Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Que se passe-t-il en Côte d'Ivoire ?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Que se passe-t-il en Côte d'Ivoire ? Empty
MessageSujet: Que se passe-t-il en Côte d'Ivoire ?   Que se passe-t-il en Côte d'Ivoire ? Empty17/6/2012, 16:06

chaque fois que je me fait aborder sur skype par une fille ou une soit disant fille, elle dit toujours qu'elle est en cote d'ivoire. a croire que toutes les racoleuses se sont donnés rendez-vous dans ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en Côte d'Ivoire ?   Que se passe-t-il en Côte d'Ivoire ? Empty17/6/2012, 16:08

Eric a écrit:
chaque fois que je me fait aborder sur skype par une fille ou une soit disant fille, elle dit toujours qu'elle est en cote d'ivoire. a croire que toutes les racoleuses se sont donnés rendez-vous dans ce pays.

Le pire c'est qu'elles croient qu'on ivoirien clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en Côte d'Ivoire ?   Que se passe-t-il en Côte d'Ivoire ? Empty17/6/2012, 16:11

par contre l'autre jour j'ai bien vu. c’était une vrais fille. j'ai eu le droit a un petit streap-tease.
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en Côte d'Ivoire ?   Que se passe-t-il en Côte d'Ivoire ? Empty17/6/2012, 16:15

Eric a écrit:
par contre l'autre jour j'ai bien vu. c’était une vrais fille. j'ai eu le droit a un petit streap-tease.

C'est quoi '' un petit streap-tease '' Elle a enlevée ses boucles d'oreilles ? What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en Côte d'Ivoire ?   Que se passe-t-il en Côte d'Ivoire ? Empty18/6/2012, 10:07

elle n'a pas fait que de retirer ses boucles d'oreilles. en plus un canon de chez canon. ma copine me dit de lui montrer ma zigounette. je lui dit mais elle n'en a rien a faire de voir ma zigounette. tout ce qu'elle veut c'est du pognon.
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en Côte d'Ivoire ?   Que se passe-t-il en Côte d'Ivoire ? Empty18/6/2012, 10:27

Eric a écrit:
elle n'a pas fait que de retirer ses boucles d'oreilles. en plus un canon de chez canon. ma copine me dit de lui montrer ma zigounette. je lui dit mais elle n'en a rien a faire de voir ma zigounette. tout ce qu'elle veut c'est du pognon.
J'allais dire... non, je n'ose pas. Embarassed
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en Côte d'Ivoire ?   Que se passe-t-il en Côte d'Ivoire ? Empty18/6/2012, 10:31

Allez, je le dis quand même : et si tu lui proposais un don de sperme qu'elle pourra négocier par la suite ?
(À un prix labélisé commerce équitable, bien sûr...) Que se passe-t-il en Côte d'Ivoire ? 954313
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en Côte d'Ivoire ?   Que se passe-t-il en Côte d'Ivoire ? Empty18/6/2012, 10:42

et bien hier elle est revenue. c'est peut-être ce qu'elle veut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en Côte d'Ivoire ?   Que se passe-t-il en Côte d'Ivoire ? Empty18/6/2012, 10:47

mais hier la vidéo ne voulait pas fonctionner. en plus j’étais en train de discuter avec une autre. pas facile parfois.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en Côte d'Ivoire ?   Que se passe-t-il en Côte d'Ivoire ? Empty18/6/2012, 10:55

Eric a écrit:
mais hier la vidéo ne voulait pas fonctionner. en plus j’étais en train de discuter avec une autre. pas facile parfois.
Et si tu leur proposais un concours de beauté à deux avec toi comme jury ? Que se passe-t-il en Côte d'Ivoire ? Yelims51
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en Côte d'Ivoire ?   Que se passe-t-il en Côte d'Ivoire ? Empty18/6/2012, 10:58

la première me semble quand même beaucoup mieux foutu. mais l'autre je n'est vu que la tête pour l'instant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en Côte d'Ivoire ?   Que se passe-t-il en Côte d'Ivoire ? Empty18/6/2012, 11:03

et puis faire une vidéoconférence a plusieurs ça me semble un peu compliqué pour l'instant.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en Côte d'Ivoire ?   Que se passe-t-il en Côte d'Ivoire ? Empty18/6/2012, 11:14

Oui, bien sûr, quand la haute tchnologie s'en mêle les sentiments s'émoussent... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en Côte d'Ivoire ?   Que se passe-t-il en Côte d'Ivoire ? Empty18/6/2012, 17:12

s'il n'y avait que la haute technologie qui merdouille...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en Côte d'Ivoire ?   Que se passe-t-il en Côte d'Ivoire ? Empty

Que se passe-t-il en Côte d'Ivoire ?
Page 1 sur 1