Auteur | Message |
---|
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/4/2012, 02:42 | |
| Je vous laisse à votre pugilat les gars, moi je vais me coucher. Bonne nuit à tous les deux et bonjour aux enregistrés qui se lèveront bientôt.
| |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/4/2012, 02:48 | |
| - Pétard a écrit:
- Zed a écrit:
Si tu aimes filtrer des moucherons et avaler des chameaux, c'est ton droit.
Prenons par exemple le plateau du golem. Avant qu'Israël en prenne possession, le Liban s'y positionnait pour tirer aisément sur Israël.
En quoi est ce un vol de territoire si le dit territoire ne sert a rien d'autre qu'a recevoir des pluies de bombes d'ennemis avoués ? Chuis tanné Zed!
Cale ta bière et va te coucher...
J'ai pas la patience pour te chauffer un biberon et te faire faire un rôt! Il y a quand même une différence entre lire l'l'histoire et se raconter des histoires. La nuance est énorme il me semble. Et sache que je suis sans considérations pour tout peuple qui n'en a pas pour ses femmes. | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/4/2012, 02:54 | |
| - EddieCochran a écrit:
Je vous laisse à votre pugilat les gars, moi je vais me coucher. Bonne nuit à tous les deux et bonjour aux enregistrés qui se lèveront bientôt. Bonne nuit Eddies J'espère que tu gagnes tes élections. Il semble qu'Hollande sera votre future Président. M'enfin la course est serrée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/4/2012, 03:03 | |
| - Zed a écrit:
Il y a quand même une différence entre lire l'l'histoire et se raconter des histoires.
Coucouche panier! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/4/2012, 03:04 | |
| - EddieCochran a écrit:
Je vous laisse à votre pugilat les gars, moi je vais me coucher. Bonne nuit à tous les deux et bonjour aux enregistrés qui se lèveront bientôt. Ben sûr, ben sûr... |
|
| |
Shansaa
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/4/2012, 03:14 | |
| - Zed a écrit:
Prenons par exemple le plateau du golan. Avant qu'Israël en prenne possession, le Liban s'y positionnait pour tirer aisément sur Israël. euh non il y a erreur...Je sais que pour toi Zed toute la region est bonnet blanc et blanc bonnet mais les Libanais n'ont rien a voir la dedans. Les Syriens par contre - Citation :
- En quoi est ce un vol de territoire si le dit territoire ne sert a rien d'autre qu'a recevoir des pluies de bombes d'ennemis avoués ?
Quelle que soit la facon dont regardes les choses, un vol est un vol. Ce n'est pas parce que ton voisin jette ses epluchures de legumes dans ton jardin et qu'il lache ses chiens a chaque fois que tu mets le pied dehors, que tu vas aller annexer sa maison. Cela dit, je n'excuse pas non plus les tirs Syriens.
Dernière édition par Shansaa le 24/4/2012, 03:20, édité 1 fois | |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/4/2012, 03:17 | |
| - Pétard a écrit:
- Zed a écrit:
Il y a quand même une différence entre lire l'l'histoire et se raconter des histoires.
Coucouche panier! Wow la, ch'fini ma grosse bière, me tappe un gros morceau de lasagne, me brosse mes grosses dents, ensuite le gros dodo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/4/2012, 03:22 | |
| - Zed a écrit:
Wow la, ch'fini ma grosse bière, me tappe un gros morceau de lasagne, me brosse mes grosses dents, ensuite le gros dodo. Oublie pas de mettre en marche l'anti-virus de l'OS de ta caboche, espérant que t'auras mis à jour la base de donnée signatures de malwares qui la pollue, avant de fermer tes trois petits quenoeils.
C'est pressant! |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/4/2012, 03:31 | |
| - Shansaa a écrit:
- Zed a écrit:
Prenons par exemple le plateau du golan. Avant qu'Israël en prenne possession, le Liban s'y positionnait pour tirer aisément sur Israël. euh non il y a erreur...Je sais que pour toi Zed toute la region est bonnet blanc et blanc bonnet mais les Libanais n'ont rien a voir la dedans. Les Syriens par contre
- Citation :
- En quoi est ce un vol de territoire si le dit territoire ne sert a rien d'autre qu'a recevoir des pluies de bombes d'ennemis avoués ?
Quelle que soit la facon dont regardes les choses, un vol est un vol. Ce n'est pas parce que ton voisin jette ses epluchures de legumes dans ton jardin et qu'il lache ses chiens a chaque fois que tu mets le pied dehors, que tu vas aller annexer sa maison. Cela dit, je n'excuse pas non plus les tirs Syriens. Oui oui la Syrie, désolé. Pour des epluchures, je suis bien d'accord, mais nous savons bien que telle n' est pas le cas ici. Si mon voisin essaye te tuer mes enfants, il y a des bonnes chances que j'entre chez lui et que je le tue. C'est normal non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/4/2012, 03:35 | |
| Tu fais exprès ou quoi?
Ça se soigne, tu sais! |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/4/2012, 03:43 | |
| - Pétard a écrit:
- Zed a écrit:
Wow la, ch'fini ma grosse bière, me tappe un gros morceau de lasagne, me brosse mes grosses dents, ensuite le gros dodo. Oublie pas de mettre en marche l'anti-virus de l'OS de ta caboche, espérant que t'auras mis à jour la base de donnée signatures de malwares qui la pollue, avant de fermer tes trois petits quenoeils.
C'est pressant! Oui oui, je me suis mis a lire mein kampf, ca me donne une meilleure perspective des pelteux de nuages. | |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/4/2012, 03:56 | |
| - Pétard a écrit:
- Tu fais exprès ou quoi?
Ça se soigne, tu sais! Si je te suis bien, j'ai sûrement récit un implant de E.T qui sont sûrement des sionistes d'une galaxie (lointaine ou rapproche) quel importance, ils sont partout d'un bout a l'autre de l'Univers. Je pense même en avoir vu un dans mon sperme . C'est dire comme ils contrôlent tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/4/2012, 03:58 | |
| - Zed a écrit:
Oui oui, je me suis mis a lire mein kampf, ca me donne une meilleure perspective des pelteux de nuages. Dans un sens, c'est pas surprenant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/4/2012, 04:01 | |
| - Zed a écrit:
- Si je te suis bien, j'ai sûrement récit un implant de E.T qui sont sûrement des sionistes d'une galaxie (lointaine ou rapproche) quel importance, ils sont partout d'un bout a l'autre de l'Univers.
Je pense même en avoir vu un dans mon sperme .
C'est dire comme ils contrôlent tout. Reagan, le pote à Filoulou, dans une célèbre envolée devant l'ONU, nous avait mis en garde contre les ceusses de ta race. Et voilà où nous en sommes!
Dernière édition par Pétard le 24/4/2012, 04:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/4/2012, 04:03 | |
| |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/4/2012, 04:05 | |
| Bon ben bonne nuit.
5h00am ca vient vite.
A demain. | |
|
| |
Shansaa
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/4/2012, 04:27 | |
| - Zed a écrit:
Oui oui la Syrie, désolé.
Pour des epluchures, je suis bien d'accord, mais nous savons bien que telle n' est pas le cas ici.
Si mon voisin essaye te tuer mes enfants, il y a des bonnes chances que j'entre chez lui et que je le tue.
C'est normal non ? Ah ben voila, tu ne voles pas sa maison toi non plus ! | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/4/2012, 06:51 | |
| Bonjour à tout LP | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/4/2012, 06:58 | |
| Et ben et ben, que de choses essentielles se sont passées pendant que je dormais du sommeil des justes ! Allez, bon repos aux chevaliers de la nuit et bonjour aux autres ! | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/4/2012, 07:15 | |
| Nous sommes le mardi 24 avril
Nous fêtons : Fidèle
Les saints du 24 avril
SAINT FIDELE DE SIGMARIGEN (+ 1622)
Confesseur. Marc Roy est né à Sigmaringen en Souabe (Allemagne). Il étudia d'abord la philosophie et le droit et commença à Colmar une brillante carrière d'avocat. Il l'abandonne à 34 ans pour entrer chez les Capucins de Fribourg-en-Brisgau, se dépouillant de tous ses biens et prenant le nom de Fidèle. En ce temps-là, la réforme protestante s'étendait dans les pays germaniques. Fidèle se lança dans la controverse, par le ministère de la prédication. Sa parole et son exemple gagnèrent de nombreuses conversions. Même les protestants convaincus étaient séduits par ses paroles et l'appelaient "l'ange de la paix". Pendant dix ans, il parcourut ainsi l'Allemagne du Sud, l'Autriche et la Suisse. Soucieux de la vie spirituelle des fidèles, il rédigea des "Exercices spirituels" selon l'esprit franciscain. Il fut finalement victime de son zèle apostolique. Au cours d'une mission dans le canton des Grisons en Suisse, il fut mis à mort par un petit groupe de protestants fanatiques.
SAINTE BEUVE (+ 673) SAINT DUC (+ 1564) SAINT DYE (+ 531) SAINT EGBERT (+ 729) SAINTE ELISABETH (5ème s.) SAINT GREGOIRE (4ème s.) SAINT IOREST (1657) SAINT JOSEPH (+ 1711) BIENHEUREUSE MARIE-ELISABETH HESSELBLAD ( + 1957) SAINTE MARIE EUPHRASIE PELLETIER (+ 1868) SAINT MELLIT (+ 624) SAINT NICOLAS DE MAGNESIE (+ 1795) | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/4/2012, 10:13 | |
| | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/4/2012, 10:14 | |
| SAINT JOSEPH (+ 1711) Usurpateur, c'est le 19 mars !!! | |
|
| |
Lawrence
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/4/2012, 10:15 | |
| BUENAS DIAS A TODOS.... | |
|
| |
Charly
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lawrence
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/4/2012, 17:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |
|
| |
| BONJOUR - BUEN DIA | |
|