| QUE DU BONHEUR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jaco
| Sujet: QUE DU BONHEUR 7/5/2012, 11:51 | |
| J etais tres fier hier au soir , au rassemblement de Hollande, de voir fleurir des drapeaux Algeriens, et bien d autres j ai meme vu des drapeaux russes avec la faucille et le marteau., bravo les Français, on va enfin nager dans le bonheur, pendant une huitaine de jours , faut en profiter. Je souhaite de tout coeur que la Françe, s en sorte, mais cela va etre tres dure. | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: QUE DU BONHEUR 7/5/2012, 12:52 | |
| Ne te tracasse pas Jaco, la France reste profondement de centre droite.... Sarkozi a tout fait pour se faire détester, le programme de Hollande ne tient pas la route et lui même le sait !Attendons le mois de mai et tout rentrera dans l'ordre, espérons qu'entretemps il n'y aura pas trop de casse...... Viva Zapata..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE DU BONHEUR 7/5/2012, 12:59 | |
| - jaco a écrit:
- J etais tres fier hier au soir , au rassemblement de Hollande, de
voir fleurir des drapeaux Algeriens, et bien d autres j ai meme vu des drapeaux russes avec la faucille et le marteau Oui, j'ai meme vu sur je ne sais plus quelle chaine un drapeau portugais s'agiter febrilement (Biloulou, ça suffit !). Mab |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: QUE DU BONHEUR 7/5/2012, 13:00 | |
| Salub Mab..... Tu n'as pu vu les drapeaux libanais , palestiniens et même syriens ? | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: QUE DU BONHEUR 7/5/2012, 13:25 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Oui, j'ai meme vu sur je ne sais plus quelle chaine un drapeau portugais s'agiter febrilement (Biloulou, ça suffit !).
Mab
Non, non, je cherchais fébrilement de quoi essuyer les chaudes larmes que je versais pour mes amis français... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE DU BONHEUR 7/5/2012, 13:58 | |
| - Biloulou a écrit:
- Non, non, je cherchais fébrilement de quoi essuyer les chaudes larmes que je versais pour mes amis français...
Et tu ne pouvais pas te moucher dans les drapeaux de tes petits camarades français, libyens, syriens etc ? (Lawrence, je ne sais pas reconnaitre tous les drapeaux, j'en confonds dejà beaucoup) Mab |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: QUE DU BONHEUR 7/5/2012, 14:04 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Et tu ne pouvais pas te moucher dans les drapeaux de tes petits camarades français, libyens, syriens etc ? (Lawrence, je ne sais pas reconnaitre tous les drapeaux, j'en confonds dejà beaucoup)
Mab
Quoi ? Anoblir de mes larmes les... les... enfin, les ? | |
|
| |
Lawrence
| |
| |
Biloulou
| |
| |
Lawrence
| Sujet: Re: QUE DU BONHEUR 7/5/2012, 15:12 | |
| | |
|
| |
Ungern
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: QUE DU BONHEUR 7/5/2012, 17:48 | |
| - Ungern a écrit:
- Lui aussi, il l'a "dans le fondement" ....
Tu crois ? Ce n'est pas la médisance de Lawrence à l'OEuvre ? | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Biloulou
| |
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: QUE DU BONHEUR 8/5/2012, 00:38 | |
| 14 - - Biloulou a écrit:
- Charly a écrit:
- Non non , Lawrence a raison,gros utilisateur de vaseline.
Pas pour se coiffer, en tout cas ! C'est tout comme, c'est pour se faire la raie !Dans le registre gaité du régiment : Pour les audacieux guerriers qui s'infiltrent dans les arrières de l'ennemi, voici Gun Oil Force Recon qui d'après ses concepteurs serait " un gel révolutionnaire, qui combine à la fois le silicone et l'eau. Cette formulation unique crée une lubrification lisse et douce à l'effet longue durée, et qui ne tache pas. Présenté dans un flacon anti-fuite..." car on ne recule pas mon Cher Hercule ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUE DU BONHEUR | |
| |
|
| |
| QUE DU BONHEUR | |
|