Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

De plus en plus fort ....

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

De plus en plus fort .... - Page 2 Empty
MessageSujet: De plus en plus fort ....   De plus en plus fort .... - Page 2 Empty19/4/2012, 20:23

Rappel du premier message :

Citation :
Jeudi 19 avril 2012 à 17:08
Israël : une musulmane révèle être née à Auschwitz
Pendant plus de 50 ans, l'Israélienne Leïla Jabbarine, juive convertie à l'islam, a caché son secret à sa famille musulmane : sa naissance dans le camp d’extermination d’Auschwitz. Ses huit enfants et 31 petits-enfants, qui habitent avec elle à Oum El-Fahem savaient certes qu'elle était née juive sous le nom de Helen Brashatsky, mais ils ignoraient que qu’elle avait vu le jour à Auschwitz. « J'ai caché ma peine pendant 52 ans à mes enfants et petits-enfants. Je leur ai caché ma naissance à Auschwitz et ne leur ai pas parlé de ce passé douloureux. J'attendais le moment pour le faire », a expliqué cette femme de 70 ans. Ce moment est arrivé la semaine dernière, explique-t-elle, quelques jours avant les cérémonies marquant en Israël le jour de la Shoah.

Donc au pire,elle a 70 a ce 19 avril 2012.
Elle est donc née au plus tard le 19 avril 1942 .

Les dates pour Auschwitz sont les suivantes :

Le premier transport de prisonniers, composé quasi exclusivement de civils polonais, arrive en juin 1940 .
En mars 1942, un camp de femmes fut construit à Auschwitz 1 pour 6.000 prisonnières.
En août 1942, ce camp fut déplacé vers Auschwitz 2 - Birkenau.

Elle serait donc née à Auschwitz 1 (où il devait être difficile de cacher quoi que ce soit; ce camp est minuscule),elle aurait ensuite accompagné sa mère à Auschwitz 2 distant de 3 km sans qu'on ne remarque rien .
Et aurait ensuite survécu 3 ans à Auschwitz 2 !

Pourquoi pas après tout .
La "Defroncesca du haut de ses 5 ans avec sa boussole et avec sa même paire de chaussure a bien su faire plus de 2.000 km,traverser les ponts gardés par la Police allemande et survivre avec les loups !
Quelle aventure !
Quelle allégorie !
Quelle escroquerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr

AuteurMessage
Ungern

MessageSujet: Re: De plus en plus fort ....   De plus en plus fort .... - Page 2 Empty21/4/2012, 11:07

Oui mais le montant des indemnités versées par l’Allemagne est en partie fonction du nombre de survivants .

Tu me diras que les survivants n'en voient pas fort la couleur... C'est vrai...

Je trouve que ce serait un intéressant sujet de travail de fin d'études en statistique ...
M'étonnerais que ça arrive un jour ....
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: De plus en plus fort ....   De plus en plus fort .... - Page 2 Empty21/4/2012, 11:29

Ungern a écrit:
Oui mais le montant des indemnités versées par l’Allemagne est en partie fonction du nombre de survivants .
Tu me diras que les survivants n'en voient pas fort la couleur... C'est vrai...

Non, je ne dis rien du tout.
Je n'ai pas l'habitude de propager des rumeurs calomnieuses, des insinuations méchantes ni autres médisances.

(Peut-être un jour, si je deviens concierge et que je n'ai aucun autre plaisir "intellectuel" à satisfaire...) Evil or Very Mad
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: De plus en plus fort ....   De plus en plus fort .... - Page 2 Empty21/4/2012, 11:33

Achêtes "l'industrie de l'holocauste" ; pour 13.3 € tu sauras ce qu'est devenu l'argent versé ....
C'est intéressant .
Et c'est plein de références ...

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: De plus en plus fort ....   De plus en plus fort .... - Page 2 Empty21/4/2012, 11:50

Ungern a écrit:
Achêtes "l'industrie de l'holocauste" ; pour 13.3 € tu sauras ce qu'est devenu l'argent versé ....
C'est intéressant .

C'est possible, mais ce genre d'ouvrages constituent une telle industrie... et comme je ne suis pas très confiant sur ce à quoi le produit de leur vente va servir...

(Je me doute que tu suggères que, à l'instar des asso's qui se constituent partie civile dès qu'il y a atteinte à leur objet social et perçoivent le produit de la condamnation éventuellement obtenue, quelque chose de semblable se passe avec les idémnités payés par l'Allemagne lorsque les victimes ou ayants-droit ne sont plus de ce monde ou non idenfiables. Quoi d'étonnant ?)
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: De plus en plus fort ....   De plus en plus fort .... - Page 2 Empty21/4/2012, 11:53

Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
C'est intéressant .

C'est possible,

Non,non,non,non...
Dans le bouquin on t'expliques comment tondre la victime et ensuite s'arranger pour garder toute la laine ,sans la redistribuer en rien (ou si peu) aux réels ayants droits .

C'est "super bien fait" faut reconnaître ...
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: De plus en plus fort ....   De plus en plus fort .... - Page 2 Empty21/4/2012, 12:05

Ungern a écrit:
Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
C'est intéressant .

C'est possible,
Non,non,non,non...
Dans le bouquin on t'expliques comment tondre la victime et ensuite s'arranger pour garder toute la laine ,sans la redistribuer en rien (ou si peu) aux réels ayants droits .
C'est "super bien fait" faut reconnaître ...

Et bien, félicitations à l'auteur si il fait preuve d'imagination, c'est une qualité bienvenue par ces temps peu enclins au rêve que nous traversons...

Dernière édition par Biloulou le 21/4/2012, 12:23, édité 1 fois
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: De plus en plus fort ....   De plus en plus fort .... - Page 2 Empty21/4/2012, 12:09

Tu vois "ici",on en parle d'ailleurs ....

Beaucoup d'indemnisation,mais peu d'indemnités ...

Citation :
En Israël, c'est caractéristique, chaque année, à l'approche de Yom HaShoah, une atmosphère particulière enveloppe le pays.
A la radio, où existe encore une émission quotidienne d'un quart d'heure durant laquelle sont communiqués les noms de personnes peut-être encore en vie, recherchées par leur famille depuis 70 ans, on publie les dernières statistiques sur les rescapés et leurs conditions de vie inacceptables. A la télé, on diffuse des témoignages, on voit et revoit des documentaires.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: De plus en plus fort ....   De plus en plus fort .... - Page 2 Empty21/4/2012, 12:32

Ungern a écrit:
Tu vois "ici",on en parle d'ailleurs ....
Beaucoup d'indemnisation,mais peu d'indemnités ...

Citation :
En Israël, c'est caractéristique, chaque année, à l'approche de Yom HaShoah, une atmosphère particulière enveloppe le pays.
A la radio, où existe encore une émission quotidienne d'un quart d'heure durant laquelle sont communiqués les noms de personnes peut-être encore en vie, recherchées par leur famille depuis 70 ans, on publie les dernières statistiques sur les rescapés et leurs conditions de vie inacceptables. A la télé, on diffuse des témoignages, on voit et revoit des documentaires.
Oui, je m'en doute, avec les soucis sécuritaires qu'on devine, Israël n'est pas un Eldorado... même avec les indemnités payés par l'Allemagne...
(L'Allemagne n'a pas encore tout payé ?) De plus en plus fort .... - Page 2 620874
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: De plus en plus fort ....   De plus en plus fort .... - Page 2 Empty21/4/2012, 13:15

J'ai pas très bien compris ...
Les indemnités, c'est pour les victimes .
Que vient faire la situation générale du pays là dedans ?
Voudrais-tu dire qu'Israël ou les associations sionistes s'emparent du fric qui doit revenir aux seules victimes ?

Tu tiens des propos antisionistes maintenant ?

Pour ce qui est de l'Allemagne,ah çà oui qu'elle a payé,repayé et pas encore fini de payer ....bien qu'elle ait plusieurs fois tout payé ....

L'Etat Israélien a même fait payer un dommage surprenant : l'immigration 33-47 en estimant que cette immigration de masse était un "dommage" .

Donc l'Allemagne a ^payé jusqu'ici (je ne dis pas que les victimes ont reçu,je dis que l'Allemagne a payé :

a) une indemnisation pour les massacrés .
b) une indemnisation pour les survivants .
c) une indemnisation distincte (via les entreprises cette fois) pour les salaires non versés.
d) une indemnisation pour l'immigration 33-47.

Malgré tout ça et Guysens le souligne encore,ces gens sont "dans la merde" .

Comment tout celà est-il possible ?

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: De plus en plus fort ....   De plus en plus fort .... - Page 2 Empty21/4/2012, 14:05

Ungern a écrit:
J'ai pas très bien compris ...
Les indemnités, c'est pour les victimes .
Que vient faire la situation générale du pays là dedans ?
[color=blue]Voudrais-tu dire qu'Israël ou les associations sionistes s'emparent du fric qui doit revenir aux seules victimes ?

Non, non, mais avant de faire tes proclamations irréfragables lis les réponses qui t'on déjà été données, please... Razz

Biloulou, aujourd'hui à 11:50, a écrit:
Je me doute que tu suggères que, à l'instar des asso's qui se constituent partie civile dès qu'il y a atteinte à leur objet social et perçoivent le produit de la condamnation éventuellement obtenue, quelque chose de semblable se passe avec les idémnités payés par l'Allemagne lorsque les victimes ou ayants-droit ne sont plus de ce monde ou non idenfiables. Quoi d'étonnant ?

Ungern, la larme à l'oeil a écrit:
Pour ce qui est de l'Allemagne,ah çà oui qu'elle a payé,repayé et pas encore fini de payer ....bien qu'elle ait plusieurs fois tout payé ....
L'Etat Israélien a même fait payer un dommage surprenant : l'immigration 33-47 en estimant que cette immigration de masse était un "dommage" .
Donc l'Allemagne a ^payé jusqu'ici (je ne dis pas que les victimes ont reçu,je dis que l'Allemagne a payé :
a) une indemnisation pour les massacrés .
b) une indemnisation pour les survivants .
c) une indemnisation distincte (via les entreprises cette fois) pour les salaires non versés.
d) une indemnisation pour l'immigration 33-47.

Rien comme pension ? Et et le pécule de vacances ? Shocked

Ungern, tout ému, a écrit:

Il faudrait augmenter les indémnisations... ou les faire payer par les pays arabes qui lui ont fait la guerre... ou pouvoir diminuer le budget sécurité (voir plus haut)
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: De plus en plus fort ....   De plus en plus fort .... - Page 2 Empty21/4/2012, 14:12

Biloulou a écrit:

Il faudrait augmenter les indémnisations... ou les faire payer par les pays arabes qui lui ont fait la guerre...

Mais c'est DEJA le principe :
Les arabes payent la Shoah !
C'est ce que je me tue à te dire et Lawrence aussi !
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: De plus en plus fort ....   De plus en plus fort .... - Page 2 Empty21/4/2012, 14:19

Ungern a écrit:
Biloulou a écrit:

Il faudrait augmenter les indémnisations... ou les faire payer par les pays arabes qui lui ont fait la guerre...
Mais c'est DEJA le principe :
Les arabes payent la Shoah !
C'est ce que je me tue à te dire et Lawrence aussi !

Et vous êtes toujours en vie ?
Alors continuez : quels pays arabes et à combien s'élèvent les indémnisations qu'ils payent pour les guerres qu'ils ont faites à Israël ?

(Pas pour la Shoa, ils n'y sont pour rien)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De plus en plus fort ....   De plus en plus fort .... - Page 2 Empty

De plus en plus fort ....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2