Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

L'endroit le plus original pour faire l'amour, selon vous ?

4 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

L'endroit le plus original pour faire l'amour, selon vous ? Empty
MessageSujet: L'endroit le plus original pour faire l'amour, selon vous ?   L'endroit le plus original pour faire l'amour, selon vous ? Empty21/4/2012, 14:18

> Un peu de spontanéité, cela ne fait jamais de mal. Surtout en matière sexuelle. Plus on planifie la chose et moins on a de désir au final.

Alors, faites l'amour partout. Et à toute heure !

Et justement, où serait l'endroit le plus original et le plus insolite pour atteindre l'extase, selon vous ?

A vos réponses !

L'endroit le plus original pour faire l'amour, selon vous ? 561954
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: L'endroit le plus original pour faire l'amour, selon vous ?   L'endroit le plus original pour faire l'amour, selon vous ? Empty21/4/2012, 14:20

Demain, dans l'isoloir ? clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'endroit le plus original pour faire l'amour, selon vous ?   L'endroit le plus original pour faire l'amour, selon vous ? Empty21/4/2012, 14:31

Biloulou a écrit:

Ah ?
Vous avez aussi des elections demain en Belgique ? Very Happy

Mab
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: L'endroit le plus original pour faire l'amour, selon vous ?   L'endroit le plus original pour faire l'amour, selon vous ? Empty21/4/2012, 14:39

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
Ah ?
Vous avez aussi des elections demain en Belgique ? Very Happy
Mab
Non, demain c'est à Agen que je vote, moi... L'endroit le plus original pour faire l'amour, selon vous ? Yelims65
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: L'endroit le plus original pour faire l'amour, selon vous ?   L'endroit le plus original pour faire l'amour, selon vous ? Empty21/4/2012, 14:44

Ce genre de sujet m'a l'air de te captiver ... clown
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: L'endroit le plus original pour faire l'amour, selon vous ?   L'endroit le plus original pour faire l'amour, selon vous ? Empty21/4/2012, 14:45

C'est érection en France demain ? Very Happy
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: L'endroit le plus original pour faire l'amour, selon vous ?   L'endroit le plus original pour faire l'amour, selon vous ? Empty21/4/2012, 14:52

Perso, je trouve que l'endroit idéal pour faire l'amour est, n'importe ou ou il y a une femme. clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'endroit le plus original pour faire l'amour, selon vous ?   L'endroit le plus original pour faire l'amour, selon vous ? Empty21/4/2012, 15:53

Vous noterez, tous, à quel Biloulou a changé, en peu de temps.
Lui qui ne jurait que par l'Amerique, version republicaine of course (non David, ce n'est pas une maladie honteuse), lui qui jetait sur son voisin du sud un regard à la fois indulgent et degouté, lui qui n'est pas un perdreau de l'année -ça n'a rien à voir avec la choucroute mais j'avais envie de le preciser-, le voila pret à venir en France, dans un isoloir, faire l'amour pour l'election presidentielle.

Je crains qu'Ombre Blanche, avec ses appels du pied, lents certes, mais repetés à l'esprit grivois de la Gaule, et plus encore Eddie, notre expert ami-ami ("Bonjour mademoiselle, vous avez un bouton sur le nez ? Deshabillez-vous") ne portent une lourde responsabilité dans l'imperceptible glissement des chaussettes valeurs qui fondaient notre Biloulou (inter)national.
C'est par pure charité chretienne que je ne cite pas Quantat, qui en profiterait surement pour reclamer le bucher pour les coupables, lui compris.

Mab, qui vous trouve tous bien sympathiques
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'endroit le plus original pour faire l'amour, selon vous ?   L'endroit le plus original pour faire l'amour, selon vous ? Empty21/4/2012, 16:50

Mara-des-bois a écrit:
Lui qui ne jurait que par l'Amerique, version republicaine of course (non David, ce n'est pas une maladie honteuse)...

Je sais, je sais. C'est une tare génétique...
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: L'endroit le plus original pour faire l'amour, selon vous ?   L'endroit le plus original pour faire l'amour, selon vous ? Empty21/4/2012, 16:56

Mara-des-bois a écrit:
Vous noterez, tous, à quel Biloulou a changé, en peu de temps.
Lui qui ne jurait que par l'Amerique, version republicaine of course (non David, ce n'est pas une maladie honteuse), lui qui jetait sur son voisin du sud un regard à la fois indulgent et degouté, lui qui n'est pas un perdreau de l'année -ça n'a rien à voir avec la choucroute mais j'avais envie de le preciser-, le voila pret à venir en France, dans un isoloir, faire l'amour pour l'election presidentielle.
Quel Biloulou ? Moi même, I presume...
M'enfin, quelle profonde tristesse de constater ta difficulté à pressentir les vraies valeurs humaines, tes montagnes de préjugés à l'égard du Parfait parmi les Parfaits que je suis !
Tu m'as déjà vu couvrir de mépris qui que ce soit, exception faite des Français, nombreux, qui le méritent ? Et encenser sans modération et la légère les Américains méritants je veux dire, les Républicains ?
Pas de doute, tu as été formatée par l'ignoble propaganda d'Ungern et de David ! Sad

Mab, craintive, a écrit:
Je crains qu'Ombre Blanche, avec ses appels du pied, lents certes, mais repetés à l'esprit grivois de la Gaule, et plus encore Eddie, notre expert ami-ami ("Bonjour mademoiselle, vous avez un bouton sur le nez ? Deshabillez-vous") ne portent une lourde responsabilité dans l'imperceptible glissement des chaussettes valeurs qui fondaient notre Biloulou (inter)national.
C'est par pure charité chretienne que je ne cite pas Quantat, qui en profiterait surement pour reclamer le bucher pour les coupables, lui compris.
Non, non, yé n'ai pas chanché, yé zuis touchour cé zeune homme étrancher... et jamais ma gauloiserie toute en réserve et délicatesse ne bousculera la décence et la courtoisie.
Pas elles, quand même !

Citation :
Mab, qui vous trouve tous bien sympathiques
Faut dire que tu es la grande ouvrière de cette délicate alchimie... L'endroit le plus original pour faire l'amour, selon vous ? Yelims34
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'endroit le plus original pour faire l'amour, selon vous ?   L'endroit le plus original pour faire l'amour, selon vous ? Empty

L'endroit le plus original pour faire l'amour, selon vous ?
Page 1 sur 1