Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

BONJOUR - BUEN DIA

+9
quantat
Shansaa
EddieCochran
Zora232
Ungern
Zed
Biloulou
Lawrence
Charly
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BONJOUR - BUEN DIA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 10 Empty4/4/2012, 06:58

Rappel du premier message :

Chalut
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EddieCochran
Admin

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 10 Empty24/4/2012, 02:42

Je vous laisse à votre pugilat les gars, moi je vais me coucher.
Bonne nuit à tous les deux et bonjour aux enregistrés qui se lèveront bientôt.
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 10 Empty24/4/2012, 02:48

Pétard a écrit:
Zed a écrit:

Si tu aimes filtrer des moucherons et avaler des chameaux, c'est ton droit.

Prenons par exemple le plateau du golem. Avant qu'Israël en prenne possession, le Liban s'y positionnait pour tirer aisément sur Israël.

En quoi est ce un vol de territoire si le dit territoire ne sert a rien d'autre qu'a recevoir des pluies de bombes d'ennemis avoués ?

Chuis tanné Zed!

Cale ta bière et va te coucher...

J'ai pas la patience pour te chauffer un biberon et te faire faire un rôt!

Il y a quand même une différence entre lire l'l'histoire et se raconter des histoires.

La nuance est énorme il me semble.

Et sache que je suis sans considérations pour tout peuple qui n'en a pas pour ses femmes.
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 10 Empty24/4/2012, 02:54

EddieCochran a écrit:

Bonne nuit Eddies

J'espère que tu gagnes tes élections.

Il semble qu'Hollande sera votre future Président.

M'enfin la course est serrée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 10 Empty24/4/2012, 03:03

Zed a écrit:

Il y a quand même une différence entre lire l'l'histoire et se raconter des histoires.

Coucouche panier!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 10 Empty24/4/2012, 03:04

EddieCochran a écrit:

Ben sûr, ben sûr...
Shansaa

Shansaa

Féminin Nombre de messages : 1674

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 10 Empty24/4/2012, 03:14

Zed a écrit:

Prenons par exemple le plateau du golan. Avant qu'Israël en prenne possession, le Liban s'y positionnait pour tirer aisément sur Israël.

euh non il y a erreur...Je sais que pour toi Zed toute la region est bonnet blanc et blanc bonnet mais les Libanais n'ont rien a voir la dedans. Les Syriens par contre Wink

Citation :
En quoi est ce un vol de territoire si le dit territoire ne sert a rien d'autre qu'a recevoir des pluies de bombes d'ennemis avoués ?

Quelle que soit la facon dont regardes les choses, un vol est un vol. Ce n'est pas parce que ton voisin jette ses
epluchures de legumes dans ton jardin et qu'il lache ses chiens a chaque fois que tu mets le pied dehors, que tu vas
aller annexer sa maison.
Cela dit, je n'excuse pas non plus les tirs Syriens.

Dernière édition par Shansaa le 24/4/2012, 03:20, édité 1 fois
Zed

Zed

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 10 Empty24/4/2012, 03:17

Pétard a écrit:
Zed a écrit:

Coucouche panier!

Wow la, ch'fini ma grosse bière, me tappe un gros morceau de lasagne, me brosse mes grosses dents, ensuite le gros dodo. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 10 Empty24/4/2012, 03:22

Zed a écrit:

Wow la, ch'fini ma grosse bière, me tappe un gros morceau de lasagne, me brosse mes grosses dents, ensuite le gros dodo.

Oublie pas de mettre en marche l'anti-virus de l'OS de ta caboche, espérant que t'auras mis à jour la base de donnée signatures de malwares qui la pollue, avant de fermer tes trois petits quenoeils.

C'est pressant!
Zed

Zed

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 10 Empty24/4/2012, 03:31

Shansaa a écrit:
Zed a écrit:

Prenons par exemple le plateau du golan. Avant qu'Israël en prenne possession, le Liban s'y positionnait pour tirer aisément sur Israël.

euh non il y a erreur...Je sais que pour toi Zed toute la region est bonnet blanc et blanc bonnet mais les Libanais n'ont rien a voir la dedans. Les Syriens par contre Wink

Citation :

Quelle que soit la facon dont regardes les choses, un vol est un vol. Ce n'est pas parce que ton voisin jette ses
epluchures de legumes dans ton jardin et qu'il lache ses chiens a chaque fois que tu mets le pied dehors, que tu vas
aller annexer sa maison.
Cela dit, je n'excuse pas non plus les tirs Syriens.

Oui oui la Syrie, désolé.

Pour des epluchures, je suis bien d'accord, mais nous savons bien que telle n' est pas le cas ici.

Si mon voisin essaye te tuer mes enfants, il y a des bonnes chances que j'entre chez lui et que je le tue.

C'est normal non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 10 Empty24/4/2012, 03:35

Tu fais exprès ou quoi?

Ça se soigne, tu sais!
Zed

Zed

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 10 Empty24/4/2012, 03:43

Pétard a écrit:
Zed a écrit:

Wow la, ch'fini ma grosse bière, me tappe un gros morceau de lasagne, me brosse mes grosses dents, ensuite le gros dodo.

Oublie pas de mettre en marche l'anti-virus de l'OS de ta caboche, espérant que t'auras mis à jour la base de donnée signatures de malwares qui la pollue, avant de fermer tes trois petits quenoeils.

C'est pressant!

Oui oui, je me suis mis a lire mein kampf, ca me donne une meilleure perspective des pelteux de nuages.
Zed

Zed

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 10 Empty24/4/2012, 03:56

Pétard a écrit:
Tu fais exprès ou quoi?

Ça se soigne, tu sais!

Si je te suis bien, j'ai sûrement récit un implant de E.T qui sont sûrement des sionistes d'une galaxie (lointaine ou rapproche) quel importance, ils sont partout d'un bout a l'autre de l'Univers.

Je pense même en avoir vu un dans mon sperme .

C'est dire comme ils contrôlent tout. affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 10 Empty24/4/2012, 03:58

Zed a écrit:

Oui oui, je me suis mis a lire mein kampf, ca me donne une meilleure perspective des pelteux de nuages.

BONJOUR - BUEN DIA - Page 10 250px-FrMeinKampf20050214

Dans un sens, c'est pas surprenant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 10 Empty24/4/2012, 04:01

Zed a écrit:
Si je te suis bien, j'ai sûrement récit un implant de E.T qui sont sûrement des sionistes d'une galaxie (lointaine ou rapproche) quel importance, ils sont partout d'un bout a l'autre de l'Univers.

Je pense même en avoir vu un dans mon sperme .

C'est dire comme ils contrôlent tout.

Reagan, le pote à Filoulou, dans une célèbre envolée devant l'ONU, nous avait mis en garde contre les ceusses de ta race. Et voilà où nous en sommes!

Dernière édition par Pétard le 24/4/2012, 04:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 10 Empty24/4/2012, 04:03

Zed

Zed

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 10 Empty24/4/2012, 04:05

Bon ben bonne nuit.

5h00am ca vient vite.

A demain.
Shansaa

Shansaa

Féminin Nombre de messages : 1674

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 10 Empty24/4/2012, 04:27

Zed a écrit:

Oui oui la Syrie, désolé.

Pour des epluchures, je suis bien d'accord, mais nous savons bien que telle n' est pas le cas ici.

Si mon voisin essaye te tuer mes enfants, il y a des bonnes chances que j'entre chez lui et que je le tue.

C'est normal non ?

Ah ben voila, tu ne voles pas sa maison toi non plus ! Very Happy
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 10 Empty24/4/2012, 06:51

Bonjour à tout LP sunny
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 10 Empty24/4/2012, 06:58

Et ben et ben, que de choses essentielles se sont passées pendant que je dormais du sommeil des justes !
Allez, bon repos aux chevaliers de la nuit et bonjour aux autres ! sunny
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 10 Empty24/4/2012, 07:15

Nous sommes le mardi 24 avril

Nous fêtons : Fidèle

Les saints du 24 avril

SAINT FIDELE DE SIGMARIGEN (+ 1622)

Confesseur. Marc Roy est né à Sigmaringen en Souabe (Allemagne). Il étudia d'abord la philosophie et le droit et commença à Colmar une brillante carrière d'avocat. Il l'abandonne à 34 ans pour entrer chez les Capucins de Fribourg-en-Brisgau, se dépouillant de tous ses biens et prenant le nom de Fidèle. En ce temps-là, la réforme protestante s'étendait dans les pays germaniques. Fidèle se lança dans la controverse, par le ministère de la prédication. Sa parole et son exemple gagnèrent de nombreuses conversions. Même les protestants convaincus étaient séduits par ses paroles et l'appelaient "l'ange de la paix". Pendant dix ans, il parcourut ainsi l'Allemagne du Sud, l'Autriche et la Suisse. Soucieux de la vie spirituelle des fidèles, il rédigea des "Exercices spirituels" selon l'esprit franciscain. Il fut finalement victime de son zèle apostolique. Au cours d'une mission dans le canton des Grisons en Suisse, il fut mis à mort par un petit groupe de protestants fanatiques.

SAINTE BEUVE (+ 673)
SAINT DUC (+ 1564)
SAINT DYE (+ 531)
SAINT EGBERT (+ 729)
SAINTE ELISABETH (5ème s.)
SAINT GREGOIRE (4ème s.)
SAINT IOREST (1657)
SAINT JOSEPH (+ 1711)
BIENHEUREUSE MARIE-ELISABETH HESSELBLAD ( + 1957)
SAINTE MARIE EUPHRASIE PELLETIER (+ 1868)
SAINT MELLIT (+ 624)
SAINT NICOLAS DE MAGNESIE (+ 1795)
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 10 Empty24/4/2012, 10:13

cheers cheers cheers
http://www.marbellafirst.net
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 10 Empty24/4/2012, 10:14

SAINT JOSEPH (+ 1711)

Usurpateur, c'est le 19 mars !!!

scratch
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 10 Empty24/4/2012, 10:15

BUENAS DIAS A TODOS....

BONJOUR - BUEN DIA - Page 10 Soleil28
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 10 Empty24/4/2012, 14:01

Lawrence a écrit:
SAINT JOSEPH (+ 1711)

scratch

le père du petit Jésus serait mort en1711 ? pirat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 10 Empty24/4/2012, 16:35

BONJOUR - BUEN DIA - Page 10 494334

«Dézippez» Google

Une fermeture éclair se trouve au centre de la page d'accueil du moteur de recherche Google aujourd'hui mardi.

C'est une façon de rendre hommage à Gideon Sundback, un homme qui a fait progressé l'utilisation qu'on fait de la fermeture éclair.

Pour découvrir la petite histoire de Gideon Sundback, il suffit d'utiliser la souris et de glisser le «zipper» vers le bas.
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 10 Empty24/4/2012, 17:22

Charly a écrit:
Lawrence a écrit:
SAINT JOSEPH (+ 1711)

scratch

le père du petit Jésus serait mort en1711 ? pirat

Avant J-C ?

confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 10 Empty

BONJOUR - BUEN DIA
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant