Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

De plus en plus fort ....

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

De plus en plus fort .... Empty
MessageSujet: De plus en plus fort ....   De plus en plus fort .... Empty19/4/2012, 20:23

Citation :
Jeudi 19 avril 2012 à 17:08
Israël : une musulmane révèle être née à Auschwitz
Pendant plus de 50 ans, l'Israélienne Leïla Jabbarine, juive convertie à l'islam, a caché son secret à sa famille musulmane : sa naissance dans le camp d’extermination d’Auschwitz. Ses huit enfants et 31 petits-enfants, qui habitent avec elle à Oum El-Fahem savaient certes qu'elle était née juive sous le nom de Helen Brashatsky, mais ils ignoraient que qu’elle avait vu le jour à Auschwitz. « J'ai caché ma peine pendant 52 ans à mes enfants et petits-enfants. Je leur ai caché ma naissance à Auschwitz et ne leur ai pas parlé de ce passé douloureux. J'attendais le moment pour le faire », a expliqué cette femme de 70 ans. Ce moment est arrivé la semaine dernière, explique-t-elle, quelques jours avant les cérémonies marquant en Israël le jour de la Shoah.

Donc au pire,elle a 70 a ce 19 avril 2012.
Elle est donc née au plus tard le 19 avril 1942 .

Les dates pour Auschwitz sont les suivantes :

Le premier transport de prisonniers, composé quasi exclusivement de civils polonais, arrive en juin 1940 .
En mars 1942, un camp de femmes fut construit à Auschwitz 1 pour 6.000 prisonnières.
En août 1942, ce camp fut déplacé vers Auschwitz 2 - Birkenau.

Elle serait donc née à Auschwitz 1 (où il devait être difficile de cacher quoi que ce soit; ce camp est minuscule),elle aurait ensuite accompagné sa mère à Auschwitz 2 distant de 3 km sans qu'on ne remarque rien .
Et aurait ensuite survécu 3 ans à Auschwitz 2 !

Pourquoi pas après tout .
La "Defroncesca du haut de ses 5 ans avec sa boussole et avec sa même paire de chaussure a bien su faire plus de 2.000 km,traverser les ponts gardés par la Police allemande et survivre avec les loups !
Quelle aventure !
Quelle allégorie !
Quelle escroquerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: De plus en plus fort ....   De plus en plus fort .... Empty19/4/2012, 20:53

Plus fort encore !

Le Débarquement imaginaire d'Hervé Morin
(Le Figaro.fr, le 19/04/2012)

C'était au cours d'un petit meeting dominical à Nice, le 22 janvier. D'abord passée inaperçue, la petite phrase d'Hervé Morin a été exhumée - par chance - par le site internet de Voici. «Vous qui avez vu le débarquement de Provence, moi qui ai vu en Normandie le débarquement des Alliés, nous avons vécu des épreuves tellement plus difficiles que celles que nous avons à vivre aujourd'hui.» Problème: l'ex-candidat du Nouveau Centre est né en 1961, dix-sept ans après le Débarquement… «Ce n'est pas du tout une maladresse, c'est simplement un raccourci de quelque chose qui est profondément ancré dans la rétine de chaque Normand, c'est notre ADN, notre code génétique», a fait valoir Morin par la suite. Ce qui n'a pas empêché les internautes de se moquer de lui, certains le dépeignant comme le «Marty Mc Fly» de la politique, en référence au héros de la trilogie «Retour vers le futur».

+++++++++++++++++++++++++++++++++++

Il y a aussi un remarquable retour vers le passé de Hillary Clinton, mais je ne tombe pas dessus.

Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: De plus en plus fort ....   De plus en plus fort .... Empty19/4/2012, 21:20

Par contre,et fort opportunément,ils oublient "tout" quand c'est nécessaire .
C'est l'instinct de survie ...
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: De plus en plus fort ....   De plus en plus fort .... Empty19/4/2012, 21:33

C'est pas tout çà,mais est ce qu'elle va être reconnue comme "survivante" et indemnisée comme telle ?

Parce que ,faut pas oublier,mais si elle est peut être "survivante",il est par contre "certain" qu'elle est de confession musulmane .
Or seuls les survivants "juifs" des camps ont droit à une indemnisation juive .
C'est "comme çà" .
C'est le message universel de la Shoah .
"Universel" ne veut pas dire "pour tout le monde".... clown
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: De plus en plus fort ....   De plus en plus fort .... Empty19/4/2012, 21:38

Ungern a écrit:
C'est pas tout çà,mais est ce qu'elle va être reconnue comme "survivante" et indemnisée comme telle ?
Elle qui ? Hillary Clinton ?
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: De plus en plus fort ....   De plus en plus fort .... Empty19/4/2012, 21:45

Ungern a écrit:
Parce que ,faut pas oublier,mais si elle est peut être "survivante",il est par contre "certain" qu'elle est de confession musulmane .
Or seuls les survivants "juifs" des camps ont droit à une indemnisation juive .
C'est "comme çà" .
C'est le message universel de la Shoah .
"Universel" ne veut pas dire "pour tout le monde".... clown
Et alors ? Monseigneur Lustiger, archevêque de Paris et cardinal au moment de sa mort était juif, non ? Laughing

(Qui as-tu comme psy ?) Shocked

Dernière édition par Biloulou le 19/4/2012, 21:59, édité 1 fois
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: De plus en plus fort ....   De plus en plus fort .... Empty19/4/2012, 21:50

Biloulou a écrit:

Et alors ? Monseigneur Lustiger, évêque de Paris et cardinal au moment de sa mort était juif, non ?

Il bouffait aux 2 râteliers !
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: De plus en plus fort ....   De plus en plus fort .... Empty19/4/2012, 21:59

Ce qui est "étonnant" dans tous ces délires,c'est que ça c'est toujours passé à Auschwitz-Camp et jamais "ailleurs" .
Pourtant Auschwitz n'était qu'un camp parmi des dizaines d'autres camps et Auschwitz avait des dizaines de sous camps satellites .
Mais "non" tout ces dingues ont toujours été à Auschwitz-Camp .
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: De plus en plus fort ....   De plus en plus fort .... Empty19/4/2012, 22:02

Ungern a écrit:
Ce qui est "étonnant" dans tous ces délires,c'est que ça c'est toujours passé à Auschwitz-Camp et jamais "ailleurs" .
Pourtant Auschwitz n'était qu'un camp parmi des dizaines d'autres camps et Auschwitz avait des dizaines de sous camps satellites .

Non, non, Hervé Morin cétait en Normandie et Hillary en Alaska, je crois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De plus en plus fort ....   De plus en plus fort .... Empty20/4/2012, 14:39

Biloulou a écrit:
Il y a aussi un remarquable retour vers le passé de Hillary Clinton, mais je ne tombe pas dessus.

Tu parles de son experience bosniaque ? Very Happy
C'etait assez poilant, effectivement...

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De plus en plus fort ....   De plus en plus fort .... Empty20/4/2012, 14:43

Et Nicolas Sarlozy, qui a pretendu etre devant le mur de Berlin le jour où celui ci est tombé alors qu'il poireautait devant la tombe de de Gaulle ?
C'etait tres mignon aussi What a Face

Mab -et on va en trouver d'autres...-
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: De plus en plus fort ....   De plus en plus fort .... Empty20/4/2012, 14:55

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
Tu parles de son experience bosniaque ? Very Happy
C'etait assez poilant, effectivement...
Mab
C'est possible, mais je ne me souviens plus très bien. Tu as des souvenirs précis ?
Ou peut-être de son dernier lifting... Laughing

(Toujours mes synapses en reconstruction, du moins je l'espère...) De plus en plus fort .... 480334
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De plus en plus fort ....   De plus en plus fort .... Empty20/4/2012, 15:18

Biloulou a écrit:
C'est possible, mais je ne me souviens plus très bien. Tu as des souvenirs précis ?

Elle avait le souvenir d'un atterrissage sous les balles, en plein combat en Bosnie alors qu'elle y etait allée avec sa fille, tapis rouge, sourire et fleurs de reception.

Mab
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: De plus en plus fort ....   De plus en plus fort .... Empty20/4/2012, 15:33

Ah voilà, oui, c'était ça ! Merci, je vais avoir le sourire aux lèvres toute l'après-midi ! De plus en plus fort .... 294974
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De plus en plus fort ....   De plus en plus fort .... Empty20/4/2012, 19:11

Biloulou a écrit:
Ah voilà, oui, c'était ça ! Merci, je vais avoir le sourire aux lèvres toute l'après-midi ! De plus en plus fort .... 294974

Comment ?
Juste parce qu'une femme politique s'est inventée une histoire parallèle ?
Jamais je ne t'aurais cru si mesquin (cruel, roué, charmant, delicat, oui, mais mesquin...) : tu dois avoir des genes français De plus en plus fort .... Invision-Board-France-421

Mab, con... conquise
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: De plus en plus fort ....   De plus en plus fort .... Empty20/4/2012, 20:20

Mara-des-bois a écrit:
(...) Jamais je ne t'aurais cru si mesquin (cruel, roué, charmant, delicat, oui, mais mesquin...) : tu dois avoir des genes français De plus en plus fort .... Invision-Board-France-421
Mab, con... conquise
Propre. Tu peux ajouter propre aussi. Merci. Twisted Evil
(Genes français ? Il arrive aux Français de se gêner, peut-être ?)De plus en plus fort .... Yelims24
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: De plus en plus fort ....   De plus en plus fort .... Empty21/4/2012, 07:33

Ungern a écrit:

J'ai longuement réfléchi à la question et je formule trois hypothèses :
  1. Le grand complot judéo-maçonnique a pris de l'ampleur : judéo-islamo-maçonnique. Peut-être aussi agro-pharmaco-chimico-pétro-alimentaire.
  2. Un gaz particulier y était diffusé.
  3. C'est sur LP que ce gaz est diffusé.
Mais je n'affirme pas avoir raison...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De plus en plus fort ....   De plus en plus fort .... Empty21/4/2012, 08:02

Biloulou a écrit:
C'est sur LP que ce gaz est diffusé.

Ah c'est ça, l'odeur....

Mab, fragile de la narine
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: De plus en plus fort ....   De plus en plus fort .... Empty21/4/2012, 09:02

Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:

J'ai longuement réfléchi à la question et je formule trois hypothèses :
  1. Le grand complot judéo-maçonnique a pris de l'ampleur : judéo-islamo-maçonnique. Peut-être aussi agro-pharmaco-chimico-pétro-alimentaire.
  2. Un gaz particulier y était diffusé.
  3. C'est sur LP que ce gaz est diffusé.
Mais je n'affirme pas avoir raison...

Il ne faut pas rire avec ce genre de rumeurs et de thèses: elles répondent toutes à une série de lois bien précises,et c'est très intéressant de les connaitre .

Il y a les délire du type "Auschwitz",mais il y en a d'autres .
En Belgique il y a eu dans le sillage de l'affaire Dutroux les "Témoins X" dont la plus connue est Regina Loef la bien nommée ...

Dans le cas des témoins X je suspecte même les autorités de les avoir "suggérés" de telles façons que les dingues noient les vrais plaignants dans le même pot .

Une première analyse est assez facile : la plupart de ces dingues n'y connaissent pas grand chose voire rien du tout et sortent des énormités qui dès le départ auraient du mettre non pas la puce,mais l'éléphant à l'oreille !
Pour la Shoah : Auschwitz est tout trouvé : c'est l'emblème même : donc forcément il connaissent au moins le nom,et le nom a lui seul est un symbole .
Une fois qu'on est dans le symbole on est aussi tranquille que l'assassin au Moyen Age qui a touché l'anneau de l'Eglise avant que les hommes d'arme lui mettent la main dessus : non seulement il a le droit d'asile,mais en plus l'autorité religieuse a l'obligation d'alimentation et d'hébergement ...

Tous à Auschwitz - Camp .
Jamais "ailleurs".
Pourtant c'est pas les autres camps qui manquent !

De plus en plus fort .... Carte_camps

Ni les "sous camps" ...

De plus en plus fort .... Sac72020

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: De plus en plus fort ....   De plus en plus fort .... Empty21/4/2012, 09:15

Ungern a écrit:
Jamais "ailleurs".

Tous, ça fait combien ? De plus en plus fort .... Yelims41
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: De plus en plus fort ....   De plus en plus fort .... Empty21/4/2012, 09:22

Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
Jamais "ailleurs".

Ca dépend comment tu fais les comptes (cad ta définition du sous camp) .
Ensuite il y a les camps "officiels" et les "sauvages" cad que le camp,voire le sous camp a spontanément créé des sous camps sans autorisation "formelle" .
Je crois que personne n'a jamais fait le calcul,mais il doit y en avoir plusieurs centaines avec une définition "raisonnable" de camp et de sous camp .
Si on passe à l'échelon en dessous avec les "commandos",là c'est plusieurs milliers ...
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: De plus en plus fort ....   De plus en plus fort .... Empty21/4/2012, 09:45

Ungern a écrit:
Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
Jamais "ailleurs".

Ca dépend comment tu fais les comptes (cad ta définition du sous camp) .
Ensuite il y a les camps "officiels" et les "sauvages" cad que le camp,voire le sous camp a spontanément créé des sous camps sans autorisation "formelle" .
Je crois que personne n'a jamais fait le calcul,mais il doit y en avoir plusieurs centaines avec une définition "raisonnable" de camp et de sous camp .
Si on passe à l'échelon en dessous avec les "commandos",là c'est plusieurs milliers ...
Non, non, ta réponse, aussi savante soit-elle, est savamment à côté de la question.
"Combien ?" se réfère à des cas comme celui de Leïla Jabbarine/Helen Brashatsky et de Misha Defonseca/Monique De Wael, puisque c'est de ce genre de cas qu'on parle. Laughing
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: De plus en plus fort ....   De plus en plus fort .... Empty21/4/2012, 09:58

Il faut discerner les choses : il y a les dingues et les escrocs...

Les dingues,il y en a peu ; à mon avis quelques dizaines tout au plus (Di Froncesca est un pur cas psy ...).

Les escrocs ,cad ceux qui n'ont jamais été dans un camp mais qui prétendent y avoir été,ça c'est par milliers,et probablement même avec l'appui de groupes d'influence "puissants" ... parce qu'il y a du pognon à se faire ... individuellement et collectivement ... et pas rien que du pognon ...

Il suffit de voir le nombre de survivants des camps lors de la libération des camps .
Ce nombre est connu avec une relative bonne approximation .

Le % de juifs n'est pas connu (il y avait les politiques et les russes encore,les autres (homosexuels,tziganes et témoins de Jéhovah étaient tous morts) .
Pour éviter de chipoter j'arrondis tous les survivants et le % de juifs comme tous "juifs" .
Je considère aussi que tous les survivants avaient le même âge : 25 ans (on verra plus tard pourquoi)

Mais après,il y a eu des pertes et pas un peu...

a) survivant veut dire que à cette heure là tu es vivant,pas que tu vas vivre nécessairement ...et la plupart surtout ceux venant de Auschwitz avaient été trimbalés dans des conditions épouvantables sur des distances ahurissantes ,cad que beaucoup étaient condamnés à très brève échéance .

b) il y a eu le typhus qui a suivi la libération des camps .

c) il y a eu les erreurs alimentaires à la fois des libérés et des libérateurs qui ont fait un massacre dont on ne parle jamais mais qui n'a pas du être triste: si tu alimentes normalement un affamé chronique ,tu le tues aussi surement que si tu réchauffes de façon classique un type en hypothermie profonde ...

Bon quand tu reprends tout ça ,et que tu leurs applique une table d'actuaire de survie au départ d'une population "normale" de 25 ans,tu vas voir que le nombre de survivants actuels est absolument IMPOSSIBLE .
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: De plus en plus fort ....   De plus en plus fort .... Empty21/4/2012, 10:42

Ungern a écrit:
(...) Bon quand tu reprends tout ça ,et que tu leurs applique une table d'actuaire de survie au départ d'une population "normale" de 25 ans,tu vas voir que le nombre de survivants actuels est absolument IMPOSSIBLE .
C'est que... à part le cas avéré de Misha Defonseca/Monique De Wael qui a trouvé là le moyen de se faire de la pub et de vendre son roman, je ne sais pas combien d'autres personnes se réclament du statut de survivants des camps d'extermination du Socialisme-National... et, pour tout dire, il y a tant d'autres choses à faire pour le bien-être de mes contemporains... Rolling Eyes
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: De plus en plus fort ....   De plus en plus fort .... Empty21/4/2012, 11:07

Oui mais le montant des indemnités versées par l’Allemagne est en partie fonction du nombre de survivants .

Tu me diras que les survivants n'en voient pas fort la couleur... C'est vrai...

Je trouve que ce serait un intéressant sujet de travail de fin d'études en statistique ...
M'étonnerais que ça arrive un jour ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De plus en plus fort ....   De plus en plus fort .... Empty

De plus en plus fort ....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant