| Je suis amoureux de Marion ! | |
|
+6Lawrence Charly quantat Biloulou chat noir andre 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| |
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| |
| |
andre
| |
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Je suis amoureux de Marion ! 18/6/2012, 21:17 | |
| Franchement je préfère Trillervelleur , elle fait femme cougar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis amoureux de Marion ! 18/6/2012, 21:37 | |
| Marion... ça me dit quelque chose mais je suis pas sur. |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Je suis amoureux de Marion ! 18/6/2012, 21:49 | |
| - Eric a écrit:
- Marion... ça me dit quelque chose mais je suis pas sur.
Tu crois que... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis amoureux de Marion ! 18/6/2012, 21:52 | |
| Que André couche avec ? je sais pas. |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Je suis amoureux de Marion ! 18/6/2012, 22:06 | |
| - Eric a écrit:
- Que André couche avec ? je sais pas.
Ah ? Elle a gardé le silence toute la nuit ? | |
|
| |
andre
| |
| |
andre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis amoureux de Marion ! 19/6/2012, 12:01 | |
| Ca vous passera, André. Si elle est un tout petit peu plus intelligente que les membres de sa tribu primitive, elle finira à l'UMP. Et ça ne vous excitera plus du tout.
Mab -mais comme vous serez encore plus vieux qu'aujourd'hui, vous ne vous en souviendrez plus, vous voyez, tout baigne- |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Je suis amoureux de Marion ! 19/6/2012, 12:26 | |
| - andre a écrit:
Merveilleuse Marion ! Elle a pas une coquetterie dans l'oeil ? Elle aurait plu à Descartes (il aimait les filles qui louchaient) | |
|
| |
andre
| Sujet: Re: Je suis amoureux de Marion ! 19/6/2012, 12:47 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Ca vous passera, André.
Si elle est un tout petit peu plus intelligente que les membres de sa tribu primitive, elle finira à l'UMP. Et ça ne vous excitera plus du tout.
Mab -mais comme vous serez encore plus vieux qu'aujourd'hui, vous ne vous en souviendrez plus, vous voyez, tout baigne- ... Oui Chère Miss Mab, la bandaison ne se commande pas ! ... Elle surgit telle, parfois, une intruse et nous devons alors saillir à tout prix ! ... Tout ceci est dicté par notre cerveau reptilien ... l'animal qui sommeille (d'un oeil), se réveille alors beau et majestueux ! | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Je suis amoureux de Marion ! 19/6/2012, 13:49 | |
| - andre a écrit:
- Mara-des-bois a écrit:
Si elle est un tout petit peu plus intelligente que les membres de sa tribu primitive, elle finira à l'UMP. Et ça ne vous excitera plus du tout.
Mab -mais comme vous serez encore plus vieux qu'aujourd'hui, vous ne vous en souviendrez plus, vous voyez, tout baigne- ... Oui Chère Miss Mab, la bandaison ne se commande pas ! ... Elle surgit telle, parfois, une intruse et nous devons alors saillir à tout prix ! ... Tout ceci est dicté par notre cerveau reptilien ... l'animal qui sommeille (d'un oeil), se réveille alors beau et majestueux ! Et bien,je viens de copier-coller ce sujet sur sa page Twitter,elle sera bien contente. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis amoureux de Marion ! 19/6/2012, 14:00 | |
| - Charly a écrit:
- Et bien,je viens de copier-coller ce sujet sur sa page Twitter,elle sera bien contente.
Et on accusera encore cette pauvre mâme Trierweiler... Charly, tu es cruel. Mab, soupir |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis amoureux de Marion ! 19/6/2012, 18:12 | |
- Charly a écrit:
- Et bien,je viens de copier-coller ce sujet sur sa page Twitter,elle sera bien contente.
Et on accusera encore cette pauvre mâme Trierweiler... Charly, tu es cruel.
Mab, soupir qui c'est cette mâme Trierweiler.. ? ne me dite pas que c'est celle qui est jalouse de celle qui l'a précédée dans la couche d'un futur Président normal ? coco! |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Je suis amoureux de Marion ! 19/6/2012, 18:21 | |
| - coco! a écrit:
- qui c'est cette mâme Trierweiler.. ?
ne me dite pas que c'est celle qui est jalouse de celle qui l'a précédée dans la couche d'un futur Président normal ? coco!
Bonjour Coco ! Oui, c'est ça, mais je ne suis pas sûr de son nom. Ce ne serait pas Tweetweiler ? | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
andre
| Sujet: Re: Je suis amoureux de Marion ! 20/6/2012, 01:49 | |
Mab -mais comme vous serez encore plus vieux qu'aujourd'hui, vous ne vous en souviendrez plus, vous voyez, tout baigne- Ne vous inquiétez pas Ma Bonne Miss Mab, je ne m'intéresse pas à la politique et je ne suis pas sectaire dès lors que le sujet est intéressant. Vous le savez, depuis tout ce temps, je suis un esthète, un jouisseur ... ... et vos filles ? ... vous donnent-elles encore du tourment ? | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Je suis amoureux de Marion ! 20/6/2012, 04:33 | |
| - andre a écrit:
- Mara-des-bois a écrit:
Mab -mais comme vous serez encore plus vieux qu'aujourd'hui, vous ne vous en souviendrez plus, vous voyez, tout baigne- Ne vous inquiétez pas Ma Bonne Miss Mab, je ne m'intéresse pas à la politique et je ne suis pas sectaire dès lors que le sujet est intéressant. Vous le savez, depuis tout ce temps, je suis un esthète, un jouisseur ...
... et vos filles ? ... vous donnent-elles encore du tourment ? Ben, c'est ses filles, j'imagine que oui En plus que Miss Mab est (par je ne sais quelle magie) devenue un garçon dans ce milieu de femmes, mieux vaudrait ne pas oublier de rabaisser le siège de la toilette aprés usage | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Je suis amoureux de Marion ! 20/6/2012, 11:00 | |
| - andre a écrit:
- Mara-des-bois a écrit:
Mab -mais comme vous serez encore plus vieux qu'aujourd'hui, vous ne vous en souviendrez plus, vous voyez, tout baigne- ... Oui Chère Miss Mab, la bandaison ne se commande pas ! ... Elle surgit telle, parfois, une intruse et nous devons alors saillir à tout prix ! ... Tout ceci est dicté par notre cerveau reptilien ... l'animal qui sommeille (d'un oeil), se réveille alors beau et majestueux ! Cher André : on jurerait que tu veux te faire passer pour une victime de la nature Note que je trouve courageuse cette obéissance illimitée...cette ... abnégation ! tu fais preuve d'une rigueur morale digne d'un ascète ou d'un puritain... .... c'est cette rigueur (quel joli mot) que tu confonds avec la majestuosité... de ce que chacun ici sait n'être qu'un vieux serpent frippé Quand je dis que c'est du masochisme (celui qui confond la raideur de la schlague et le pouvoir de redressement du noble du seigneur qui la brandit ) Heureusement qu'il y a le côté clinquant de l'artifice ... comme un clin d'oeil qui dément le sérieux de cette affaire... auquel pourtant on ne saurait renoncer tout à fait | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Je suis amoureux de Marion ! 20/6/2012, 15:46 | |
| - andre a écrit:
Merveilleuse Marion ! Bofff , c'est la femme tronc , on ne voit que son visage , qui te dis que ce n'est pas un transexuel? Vas-y donc , mais ne vient pas pleurer si tu as malalanus. | |
|
| |
andre
| Sujet: Re: Je suis amoureux de Marion ! 20/6/2012, 19:01 | |
| Ne t'inquiète pas Charly, j'ai l'habitude : si c'est un trans, c'est lui qui aura mal à l'anus ... | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Je suis amoureux de Marion ! 20/6/2012, 19:49 | |
| - andre a écrit:
- Ne t'inquiète pas Charly, j'ai l'habitude : si c'est un trans, c'est lui qui aura mal à l'anus ...
ah ! mais je ne m'inquiète pas. Je dis juste que 'est du gaspi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis amoureux de Marion ! | |
| |
|
| |
| Je suis amoureux de Marion ! | |
|