Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

EURO Foot 2012 : c'est parti ce soir !!!

+3
Biloulou
Charly
OmbreBlanche
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

EURO Foot 2012 : c'est parti ce soir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: EURO Foot 2012 : c'est parti ce soir !!!   EURO Foot 2012 : c'est parti ce soir !!! - Page 3 Empty8/6/2012, 07:41

Rappel du premier message :

Citation :
Pologne-Grèce, le poids d'un coup d'envoi historique

7sur7.be

La Pologne, hôte de l'Euro 2012 avec l'Ukraine, va ressentir vendredi contre la Grèce à Varsovie tout le poids du coup d'envoi à donner dans le plus grand évènement sportif jamais organisé dans l'Est de l'Europe. Les Polonais vont-ils résister à cette pression insensée?

EURO Foot 2012 : c'est parti ce soir !!! - Page 3 Media_xll_4885126

Monty Python - Match de foot des philosophes par portok_35
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: EURO Foot 2012 : c'est parti ce soir !!!   EURO Foot 2012 : c'est parti ce soir !!! - Page 3 Empty23/6/2012, 12:24

Mara-des-bois a écrit:
J'allais oublier : à Biloulou, dans l'esprit de mon message precedent...
... Je ne souhaite evidement pas que gagne le Portugal, dont certains habitants font assez partie de ma famille pour que je ne desire pas leur chute economique totale.
Mab, bonne copine et esprit de famille
Oh, tantine, tu sais... le fout-à-balle et moi... Laughing
(Le club des losers de l'Union Européenne, par contre...) EURO Foot 2012 : c'est parti ce soir !!! - Page 3 954313
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: EURO Foot 2012 : c'est parti ce soir !!!   EURO Foot 2012 : c'est parti ce soir !!! - Page 3 Empty23/6/2012, 12:26

C'est très étrange cet intérêt pour cette activité où un certain nombre de noirs et d'arabes s'affairent derrière un ballon devant des excités des banlieues. Basketball
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: EURO Foot 2012 : c'est parti ce soir !!!   EURO Foot 2012 : c'est parti ce soir !!! - Page 3 Empty23/6/2012, 12:34

À mon avis on a fourré quelque chose dans le ballon... EURO Foot 2012 : c'est parti ce soir !!! - Page 3 137720
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: EURO Foot 2012 : c'est parti ce soir !!!   EURO Foot 2012 : c'est parti ce soir !!! - Page 3 Empty23/6/2012, 12:49

andre a écrit:
C'est très étrange cet intérêt pour cette activité où un certain nombre de noirs et d'arabes s'affairent derrière un ballon devant des excités des banlieues. Basketball

Oui,surtout au PSG. afro
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: EURO Foot 2012 : c'est parti ce soir !!!   EURO Foot 2012 : c'est parti ce soir !!! - Page 3 Empty23/6/2012, 14:59

Quand on a le football en tête EURO Foot 2012 : c'est parti ce soir !!! - Page 3 Image-10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EURO Foot 2012 : c'est parti ce soir !!!   EURO Foot 2012 : c'est parti ce soir !!! - Page 3 Empty23/6/2012, 20:41

??? c'est quoi que cette histoire de 4-0 avec l'espagne ? le match commence dans 5mn. ou alors il y a un truc que j'ai pas suivi.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: EURO Foot 2012 : c'est parti ce soir !!!   EURO Foot 2012 : c'est parti ce soir !!! - Page 3 Empty23/6/2012, 20:45

Eric a écrit:
??? c'est quoi que cette histoire de 4-0 avec l'espagne ? le match commence dans 5mn. ou alors il y a un truc que j'ai pas suivi.
Ce sont des présages très anciens que Lawrenstradamus nous a légués... EURO Foot 2012 : c'est parti ce soir !!! - Page 3 620874
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: EURO Foot 2012 : c'est parti ce soir !!!   EURO Foot 2012 : c'est parti ce soir !!! - Page 3 Empty23/6/2012, 21:34

Biloulou a écrit:
Eric a écrit:
Ce sont des présages très anciens que Lawrenstradamus nous a légués... EURO Foot 2012 : c'est parti ce soir !!! - Page 3 620874

Plus que 3 !!!!!

cheers

http://www.marbellafirst.net
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: EURO Foot 2012 : c'est parti ce soir !!!   EURO Foot 2012 : c'est parti ce soir !!! - Page 3 Empty23/6/2012, 21:36

Biloulou a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
J'allais oublier : à Biloulou, dans l'esprit de mon message precedent...
... Je ne souhaite evidement pas que gagne le Portugal, dont certains habitants font assez partie de ma famille pour que je ne desire pas leur chute economique totale.
Mab, bonne copine et esprit de famille
Oh, tantine, tu sais... le fout-à-balle et moi... Laughing
(Le club des losers de l'Union Européenne, par contre...) EURO Foot 2012 : c'est parti ce soir !!! - Page 3 954313

Biloulou est le seul Portugais à ne pas connaitre Ronaldo !!!

Evil or Very Mad

Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: EURO Foot 2012 : c'est parti ce soir !!!   EURO Foot 2012 : c'est parti ce soir !!! - Page 3 Empty23/6/2012, 22:51

EURO Foot 2012 : c'est parti ce soir !!! - Page 3 Drapea11

NORMAL SANS PLUS.......
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: EURO Foot 2012 : c'est parti ce soir !!!   EURO Foot 2012 : c'est parti ce soir !!! - Page 3 Empty24/6/2012, 09:24

Citation :
Des Espagnols trop forts pour des Bleus encore en rôdage

(Reuters)

La France a été éliminée samedi de l'Euro 2012 en s'inclinant logiquement 2-0 face à l'Espagne, tenante du titre, après avoir beaucoup défendu et peu tenté.

Le pari inhabituel tenté par Laurent Blanc, qui avait aligné au départ une formation très défensive avec Mathieu Debuchy en milieu de terrain, n'a pas pu empêcher Xabi Alonso d'ouvrir la marque à la 19e minute et de la clôturer sur pénalty dans le temps additionnel de la seconde période. ...

EURO Foot 2012 : c'est parti ce soir !!! - Page 3 2012-06-23T205906Z_2_APAE85M1LCH00_RTROPTP_2_OFRTP-EURO-ESPAGNE-FRANCE-20120623

Malgré les efforts de Karim Benzema et Franck Ribéry, bien isolés devant, les Bleus n'ont jamais paru en mesure de véritablement inquiéter une formation espagnole qui rencontrera le Portugal en demi-finale mercredi prochain.

Privée d'un leader capable de prendre le jeu à son compte, la France, 14e mondiale au classement Fifa, a pu mesurer malgré sa bonne volonté, toute la distance qui la sépare des ténors du football mondial et européen.

"Les garçons ont tout donné. On avait décidé certaines choses pour bloquer leur côté gauche qui était leur point fort, d'autres choses aussi, malheureusement quand il manque quelque chose...", a déclaré le sélectionneur Laurent Blanc sur TF1.

"Les grandes nations seront présentes en demi-finale à mon avis. Malheureusement la France n'y sera pas", a-t-il ajouté.
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: EURO Foot 2012 : c'est parti ce soir !!!   EURO Foot 2012 : c'est parti ce soir !!! - Page 3 Empty24/6/2012, 09:32

"Fils de pute, tu pourras écrire que je suis mal élevé"

• 24/06/12 - 08h28 Source: afp.com EURO Foot 2012 : c'est parti ce soir !!! - Page 3 Media_xll_4930696 © epa.
    Le milieu de terrain de l'équipe de France, Samir Nasri, a insulté un rédacteur de l'AFP en zone mixte après l'élimination de l'équipe de France, battue samedi par l'Espagne 2 à 0 en quarts de finale de l'Euro-2012 à Donetsk.
    EURO Foot 2012 : c'est parti ce soir !!! - Page 3 Media_l_4930607
    Le milieu de terrain de l'équipe de France, Samir Nasri, a insulté un rédacteur de l'AFP en zone mixte après l'élimination de l'équipe de France, battue samedi par l'Espagne 2 à 0 en quarts de finale de l'Euro 2012 à Donetsk. Le journaliste lui a demandé une réaction d'après match, et le joueur de Manchester City a refusé arguant que la presse cherchait toujours "à écrire de la merde".

Le rédacteur, restant poli mais ferme, lui a dit qu'en ce cas-là, ses commentaires ne l'intéressaient pas, c'est alors que Nasri, revenant sur ses pas l'a traité, entre autres, de "fils de pute", concluant: "comme ça tu pourras écrire que je suis mal élevé".

On avait déjà pu lire sur les lèvres de Nasri un "ferme ta gueule" adressé au journal L'Equipe après son but marqué contre l'Angleterre (1-1) au premier match de l'Euro, le 11 juin.

L'image du joueur de Manchester City, le doigt sur sa bouche, visant clairement les journalistes assis en tribune de presse en lançant "Ferme ta gueule!", avait jeté une ombre sur la première sortie des Bleus à l'Euro 2012 et éclipsé pour un temps les considérations sportives après un début de tournoi réussi, avec ce nul contre les Anglais porteur d'espoir pour une équipe de France dont l'objectif minimum était de se qualifier pour les quarts de finale.

Pour une équipe en quête de réhabilitation auprès du grand public après le fiasco moral du Mondial 2010 et la fameuse grève de l'entraînement à Knysna, la scène faisait forcément tache.

Le sélectionneur Laurent Blanc pensait avoir assaini le climat et normalisé les rapports entre ses joueurs et leur environnement extérieur mais il n'avait donc pas fallu attendre très longtemps avant de voir resurgir les mauvaises habitudes. Le sélectionneur avait laissé paraître son agacement lorsque cette première affaire Nasri avait été évoquée en conférence de presse le lendemain.

"Ca ne m'intéresse pas, avait déclaré le technicien national. Les réactions des joueurs sont personnelles. Si des garçons ont des problèmes avec des personnes et des médias, vous êtes de grands garçons et vous pouvez les régler entre vous. On ne peut pas maîtriser les réactions des joueurs, elles peuvent être inattendues." "Cela fait partie du jeu, parce que ce jeu dure depuis beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps", avait-il également expliqué sans plus de précisions, ajoutant seulement qu'il aurait "une conversation" avec Nasri. Son courroux était devenu encore plus palpable quand il avait été interrogé au sujet de l'impact éventuel du geste du 11 juin de Nasri sur l'image des Bleus.

"Vous êtes bien gentils, je suis là pour parler de l'Ukraine et de l'Angleterre, le reste vous en parlerez à la personne concernée. J'ai dit ce que j'avais à dire, point. Je vous signale qu'il n'y a pas si longtemps un grand journal avait titré un éditorial +ermez-la. Donc ça existe aussi chez vous", avait-il lâché à l'adresse des journalistes.

La réaction de Samir Nasri, qui avait révélé bien après la fin de la rencontre du 11 juin avoir visé spécifiquement le journal sportif L'Equipe, plaçait à ce moment là également en porte-à-faux le président de la Fédération française de football Noël Le Graët. Le patron de la FFF a fait de la bonne tenue des joueurs et du redressement de l'image des Bleus l'un des objectifs de cet Euro, au-delà même des performances sportives. Dans les jours qui avaient suivi, le dirigeant avait essayé de calmer les esprits et de dédramatiser l'incident. Nasri n'avait pas été titularisé samedi contre l'Espagne mais est entré en fin de match.
  • Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: EURO Foot 2012 : c'est parti ce soir !!!   EURO Foot 2012 : c'est parti ce soir !!! - Page 3 Empty24/6/2012, 14:25

on a eu de la chance que ça ne dure que 90 mn. sans quoi les prédictions auraient pu se révéler exacte.
    Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: EURO Foot 2012 : c'est parti ce soir !!!   EURO Foot 2012 : c'est parti ce soir !!! - Page 3 Empty24/6/2012, 17:18

Eric a écrit:
    on a eu de la chance que ça ne dure que 90 mn. sans quoi les prédictions auraient pu se révéler exacte.

Il était bien inutile et de plus "fair-play" de ne point insister, le taureau est bien mort sans les oreilles ni queue !!!!

ARRIBA ESPAÑA

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: EURO Foot 2012 : c'est parti ce soir !!!   EURO Foot 2012 : c'est parti ce soir !!! - Page 3 Empty24/6/2012, 17:48

Lawrence a écrit:
    Il était bien inutile et de plus "fair-play" de ne point insister, le taureau est bien mort sans les oreilles ni queue !!!!

ARRIBA ESPAÑA

Oui, les pauvres, ils vont se coltiner le Portugal...
    (Est ce quelqu'un sait comment on fait la tilda, sous Mac ?)

Mab, fâchée avec les accents
    Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: EURO Foot 2012 : c'est parti ce soir !!!   EURO Foot 2012 : c'est parti ce soir !!! - Page 3 Empty24/6/2012, 17:55

Mara-des-bois a écrit:
    Lawrence a écrit:

ARRIBA ESPAÑA

Oui, les pauvres, ils vont se coltiner le Portugal...
    (Est ce quelqu'un sait comment on fait la tilda, sous Mac ?)

Mab, fâchée avec les accents

Sous qui ?

Ñ

clown
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: EURO Foot 2012 : c'est parti ce soir !!!   EURO Foot 2012 : c'est parti ce soir !!! - Page 3 Empty24/6/2012, 18:08

Lawrence a écrit:
    Sous qui ?

Ñ

Oui, bon... Moi aussi je peux faire kopier koller, et meme t'aligner des kilometres de eszett, mais c'est simplement la petite formule magique pour faire la petite vague sur les lettres que je cherche Razz

Mab
    Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: EURO Foot 2012 : c'est parti ce soir !!!   EURO Foot 2012 : c'est parti ce soir !!! - Page 3 Empty24/6/2012, 18:12

Mara-des-bois a écrit:
    Lawrence a écrit:
    Sous qui ?

Ñ

Oui, bon... Moi aussi je peux faire kopier koller, et meme t'aligner des kilometres de eszett, mais c'est simplement la petite formule magique pour faire la petite vague sur les lettres que je cherche Razz

Mab

Moi coller mais jamais copier, moi président avoir clavier espagnol avec option portugais pour les amis !!!

ÑÑÑÑÑÑÑÑÑÑÑÑÑÑÑÑÑÑÑÑÑÑÑÑÑÑ

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EURO Foot 2012 : c'est parti ce soir !!!   EURO Foot 2012 : c'est parti ce soir !!! - Page 3 Empty

EURO Foot 2012 : c'est parti ce soir !!!
    Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant