Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA 23/5/2012, 03:33
Rappel du premier message :
Ceux d'en-haut ayant vocation à en prendre plein la binette depuis que la vaste Toile mondiale offre ses trames et ses laizes au bon peuple d'en-bas pour faire connaître ses états d'âme, ce fil est ouvert pour recueillir fieleries, dénigrements, dénonciations, coups de gueule, railleries, pétages de plombs, gerbages, volées de bois vert et toutes joyeusetés colériques et vouant notre nouveau monarque élyséen et ses courtisans aux gémonies comme il se doit dans une grande démocratie proclamée des passe-droits de l'homme et de la citoyenne aussi.
Et pour lancer le bashing-moteur un billet toxique (rédigé avant le 7 mai 2012) commis par un photographe des rus des rues vivant entre Israël et la Californie :
Citation :
Les histoires de cul de la gauche qui vont façonner le gouvernement
15 mai 2012 Posté par: Jean-Patrick Grumberg
Le divorce de Denis et Valérie Trierweiler n’a pas encore été prononcé. La première concubine, qui a déclaré qu’elle ne serait pas une potiche et qu’elle aura un rôle politique, est donc mariée, mais avec un autre homme que le Président de la France.
François Hollande, de son coté, a eu une fille en 1988 avec Anne Hidalgo, première adjointe au Maire de Paris, alors que François était en couple avec Ségolène Royal.
Jean-Marc Ayrault a eu une histoire de cul avec Ségolène Royal quand François Hollande était avec Anne Hidalgo.
Avec ces triangulaires de la gauche hautement morale, il se passe donc ceci : A) Anne Hidalgo pousse François Hollande à prendre Delanoé comme Ministre car elle veut récupérer la Mairie de Paris.
B ?) Ce qui rend Rotweiller hystérique.
C) Ségolène Royal veut le perchoir à l’Assemblée Nationale, et les enfants du couple insistent auprès de papa Hollande pour ne pas laisser Maman Ségolène de coté. Ce qui rend Rotweiller hystérique.
D) François Hollande a déjà plus ou moins promis ce poste à François Bayrou (et là, sauf information de dernière heure, il n’y aurait pas d’histoire de cul entre les deux François)
E) Jean-Marc Ayrault voudrait être premier ministre, mais il a déjà été condamné en justice, et ses proches se demandent si ce n’est pas Ayrault – que François Hollande a gardé en travers de la gorge pour l’avoir cocufié avec Ségolène – avait dans le collimateur lorsqu’il déclarait qu’il ne s’entourerait pas de repris de justice. Et bien entendu, je laisse DSK de coté…
(Et Marianne ne fait pas partie des quelques rares exceptions, bien au contraire...)
Je continue à lire Marianne, meme si les editos de Julliard me herissent. Surtout pour la mechanceté gratuite de Nicolas Bedos, je crois (à mon âge, on ne se refait pas). Il est odieux jusque dans ses affections. J'ai toujours trouvé juste -au sens de bonne mesure et realiste- le titre de "voyou" que l'hebo avait decerné à Nicolis Sarkoza. Y a comme ça des simplicités vraies qui font gerber les bienpensants, chais pas pourquoi, ça me plait bien. La levée de boucliers de fausses vertus venant tant du monde politique que mediatique frileux m'avait enchantée. Ce qui fait que je garde au journal un interet que ses articles ne meritent pas toujours, loin s'en faut. Mab -je peux etre serieuse dans mes vacheries... parfois-
Mais je comprends fort bien tes propos, je trouve même que des termes tels que "voyou", "fou", "psychotique" - c'est de Marianne, tout ça, n 'est-ce pas ? (quoi, il en manque?) - sont bien plus insultants pour ceux qui les utilisent que pour leur cible première. Enfin, je ne pensais pas à ce genre d'invectives mais aux insinuations larvées et constantes, aux sous-entendus malveillantes et venimeux qui, eux, pourrissent vraiment la vie à leurs victimes, en s'instillant sournoisement dans l'esprit de gens qui, par la suite, vont trouver tout normal de traiter le président de la République de voyou, de fou, de psychotique...
(Tes vacheries ? Où ça ? Lesquelles ?)
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
"Vous êtes beau", a lancé jeudi un enfant à François Hollande alors qu'il visitait une école maternelle et élémentaire dans la commune de Dieudonné, dans l'Oise, rapporte le site Francetv.fr. Le chef de l'Etat était alors en compagnie du ministre de l'Education Vincent Peillon et George Pau-Langevin, ministre déléguée à la réussite éducative.
"Si j'ai autant de bisous durant le quinquennat..."
"C'est gentil", lui a répondu le président, l'embrassant pour le remercier. Et alors que les autres enfants se pressaient autour de lui, François Hollande a ajouté : "Je fais plein de bisous. Je suis le président des bisous".
"Je me souviendrai longtemps de ce déplacement", a enfin conclu François Hollande avant d'insister : "Si j'ai autant de bisous durant le quinquennat, ça ira". "On reviendra", a alors ajouté dans un sourire Vincent Peillon.
VIDEO - François Hollande visitait, jeudi, une école maternelle et élémentaire dans l'Oise.
C'est curieux, Ungern est étrangement silencieux en commentaires salaces, le domaine où il excelle... Je me perds en conjectures sur les raisons de cette carence...
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
C'est curieux, Ungern est étrangement silencieux en commentaires salaces, le domaine où il excelle... Je me perds en conjectures sur les raisons de cette carence...
Répondant à l'appel du président Des Bisous notre camarade a dû prendre langue avé lui. Depuis il ne sait plus sur quel patin danser.
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
En réaction au taliban (Pakistanais ?) déguisé en femme emburquanée qui s'est fait exploser en tuant des Français et des Afghans à Nijrab, François Hollande a atteint le comble de la veulerie en rampant face aux terroristes islamistes : Non, non, ne vous fâchez pas, nous allons partir en trahissant nos alliés, notre pays et l'Afghanistan, et même on va démissionner de nos devoirs plus vite que prévu ! On est vos amis, nous !
(Non, ce n'est pas textuel mais c'est tout comme)
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
En réaction au taliban (Pakistanais ?) déguisé en femme emburquanée qui s'est fait exploser en tuant des Français et des Afghans à Nijrab, François Hollande a atteint le comble de la veulerie en rampant face aux terroristes islamistes : Non, non, ne vous fâchez pas, nous allons partir en trahissant nos alliés, notre pays et l'Afghanistan, et même on va démissionner de nos devoirs plus vite que prévu ! On est vos amis, nous !
(Non, ce n'est pas textuel mais c'est tout comme)
Après x secondes de pub, le simple discours :
On dirait qu'il a le même débit de parole que le Maréchal Crétain aux actus de 1940.
Courage, fuyons ! Mais avé le bénard sur les chevilles ça ne sera pas facile.
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
L'ex de Supernormal en passe de faire de la peine aux 4 enfants du lit commun.
Les sondages annoncent que Notre Dame du Chabichou sera dans les choux dimanche prochain à l'issue du second tour des législatives.
Ayant renoncé à la députation en 2007 pour respecter une règle de non cumul des mandats qu'elle entendait promouvoir comme candidate officielle du PS aux élections présidentielles elle s'est tiré dans le pied car elle est obligée cette année de briguer ex nihilo un siège de député pour assouvir son ambition de devenir la reine du Perchoir en décrochant la nomination à la présidence de l'Assemblée nationale. Ainsi une Royal réintégrera le Palais Bourbon, haut lieu de la République...
Elle fut bien députée des Deux-Sèvres autrefois de 1988 à juin 2007 et aurait pu se présenter dans une circonscription où elle était connue et appréciée sur le terrain. Mais elle n'a pas opté pour son ancienne circonscription pour ne pas prendre la place du député socialiste sortant Madame Delphine Batho. Elle a comploté avé le bureau politique des caviardeux de la Rue Sulfurino le parachutage dans le département de Charente-Maritime pour solliciter les électeurs de la première circonscription de la Rochelle dont le député sortant (et maire de la ville) M. Bono ne se représentait pas.
Or un obscur prof quadra, conseiller régional PS et maire-adjoint de La Rochelle, président fédéral du PS, soutien zélé du candidat Normal a pris l'initiative de se briguer la députation dans cette circonscription qu'il connaît parfaitement, convaincu en son for intérieur que son action durant la campagne présidentielle serait récompensée par un adoubement hollandiste. Il s'est planté, ne s'attendant pas au coup de Jarnac (une spécialité du PS) que lui réservait le Bureau politique parisien.
Refusant de se démettre, le valeureux Olivier Falorni a été chassé du PS central, mais bénéficie des soutiens des socialistes régionaux.
Il a obtenu un bon score au premier tour et en raison de l'élimination de la concurrente de droite il a de fortes chances de l'emporter au second tour car il semblerait qu'il rassemble sur son nom toutes celles et ceux des Rochelais qui font grief à la Native de Ouakam (la Rose) considérée comme une bourdeuse hautaine d'être absolument allogène à la Cité rebelle des Quatre-Sergents qui ont plus d'une tour à mettre dans leur sac.
Dominique Bussereau, Président du Conseil général, qui fut sous-ministre de plusieurs gouvernement de droite dont ceux de François Fillon I et II aurait invité les UMPistes à voter Falorni. Il a sorti une tirade qui démontre un solide sens de l'humour à trois cennes : "Je sais que M. Falorni ne siégera pas avec nous à l'UMP, sur les bancs de l'opposition, il sera au Parti socialiste, mais c'est quelqu'un de respectable, c'est quelqu'un de loyal et nous préférons quelqu'un de loyal à quelqu'un de 'royal". Fermez le ban, ouvrez le big bang.
Depuis ça balance un max entre socialos de Charente-Maritime.
Le silence radio du Président Simple Supernormal est éloquent. Le pauvre ne peut pas se la ramener, pour des raisons politiques évidentes, mais surtout parce que la Première Concubine de France veille au grain et qu'elle brûle des cierges pour que la Poétesse de la Bravitude disparaisse de l'entourage de son Julot.
Ah les affaires de famille...
Sous le clapet magique copie d'un article :
Spoiler:
Par Marie-Claude Aristégui
Rude deuxième manche pour Ségolène Royal Ségolène Royal arrive en tête. Mais l'écart qui la sépare d'Olivier Falorni est mince. Et Dominique Bussereau (UMP) appelle à voter pour ce dernier.
Manifestement, tous les opposants de Ségolène Royal se sont ligués pour la faire perdre. Hier soir, Sally Chadjaa, la candidate UMP, a appelé à « voter blanc ». Dominique Bussereau, en revanche, président du Conseil général et de l'UMP en Charente-Maritime, a exhorté à voter pour Olivier Falorni. « C'est un candidat de Charente-Maritime, travailleur, estime-t-il.C'est ma conception de la politique même si je sais qu'une fois élu, il ne siégera pas dans le même groupe que moi. Sally Chadjaa a fait une bonne campagne mais maintenant il faut faire un choix. »
Hurlements Certes, Ségolène Royal (1), comme elle se plaît à le souligner, arrive en tête de ce premier tour de scrutin dans la première circonscription de Charente-Maritime (La Rochelle-Ré) avec 32, 03 % des suffrages exprimés. Mais il n'y aura pas de triangulaire et l'écart qui la sépare d'Olivier Falorni (ex-premier fédéral) n'est que de 3,22 %.
C'est la candidate UMP, Sally Chadjaa, qui arrive en troisième position avec 19,47 %. Autrement dit, le duel redouté dans le camp « royaliste » aura bien lieu et l'hypothèse d'une victoire d'Olivier Falorni est tout à fait crédible. Surtout si la droite répond à l'appel de Dominique Bussereau et continue à le plébisciter.
Curieuse ambiance hier soir à l'Oratoire, à La Rochelle, avec des hurlements de joie venus du clan Falorni et d'autres issus du camp Royal. Et Maxime Bono qui peinait à se faire entendre...
« Olivier, il faut... » Proclamation des résultats. Aussitôt, Ségolène Royal s'approche du candidat qui la talonne et lui dit : « Olivier, il faut que l'on discute ». L'intéressé ne répond pas. Et, en aparté, précise: « Cela fait trois ans que Ségolène Royal ne m'a pas parlé. Je trouve cette sollicitude soudaine bien suspecte. »
De son côté, Ségolène Royal explique : « Il y a une règle, celui qui arrive en tête doit rassembler. Olivier Falorni réclamait des primaires, il les a eues et c'est moi qui suis en tête. C'est à moi de faire le premier pas, je l'ai fait, je suppose qu'il va réfléchir, on se parlera certainement en responsables politiques. » Mais Olivier Falorni n'a aucune intention de se désister en faveur de Ségolène Royal comme elle le souhaite.
Renoncer maintenant, voilà quelque chose qu'il n'envisage pas du tout. D'autant qu'il ne risque pas de faire perdre la gauche et la majorité présidentielle dont il se revendique.
D'évidence, de nombreuses voix émanant de la droite ont choisi le candidat Falorni. Il le sait. Forcément. « Je veux être un candidat de rassemblement, je suis de gauche, personne ne l'ignore, répète-t-il. Les électeurs devront maintenant trancher entre un candidat ancré dans le territoire et une candidate qui ne rêve que de perchoir. »
Maxime Bono, député sortant, socialiste, maire de La Rochelle, espère que les électeurs choisiront « la candidate qui a un bilan et un projet ». Mais l'éventuelle victoire d'Olivier Falorni lui est insupportable. Au point de déclarer ne pas avoir envie de travailler « avec un député » qui l'attendrait au coin du bois. Et d'ajouter : « Cela veut dire que je me réserve le droit de finir ma vie comme je l'entends ».
(1) EELV et le Front de gauche appellent à voter pour Ségolène Royal.
Alors que le Président de la République soutient Ségolène Royal, sa compagne semble d'un autre avis.
"Courage à Olivier Falorni qui n'a pas démérité, qui se bat aux côtés des rochelais depuis tant d'années dans un engagement désintéressé." Ce twit d'encouragement est signé Valérie Trierweiler, première dame et compagne de François Hollande, le jour même où Martine Aubry, première secrétaire dui PS et Cécile Duflot, ministre du Logement et de l'Égalité des territoires font le voyage à La Rochelle pour soutenir Ségolène Royal, la candidate "officielle" des socialistes.
Alors que le Président de la République soutient Ségolène Royal, sa compagne semble d'un autre avis.
"Courage à Olivier Falorni qui n'a pas démérité, qui se bat aux côtés des rochelais depuis tant d'années dans un engagement désintéressé." Ce twit d'encouragement est signé Valérie Trierweiler, première dame et compagne de François Hollande, le jour même où Martine Aubry, première secrétaire dui PS et Cécile Duflot, ministre du Logement et de l'Égalité des territoires font le voyage à La Rochelle pour soutenir Ségolène Royal, la candidate "officielle" des socialistes.
J'ajoute que, selon RTL, la Première Concubine de France vient de confirmer ses propos à l'AFP...
(Pendant ce temps, Martine Aubry et Cécile Duflot, en croisade à La Rochelle, déclaraient que c'état des rumeurs et des calomnies - mais bon, tout ça est simple et normal ! )
C'est le meilleur moyen pour Valérie d'affirmer qu'elle n'est pas une femme lige mais une journaliste à part entière ...et au passage de faire un peu chier l'ex copine! C'est un jeu à deux bandes (...oh! pardon!!)
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Ce twit d'encouragement est signé Valérie Trierweiler, première dame et compagne de François Hollande...
Ce patronyme est d'origine germanique au sens large, plus roman ou francique. C'est le toponyme d'un village de Rhénanie-Palatinat situé à quelques kilomètres à l'Est de la ville de Trier en allemand ou Trèves en français, à mi-chemin entre cette grande agglomération et la frontière germano-luxembourgeoise. http://maps.google.com/maps?q=trier+deutschland&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=0x47957c9bd11cfbc5:0xfe0ca3a54dcd724b,Tr%C3%A8ves,+Allemagne&ei=A3zYT7HWIIST8gPo6uGLAw&sa=X&oi=geocode_result&ct =image&resnum=2&ved=0CBUQ8gEwAQ
Trier ou Trèves fut une place forte romaine Augusta Treverorum, càd la ville de l'empereur (Auguste) au pays des Trévires, les Trévires comme tout le monde le sait sont une branche belge des Celtes issus du tronc commun des peuples Kimris de la Cimbrie.
Weiler est la romanisation du mot latin villa désignant un domaine, une ferme et plus tard un hameau. Cette filiation est plus visible dans la graphie Weiller, avé deux l, que l'on retrouve dans certains toponymes germaniques.
Trierweiler est le hameau des Trévires.
Dans la France actuelle, le patronyme Trierweiler se rencontre majoritairement en Moselle - ancienne Lotharingie - et était conféré aux individus venus de la région de Trèves.
Au-delà du bourdonnement généré par un récent gazouillis qui se présente comme le Premier Drame de France, je vous propose cette réflexion de Madame Jocelyne Robert, sexologue et écrivain québécois, qui " s'est toujours étonnée de la propension des femmes françaises à adopter le nom de famille de leur époux une fois mariées, voire à le conserver après le divorce. L'arrivée sur le devant de la scène médiatique de la compagne de François Hollande lui donne l'occasion d'exposer sa réflexion", selon le site entoilé du Nouvel Observateur.
Valérie Trierweiler future Hollande ? Ces Françaises qui changent de nom comme de mari
Modifié le 09-05-2012 à 14h29
Par Jocelyne Robert Sexologue-Écrivaine
LE PLUS. Jocelyne Robert, sexologue et écrivaine québécoise, s'est toujours étonnée de la propension des femmes françaises à adopter le nom de famille de leur époux une fois mariées, voire à le conserver après le divorce. L'arrivée sur le devant de la scène médiatique de la compagne de François Hollande lui donne l'occasion d'exposer sa réflexion.
Édité par Hélène Decommer
Changer de vie, changer d’homme, changer d’amour, je veux bien. Mais changer de nom, la seule chose qui nous enracine, qui nous construit, qui nous identifie, du début à la fin : jamais.
Cette réflexion sur le nom des femmes m’est revenue en tête, et en force, cette semaine, en lisant, ici et là sur Valérie Trierweiler, la nouvelle "Première dame" française. Chaque fois que je viens en France, j’ai le choc. Nom de Dieu, les femmes françaises vont-elles finir par avoir un nom propre ? Dame Trierweiler, Dame Hollande ou Valérie Massonneau : qui est la vraie ?
On appelle la nouvelle Première dame de France, Valérie Trierweiler. Trierweiler, c’est son nom usuel. Son nom à elle, son vrai nom, son seul nom légitime, que personne ne connaît est Massonneau. Je ne sais d’elle que ce que j’ai vu dans les médias. Je la trouve sympathique. Journaliste, elle vient d’un milieu modeste. Cinquième d’une corbeille de six enfants, père invalide de guerre, mère ouvreuse. Elle dit vouloir garder son indépendance en continuant, depuis l’Élysée, de travailler comme journaliste. Bravo.
Bravo oui, mais… mais un instant. Elle parle d’autonomie, d’indépendance, d’égalité féminine et s’appelle Trierweiler. Elle porte le nom de l’homme dont elle s'est séparée il y a plusieurs années, son ex-mari ! Grosse question de différences culturelles sans doute: la Québécoise que je suis est flabergastée!
Au pays de Simone de Beauvoir…
Peut-on imaginer autant d’antinomie? Et attendez, cela n’est pas tout, les Français se demandent quand, et si, elle deviendra Madame Hollande, ce qui, selon plusieurs, légitimerait son titre de Première Dame. Qu’on me pince. Je ne comprends rien à ces us et coutumes françaises, poussiéreuses et archaïques. Comment peut-on, au pays de Simone de Beauvoir, non seulement aliéner son nom en épousant un homme, mais conserver, une fois divorcée le nom de l’ex. Cela dépasse tout entendement.
"Ce ne sont que des mots", me disent des amies, françaises et féministes, qui portent, elles aussi, le nom de leur chéri ou de leur ex chéri. Et de justifier, "c’est pour avoir le même nom que nos enfants". Ce sont souvent les mêmes d’ailleurs qui défendent le bien fondé de la dérisoire appellation Mademoiselle. Non seulement je connais des femmes françaises qui portent le nom d’un ex mari qu’elles ne peuvent pas blairer mais certaines prennent le nom du conjoint avec lequel elles vivent en union libre pour avoir l’air de l’être, mariée ! Si cela n’est pas de l’asservissement, si inconscient puisse-t-il être, je me demande bien ce que c’est !
Peut-on être un être humain à part entière, libre et digne en choisissant de renier son nom, en usurpant celui d’un autre? Et pourquoi donc? Pour se donner une existence en plus? Pour se donner de la valeur? Parce qu’on aime être reconnue comme la chose d’untel? Le pire, l'expression "nom de jeune fille" est, me dit-on, reconnue ici en France comme étant source de sexisme. Évidemment que cela est sexiste puisque n’existe pas le "nom de jeune homme".
Cela dit, il est encore bien plus sexiste de se faire croire que le nom de "femme mariée" est moins sexiste alors que le mariage n’a AUCUNE incidence légale sur le nom des époux et qu’il n’est qu’une coutume confirmant un phallocentrisme millénaire : l’appropriation de la femme par l’homme avec le mariage.
La réalité
En France La personne, femme ou homme, n’a qu’un nom officiel qu’elle conserve jusqu’à la mort. Les actes officiels sont obligatoirement effectués sous le vrai nom (de naissance). Certaines administrations françaises procèdent systématiquement au changement de nom de la femme après le mariage, alors que la législation ne leur octroie pas ce pouvoir. Légalement, le mariage n'est pas une raison admissible pour un tel changement. Bon nombre d'hommes et de femmes prennent cet usage pour une obligation. C’est en raison de cet usage, qu’encore aujourd'hui, le langage courant utilise "nom de jeune fille" pour désigner le nom de naissance d'une femme mariée.
En Belgique
En Belgique, l'usage est, ou a été, similaire à celui de la France. Là non plus, le nom d'épouse n'a pas la moindre existence administrative. Tout document administratif insiste sur l'usage exclusif du nom "de jeune fille".
Au Québec
Depuis l'adoption d'une loi pour promouvoir l'égalité des sexes suivant la Charte des droits et libertés de la personne (de la personne oui, et non de l’homme) de 1976, aucun changement ne peut être fait au nom d'une personne sans l'autorisation du Registre de l'état civil. Le mariage n'étant pas une raison admissible pour un tel changement, les femmes conservent leur nom. Quant aux enfants, ils portent soit le nom du père, soit celui de la mère, soit les deux noms (le plus fréquent).
Dans les pays de Common Law
En Angleterre et dans d'autres pays de Common law, les femmes mariées prennent le nom de leur mari sans procédure juridique spécifique. Là encore elles suivent le troupeau puisque ce nom d’alliance n’est que nom d'usage qui n'efface pas le nom naissance, considéré comme le seul « véritable ».
Juridiquement, partout dans le monde, le nom légal d’une personne est le nom reçu à la naissance. Tout le reste est folklore, habitude bien ancrée et… asservissement inconscient.
Quant à l’argument de l’engagement affectif
Quant à l'argument de l'engagement affectif pour justifier d'adopter le nom du bien-aimé, il est nul et lui aussi sexiste puisqu'unilatéral. Une coutume égalitaire et sympathique commanderait que femme et homme ajoutent le nom de l’autre au sien. Reprenons l’exemple de François et Valérie. Un témoignage public de leur alliance affective ferait de François Hollande, François Hollande-Massonneau et de Valérie Massonneau, Valérie Massonneau-Hollande. Cela ne changeant que dalle à leur nom légal respectif officiel: François Hollande et Valérie Massonneau.
On ne me fera pas croire qu’on puisse changer de nom comme on change de chemise (ou de mari) une fois, deux fois ou trois fois dans sa vie sans que cela n’ait d’impact identitaire !
On ne peut pas être un être humain égal, en sexe et en droit, et du même souffle usurper le nom d’un autre pour se donner de la valeur… Un peu comme le zéro reçoit la sienne du chiffre qui le précède.
Je veux bien que les dames considèrent avé horreur le fait de porter en public un nom marital, celui de leur époux, ciel un homme, en oubliant un peu vite que leur soi-disant nom de jeune fille, lui, provient de.. leur papa, un couillu. Saperlipopette !
Ach Hergott !! Trierweiler ist männlich !!
Laogorus
Nombre de messages : 865 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2008
Ah ah ah ah bla bla bla bla Trop fort Le Net est vraiment la découverte sociale ultime Tous les ragots sont épluchés, débattus, recoupés, etc. ... Et les objets des ragots sont les plus pliés en deux Tout cela pour obtenir les certitudes les plus floues ...
Quand on pense que si la toile n'existait pas tous les internautes seraient dans la rue et dans les bistrots pour de longues manifestations et conversations enflammées sur les aventures des représentants du peuple dont ils oublient faire partie ...
Finalement c'est rassurant, désormais tout se passe en chambre ... On va bientôt pouvoir réduire les forces de l'ordre et aligner les chômeurs sur les plages pour les rôtir
En espérant qu'ils y restent
L
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
D) François Hollande a déjà plus ou moins promis ce poste à François Bayrou (et là, sauf information de dernière heure, il n’y aurait pas d’histoire de cul entre les deux François)
...un miracle éthnicho_politique
Ach Hergott !!
...Ach soo !do sprecht auch fransosisch ! Ach! schatsy !!!
En espérant qu'ils y restent L
On ne peut refuser l'espoir au valeureux peuple français
Je suis angoissé : je regarde les JT, j'explore les actualités sur Internet... et rien ! Comment le président Hollande s'est déplacé à Los Cabos (Mexique) : train ? voiture ? vélo ? vapeur ? ou... avion ?
Si avion, quelle compagnie ? En quelle classe ?
(J'ai beau chercher, mais rien, rien... cruellement rien...)
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Je suis angoissé : je regarde les JT, j'explore les actualités sur Internet... et rien ! Comment le président Hollande s'est déplacé à Los Cabos (Mexique) : train ? voiture ? vélo ? vapeur ? ou... avion ?
Si avion, quelle compagnie ? En quelle classe ?
(J'ai beau chercher, mais rien, rien... cruellement rien...)
Sur le balai de sa sorcière bien-aimée
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Je suis angoissé : je regarde les JT, j'explore les actualités sur Internet... et rien ! Comment le président Hollande s'est déplacé à Los Cabos (Mexique) : train ? voiture ? vélo ? vapeur ? ou... avion ?
Si avion, quelle compagnie ? En quelle classe ?
(J'ai beau chercher, mais rien, rien... cruellement rien...)
Sur le balai de sa sorcière bien-aimée
M'ENFIN CHARLY, EN PÉDALO !!!!
Zut, ai pas trouvé e rose....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA
COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA