Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: Re: Mab? 9/4/2012, 10:31
Mara-des-bois a écrit:
(...) c'est ma fille, elle est contrariante, elle est un peu chipie, elle incline donc logiquement vers le... vers le... Mab
Vers le mariage ? Le graphisme ?
(Note que le cheminement professionnel d'Amélie Nothomb au Japon, est passé par bien d'autres activités que les lettres...)
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Mab? 9/4/2012, 10:49
Et voilà, elle est partie en emportant son secret !
Invité Invité
Sujet: Re: Mab? 9/4/2012, 14:06
Biloulou a écrit:
Vers le mariage ? Le graphisme ?
Nonon, tu detestes encore plus
Mab -le jour... le journa... le journali... allez, tu y es presque !-
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Mab? 9/4/2012, 14:16
Journali... baba ? J'ai gagné ?
++++++++++++++++++++++++++++++++++
Le journalisme... pauvre enfant... si bien née, pourtant, une famille si honorable...
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Mab? 9/4/2012, 14:48
Biloulou a écrit:
Le journalisme... pauvre enfant... si bien née, pourtant, une famille si honorable...
Elle fait un stage chez Mediapart
Biloulou
Sujet: Re: Mab? 9/4/2012, 16:46
Charly a écrit:
Biloulou a écrit:
J'espère que non, chez Médiapart ils sont tous mis en examen, les uns après les autres...
(Je pense que Mab dit que sa fille veut être journaliste uniquement pour me faire de la peine...)
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Mab? 9/4/2012, 17:35
Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
Biloulou a écrit:
J'espère que non, chez Médiapart ils sont tous mis en examen, les uns après les autres...
(Je pense que Mab dit que sa fille veut être journaliste uniquement pour me faire de la peine...)
Et à La Croix ? ce serait chouette
Invité Invité
Sujet: Re: Mab? 9/4/2012, 18:28
Biloulou a écrit:
Pas uniquement pour ça ! Pour quelle sorte de monstre me prends tu ?
Mab, ulcérée
Biloulou
Sujet: Re: Mab? 9/4/2012, 19:17
Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
Pas uniquement pour ça ! Pour quelle sorte de monstre me prends tu ? Mab, ulcérée
Disons... disons comme un monstre à plumes ronchon avec des pattes palmées ? Un bec qui s'ouvre et se referme sans cesse ? (Et des ulcères aux membres inférieurs, bien entendu)
Invité Invité
Sujet: Re: Mab? 9/4/2012, 19:22
Biloulou a écrit:
Disons... disons comme un monstre à plumes ronchon avec des pattes palmées ? Un bec qui s'ouvre et se referme sans cesse ?
Tu dois confondre. Moi, j'ai du rouge à lèvres.
Mab, non mais sans blague
Biloulou
Sujet: Re: Mab? 9/4/2012, 19:42
J'ai dit "comme".
Et puis tu as raison (les femmes ont toujours raison), te comparer à un monstre aussi grotesque, avec ou sans rouge à lèvres...
Je suis impardonnable !
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Mab? 9/4/2012, 20:37
Moi perso, je sais pas si les femmes ont toujours raisons, mais j'évite de leur dire qu'elles ont torts
Biloulou
Sujet: Re: Mab? 9/4/2012, 20:38
Zed a écrit:
Moi perso, je sais pas si les femmes ont toujours raisons, mais j'évite de leur dire qu'elles ont torts
Tu es allergique aussi aux plumes de canard ?
====> MP
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Mab? 9/4/2012, 20:42
Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Tu es allergique aussi aux plumes de canard ?
====> MP
L'ai vu ton message, j'y vais.
Et non, je ne suis pas allergique aux plûmes de canard, juste au canard
Invité Invité
Sujet: Re: Mab? 10/4/2012, 23:59
Citation :
« La souris est un animal dont le chemin est jonché de femmes évanouies »
Puisqu'il est question féminine, nourrissons donc son imaginaire:
Invité Invité
Sujet: Re: Mab? 11/4/2012, 10:43
Un meurtre de guitare en direct, tu veux achever Quantat ?
Mab, olé
quantat
Sujet: Re: Mab? 11/4/2012, 10:59
Mara-des-bois a écrit:
Mab, olé
Pas de problème !!! je sais pas pourquoi mais plus aucun des ordi que j'utilise n'accepte que je visionne des vidéos...C'est un peu énervant
Zed
Sujet: Re: Mab? 11/4/2012, 16:37
quantat a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Mab, olé
Pas de problème !!! je sais pas pourquoi mais plus aucun des ordi que j'utilise n'accepte que je visionne des vidéos...C'est un peu énervant
Demande a Charly
Ungern
Sujet: Re: Mab? 11/4/2012, 16:43
C'est quel genre de films que tu visionnes ?
C'est plein de virus sur ces sites !
Zed
Sujet: Re: Mab? 11/4/2012, 16:44
Ungern a écrit:
Invité Invité
Sujet: Re: Mab? 11/4/2012, 16:56
Ungern a écrit:
C'est quel genre de films que tu visionnes ? C'est plein de virus sur ces sites !
Mais non, mais non!
Il doit utiliser une batterie de ces machines bénies de l'iSecte!
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Mab? 11/4/2012, 17:56
Sujet: Re: Mab? 11/4/2012, 17:57
Zed a écrit:
quantat a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Mab, olé
Demande a Charly
Il faut au minimum me payer le déplacement + l'hébergement + la bouffe chez un étoilé.
Justement,je viens de graver 2 cd iso de xp pro sp3 activé.
Invité Invité
Sujet: Re: Mab? 11/4/2012, 18:30
Ungern a écrit:
Ce n'est pas le genre de Quantat; tu dois le confondre avec une vieille nymphomane.
Mab
Ungern
Sujet: Re: Mab? 11/4/2012, 18:48
Mara-des-bois a écrit:
Ungern a écrit:
Ce n'est pas le genre de Quantat; tu dois le confondre avec une vieille nymphomane.
Mab
C'est la Princesse Alexandra de SAS ... Elle avait la trentaine dans les années "60" ...
Et avec toutes les sodomies qu'elle a eues... Vaudrait mieux qu'elle se mette pas en position accroupie ...
Dernière édition par Ungern le 11/4/2012, 19:28, édité 1 fois
Zed
Sujet: Re: Mab? 11/4/2012, 19:16
Charly a écrit:
Zed a écrit:
quantat a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Mab, olé
Demande a Charly
Il faut au minimum me payer le déplacement + l'hébergement + la bouffe chez un étoilé.
Justement,je viens de graver 2 cd iso de xp pro sp3 activé.
Donc si c'est iso, tu peux partager avec les copains (par internet)