Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| L'endroit le plus original pour faire l'amour, selon vous ? | |
| | Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| | | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: L'endroit le plus original pour faire l'amour, selon vous ? 21/4/2012, 14:20 | |
| Demain, dans l'isoloir ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'endroit le plus original pour faire l'amour, selon vous ? 21/4/2012, 14:31 | |
| - Biloulou a écrit:
- Demain, dans l'isoloir ?
Ah ? Vous avez aussi des elections demain en Belgique ? Mab |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: L'endroit le plus original pour faire l'amour, selon vous ? 21/4/2012, 14:39 | |
| | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: L'endroit le plus original pour faire l'amour, selon vous ? 21/4/2012, 14:44 | |
| Ce genre de sujet m'a l'air de te captiver ... | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: L'endroit le plus original pour faire l'amour, selon vous ? 21/4/2012, 14:45 | |
| C'est érection en France demain ? | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: L'endroit le plus original pour faire l'amour, selon vous ? 21/4/2012, 14:52 | |
| Perso, je trouve que l'endroit idéal pour faire l'amour est, n'importe ou ou il y a une femme. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'endroit le plus original pour faire l'amour, selon vous ? 21/4/2012, 15:53 | |
| Vous noterez, tous, à quel Biloulou a changé, en peu de temps. Lui qui ne jurait que par l'Amerique, version republicaine of course (non David, ce n'est pas une maladie honteuse), lui qui jetait sur son voisin du sud un regard à la fois indulgent et degouté, lui qui n'est pas un perdreau de l'année -ça n'a rien à voir avec la choucroute mais j'avais envie de le preciser-, le voila pret à venir en France, dans un isoloir, faire l'amour pour l'election presidentielle.
Je crains qu'Ombre Blanche, avec ses appels du pied, lents certes, mais repetés à l'esprit grivois de la Gaule, et plus encore Eddie, notre expert ami-ami ("Bonjour mademoiselle, vous avez un bouton sur le nez ? Deshabillez-vous") ne portent une lourde responsabilité dans l'imperceptible glissement des chaussettes valeurs qui fondaient notre Biloulou (inter)national. C'est par pure charité chretienne que je ne cite pas Quantat, qui en profiterait surement pour reclamer le bucher pour les coupables, lui compris.
Mab, qui vous trouve tous bien sympathiques |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'endroit le plus original pour faire l'amour, selon vous ? 21/4/2012, 16:50 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Lui qui ne jurait que par l'Amerique, version republicaine of course (non David, ce n'est pas une maladie honteuse)...
Je sais, je sais. C'est une tare génétique... |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: L'endroit le plus original pour faire l'amour, selon vous ? 21/4/2012, 16:56 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Vous noterez, tous, à quel Biloulou a changé, en peu de temps.
Lui qui ne jurait que par l'Amerique, version republicaine of course (non David, ce n'est pas une maladie honteuse), lui qui jetait sur son voisin du sud un regard à la fois indulgent et degouté, lui qui n'est pas un perdreau de l'année -ça n'a rien à voir avec la choucroute mais j'avais envie de le preciser-, le voila pret à venir en France, dans un isoloir, faire l'amour pour l'election presidentielle.
Quel Biloulou ? Moi même, I presume... M'enfin, quelle profonde tristesse de constater ta difficulté à pressentir les vraies valeurs humaines, tes montagnes de préjugés à l'égard du Parfait parmi les Parfaits que je suis ! Tu m'as déjà vu couvrir de mépris qui que ce soit, exception faite des Français, nombreux, qui le méritent ? Et encenser sans modération et la légère les Américains méritants je veux dire, les Républicains ? Pas de doute, tu as été formatée par l'ignoble propaganda d'Ungern et de David ! - Mab, craintive, a écrit:
- Je crains qu'Ombre Blanche, avec ses appels du pied, lents certes, mais repetés à l'esprit grivois de la Gaule, et plus encore Eddie, notre expert ami-ami ("Bonjour mademoiselle, vous avez un bouton sur le nez ? Deshabillez-vous") ne portent une lourde responsabilité dans l'imperceptible glissement des
chaussettes valeurs qui fondaient notre Biloulou (inter)national. C'est par pure charité chretienne que je ne cite pas Quantat, qui en profiterait surement pour reclamer le bucher pour les coupables, lui compris.
Non, non, yé n'ai pas chanché, yé zuis touchour cé zeune homme étrancher... et jamais ma gauloiserie toute en réserve et délicatesse ne bousculera la décence et la courtoisie. Pas elles, quand même ! - Citation :
- Mab, qui vous trouve tous bien sympathiques
Faut dire que tu es la grande ouvrière de cette délicate alchimie... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'endroit le plus original pour faire l'amour, selon vous ? | |
| |
| | | | L'endroit le plus original pour faire l'amour, selon vous ? | |
|