Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Mab? | |
|
+9andre EddieCochran Shansaa quantat Charly Zed Biloulou Ungern Zora232 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Mab? 5/4/2012, 16:43 | |
| Rappel du premier message :C'est pas pour la rejoindre , Nooon ! elle est outre_rhin cela je sais . Ou exactement ? ................ j'ignore ............................................et vous ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mab? 2/10/2013, 18:36 | |
| - Biloulou a écrit:
- Zed, il faut dire que toi aussi, tu as de ces tirades..
Je vous remercie, messieurs, j'ai pris sur moi de ne pas y ajouter les rubans roses et les dragées lilas (si, c'est une couleur). Mab |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Mab? 2/10/2013, 18:52 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Zed, il faut dire que toi aussi, tu as de ces tirades..
Je vous remercie, messieurs, j'ai pris sur moi de ne pas y ajouter les rubans roses et les dragées lilas (si, c'est une couleur).
Mab
Oui Biloulou, je ne suis pas facile, tu le sais et je le sais (je me connais)
Mais Mab, un peu de rose et/ou de féminité ne m'aurais que franchement plu.
Mais c'est ok, rien a redire, je l'aime comme ça, il fait bureaucratie | |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Mab? 2/10/2013, 19:44 | |
| ...tu le sais et je le sais (je me connais) Z. ... une perle rare Z , un ignorant qui se connait !!! | |
| | | Ungern
| | | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Mab? 3/10/2013, 01:15 | |
| | |
| | | Shansaa
| Sujet: Re: Mab? 3/10/2013, 04:48 | |
| - Biloulou a écrit:
- Pour ceux qui ont les mirettes en face des trous, veuillez jeter un regard emerveillé sur le nouveau "header" (bannière) dont tatie Mab nous a fait cadeau.
Qu'est-ce qu'on dit ?
Merci Mab ! Bravo Mab, c'est réussi et tres rafraichissant. | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mab? 3/10/2013, 08:15 | |
| - Shansaa a écrit:
- Bravo Mab, c'est réussi et tres rafraichissant.
Merci Shansaa, je me demande si je n'aurais pas du y inclure un message subliminal Mab |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Mab? 3/10/2013, 08:23 | |
- Shansaa a écrit:
- Bravo Mab, c'est réussi et tres rafraichissant.
Merci Shansaa, je me demande si je n'aurais pas du y inclure un message subliminal
Mab Restons terre-à-terre ,c'est un beau travail,bravo !!! Mais pendant ce temps mis à l'élaborer,tu n'as pas su faire la soupe pour ton époux !!! | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| | | | andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| | | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Mab? 3/10/2013, 10:34 | |
| - Biloulou a écrit:
- Charly a écrit:
- Restons terre-à-terre ,c'est un beau travail,bravo !!!
Mais pendant ce temps mis à l'élaborer,tu n'as pas su faire la soupe pour ton époux !!!
Elève Charly, soyez plus attentif : le miam-miam c'est dans les attributions de Monsieur Hors Concours, Madame Mab c'est la tartisserie. Le pauvre homme,l'obliger à faire la soupe !!! C'est le monde à l'envers,ou bien il a beaucoup de choses à se faire pardonner | |
| | | Shansaa
| | | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Mab? 4/10/2013, 01:30 | |
| 87 - - Charly qui fait la noce toutes les nuits a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Charly a écrit:
- Restons terre-à-terre ,c'est un beau travail,bravo !!!
Mais pendant ce temps mis à l'élaborer,tu n'as pas su faire la soupe pour ton époux !!!
Elève Charly, soyez plus attentif : le miam-miam c'est dans les attributions de Monsieur Hors Concours, Madame Mab c'est la tartisserie. Le pauvre homme,l'obliger à faire la soupe !!!
C'est le monde à l'envers,ou bien il a beaucoup de choses à se faire pardonner Souhaitons-lui de ne pas être facteur d'escalier sinon son travail s'assimilerait à une peine sisyphéenne. Mais rien ne nous empêche de penser avé Camus qu' " Il faut imaginer Sisyphe heureux"*. Albert Camus, Le mythe de Sisyphe, 1943, Le Cycle de l'Absurde | |
| | | andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Mab? 6/10/2013, 10:45 | |
| Les toilettes de Miss Mab ... | |
| | | andre
| Sujet: Re: Mab? 6/10/2013, 21:23 | |
| | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Mab? 16/10/2013, 22:25 | |
| | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Mab? 20/10/2013, 20:04 | |
| Une fois encore toute notre reconnaissance à tatie Mab, notre fée maison, qui est en train de nous ficeller une améioration notable de la page d'accueil de LP. Merci Mab ! | |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Mab? 21/10/2013, 10:45 | |
| 92 - - Biloulou a écrit:
- u"]Une fois encore toute notre reconnaissance à tatie Mab, notre fée maison, qui est en train de nous ficeller une améioration notable de la page d'accueil de LP.
Merci Mab ! Je m'associe aux remerciements de l'excellen t Biloulou et présente mes félicitations à la très douée fée du logis Mab. Cependant, nonobstant et néanmoins, le bandeau défilant ne présente que des rubriques très sérieuses ce qui pourrait faire peur de s'inscrire à d'éventuels prospects s'estimant peu enclins à intégrer un club d'intellos . Pourtant nous discutons ici également de sujets plus légers : l'humour, les loisirs, le ciné, la télé, les arts, la zik, la drague, les sports, la sexualité, les sucres d'orge, les prépuces, la photo, la bidouille, les bons plans, la déconne, la bonne chère, le transit intestinal et la scatologie, les coyotes qui doivent mourir, les nains, les bouquets de fleurs, le pinard et les spiritueux, la faune et la flore jardinage, binage et arrosage compris et sans oublier la bonne marrade. Faudrait aussi - et surtout - en faire la promo. | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Mab? 21/10/2013, 13:30 | |
| - EddieCochran a écrit:
- 92 -
- Biloulou a écrit:
- u"]Une fois encore toute notre reconnaissance à tatie Mab, notre fée maison, qui est en train de nous ficeller une améioration notable de la page d'accueil de LP.
Merci Mab !
Je m'associe aux remerciements de l'excellent Biloulou et présente mes félicitations à la très douée fée du logis Mab. Cependant, nonobstant et néanmoins, le bandeau défilant ne présente que des rubriques très sérieuses ce qui pourrait faire peur de s'inscrire à d'éventuels prospects s'estimant peu enclins à intégrer un club d'intellos . Pourtant nous discutons ici également de sujets plus légers : l'humour, les loisirs, le ciné, la télé, les arts, la zik, la drague, les sports, la sexualité, les sucres d'orge, les prépuces, la photo, la bidouille, les bons plans, la déconne, la bonne chère, le transit intestinal et la scatologie, les coyotes qui doivent mourir, les nains, les bouquets de fleurs, le pinard et les spiritueux, la faune et la flore jardinage, binage et arrosage compris et sans oublier la bonne marrade. Faudrait aussi - et surtout - en faire la promo.
Bonjour Eddie ! Notre merveilleuse Mab (non, Ungern, rien à voir avec Tsahal) faite bonne fée, m'a informé que vos desiderata sont au programme et que ça suivra dans la mesure du temps dont elle dispose pour farfouiller dans les phototèques et ensuite adapter les images aux caractéristiques de LP. Qu'elle soit bénie ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mab? 21/10/2013, 18:48 | |
| - Eddie, vos papiers siouplé, a écrit:
- Faudrait aussi - et surtout - en faire la promo.
(avec le voix de Fougasse) Ben oui chef, mais on va manquer de place, chef. Mab |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Mab? 21/10/2013, 20:10 | |
| Quand Eddie va voir les suites de ses prières.... ô quel bonheur ! | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Mab? 21/10/2013, 23:37 | |
- Eddie, vos papiers siouplé, a écrit:
(avec le voix de Fougasse) Ben oui chef, mais on va manquer de place, chef.
Mab - chef
| |
| | | EddieCochran Admin
| Sujet: Re: Mab? 22/10/2013, 01:45 | |
| 97 - - Mara-des-bois a écrit:
- Eddie, vos papiers siouplé, a écrit:
(avec le voix de Fougasse) Ben oui chef, mais on va manquer de place, chef.
Mab Chère Mab, mille mercis, c'est une tuerie ce que vous avez fait, vraiment mortel le bandeau des sujets légers ! Quartier libre toute la semaine et 3 jours de permission exceptionnelle ce WE, rompez ! | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Mab? 3/11/2013, 13:22 | |
| - Mab, jeu 31 Oct - 20:32 a écrit:
- Cher tous,
Ce soir, dans la France de Hollande (et de Valou, celle qui deratise l'Elysée rien qu'en regardant les rats dans les yeux, dixit Tanguy Pastureau), je n'ai pas envie d'entendre parler des ex-otages du Mali, de l'ecotaxe bretonne ou des cagades de la Marine. Je vais danser le charleston et le lindy hop -et zut à Chat Noir qui me traitera de femme perdue un autre jour- en robe à franges et fêter la prohibition le nez sur les articles d'epoque et la bouche dans une coupe de champagne. Si je croise les gendarmes de Prunalagnol sur la route qui mene à la maison de la charmante ex-epouse d'Hors Concours -on est famille ou on ne l'est pas-, je les invite, car il ne manque qu'une descente de flics à sa soirée. Sur ceux et sur selle, je vous embrasse, je vous laisse, j'ai trois kilometres de colliers à enfiler, Mab qui file discipliner sa tignasse
- Biloulou Jeu 31 Oct - 20:42 a écrit:
Bonne soirée, heureuse fêtarde, on est ravis pour (et par) toi !
Et alors, comment elle s'est passée, ta soirée-prohibition ? On est tous là, haletants, à force de t'imaginer te déchaîner dans un charleston endiablé... | |
| | | Alande
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Mab? 3/11/2013, 13:52 | |
| Allons Biloulou...Comment veux-tu que se soit passé sa soirée ?
Elle s'est déboité sa hanche en plastique, voilà tout !
Alande-Déficient calcique | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mab? | |
| |
| | | | Mab? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|