Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA 23/5/2012, 03:33
Rappel du premier message :
Ceux d'en-haut ayant vocation à en prendre plein la binette depuis que la vaste Toile mondiale offre ses trames et ses laizes au bon peuple d'en-bas pour faire connaître ses états d'âme, ce fil est ouvert pour recueillir fieleries, dénigrements, dénonciations, coups de gueule, railleries, pétages de plombs, gerbages, volées de bois vert et toutes joyeusetés colériques et vouant notre nouveau monarque élyséen et ses courtisans aux gémonies comme il se doit dans une grande démocratie proclamée des passe-droits de l'homme et de la citoyenne aussi.
Et pour lancer le bashing-moteur un billet toxique (rédigé avant le 7 mai 2012) commis par un photographe des rus des rues vivant entre Israël et la Californie :
Citation :
Les histoires de cul de la gauche qui vont façonner le gouvernement
15 mai 2012 Posté par: Jean-Patrick Grumberg
Le divorce de Denis et Valérie Trierweiler n’a pas encore été prononcé. La première concubine, qui a déclaré qu’elle ne serait pas une potiche et qu’elle aura un rôle politique, est donc mariée, mais avec un autre homme que le Président de la France.
François Hollande, de son coté, a eu une fille en 1988 avec Anne Hidalgo, première adjointe au Maire de Paris, alors que François était en couple avec Ségolène Royal.
Jean-Marc Ayrault a eu une histoire de cul avec Ségolène Royal quand François Hollande était avec Anne Hidalgo.
Avec ces triangulaires de la gauche hautement morale, il se passe donc ceci : A) Anne Hidalgo pousse François Hollande à prendre Delanoé comme Ministre car elle veut récupérer la Mairie de Paris.
B ?) Ce qui rend Rotweiller hystérique.
C) Ségolène Royal veut le perchoir à l’Assemblée Nationale, et les enfants du couple insistent auprès de papa Hollande pour ne pas laisser Maman Ségolène de coté. Ce qui rend Rotweiller hystérique.
D) François Hollande a déjà plus ou moins promis ce poste à François Bayrou (et là, sauf information de dernière heure, il n’y aurait pas d’histoire de cul entre les deux François)
E) Jean-Marc Ayrault voudrait être premier ministre, mais il a déjà été condamné en justice, et ses proches se demandent si ce n’est pas Ayrault – que François Hollande a gardé en travers de la gorge pour l’avoir cocufié avec Ségolène – avait dans le collimateur lorsqu’il déclarait qu’il ne s’entourerait pas de repris de justice. Et bien entendu, je laisse DSK de coté…
Enfin un mâle qui casse les codes ! Piqué sur > Cliquez z'ICI<
Il est la nouvelle coqueluche du gouvernement. Remplaçant d'Arnaud Montebourg au ministère de l'Economie, le très jeune Emmanuel Macron, 36 ans, est aussi... grand-père.
On le surnomme "le Mozart de l'Elysée". A tout juste 36 ans, Emmanuel Macron est en effet un surdoué de la politique, mais aussi dans bien d'autres domaines. Passionné de latin et de grec dès la 6ème, il est aussi virtuose de piano (il a obtenu le troisième prix du Conservatoire d'Amiens) et féru de philosophie. A tel point qu'il a été un temps l'assistant du célèbre Paul Ricoeur. Précoce, Emmanuel Macron l'a également été dans sa vie personnelle puisqu'il est tombé amoureux de son épouse actuelle en classe de première. En effet, c'est en écoutant les cours de français de Brigitte Trogneux, alors sa professeur de littérature au lycée de La Providence à Amiens, que l'ancien secrétaire adjoint de l'Elysée est tombé éperdument de cette femme de vingt ans son aînée. Aujourd'hui, cette mère de trois grands fils enseigne "dans une institution religieuse réputée de la capitale. 'Elle est de ces profs dont les élèves se souviennent longtemps, parce qu'elle leur a donné le goût de la littérature', relate l'un de ses collègues", ainsi que l'écrit L'Express. ___________________________________
Côté sexualité il est gérontophile. C'est très bien. Dans une France qui vieillit il est bon de savoir qu'il y a une génération de jeunes mâles prête à se dévouer pour prodiguer "les 1000 secousses" aux dames seniors encore portées sur la botte malgré leurs rhumatismes.
C'est une chance pour Maître Andrew et sa classe d'âge de pouvoir s'occuper de la libido des jeunes femmes délaissés par les mâles de leur âge qui recherchent le bonheur dans les amours blettes.
+++++++++++++++++++++
Mozart de l'Elysée
Nous attendons avé impatience que cet enfant prodige de la grande musique financière nous produise un grandiose Requiem pour accompagner l'office mortuaire du vieux PS marxisant.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Un livre de Valérie Trierweiler relatant son passage à l'Élysée va sortir (LeFigaro.fr - Par Ivan ValerioMis à jour le 02/09/2014 à 15:05 Publié le 02/09/2014 à 11:44)
LE SCAN POLITIQUE - Selon les informations de LCP, un ouvrage signé par Valérie Trierweiler sortira en fin de semaine aux éditions Les Arènes, titré Merci pour ce moment.
Souvent évoqué, le livre de Valérie Trierweiler relatant son passage à l'Elysée sort en librairie ce jeudi selon les informations de La Chaîne parlementaire. Titré Merci pour ce moment, il doit paraître en fin de semaine et n'a fait l'objet d'aucune promotion. Le site de la chaîne de télévision explique que cet ouvrage évoque le passage de l'ex-compagne de François Hollande à l'Elysée et «promet de faire du bruit». Selon une des journalistes de la chaîne, le chef de l'État ne serait pas épargné:
LCP cite un libraire et indique que l'ouvrage n'est ni un pamphlet, ni un livre de règlement de compte. Sans apporter davantage de précisions sur le contenu. Selon le Huffington Post, l'ouvrage va bénéficier d'un très gros tirage: 200.000 exemplaires, dont 120.000 directement mis en place en librairies et grandes surfaces. Soit autant que le dernier livre de Marc Lévy. Projet tenu secret jusqu'à ce jour, les bons de commande mentionnaient un faux titre de travail, Le siècle des hommes, et un auteur mystère baptisé «XX».
Depuis plusieurs mois, l'hypothèse d'un livre signé par Valérie Trierweiler revient régulièrement. Dès la fin de janvier dernier, c'est elle même qui évoquait cette idée au Parisien magazine . «Je suis plus dans la déception que la colère», disait-elle après les révélations de Closer. Ajoutant: «Mais je n'exclus pas d'écrire un livre».
Selon les informations de LCP, un ouvrage signé par Valérie Trierweiler sortira en fin de semaine aux éditions Les Arènes, titré Merci pour ce moment.
...les mémoires à Gayet seraient plus amusantes , rappelez vous les fugues du président de la Zéboblique en scooter rital , le barbouze apportant les croissants chauds au petit matin ...
...au fait ; c'est quoi un bordel ?
quantat
Nombre de messages : 5399 Date d'inscription : 17/11/2008
quantat saigné à mort par le loup de Taxemanie a écrit:
moi je rigole pas: je viens de recevoir ma feuille d'imposition ... +25% d'impôt ... ... ... Je dois renoncer à ma basse Duesenberg pour cette année ... ou alors je me fais le sac d'une vieille socialiste
Mon cœur soulagé autant que le pauvre Quantat d'une partie de sa bourse, il reste encore de patriotiques Français qui refusent de s'acheter des frivolités afin d'avoir l'insigne honneur de payer des impôts afin que le gouvernement puisse laisser filer davantage la dette.
Je lui offre une guitare basse Düsenberg (en bleu, je suppose qu'à présent le rose doit l'indisposer) à coller sur le haut du miroir de sa salle de bain pour qu'il se sente fier de son sacrifice fiscal à chaque fois qu'il se rasera.
MERCI EDDIE
Je me sens un HERO !!!
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Il semblerait que le projet hollandiste des grandes régions administratives dessinées sur un coin de nappe en papier d'une des cantines fréquentées par les grouillots à gros salaires qui font les devoirs de coloriage du NP (Normal Président) soit propice à faire le ping-pong entre les deux chambres du Parlement.
Il se pourrait que la Super fusion sera aux réformes de structures du découpage administratif ce que la saillie des 75% de rackett fiscal pour les "hauts" revenus fut à la mise à plat du système fiscal français : un pétard mouillé que le Mépriseur des sans-dent prendra en plein dans les gencives...
Dans la nuit de jeudi à vendredi, après un excellent souper, nos sénateurs en séance du nuit ont regribouillé la copie des députés et ont voté une rectification du puzzle gouvernemental en proposant une carte administrative de 15 régions et en accordant l'autonomie à l'Alsace, en séparant le Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées et en privant le Nord de la Picardie dont il ne voulait pas car cette région pue le facho aux yeux des Aubristes. Mais ces gros bides n'ont hélas pas daigné accorder l'autonomie à mon Countat.
Voici le tableau sénatorial de la France administrative au 31 octobre 2014 :
A la fin de ce navettage nous serons à nouveaux à 22 régions administratives.
Plus en avance avé amateurisme, plus vigoureux est le recul sur place.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Président de la République depuis quatre ans, Félix Faure a pris une maîtresse comme tout bon Français de sexe mâle. Il s'agit de Marguerite Steinheil, 26 ans, qui change d'amant comme de chapeau. Son mari, le peintre Steinheil, qui poursuit ses propres amours, ne trouve rien à y redire. Au contraire même, puisque la nouvelle "relation" de son épouse lui vaut plusieurs commandes officielles. Comme cela, tout le monde y trouve son compte.
Félix Faure, qui n'aime pas rouler à scooter, a pris l'habitude de faire venir Mme S. au palais de l'Élysée à chaque fois qu'il a besoin d'une séance de relaxation. C'est Clinton qui lui a filé le tuyau : rien de plus déstressant qu'une petite turlutte de stagiaire ou de comédienne... Bref, en se levant le 16 février 1899, Félix fait porter un mot à sa maîtresse pour lui dire qu'il la recevra avec plaisir à 17 heures, après ses dernières obligations. La journée passe à toute vitesse. Le président s'apprête à accueillir sa visiteuse dans le salon bleu. Mais avant de la faire introduire, il prend une petite précaution pour ne pas se retrouver le drapeau en berne au moment fatal. C'est qu'il n'est plus un perdreau de l'année. Il affiche 58 ans, soit 29 de plus que sa maîtresse. Faute de Viagra, il avale un excitant. Il est prêt à la recevoir. L'huissier fait entrer la ravissante Mme Steinheil. Il n'y a pas de temps à perdre. Elle ouvre son corsage pour lui offrir une magnifique poitrine à rendre jalouse Lolo Ferrari.
"J'étouffe !"
Formée dans son extrême jeunesse par les membres de l'équipe de France de football, Marguerite va droit au but. Restant silencieuse, car son papa lui a appris à ne pas parler la bouche pleine, elle sent soudain la main de son amant se crisper sur sa tête. Elle s'apprête à interrompre sa prestation quand il se met à crier : "J'étouffe ! J'étouffe ! Je n'y vois plus !" Elle le libère, se relève, le voit s'effondrer, s'affole. Elle sonne les domestiques avant de s'enfuir par un escalier dérobé sans même prendre le temps de se rhabiller entièrement. Parvenue dans la rue de Marigny, Marguerite hèle un fiacre, le torse encore nu sous sa jaquette. Envoyé par Closer, le paparazzi Matthias Gurtler n'a même pas le temps d'armer son appareil photo... Pendant ce temps, les employés de l'Élysée découvrent le président allongé en pleine crise sur le divan. Le médecin qui accourt est impuissant à le sauver. Vers 10 heures, il meurt d'une congestion cérébrale, comme on dit à l'époque. Lorsque le prêtre mandé pour lui administrer les derniers sacrements se présente, quelques heures plus tard, il demande à un garde du palais : "Le président a-t-il encore sa connaissance ?" s'attirant la réponse mythique : "Non, elle vient de s'enfuir par l'escalier de service."
La nouvelle de la mort de Félix Faure se répand rapidement. Le Journal du peuple écrit qu'il est mort d'avoir trop "sacrifié à Vénus". Tout Paris comprend l'allusion. Les journalistes, apprenant que le président est décédé durant une fellation prodiguée par sa maîtresse Mme S., surnomment celle-ci "la Pompe funèbre". Le sobriquet fait fureur. Cette réputation attire même à la belle de nouveaux amants, parmi lesquels Aristide Briand et le roi du Cambodge.
La fin de Marguerite est moins glorieuse que son entrée dans le monde. Le 30 mai 1908, elle est retrouvée ligotée et bâillonnée dans son lit. Son époux a été étranglé et sa mère est morte d'une crise cardiaque. Soupçonnée d'être l'instigatrice du crime de son mari, elle est cependant acquittée. Elle épousera ultérieurement un baron anglais et s'éteindra à 85 ans, on ne l'invente pas... dans le Sussex.
Dernière édition par Charly le 16/11/2014, 10:14, édité 1 fois
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008