Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvelle 23/3/2012, 21:48 | |
| - alande a écrit:
- T'inquiètes, mon couicouin mais des fois, voire souvent, tu es fatiguant à lire...
Alande
On t'a poivré ton thé vert de kryptonite? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvelle 23/3/2012, 21:49 | |
| Et allez, c'est reparti ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvelle 23/3/2012, 21:57 | |
| Ben quoi, je mon pseudo c'est «coincoin»?
Assume, mon grand! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvelle 23/3/2012, 21:59 | |
| Ouais, et ça sert à quoi ? A que dalle. On fait avancer le schimblick ? Hein , couincouin ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvelle 23/3/2012, 22:04 | |
| T'as pas l'air pas habile en ce sens, le grand.
À part tes appels aux armes et aux barbelés autour des cités, tu la fais avancer comment toi, la schimblick ?
Vrai qu'avec ton sens de l'humour de gardien de cimetière, c'est pas demain la veille qu'on aura de ta part une idée fraîche...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvelle 23/3/2012, 22:10 | |
| Allez va, on arrête. Bonne nuit.
Alande |
| | | jaco
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvelle 24/3/2012, 07:13 | |
| - jaco a écrit:
- Je viens d apprendre que les mouvements de gauches, veulent renouveler,un grand rassemblement contre les islamistes ,le meme qu ils avaient realises en 2007 contre Le Pen.
Ils invitent les musulmans de France a participer a la manifestation, pour montrer leur attachement a la mere patrie, et leur rejet des mouvement islamistes.toutes les ecoles jusqu a la maternelle sont invitees au rassemblement Je felicite la gauche pour ce grand mouvement citoyen. | |
| | | jaco
| Sujet: Enfin une bonne nouvelle 24/3/2012, 07:18 | |
| J aimerais quand meme connaitre votre opinion sur le defile que veux organiser la gauche. | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvelle 24/3/2012, 07:40 | |
| - jaco a écrit:
- J aimerais quand meme connaitre votre opinion sur le defile que veux organiser la gauche.
Bonjour Jaco ! Avec la prudence qui s'impose à un non-Français et qui n'habite pas en France, de surcroît, ça me surprend agréablement (autant que ça m'étonne) de voir cette dissociation soudaine d'avec l'islamisme, alors que la gauche en général accorde depuis toujours une grande sympathie pour les révolutionnaires de tout bord et surtout, ces denières années, pour les islamistes qui se font passer avec succès et l'appui de la gauche et des médiasosordres, pour les nouveaux damnés de la terre.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvelle 24/3/2012, 07:45 | |
| bonjour, Nous verrons combien de téléphones portables seront braqués ! Alande |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvelle | |
| |
| | | | Enfin une bonne nouvelle | |
|