sens de l'humour de gardien de cimetière, c'est pas demain la veille qu'on aura de ta part une idée fraîche...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle   Enfin une bonne nouvelle - Page 2 Empty23/3/2012, 22:10

Allez va, on arrête.
Bonne nuit.

Alande
jaco

MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle   Enfin une bonne nouvelle - Page 2 Empty24/3/2012, 07:13

jaco a écrit:
Je viens d apprendre que les mouvements de gauches, veulent renouveler,un grand rassemblement contre les islamistes ,le meme qu ils avaient realises en 2007 contre Le Pen.
Ils invitent les musulmans de France a participer a la manifestation, pour montrer leur attachement a la mere patrie, et leur rejet des mouvement islamistes.toutes les ecoles jusqu a la maternelle sont invitees au rassemblement
Je felicite la gauche pour ce grand mouvement citoyen.
jaco

MessageSujet: Enfin une bonne nouvelle   Enfin une bonne nouvelle - Page 2 Empty24/3/2012, 07:18

J aimerais quand meme connaitre votre opinion sur le defile que veux organiser la gauche.
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle   Enfin une bonne nouvelle - Page 2 Empty24/3/2012, 07:40

jaco a écrit:
J aimerais quand meme connaitre votre opinion sur le defile que veux organiser la gauche.
Bonjour Jaco ! sunny

Avec la prudence qui s'impose à un non-Français et qui n'habite pas en France, de surcroît, ça me surprend agréablement (autant que ça m'étonne) de voir cette dissociation soudaine d'avec l'islamisme, alors que la gauche en général accorde depuis toujours une grande sympathie pour les révolutionnaires de tout bord et surtout, ces denières années, pour les islamistes qui se font passer avec succès et l'appui de la gauche et des médiasosordres, pour les nouveaux damnés de la terre.... What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle   Enfin une bonne nouvelle - Page 2 Empty24/3/2012, 07:45

bonjour,

Nous verrons combien de téléphones portables seront braqués ! Rolling Eyes

Alande
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle   Enfin une bonne nouvelle - Page 2 Empty

Enfin une bonne nouvelle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2