Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: Un documentaire pour Biloulou 2/6/2012, 21:32
[youtube][/youtube]
Invité Invité
Sujet: Re: Un documentaire pour Biloulou 2/6/2012, 21:50
Prêcher à un converti, un prêcheur émérite lui-même, t'as du temps à perdre?
Adresses-toi à ses moutons, ses disciples. Tu sais, les ceusses qui gagnent leur vie à administrer des parkings en ville ou à aller faire des BBQ de bougnoules au beurs persillés chez eux...
Ungern
Sujet: Re: Un documentaire pour Biloulou 2/6/2012, 21:57
Oui,mais c'est comme les apparitions de la Vierge ...
La Vierge apparaît toujours à des connasses qui dès avant l'apparition on une tête à apparition .
Ca marche pas ....
Par contre,si elle apparaissait à moi ... Là ça serait la preuve de son existence ...
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Un documentaire pour Biloulou 2/6/2012, 21:59
Ungern, le coeur sur la main, a écrit:
Un documentaire pour Biloulou
Merci de tout coeur pour ce montage vidéo.
Tu sais, il ne faut pas être particulièrement malin pour savoir que des opérations d'influence psychologique et manipulation de l'opinion sont courantes, ton serviteur ne cesse de les dénoncer.
Et ce montage vidéo baptisé "documentaire" est la preuve de l'assez bonne maîtrise de ses auteurs dans ce domaine. Merci, je vais maintenant regarder les deux tiers restants. Je suis certain de ne pas être déçu.
Ungern
Sujet: Re: Un documentaire pour Biloulou 2/6/2012, 22:00
Oui mais il ne suffit pas de les regarder ; il faut les comprendre !
Invité Invité
Sujet: Re: Un documentaire pour Biloulou 2/6/2012, 22:06
Biloulou a écrit:
Je suis certain de ne pas être déçu.
Un maître (?) jetant un regard condescendant sur les travaux de ses émules (croit-il)?
Mais finalement, il a bien raison car celle-ci. la raison, n'a pas valeur courante chez ses disciples.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Un documentaire pour Biloulou 2/6/2012, 22:07
Ungern a écrit:
Oui mais il ne suffit pas de les regarder ; il faut les comprendre !
Je l'ai appris, compris et pratiqué fin des années 70, début des 80... et je l'ai enseigné à mon tour sur quatre continents dans le cadre du "marketing humain" - non, ce n'est ni un gros mot ni une insulte... Ca m'a permis d'appécier ce "documentaire" à sa juste valeur !
Dernière édition par Biloulou le 2/6/2012, 22:18, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Un documentaire pour Biloulou 2/6/2012, 22:17
Que disais-je?
Wharrrfff! Direct from the horse's mouth!
Pour une fois, le nez ne lui a pas allongé!
Biloulou
Sujet: Re: Un documentaire pour Biloulou 2/6/2012, 22:36
Ungern a écrit:
Oui,mais c'est comme les apparitions de la Vierge ... La Vierge apparaît toujours à des connasses qui dès avant l'apparition on une tête à apparition . Ca marche pas .... Par contre,si elle apparaissait à moi ... Là ça serait la preuve de son existence ...
Jete un coup d'oeil sur ce qu'écrit Daniel Costelle en Le Café Littéraire aujourd'hui, à 17:12 et 17:17 Je pense que tu as une ouverture d'esprit suffisante non seulement pour lire, mais mieux, pour comprendre.
Biloulou
Sujet: Re: Un documentaire pour Biloulou 2/6/2012, 22:40
Pétard a écrit:
Que disais-je? Wharrrfff! Direct from the horse's mouth! Pour une fois, le nez ne lui a pas allongé!
Je n'en connais pas vraiment la raison, mais tu jubiles comme le jour de ta première communion, pas vrai ?
Invité Invité
Sujet: Re: Un documentaire pour Biloulou 2/6/2012, 22:50
Biloulou a écrit:
Je n'en connais pas vraiment la raison, mais tu jubiles comme le jour de ta première communion, pas vrai ?
Si!
Pour la première fois je te lis avouer que la manipulation, la désinformation, la propagande et le mensonge est non seulement ta tasse de thé mais ton modus vivendi. Ça en dit long sur la raison d'existence de ce forum qui s'expurge au jour le jour de tous ceux osaient «penser»...
Ce qui, j'avoue, n'est ni à mon avantage, pas plus qu'à celui d'Ungern ou de Younes pour dire vrai.
Mais pour la promotion de l'égo, c'est pas mal et moins brutal que le meurtre et le démembrement d'un chinois!
Quant à ton truc sur Le Café Littéraire, c'est d'un pathétique, d'un tel mépris suffisant que ça mérite pas commentaire...
Quelle connerie fûmante!
Biloulou
Sujet: Re: Un documentaire pour Biloulou 3/6/2012, 00:08
Pétard a écrit:
Biloulou a écrit:
Si! Pour la première fois je te lis avouer que la manipulation, la désinformation, la propagande et le mensonge est non seulement ta tasse de thé mais ton modus vivendi. Ça en dit long sur la raison d'existence de ce forum qui s'expurge au jour le jour de tous ceux osaient «penser»...
Avouer quoi ? J'ai dit ce qu'il en est et que j'ai toujours dit, notamment que j'ai été actif dans le commercial dans plusieurs pays, j'ai même publié des photos, pour le reste.... maquille-le à ton image , prépare-le à ta sauce... et bon appétit !
Invité Invité
Sujet: Re: Un documentaire pour Biloulou 3/6/2012, 01:09
Biloulou a écrit:
Avouer quoi ? J'ai dit ce qu'il en est et que j'ai toujours dit, notamment que j'ai été actif dans le commercial dans plusieurs pays, j'ai même publié des photos, pour le reste.... maquille-le à ton image , prépare-le à ta sauce... et bon appétit !
Éh!! Éh! Éh!
Ça gratte déyousque ça passe on dirait!
Biloulou
Sujet: Re: Un documentaire pour Biloulou 3/6/2012, 09:57
Pétard a écrit:
Éh!! Éh! Éh! Ça gratte déyousque ça passe on dirait!
Quand un canard se prend pour un homme et épice sa sauce au napalm, qu'il ne vienne pas se plaindre de s'être brûlé la gueule...
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Un documentaire pour Biloulou 3/6/2012, 16:18
Non mais, c'est comme ci la propagande dénoncé n'était pas une propagande elle-même.
En quoi un penseur (digne de ce nom) penche t-il a gauche ou a droite et demeure t-il un penseur?
Il y a t-il une pensée juste, ou juste une pensée unique?
Je vous donne un exemple.
Au Québec, circulait une bonne pensée qu'il ne fallait pas réutiliser deux fois la même bouteille d'eau (acheté)
Mais dites moi, qui a intérêt a faire valoir cette légende urbaine?
Il en va de même pour tout ce qui se trimballe dans les opinions. Trouver a qui celà porte intérêt.
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Un documentaire pour Biloulou 14/6/2012, 01:55
15 -
Biloulou a écrit:
Ungern, le coeur sur la main, a écrit:
Merci de tout coeur pour ce montage vidéo.
Tu sais, il ne faut pas être particulièrement malin pour savoir que des opérations d'influence psychologique et manipulation de l'opinion sont courantes, ton serviteur ne cesse de les dénoncer.
Je viens de tomber sur le bloc-notes d'un clavardeur qui visiblement a des démangeaisons quand on évoque une certaine presse devant lui :
Citation :
Le blog de Jean-Marie Lallau
(...) Si vous êtes "de gauche", et qu'on vous attaque sur votre carrière, vos revenus, ce sont d'indignes attaques personnelles, des atteintes à la vie privée, de l'irrespect qui-rappelle-les-heures-sombres-de-notre-Histoire. Si vous n'êtes pas "de gauche" et si, pire encore, vous vous trouvez opposé(e) à ladite "gauche", les mêmes attaques relèvent du droit d'informer le public et les défenses que vous tenterez de mettre en place pour vous en protéger relèveront de la censure, de l'intimidation, de la mise au pas des médiats etc...
Selon que vous êtes "de gauche" ou....de la non "gauche", les critères ne sont plus les mêmes
Ils avaient déjà l'hégémonie dans le monde culturel, l'Education nationale, les salles de rédaction des journaux écrits, parlés et télévisée. Ils y ont maintenant ajouté le pouvoir d'Etat au niveau central, gouvernemental.
http://jeanmarielallau.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un documentaire pour Biloulou
Page 1 sur 1