Auteur | Message |
---|
Charly
| Sujet: Re: Je suis amoureux de Marion ! 20/6/2012, 19:49 | |
| - andre a écrit:
- Ne t'inquiète pas Charly, j'ai l'habitude : si c'est un trans, c'est lui qui aura mal à l'anus ...
ah ! mais je ne m'inquiète pas. Je dis juste que 'est du gaspi | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Je suis amoureux de Marion ! 20/6/2012, 20:37 | |
| Non Charly, pas de gaspillage : je lui mettrai tout dedans ... pas une goutte sera perdue ! | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Je suis amoureux de Marion ! 20/6/2012, 21:10 | |
| André, est-ce qu'il t'est possible d'être moins vulgaire et grossier dans tes propos, ne fût-ce que par respect des autres participants et des lecteurs de LP ? | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Je suis amoureux de Marion ! 20/6/2012, 21:14 | |
| - Biloulou a écrit:
- André, est-ce qu'il t'est possible d'être moins vulgaire et grossier dans tes propos, ne fût-ce que par respect des autres participants et des lecteurs de LP ?
Mais Bilou, je ne fais que répondre à notre ami Charly sur des données très techniques et très pratiques comme tu peux le constater aisément. | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Je suis amoureux de Marion ! 20/6/2012, 21:29 | |
| - andre a écrit:
- Biloulou a écrit:
- André, est-ce qu'il t'est possible d'être moins vulgaire et grossier dans tes propos, ne fût-ce que par respect des autres participants et des lecteurs de LP ?
Mais Bilou, je ne fais que répondre à notre ami Charly sur des données très techniques et très pratiques comme tu peux le constater aisément.
Sans doute, mais tu voudras bien lui répondre d'une façon moins vulgaire et grossière. Ce sera sympa de tenir compte de mon observation. Merci. | |
|
| |
andre
| Sujet: Re: Je suis amoureux de Marion ! 20/6/2012, 22:04 | |
| Oui bien sûr Bilou, d'ailleurs et comme tu as pu le constater, j'ai un énorme respect pour les participants de LP et bien sûr également pour les trop rares participantes. J'en veux pour exemple Madame Miss Mab qui force mon respect depuis très longtemps. Son âge et sa transformation hormonale récente (cf. ses mels récents) m'obligent non seulement à exprimer cet énorme respect à son endroit mais également mon admiration et ma perplexité. A la lecture de ses correspondances, je me suis même interrogé : " aurais-je moi-même le courage de changer de sexe à cet âge où le participant moyen rêve de goûter à une retraite bien méritée ? " | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Je suis amoureux de Marion ! 20/6/2012, 22:16 | |
| C'est peut-être une bonne question mais, étranger au phénomène, je me sens pas qualifié pour y répondre. (Mab, une participante moyenne ? Mais on aura tout entendu, non mais !) Pour le reste.... il y a peu de participantes actives, c'est vrai ; il faut déjà du courage pour se voir infliger des propos obscènes d'un dépravé, et alors, quand on est un fille... | |
|
| |
andre
| |
| |
Biloulou
| |
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Je suis amoureux de Marion ! 21/6/2012, 00:33 | |
| | |
|
| |
andre
| Sujet: Re: Je suis amoureux de Marion ! 21/6/2012, 05:32 | |
| - Zed a écrit:
- Salut André
Dit, mais qu'as tu donc fais d'HugoLotte?
On ne le vois plus
C'était chic de vous lire
Salut Zed, A mon avis et après avoir été éconduit par Miss Mab, notre ami Hugo aurait décidé de se retirer dans un monastère du côté de Chicoutimi. Le moral sombre, il aurait donc décidé d'y devenir Père blanc. Sa vie d'ascèse y serait exclusivement désormais consacrée la semaine à la prière, à la méditation et à l'écriture de contes érotiques. Le dimanche après l'office du matin, il se consacrerait à la fabrication de fromages de brebis et à la mise en bouteille d'un elixir aphrodisiaque dont la formule secrète lui aurait été transmise par un vieux marabout de la haute vallée du Rift. Il s'autoriserait ainsi quelques gorgées de ce précieux breuvage après les vêpres du soir avant de rejoindre les brebis du monastère tout émoustillées par sa venue hebdomadaire. Ces informations sont encore à vérifier et à confirmer par notre ami dans l'hypothèse où ce lieu spirituel serait connecté à internet. Voici donc ce que je sais sur le devenir d'Hugo ... outre le fait qu'il aurait cherché à revoir Sylvette un soir où il aurait abusé de l'elixir aphrodisiaque dont la formule lui avait été transmise par le vieux marabout de la haute vallée du Rift. C'est d'ailleurs depuis cette époque que la prude Sylvette a disparu des écrans radar. Bien amicalement. André | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Biloulou
| |
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Je suis amoureux de Marion ! 21/6/2012, 07:40 | |
| - Charly a écrit:
- Blonde,les yeux pas bleus,élancée comme la gazelle ,
...regard perçant, plis d'amertume naissants en guise de sourire... très éloignée de la biquette commune... | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Je suis amoureux de Marion ! 21/6/2012, 07:57 | |
| - Biloulou a écrit:
- Charly a écrit:
- Blonde,les yeux pas bleus,élancée comme la gazelle ,
...regard perçant, plis d'amertume naissants en guise de sourire... très éloignée de la biquette commune... même pas assez pour être aryenne Blonde?>>> Une nana blonde ,très laide et très méchante fait ses courses chez Carrefour avec ses 2 gamins super laids et très méchants ! A la caisse, l'hôtesse lui dit : "Bonjour madame, charmants vos enfants, ce sont des jumeaux ?" Très irritée la dame répond : -" Connasse y en a un qui a 7 ans et l'autre 5. Comment peuvent-ils être jumeaux, grosse conne ? L'hôtesse répond : - "Je ne suis pas conne, j'ai juste du mal à croire qu'on ait pu vous baiser 2 fois ... | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Je suis amoureux de Marion ! 22/6/2012, 17:29 | |
| C'était avec fifille quand elle était toute petite . Dans un magasin, il y a 2 gosses de 3-4 ans qui se mettent à pleurer comme des veaux(faut dire qu'ils avaient la tête...).
Fifille qui n'était pas beaucoup plus âgée ,me dit avec angoisse: ils se sont perdus papa !!!!
Et moi je lui répondu : mais non Zaza ,t'as vu la tête qui se payent ? Leur mère s'est barrée depuis longtemps ! | |
|
| |
andre
| Sujet: Re: Je suis amoureux de Marion ! 23/6/2012, 15:18 | |
| Marion Marchéal-Le Pen pourrait être mannequin chez Vogue ! | |
|
| |
jam
Nombre de messages : 1404 Age : 69 Localisation : saint-nectaire land Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Je suis amoureux de Marion ! 23/6/2012, 22:54 | |
| la mère est pas mal non plus (mieux que sa soeur en tous cas) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis amoureux de Marion ! 24/6/2012, 09:33 | |
| Vous etes vraiment bizarres, vous les garçons.
Mab |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Je suis amoureux de Marion ! 24/6/2012, 10:26 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Vous etes vraiment bizarres, vous les garçons.
Mab Surtout qu'elle a une dent de travers | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Je suis amoureux de Marion ! 24/6/2012, 11:08 | |
| C'est le détail qui fâche ? | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Je suis amoureux de Marion ! 24/6/2012, 11:10 | |
| Il s'inquiète peut être pour savoir comment elle a fait pour qu'elle soit de travers ... | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Je suis amoureux de Marion ! 24/6/2012, 12:20 | |
| - Ungern a écrit:
- Il s'inquiète peut être pour savoir comment elle a fait pour qu'elle soit de travers ...
Elle a dû tomber sur un os | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis amoureux de Marion ! | |
| |
|
| |
| Je suis amoureux de Marion ! | |
|