Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: le dernier goldofaf 26/5/2009, 12:51
Invité Invité
Sujet: Re: le dernier goldofaf 26/5/2009, 13:28
Très bon Moussa . Félicitations.
moussa abd al nour
Sujet: Re: le dernier goldofaf 26/5/2009, 14:30
pret à mourir pour notre Foi, pour l'Amour de Dieu, pour notre pays qui est Catholique.
vive le Christ Roi! vive la France Catholique!
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: le dernier goldofaf 26/5/2009, 15:49
Pas moyen d'écouter ce Monsieur Goldorak, un mauvais esprit empêche le téléchargement. Je cherche exorciste expérimenté.
Écrire à Saint Pierre qui transmettra.
moussa abd al nour
Sujet: Re: le dernier goldofaf 26/5/2009, 16:05
https://www.youtube.com/watch?v=EP41_U4fCl4
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: le dernier goldofaf 26/5/2009, 16:12
Merci Moussa, mais j'ai toujours le même problème : quelques notes célestes pendant trois secondes et puis on voit un petit cercle magique de mini-osties qui tournent en rond pour l'éternité.
Un problème ce connexion, sans doute, où trop de gens en prière en même temps.
J'essaierai après vêpres...
moussa abd al nour
Sujet: Re: le dernier goldofaf 27/5/2009, 14:51
http://www.goldofaf.fr
Mass Location Centres de Messes http://dominus-iesus.webs.com/sanctamissa.htm
quantat
Sujet: Re: le dernier goldofaf 27/5/2009, 15:02
Quelle musique de merde... on voit que finalement y'a pas de différence profonde entre un type comme ça et un kaïra des cités...même façon de chanter, même "dialectique" anti "flic", même façon de se déhancher comme un singe,...ça me fait honte de voir le sacré coeur associé à cette mascarade
Le seul truc bien c'est quand il dit être prêt à mourir pour sa patrie (comme d'autres pour allah): je lui souhaite de tout coeur la prompte réalisation de son voeu
moussa abd al nour
Sujet: Re: le dernier goldofaf 27/5/2009, 16:32
Citation :
ça me fait honte de voir le sacré coeur associé à cette mascarade
qu'est-ce que tu connais du Sacré-Coeur?
à longueur de journée je t'observe débiter des aneries, et voilà que maintenant tu te permets de juger un CATHOLIQUE?
que tu n'aimes pas le rap, soit, mais épargne-moi tes sentences.
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Non, c'est vrai ? 27/5/2009, 17:26
Il est revenu et on m'a rien dit ??
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: le dernier goldofaf 27/5/2009, 17:35
quantat a écrit:
Quelle musique de merde... on voit que finalement y'a pas de différence profonde entre un type comme ça et un kaïra des cités...même façon de chanter, même "dialectique" anti "flic", même façon de se déhancher comme un singe,...ça me fait honte de voir le sacré coeur associé à cette mascarade
Le seul truc bien c'est quand il dit être prêt à mourir pour sa patrie (comme d'autres pour allah): je lui souhaite de tout coeur la prompte réalisation de son voeu
Blague mise à part, je suis d'accord avec toi, quantat.
Où est la différence entre ce discours ultra-catho-nationaliste et ceux d'en face qui usent de la même rhétorique mais version islam ? Le choc des extrêmes ?
Mon dieu que c'est triste de voir ça...
Tant d'appel à la vengeance, à la haine de l'autre, c'est cela être catholique ? Où est le fameux "aime tes ennemis" ?
Désolé, Moussa, mais je suis catholique aussi. Apparemment, nous n'avons pas du lire le même Evangile.
En tout cas, le mien n'est pas paraphé d'une croix celtique en feu...
quantat
Sujet: Re: le dernier goldofaf 27/5/2009, 17:52
Effectivement Ombre, on a bien du mal à retrouver le message christique derrière tout ça... et ce gars là est très très loin des catholiques que je fréquente
moussa abd al nour
Sujet: Re: le dernier goldofaf 28/5/2009, 13:11
ombre crasse,
tu n'es pas Catholique, mais rien qu'un apostat.
et épargne moi ton baratin digne du dernier des couillons.
OmbreBlanche
Sujet: Re: le dernier goldofaf 28/5/2009, 17:23
moussa abd al nour a écrit:
tu n'es pas Catholique, mais rien qu'un apostat.
Pourquoi me juges-tu ainsi, mon ami ?
Ne juges pas si tu ne veux pas être jugé, est-ce ainsi que tu respectes les enseignements de l'Evangile ?
moussa abd al nour
Sujet: Re: le dernier goldofaf 28/5/2009, 19:17
nous ne sommes pas amis.
quant à l'interdiction de jugement, il s'agit pour le disciple de ne pas juger son maitre, du laic de base de ne pas juger un clerc qui lui est supérieur.
alors épargne moi tes salades.
Biloulou
Sujet: Re: le dernier goldofaf 28/5/2009, 19:21
Ca c'est bien dit ! N'est pas immortel qui veut ! Et toc !
(Il a oublié de débrancher son électromètre, Moussa, c'est sûr !)
moussa abd al nour
Sujet: Re: le dernier goldofaf 28/5/2009, 21:11
Invité Invité
Sujet: Re: le dernier goldofaf 28/5/2009, 22:41
du laic de base de ne pas juger un clerc qui lui est supérieur.
Tu ne serais meme pas supérieur a mon poissson rouge,Moussa, si tant est que tu puisse lui tenir tete!!!!
Ton dieu de sots, n'a t'il pas dit " les hommes sont tous égaux devant moi"????
Il est stupide de vous quereller entre croyants!
Tous les hommes sont égaux entre eux......... MIS A PART , bien sur, les Celtes qui vous sont superieurs en tout!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: le dernier goldofaf 28/5/2009, 22:42
Biloulou a écrit:
Ca c'est bien dit ! N'est pas immortel qui veut ! Et toc !
(Il a oublié de débrancher son électromètre, Moussa, c'est sûr !)
Le danger est relativement proportionel a l'endroit ou se trouve l'electrometre!!!!!!!!!
moussa abd al nour
Sujet: Re: le dernier goldofaf 29/5/2009, 13:43
salut brani!
dis moi ça commence à faire un bail qu'on se vanne toi et moi!
jam
Nombre de messages : 1404 Age : 69 Localisation : saint-nectaire land Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: le dernier goldofaf 30/5/2009, 10:32
c'est juste des nationalistes (comme ne dirait pas sarkozi, "l'ultra-droite") mais le nationalisme n'a strictement rien à voir avec le christianisme
le christianisme c'est l'amour du prochain
le nationalisme c'est la culture de la différence ethnique
Invité Invité
Sujet: Re: le dernier goldofaf 30/5/2009, 10:39
Citation :
LOL !
moussa abd al nour
Sujet: Re: le dernier goldofaf 30/5/2009, 13:01
Citation :
mais le nationalisme n'a strictement rien à voir avec le christianisme
c'est vrai, le nationalisme fut condamné par l'Eglise de Dieu.
Citation :
oui, mais encore faudrait-il définir cet Amour, naturel ou surnaturel?
Citation :
chacun doit aimer son pays, et le défendre.
quant aux ethnies, ou races, elles existent, le nationalisme n'a rien à voir là dedans.
moussa abd al nour
Sujet: Re: le dernier goldofaf 30/5/2009, 13:02
pour mémoire.
chanson Patriotique.
jam
Nombre de messages : 1404 Age : 69 Localisation : saint-nectaire land Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: le dernier goldofaf 30/5/2009, 13:45
Citation :
mais le nationalisme n'a strictement rien à voir avec le christianisme
c'est vrai, le nationalisme fut condamné par l'Eglise de Dieu.
Citation :
oui, mais encore faudrait-il définir cet Amour, naturel ou surnaturel?
Citation :
chacun doit aimer son pays, et le défendre.
quant aux ethnies, ou races, elles existent, le nationalisme n'a rien à voir là dedans.
l'amour, s'il existe est "naturel" le "surnaturel" c'est ce qui n'existe pas
je sais bien que des soi disant chrétiens considèrent que l'amour du prochain est une théorie qu'ils n'ont pas besoin d'appliquer eux mêmes et que d'autres considèrent que le "prochain" c'est juste les gens qu'on aime déjà
considère le livre de formation des premiers chrétiens (l'ancêtre du catéchisme actuel) qui s'appelle "didachè" (on en trouve de bonnes traduction sur internet) c'est un texte ancien dont on n'a pas la date d'écriture exacte mais qui est cité par les plus anciens évêques connus voici un extrait du texte d'introduction: "Les Pères de l'Eglise (Saint Irénée, Clément d'Alexandrie, Athanase, Origène, etc...) l'ont très fréquemment citée, ainsi que Eusèbe, l'auteur de l'Histoire ecclésiastique."
et voici le début du didachè:
1. - Il y a deux chemins : celui de la vie et celui de la mort; mais il y a une grande différence entre les deux chemins. 2. - Voici donc le chemin de la vie. En premier lieu tu aimeras le Dieu qui t'a créé; en second lieu tu aimeras ton prochain comme toi-même. Et tout ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît, ne le fais pas non plus à autrui. 3. - Voici donc l'enseignement renfermé dans ces paroles : bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour vos ennemis, jeûnez pour ceux qui vous persécutent. 4. - Car quel gré vous saura-t-on si vous aimez seulement ceux qui vous aiment ? Les païens ne le font-ils pas aussi ? 5. - Mais vous, aimez ceux qui vous haïssent et vous n'aurez pas d'ennemi.
enfin, pour ce qui est des ethnies ou des races ou des nations ou plein d'autres choses qui différentient les humains, ça existe mais ça n'a quand même rien à voir avec le christianisme pour ça il faut lire le livre "galates" (livre essentiel pour la compréhension du christianisme et ce qui le différentie des autres religions dites "du livre")
3:28 Il n'y a plus ni Juif ni Grec, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus Christ. 3:29 Et si vous êtes à Christ, vous êtes donc la postérité d'Abraham, héritiers selon la promesse.