Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA

+18
Sylvette
Alande
ToG
Shansaa
kalawasa
OmbreBlanche
andre
jam
Charly
Zora232
Laogorus
GIBET
Lawrence
Ungern
Zed
quantat
Biloulou
EddieCochran
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 22 Empty
MessageSujet: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 22 Empty23/5/2012, 03:33

Rappel du premier message :

Ceux d'en-haut ayant vocation à en prendre plein la binette depuis que la vaste
Toile mondiale offre ses trames et ses laizes au bon peuple d'en-bas pour faire
connaître ses états d'âme, ce fil est ouvert pour recueillir fieleries, dénigrements,
dénonciations, coups de gueule, railleries, pétages de plombs, gerbages, volées
de bois vert et toutes joyeusetés colériques et vouant notre nouveau monarque
élyséen et ses courtisans aux gémonies comme il se doit dans une grande
démocratie proclamée des passe-droits de l'homme et de la citoyenne aussi.

Et pour lancer le bashing-moteur un billet toxique (rédigé avant le 7 mai 2012)
commis par un photographe des rus des rues vivant
entre Israël et la Californie :

Citation :

Les histoires de cul de la gauche qui vont façonner le gouvernement

15 mai 2012 Posté par: Jean-Patrick Grumberg

Le divorce de Denis et Valérie Trierweiler n’a pas encore été prononcé. La première concubine, qui a déclaré qu’elle ne serait pas une potiche et qu’elle aura un rôle politique, est donc mariée, mais avec un autre homme que le Président de la France.

François Hollande, de son coté, a eu une fille en 1988 avec Anne Hidalgo, première adjointe au Maire de Paris, alors que François était en couple avec Ségolène Royal.

Jean-Marc Ayrault a eu une histoire de cul avec Ségolène Royal quand François Hollande était avec Anne Hidalgo.

Avec ces triangulaires de la gauche hautement morale, il se passe donc ceci :
A) Anne Hidalgo pousse François Hollande à prendre Delanoé comme Ministre car elle veut récupérer la Mairie de Paris.

B ?) Ce qui rend Rotweiller hystérique.

C) Ségolène Royal veut le perchoir à l’Assemblée Nationale, et les enfants du couple insistent auprès de papa Hollande pour ne pas laisser Maman Ségolène de coté. Ce qui rend Rotweiller hystérique.

D) François Hollande a déjà plus ou moins promis ce poste à François Bayrou (et là, sauf information de dernière heure, il n’y aurait pas d’histoire de cul entre les deux François)

E) Jean-Marc Ayrault voudrait être premier ministre, mais il a déjà été condamné en justice, et ses proches se demandent si ce n’est pas Ayrault – que François Hollande a gardé en travers de la gorge pour l’avoir cocufié avec Ségolène – avait dans le collimateur lorsqu’il déclarait qu’il ne s’entourerait pas de repris de justice. Et bien entendu, je laisse DSK de coté…

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : © Jean-Patrick Grumberg pour
http://www.dreuz.info/2012/05/les-histoires-de-cul-de-la-gauche-qui-vont-faconner-le-gouvernement/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zora232

MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 22 Empty26/12/2015, 23:00

Lawrence a écrit:
Zora232 a écrit:
kalawasa a écrit:
A bien y regarder je suis sur que cette femelle est mure

L'œil expert du chamelier est sûr..

...Mon cher Kala ces souris fondent devant les Zommes de pouvoir  sunny

Peut être mais.... mais...mais   même devant les impuissants ?

confused

...Certaines femelles occidentales adorent les homophyles ,

l Amour platonique est comparable a l Amour de Dilieu ,

c est bon , spirituel et y a pas de marmaille flower

...les chrestianistes sont malins , democratie oblige ils ont

vote a l unanimite le mariage libre , alors les impuissant

jouissent de par leurs sphicters geek
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 22 Empty18/1/2016, 01:17

525 -

Vous avez applaudi la LOI POUR LA CROISSANCE, L'ACTIVITÉ ET L'ÉGALITÉ DES CHANCES
ÉCONOMIQUES, vous allez bientôt vous estasier devant NOÉ !

Vous avez compris que je voulais évoquer la célèbre loi dite Macron I qui va être renforcée et révisée
en 2016 en tant que Macron II sous le joli acronyme de NOÉ qui fleure nauséabondamment la fumeuse
NEP  du tristement célèbre  faux-camarade du peuple Vladimir Illitsch L. dit
le Momifié de la Place Rouge sang.

Le texte définitif adopté par l'Assemblée nationale et référencée n° 2015-990 du 6 août 2015 inconnue
dans le texte par le grand public et la quasi majorité des journaleux mais largement notoire sous
l'appellation de Loi Macron du blaze du diacritique ministre de lèse économie, ce texte écrivais-je a
été retoqué par le Conseil Constitutionnel dans certaines de ses dispositions dont celles en particulier
instaurant auprès des conseils de prud'hommes un nouveau barème de fixation des indemnités pour
licenciement sans cause réelle et sérieuses.

Ces pénalités étaient comprises dans des fourchettes modulables selon l’ancienneté dans l'entreprise et la
taille de l'entreprise, compilées dans un article n° 266 de la section 3 du chapitre II intitulée
Le dialogue social au sein de l'entreprise (l'on est prié de ne pas rire dans les rangs).

Le Conseil Constitutionnel a considéré que le critère de la taille de l'entreprise était discriminatoire en ce
qui violait le principe dit d'égalité. Je vous laisse si vous le jugez utile fureter sur la toile pour découvrir
les arguties juridiques bouillonnant autour de cette décision... Vous noterez que le droit anglo-saxon plus
pragmatique taxe les employeurs selon le principe de la big pocket, la boîte qui a le plus beau
chiffre d'affaires paye le plus, ce qui n'est qu'équité et bon sens.

Le plafonnement des indemnités de licenciement était supposé dégeler la frilosité des employeurs qui
rechigneraient à embaucher par crainte que la séparation avé leur employé leur coûterait un bras, ce qui
est évidemment embêtant quand il s'agit de travailler de ses deux mains.

Le gouvernement tient à faire plaisir aux syndicats professionnels des employeurs et il a donc décider de
concocter un nouveau texte sur ces indemnités de licenciement en les modulant selon les critères
conjugués de l'ancienneté dans l'entreprise et du grand âge des employés. Ainsi plus le travailleurs a de
printemps au compteur plus élevée sera l'indemnité à lui verser.

L'on voit de suite le piège et l'inconséquence des fonctionnaires qui élucubrent des textes qui vont encore
aggraver la possibilité de retour à un emploi des travailleurs seniors alors qu'il est exigé des salariés du
privé qu'ils travaillent jusqu'à 65 ou 67 ans pour prétendre au taux plein d'une retraite. En effet quel
employeur voudra embaucher un type de 57 ans qui lui coûtera plus cher qu'un gars de 30 ans s'il doit
le virer.

Parlementaires de gauche et syndicalistes qui ont été les initiateurs de l'examen par le Conseil
Constitutionnel de la loi Macron I repartent une nouvelle fois à l'assaut et s'écharpent avé le MEDEF et
la CGPME au sujet des projets gouvernementaux qui mijotent à propos du droit du travail revisité.

Personnellement je trouve ce débat inepte et indécent car tout le monde feint d'ignorer de quoi il est
question : foutre à la porte un employé sans raison, par pur caprice, juste pour le fun. C'est bien ça
le licenciement sans cause réelle et sérieuse.

J'ai honte pour les représentants patronaux s'ils pensent sincèrement que l'embauche est bloquée parce
que le chef d'entreprise ne peut pas virer un de ses employés comme ça parce que ça lui en prend l'envie
comme pour aller pisser.

J'ai honte pour le gouvernement de laisser accroire une telle absurdité.

J'ai honte parce que les syndicats d'employés pensent que les employeurs lorsqu'ils embauchent un
collaborateur le font dans l'idée absurde de le foutre à la porte au gré de leurs envies et par perversité.

J'ai honte pour un pays qui baigne dans l'idée que ceux qui proposent un travail le font par vice, juste
pour avoir la satisfaction de le reprendre.

Mais nous serons bientôt absous de nos mauvaises pensées, Macron II, rebaptisée NOÉ pour
Nouvelles Opportunités Économiques est dans les tuyaux. Les licenciements au caprice seront
alourdis par le poids des ans du bazardé. Pour faire passer la pilule auprès des gauchistes rechignant
à gauche, ce ne sera pas l’urticant  Ministre de lèse-économie qui montera au créneau parlementaire,
mais le Ministre du travail, la visible minoritaire Madame Miamiam Les Kroumirs.

Le hollandisme c'est la dissimulation et l'ourdissement pour aboutir à l'effondrement.
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 22 Empty18/1/2016, 09:51

Bravo pour votre article, Eddie , mais n'ayez pas honte : vous n'y êtes pour rien .

Perso, je regarde ce genre de dispositions avec philosophie, voire avec humour, avec une pointe de dégoût devant ces discussions byzantines , en sachant que ce n'est ni une loi ni une personne qui vont changer une mentalité bien ancrée . Le changement n'est toujours pas maintenant, mais pour bientôt, et il sera provoqué par les événements , bien plus puissants qu'une armée d'énarques et leurs usines à gaz !
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 22 Empty19/1/2016, 15:57

527 -

kalawasa qui n'a cure de la politique obscure a écrit:
(...)Le changement n'est toujours pas maintenant, mais pour bientôt, et il sera provoqué par les événements , bien plus puissants qu'une armée d'énarques et leurs usines à gaz !

J'ai le sentiment que dans une large majorité le peuple a changé sa mentalité, les politicards
par contre pas du tout !

J'ai commencé à lire un bouquin de De Closets, La France quitte ou double, que j'avais acheté l'été
dernier et j'ai l'impression que sa thèse rejoint votre analyse Cher Kalawasa.

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 22 Francois_de_closets_1
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 22 Empty25/1/2016, 23:45

528 -

Le niveau en anglais du Mol Couillu est à la hauteur de l'enseignement dispensé par l'Educ nat.
J'ai dégoté une lettre que le sympathique (friendly) hôte de l'Elysée a adressée au El Mundial Presidente 
à l'occasion de sa réélection :
COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 22 Hollande500

Il pensait ne pas prendre de risques en annotant de sa main une formule de politesse complice
mais en anglais Friendly ne signifie pas "Amicalement" mais "Sympathique". Qui plus est, dans la
forme épistolaire américaine en plaçant son friendly à côté de son seing cela signifierait très
simplement "Le sympathique François Hollande".

Nous n'en avons jamais douté !
hubert-mike

Masculin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 22 Empty27/1/2016, 18:50

EddieCochran a écrit:
528 -

Le niveau en anglais du Mol Couillu est à la hauteur de l'enseignement dispensé par l'Educ nat.
J'ai dégoté une lettre que le sympathique (friendly) hôte de l'Elysée a adressée au El Mundial Presidente 
à l'occasion de sa réélection :
COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 22 Hollande500

Il pensait ne pas prendre de risques en annotant de sa main une formule de politesse complice
mais en anglais Friendly ne signifie pas "Amicalement" mais "Sympathique". Qui plus est, dans la
forme épistolaire américaine en plaçant son friendly à côté de son seing cela signifierait très
simplement "Le sympathique François Hollande".

Nous n'en avons jamais douté !

fichtre
4 ans et qque après, il est toujours égal à lui-même, c'est à dire nul !
today, la courbe du chomedu est toujours pas inversée (+o,4) !
ben oui, la France de Hollande a fait le choix du chômage (selon le p'tit Macron, l'ex de rothschild pour lequel le monde des affaires n'a point de secret)
et de surcroit, notre vénus hottentote l'a abandonné today, en démissionnant de son propre chef, saprée indépendantiste toujours aussi indépendante !
la hollandouillerie a encore de beaux jours devant elle !
incontestablement
hub'
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 22 Empty27/1/2016, 19:09

la hollandouillerie a encore de beaux jours devant elle !
incontestablement
hub'

...certainement monsieur l E.I engage de plus en plus de jeunes

chomeurs franklaouis et les paie tres bien , l aviation francaise

qui les bombarde en Syrie en tue enormement .

...croyez moi l E.I n a ete invente que pour en terminer avec le chomedu

en France cheers

EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 22 Empty1/2/2016, 07:07

531 -

LE PRESIDENT VA A LA MEK !

Comme le ministre du Travail sera en charge de faire passer la pilule des mesures NOE concoctées
par l'e-Manuel de l'économie il est intéressant de connaître un peu mieux les talents
de Madame Myriam El Khomri, la nouvelle M.E.K. du Président Mol Kouÿu.

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 22 Mek10

Myriam el Khomri s’est précédemment illustrée auprès du Secrétaire d’État chargée de la politique de la
Ville. Elle a été adjointe au Maire de Paris pour des missions sociales, où elle s’est franchement engagée
sur des terrains que d’autres auraient trouvé ragoûtants : « des toxicos, des enfants de l’ASE, des
mineurs isolés étrangers, des pauvres, des délinquants »… Au cours d’interviews à valeur de présentation,
elle a longuement insisté sur son expérience de terrain et son implication.

Elle n’a de cesse de démontrer son implication via son compte Twitter qu’elle alimente de déclarations :
« Je mesure la responsabilité qui est la mienne. Comptez sur ma combativité et ma détermination
au service des Français », prouvant qu’elle saisit la profondeur du fossé qui se creuse entre politiciens
et citoyens, ou encore « Je connais le mécanisme de la misère de tous les fracassés de la vie  »,
consciente des réalités sociales.

En réalité, Myriam el Khomri a « tout bon » : elle est jeune, elle est « issue de la diversité » (expression
si pauvre et si peu signifiante), elle est bosseuse, elle revendique la transparence, elle est mère de famille,
elle a une vie tout à fait « normale »… Et c’est énervant pour certains.

Le Président Hollande l’a propulsée sur le devant de la scène, préférant sa capacité à communiquer à une
maîtrise totale du droit du travail. C’est peu dire qu’elle va devoir le démontrer : à la fois pour imposer
le rapport Combrexelle auprès des syndicats, ayant déjà pointé du doigt son manque de compétences,
et pour s’imposer au sein même du gouvernement, pour garder le rapport Mettling (sur l’innovation
numérique) dans son champ d’action, contre un Emmanuel Macron aux longues tentacules. Ce dernier
prépare en effet une loi sur l’innovation dans le cadre des nouvelles technologies numériques, empiétant,
comme à son habitude, sur les prérogatives d’autres ministres.

>Source ICI<

Encore une fonctionnaire qui est censée y piger kekchoz à l'économie privée, décidément ILS n'ont toujours pas saisi le problème...
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 22 Empty1/2/2016, 07:23

EddieCochran a écrit:
531 -

LE PRESIDENT VA A LA MEK !

Comme le ministre du Travail sera en charge de faire passer la pilule des mesures NOE concoctées
par l'e-Manuel de l'économie il est intéressant de connaître un peu mieux les talents
de Madame Myriam El Khomri, la nouvelle M.E.K. du Président Mol Kouÿu.

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 22 Mek10

Myriam el Khomri s’est précédemment illustrée auprès du Secrétaire d’État chargée de la politique de la
Ville. Elle a été adjointe au Maire de Paris pour des missions sociales, où elle s’est franchement engagée
sur des terrains que d’autres auraient trouvé ragoûtants : « des toxicos, des enfants de l’ASE, des
mineurs isolés étrangers, des pauvres, des délinquants »… Au cours d’interviews à valeur de présentation,
elle a longuement insisté sur son expérience de terrain et son implication.

Elle n’a de cesse de démontrer son implication via son compte Twitter qu’elle alimente de déclarations :
« Je mesure la responsabilité qui est la mienne. Comptez sur ma combativité et ma détermination
au service des Français », prouvant qu’elle saisit la profondeur du fossé qui se creuse entre politiciens
et citoyens, ou encore « Je connais le mécanisme de la misère de tous les fracassés de la vie  »,
consciente des réalités sociales.

En réalité, Myriam el Khomri a « tout bon » : elle est jeune, elle est « issue de la diversité » (expression
si pauvre et si peu signifiante), elle est bosseuse, elle revendique la transparence, elle est mère de famille,

Le Président Hollande l’a propulsée sur le devant de la scène, préférant sa capacité à communiquer à une
maîtrise totale du droit du travail. C’est peu dire qu’elle va devoir le démontrer : à la fois pour imposer
le rapport Combrexelle auprès des syndicats, ayant déjà pointé du doigt son manque de compétences,
et pour s’imposer au sein même du gouvernement, pour garder le rapport Mettling (sur l’innovation
numérique) dans son champ d’action, contre un Emmanuel Macron aux longues tentacules. Ce dernier
prépare en effet une loi sur l’innovation dans le cadre des nouvelles technologies numériques, empiétant,
comme à son habitude, sur les prérogatives d’autres ministres.

>Source ICI<

Encore une fonctionnaire qui est censée y piger kekchoz à l'économie privée, décidément ILS n'ont toujours pas saisi le problème...

Ahhh! Elle provient de Molenbeek ? COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 22 160684
Marieden

Marieden

Féminin Nombre de messages : 5695

MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 22 Empty1/2/2016, 10:07

j'ai entendu plusieurs fois cette dame, à l'assemblée ou sur les plateaux de télé, elle est agressive, d'une mauvaise foi remarquable et comme Valls, elle pique des colères dès qu'on la contrarie cheers
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 22 Empty1/2/2016, 10:29

534 -

Marieden a écrit:
j'ai entendu plusieurs fois cette dame, à l'assemblée ou sur les plateaux de télé, elle est agressive, d'une mauvaise foi remarquable et comme Valls, elle pique des colères dès qu'on la contrarie   cheers

C'est donc ça que le Président Mol Kouÿu appelle "la capacité à communiquer". Quand je lis ceci je suis
conforté dans mon opinion que le Manu V. a des sautes d'humeur de gonzesse Laughing  !
Marieden

Marieden

MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 22 Empty1/2/2016, 11:03

bon, Biloulou étant absent, je ne sais pas mettre cette vidéo, alors je vous mets le lien :

Laurent Gerra imitant Nicolas Sarkozy : "Ce cargo à la dérive, ça ne vous fait penser à personne ?"

http://www.rtl.fr/actu/politique/laurent-gerra-imitant-nicolas-sarkozy-ce-cargo-a-la-derive-ca-ne-vous-fait-penser-a-personne-7781642778
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 22 Empty1/2/2016, 11:13

...normal , elle est d origine Noble et chevalresque sunny
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 22 Empty4/2/2016, 14:33

537 -

C'est avé les vieux crapauds que nos dirigeants font leurs philtres d'amour pour envoûter la populace !

Une rumeur enfle- qui pourra se dégonfler comme une baudruche - il y a un renouvellement de l'équipe
ministériel dans l'air. Il y a un écolo magique qui aimerait bien qu'on le sorte de son chapeau et qu'on lui
donne un maroquin bio pour parfaire sa retraite de millionnaire compensée carbone !

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 22 N-hulo10

Il y en a un a tête de vieille perruche qui se penche vers un autre qui a une tête de vieil hibou !

L'article de Metronews :
"Il a la popularité, il a le sourire. Aura-t-il bientôt le portefeuille ministériel ? Selon
les informations de France Info, l’écologiste et animateur de télévision Nicolas Hulot aurait été contacté
par François Hollande pour intégrer le gouvernement avec un portefeuille très étendu comprenant le
ministère de l'Ecologie. Un remaniement serait en effet prévu entre le 10 et le 20 février, provoqué par le
départ probable de Laurent Fabius au Conseil constitutionnel.

La proposition lui a déjà été faite fin janvier, le rendez-vous d'hier (mercredi), c'était pour confirmer et
préciser les choses", explique un proche de Nicolas Hulot à France Info. L’ex animateur est en tout cas
bien courtisé.

Hulot a déjà dit non à Chirac et Sarkozy

L’Elysée aurait même tendance à sortir le grand jeu pour appâter Nicolas Hulot. Car si la proposition lui
aurait bien été formalisée, l’un des instigateurs de la COP 21 n’a pas l’air plus partant que ça, analyse
Libération. "Hulot a une grosse pression pour être ministre. Dans le jeu de chaises musicales déclenché
par le départ de Fabius au Conseil constitutionnel, Royal irait au Quai d’Orsay, ce qui libérerait une place à
l’Écologie", raconte un de ses proches qui a dîné récemment avec lui, rappelant que l’ex-animateur
"a déjà refusé d’être ministre de Jacques Chirac et de Nicolas Sarkozy".

L’intéressé se laisserait le temps de la réflexion. Nicolas Hulot "coche toutes les cases pour ce poste",
analyse Libération. "Il pourrait néanmoins in fine décider de décliner pour mieux se consacrer à un projet
plus ambitieux, celui de lancer un mouvement écologiste d’envergure, en vue de la présidentielle."

EELV dans tous les sens

Sur l’arrivée d’un des leurs au gouvernement, les écolos se montrent en tout cas divisés. Interrogés par
France Info ce mercredi soir à l’occasion d’un meeting sur les primaires à la Bellevilloise à Paris, aucun
n’a développé la même position. "Pourquoi pas ?" pour Emmanuelle Cosse, secrétaire nationale d’Europe
Écologie. Cécile Duflot a clairement botté en touche, dénonçant les rumeurs de journalistes, qui sont
régulièrement infondées, et sans doute peu désireuse de voir les caméras se braquer sur cet écologiste
populaire qui souhaite rassembler un mouvement au-delà des limites du parti.

Jeudi matin sur France Info, Yannick Jadot, député européen EELV, a prêché un ni-oui ni-non qui penchait
vers le sceptique : "Nicolas Hulot fera bien ce qu'il veut. Mais qu'il sache qu'un an au gouvernement, c'est
long. Mais pourquoi pas ? S'il arrive à provoquer des ruptures.
"

J'ai relevé deux commentaires amusants sur le site du canard gratos :

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 22 N-hulo11
COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 22 N-hulo12
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 22 Empty4/2/2016, 14:53

Le commentaire de l internaute Lennart est tout a fait a propos ,
selon mon opinion je trouve que cela fait plus de trente ans que je
relis toujours les memes noms , les memes coups fourres , les
meme tetes coupees , les memes couronnes socialistes , les memes
extremistes . C est a en regretter G.Marchais lui au moins etait drole .
Sans oublier le bon vieux temps d un certain Poher , avouons que
c etaient les annees spoutnik COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 22 620874
Marieden

Marieden

MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 22 Empty5/2/2016, 07:30

aux dernières nouvelles : Hulot n'accepte pas le poste de ministre de l'écologie......................il s'en fout certainement, mais il remonte dans mon estime cheers
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 22 Empty23/2/2016, 08:57

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 22 Yelims10
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 22 Empty29/2/2016, 11:43

Désolé, je n'ai pas pu supprimer la pub au début, mais la suite en vaut la peine ! cheers
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 22 Empty4/4/2016, 12:03

Allez, j'y vais aussi de ma perfidie congénitale... Very Happy
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 22 Empty12/4/2016, 17:07

Avec Garcimore dans le rôle du bon pape François - un petit chef d'œuvre ! Laughing
Mab me pardonnera la référence à M. Bayrou... Embarassed
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 22 Empty18/4/2016, 11:50

C'est trop bon ! cheers
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 22 Empty19/5/2016, 21:40

Inénarrable ! Laughing
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 22 Empty19/5/2016, 21:44

Un pur bonheur !
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 22 Empty7/6/2016, 08:23

Traquons les derniers bastions du sexisme !
(Les 4V - 6 juin 2016 par Gizardin Henri)

Lettre ouverte à Madame Danielle Bousquet

Présidente du Haut Conseil à l’Égalité entre les Femmes et les Hommes

À l’attention de la Commission Parité en matière politique, administrative et dans la vie économique et sociale

Copies :

– Ministre de la Famille, de l’Enfance et des Droits des femmes

– Secrétaire d’État auprès du Premier ministre chargée de l’égalité réelle

– Défenseur des Droits

Madame,

Je suis particulièrement sensible à l égalité entre les femmes et les hommes ( et inversement ) et je ne manque pas d’observer les accrocs et manquements qui subsistent encore dans notre société, en dépit des nombreux organismes, agences, commissions, lois et règles destinés à dissoudre toute résurgence de disparité ou survivance de sexisme.

Par cette missive, je tiens à vous informer d’un grave manquement à ces directives et nouvelles règles de savoir-vivre-ensemble, violation permanente observée de jour et encore mieux de nuit. Cette infraction me parait devoir être imputée au Ministère de l’Écologie et du Développement durable , si je saisis bien toutes les responsabilités et champs de compétences du présent gouvernement. Or il se trouve que la personne en charge est une femme, Madame Ségolène Royal, ce qui ajoute à l’indélicatesse, pour ne pas dire l’incompréhension paradoxale de ce grave manquement.

De quoi s’agit-il ? De la signalétique piéton dans les carrefours régulés par des feux tricolores. Le refus ou l’autorisation de traverser la voie, sont indiqués par deux icônes lumineuses rouge et verte , coordonnées avec les feux destinés aux conducteurs. Or il se trouve , sauf exception que je n’ai pu noter, que les   personnages alertant le passant représentent manifestement des silhouettes masculines. Agile avec un pas décidé   pour le bonhomme vert, raide et immobile pour son comparse qui s’interdit l’aventure traversière. Ces prescriptions binaires et autoritaires suggèrent à l’évidence , surtout aux enfants en bas âge, la primauté de l’homme pour des décisions essentielles et quotidiennes.

Pour respecter dans ce domaine important de la sécurité une juste et scrupuleuse parité, je suggère quelques solutions qui nécessitent, hélas de nouveaux investissements des services d’urbanisme. Une première serait une figure féminine à coté d’une masculine. Pour parer aux récriminations justifiées qui affecteraient une couleur définitive à chacune (par exemple le rouge pour la femme) une programmation devrait régulièrement inverser les couleurs respectives. Un danger potentiel pourrait cependant menacer les daltoniens qui identifient seulement la position du signal actif. Contre ce risque, ce sont les deux images qui pourraient être alternatives. Une semaine avec deux silhouettes mâles et la  suivante avec la symétrie féminine. Pour les signalétiques renforcées par un message sonore à destination des non-voyants, il conviendrait qu’une voix féminine illustre les prescriptions visuelles masculines et inversement, évidemment.

Ne doutant pas de l’attention que vous voudrez bien  porter à ma requête et mes modestes suggestions, je vous prie de croire, Madame la Présidente, à mon très sincère et paritaire respect.

Henri Gizardin
Citoyen déambulateur urbain
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 22 Empty7/6/2016, 16:21

En imitant Nicolas Sarkozy ? Oui, entre autres... Laughing
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 22 Empty8/6/2016, 00:17

Biloulou a écrit:
Une première serait une figure féminine à coté d’une masculine.

C'est un peu court, jeune homme: et le genre neutre qui vient d'être reconnu récemment ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 22 Empty

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant