Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Chroniques d'Israël

+13
chat noir
Biloulou
ToG
Charly
jam
OmbreBlanche
EddieCochran
Lawrence
LE GAVE
Zed
andre
GIBET
Ungern
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Chroniques d'Israël - Page 6 Empty
MessageSujet: Israël : Miss Shoah maintenant !   Chroniques d'Israël - Page 6 Empty29/6/2012, 16:01

Rappel du premier message :

Citation :
Vendredi 29 juin 2012 à 08:22
Une première ''Miss Shoah'' élue en Israël affraid
Ce ne sont pas des top model mais quatorze femmes ayant survécu aux horreurs de la Shoah qui ont participé jeudi à un défilé plutôt inhabituel à Haïfa, aspirant à devenir la première ''Miss rescapée de la Shoah'' d'Israël. Alors que les organisateurs tenaient à en faire une célébration de la vie, cet évènement a suscité une vive controverse. Dans un pays où des millions de personnes ont été touchées d'une façon ou d'une autre par l'Holocauste, beaucoup ont estimé que juger de vieilles femmes ayant tant souffert uniquement sur leur apparence physique était inapproprié, voire offensant. ''Cela me semble totalement macabre'', a pour sa part affirmé l'ex-députée travailliste Colette Avital, présidente de la principale organisation israélienne de survivants du génocide juif. Elle a déclaré qu'affubler les participantes de beaux vêtements pendant une soirée n'allait pas donner davantage de sens à leur existence. Le responsable du concours, Shimon Sabag, a pour sa part rejeté les critiques, soutenant que les gagnantes avaient été choisies en fonction de leur histoire personnelle et de la manière dont elles avaient rebâti leur vie après la guerre, et que la beauté ne comptait que pour une infime partie des points.
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr

AuteurMessage
LE GAVE

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 6 Empty3/12/2012, 18:16

Ungern a écrit:
Pour 10 points :

Comment s'appelle le petit village d'Amytiville situé sous les pistes de Ben Gourion ,
là où vous vous posez lorsque vous allez faire un pèlerinage en terre sainte ?

Pour 20 points maintenant :
Que c'est-il passé exactement là ?

study

Et que se trouve-t-il sous la mosque d'ALKSA ? 40 points. farao
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 6 Empty3/12/2012, 18:18

LE GAVE a écrit:

Minute (je ne parle pas du journal ...) !
Je vous vois venir !
Vous êtes propriétaires des Murs mais pas du fond !
clown

Mais ce n'est pas la réponse attendue par Zapy Max pour l'aéroport de Ben Gourion !

Je sais que c'est une question "difficile" et I.Net ne vous aidera pas beaucoup pour çà !
J'ai été sur ce site pourtant bien informé,et on en parle pas !
Même à la rubrique "Foire aux questions"

http://www.iaa.gov.il/Rashat/en-US/Airports/BenGurion/
LE GAVE

Masculin Nombre de messages : 1722

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 6 Empty3/12/2012, 18:30

Ungern a écrit:
LE GAVE a écrit:

Minute (je ne parle pas du journal ...) !
Je vous vois venir !
Vous êtes propriétaires des Murs mais pas du fond !
clown

Mais ce n'est pas la réponse attendue par Zapy Max pour l'aéroport de Ben Gourion !

Je sais que c'est une question "difficile" et I.Net ne vous aidera pas beaucoup pour çà !
J'ai été sur ce site pourtant bien informé,et on en parle pas !
Même à la rubrique "Foire aux questions"

http://www.iaa.gov.il/Rashat/en-US/Airports/BenGurion/

bounce

Meme si vous me voyez venir mon privilege de l age me donne droit a votre reponse puis je vous donnerais la mienne Chroniques d'Israël - Page 6 954313
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 6 Empty3/12/2012, 18:32

Doit bien y avoir 30 m de remblais .....
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 6 Empty3/12/2012, 18:39

LE GAVE a écrit:
Ungern a écrit:
Avec les pistes de Ben Gourion,il me semble que vous abordiez des sujets "glissants".
Ca me fait un peu penser à Amytiville l'aéroport de Ben Gourion .
Je sasi qu'il y a beaucoup d'Amytiville chez vous,mais je n'y suis pour rien .
Sur le parcourt de la SS Das Reich aussi ....
clown
No
Nous y voila, impossible pour vous d'aborder un sujet sans le poluer de votre haine, je continue a vous plaidre. pig
Avec Ungern, le point de Godwin est atteint au bout de deux messages, parfois même avant ! cheers
LE GAVE

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 6 Empty3/12/2012, 18:45

Biloulou a écrit:
LE GAVE a écrit:
Ungern a écrit:
Avec les pistes de Ben Gourion,il me semble que vous abordiez des sujets "glissants".
Ca me fait un peu penser à Amytiville l'aéroport de Ben Gourion .
Je sasi qu'il y a beaucoup d'Amytiville chez vous,mais je n'y suis pour rien .
Sur le parcourt de la SS Das Reich aussi ....
clown
No
Nous y voila, impossible pour vous d'aborder un sujet sans le poluer de votre haine, je continue a vous plaidre. pig
Avec Ungern, le point de Godwin est atteint au bout de deux messages, parfois même avant ! cheers

sunny

Je m'estime chanceux lorsqu'il attend 2 messages cheers
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 6 Empty3/12/2012, 18:58

Zapy Max attend la réponse !
Une réponse à 10 points !

Comment s'appelle le petit village d'Amytiville situé juste sous les pistes de l'aéroport Ben Gourion ?
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 6 Empty3/12/2012, 19:00

LE GAVE a écrit:

N'oubliez pas que c'est "LE FONDATEUR" .
Celui sans qui rien de tout ce qui a suivi ne serait arrivé ..
. No

Sans lui t'aurais toujours pu courir pour tes sous marins gratos !
Et je te parle pas des indemnités (qui ont été volées par un avocat "local"...) mais tout de même ...
affraid
LE GAVE

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 6 Empty3/12/2012, 22:59

Ungern a écrit:
LE GAVE a écrit:

N'oubliez pas que c'est "LE FONDATEUR" .
Celui sans qui rien de tout ce qui a suivi ne serait arrivé ..
. No

Sans lui t'aurais toujours pu courir pour tes sous marins gratos !
Et je te parle pas des indemnités (qui ont été volées par un avocat "local"...) mais tout de même ...
affraid

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Ca frappe fort chez toi, pourtant dans ton fauteuil et tes pantoufles t'as pas besoin de te couvrir. Au fait qu'il y a t'il sous ALAKSA ?

drunken PEUT-ETRE ?
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 6 Empty4/12/2012, 00:03

LE GAVE a écrit:
Au fait qu'il y a t'il sous ALAKSA ?

Le plan cadastral d'attribution de la Palestine par Dieu aux juifs seuls ? study

Mais je croyais que la tribu des "Dan" ne pouvait pas avoir de terre ....
Or ils en volent aux arabes comme les autres .... scratch

Dieu a envoyé un codicile ?
clown

Sinon sous Al Aqusa,il y a le Temple de Jupiter ... Après que la Judea soit capta ....
LE GAVE

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 6 Empty4/12/2012, 20:44

Ungern a écrit:
LE GAVE a écrit:
Au fait qu'il y a t'il sous ALAKSA ?

Le plan cadastral d'attribution de la Palestine par Dieu aux juifs seuls ? study

Mais je croyais que la tribu des "Dan" ne pouvait pas avoir de terre ....
Or ils en volent aux arabes comme les autres .... scratch

Dieu a envoyé un codicile ?
clown

Sinon sous Al Aqusa,il y a le Temple de Jupiter ... Après que la Judea soit capta ....

Chroniques d'Israël - Page 6 453561 Chroniques d'Israël - Page 6 453561 Chroniques d'Israël - Page 6 453561 Chroniques d'Israël - Page 6 453561 Chroniques d'Israël - Page 6 453561 Chroniques d'Israël - Page 6 453561 Chroniques d'Israël - Page 6 453561 Chroniques d'Israël - Page 6 453561 Chroniques d'Israël - Page 6 453561 Chroniques d'Israël - Page 6 453561 Chroniques d'Israël - Page 6 453561 Chroniques d'Israël - Page 6 453561 Chroniques d'Israël - Page 6 453561 Chroniques d'Israël - Page 6 453561 Chroniques d'Israël - Page 6 453561 Chroniques d'Israël - Page 6 453561 Chroniques d'Israël - Page 6 453561 Chroniques d'Israël - Page 6 453561 Chroniques d'Israël - Page 6 453561 Chroniques d'Israël - Page 6 453561 Chroniques d'Israël - Page 6 453561 Chroniques d'Israël - Page 6 453561 Chroniques d'Israël - Page 6 453561 Chroniques d'Israël - Page 6 453561 Chroniques d'Israël - Page 6 453561 Chroniques d'Israël - Page 6 453561 Chroniques d'Israël - Page 6 453561 Chroniques d'Israël - Page 6 453561 Chroniques d'Israël - Page 6 453561 Chroniques d'Israël - Page 6 453561 Chroniques d'Israël - Page 6 453561 Chroniques d'Israël - Page 6 453561 Chroniques d'Israël - Page 6 453561 Chroniques d'Israël - Page 6 453561 Chroniques d'Israël - Page 6 453561 Chroniques d'Israël - Page 6 453561 Chroniques d'Israël - Page 6 453561 Chroniques d'Israël - Page 6 453561 Chroniques d'Israël - Page 6 453561 Chroniques d'Israël - Page 6 453561 Chroniques d'Israël - Page 6 453561 Chroniques d'Israël - Page 6 453561 Chroniques d'Israël - Page 6 453561 Chroniques d'Israël - Page 6 453561 Chroniques d'Israël - Page 6 453561 Chroniques d'Israël - Page 6 453561 Chroniques d'Israël - Page 6 453561 Chroniques d'Israël - Page 6 453561 Chroniques d'Israël - Page 6 453561 Chroniques d'Israël - Page 6 453561 Chroniques d'Israël - Page 6 453561 Chroniques d'Israël - Page 6 453561 Chroniques d'Israël - Page 6 453561 Chroniques d'Israël - Page 6 453561 Chroniques d'Israël - Page 6 453561 Chroniques d'Israël - Page 6 453561 Chroniques d'Israël - Page 6 453561 Chroniques d'Israël - Page 6 453561 Plus aucun espoir
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 6 Empty4/12/2012, 20:51

Je comprends que vous creusiez pour trouver ce plan cadastral !

Au prix du m² de terre volée !!!
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 6 Empty4/12/2012, 20:57

Ungern a écrit:
(...) Au prix du m² de terre volée !!!
Ah, tu n'es pas au courant ?
La police a retrouvé les voleurs et a rendu la terre aux Israéliens, tu peux changer de disque ! Laughing

Dernière édition par Biloulou le 4/12/2012, 21:18, édité 1 fois
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 6 Empty4/12/2012, 21:04

Le Temple de Jupiter !

Chroniques d'Israël - Page 6 Fig34-4

Tt ça me fait dire que vous n'avez toujours pas trouvé où a été tirée la photo de l'église sur fond de champ de ruines .... clown

Pourtant c'était une question à 10 points comme la question sur le nom du petit village d'Amytiville sous les pistes de l'aéroport de Ben Gourion,l'aéroport des pèlerinages - Que la paix soit sur vous ....
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 6 Empty5/12/2012, 15:58

Comme j'avais dit ....
La rodomontades passées,on fait les comptes ....

Citation :
> Mercredi 5 décembre 2012 à 15:20 Guysens .
Israël : baisse de 5,6% des recettes fiscales en novembre à cause de "Pilier de défense"
Les recettes fiscales d'Israël ont diminué de 5,6% en novembre en raison de l'opération "Pilier de défense" à Gaza et des tirs de roquettes sur le sud du pays, selon le Bureau central des Statistiques. Alors que les recettes d'impôts directs ont augmenté, en valeur réelle, de 8,3%, celles des impôts indirects ont baissé de 17%. En conséquence, le montant total des recettes s'est élevé à 17 milliards de shekels pour le mois de novembre, soit 1,1 milliard de shekels en deçà des prévisions du Trésor.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 6 Empty5/12/2012, 19:38

Ungern a écrit:
Comme j'avais dit ....
La rodomontades passées,on fait les comptes ....

Citation :
> Mercredi 5 décembre 2012 à 15:20 Guysens .
Israël : baisse de 5,6% des recettes fiscales en novembre à cause de "Pilier de défense"
Les recettes fiscales d'Israël ont diminué de 5,6% en novembre en raison de l'opération "Pilier de défense" à Gaza et des tirs de roquettes sur le sud du pays, selon le Bureau central des Statistiques. Alors que les recettes d'impôts directs ont augmenté, en valeur réelle, de 8,3%, celles des impôts indirects ont baissé de 17%. En conséquence, le montant total des recettes s'est élevé à 17 milliards de shekels pour le mois de novembre, soit 1,1 milliard de shekels en deçà des prévisions du Trésor.
Comme n'importe qui l'aurait dit, Israël a bien fait ses comptes avant de lancer l'opération "Pilier de défense" sans se laiser impressionner par les rodomontades du Hamas.
La sécurité du pays est à ce prix....
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 6 Empty5/12/2012, 20:21

Mon cher Biloulou,
Aurais-tu pensé qu'il est possible si ce n'est d'abattre,du moins de miner les assises du colosse aux pieds d'argile qu'est Israël uniquement en le maintenant en permanence sur le pied de guerre sans jamais y entrer ?

La guerre pour Israël,c'est des frais direct,mais aussi des frais indirects extrêmement cher : perturbation de toute sa structure économique .

Plus tu connais ton ennemi,mieux tu sauras le battre ...

Tiens... Tu as déjà été voir sur mon site la religion juive , la vie juive,ses coutumes et tout ?
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 6 Empty5/12/2012, 20:42

Ungern a écrit:
Mon cher Biloulou,
Aurais-tu pensé qu'il est possible si ce n'est d'abattre,du moins de miner les assises du colosse aux pieds d'argile qu'est Israël uniquement en le maintenant en permanence sur le pied de guerre sans jamais y entrer ?
La guerre pour Israël,c'est des frais direct,mais aussi des frais indirects extrêmement cher : perturbation de toute sa structure économique .
Plus tu connais ton ennemi,mieux tu sauras le battre ...
Tiens... Tu as déjà été voir sur mon site la religion juive , la vie juive,ses coutumes et tout ?

Bonjour Ungern ! sunny

Tes propos entraînent une réfléxion.

Il y a très longtemps, des tribus siériennes se sont aventurées par un détroit de Bering franchissable à pied et s'en furent peupler le continent américain.

Certains, séduits par les vastes plaines fertiles du Nord, l'abondance des cultures et de chasse... là où la vie était facile... s'y sont installés.
D'autres ont préféré la difficulté, sont descendus plus au Sud... vers des montagnes escarpées, des pics enneigés, des forêts impénétrables... où rien ne semblait propice à l'homme...

Devine lesquels ont bâti de remarquables civilisations ?
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 6 Empty5/12/2012, 20:45

Biloulou a écrit:

Tes propos entraînent une réfléxion.

Il y a très longtemps, des tribus siériennes se sont aventurées par un détroit de Bering franchissable à pied et s'en furent peupler le continent américain.

Certains, séduits par les vastes plaines fertiles du Nord, l'abondance des cultures et de chasse...

C'était un peuple sans terre pour une terre sans peuple !
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 6 Empty5/12/2012, 20:47

Si tu veux.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 6 Empty5/12/2012, 20:50

Donc "tout leurs appartenait" ,
et d'ailleurs ça a été confirmé par un titre du cadastre !

Rédigé par Dieu "Himself" avec le timbre fiscal du Paradis !
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 6 Empty5/12/2012, 20:53

Ungern a écrit:
Donc "tout leurs appartenait" , et d'ailleurs ça a été confirmé par un titre du cadastre !
Rédigé par Dieu "Himself" avec le timbre fiscal du Paradis !

Non, non, par le Grand Manitou.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 6 Empty5/12/2012, 20:58

Le Grand Manitou,c'est un "faire valoir" ...Rien que çà !

Il n'y a qu'un Dieu !

Et Mahomet n'est malheureusement pas son Prophète (pour les musulmans)!

Le Dieu ,c'est le pognon !

Et qui gère le pognon ?
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 6 Empty5/12/2012, 21:08

Ungern a écrit:
Le Grand Manitou,c'est un "faire valoir" ...Rien que çà !
Il n'y a qu'un Dieu !
Et Mahomet n'est malheureusement pas son Prophète (pour les musulmans)!
Le Dieu ,c'est le pognon !
Et qui gère le pognon ?

Sitting Bull ? Laughing
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 6 Empty5/12/2012, 21:18

Non Sitting Bull c'est fait avoir par le Wild West Show !

Mon Sitting Bull à moi c'est arrêté avec la Ghost Dance !
C'était sa dernière carte,il l' a perdue .

Avec la Ghost Dance il atteignait une dimension religieuse .
Il aurait pu vaincre ou créer la légende .

La légende est éternelle et inaltérable .
Non seulement elle est inaltérable mais en plus elle est magnifiée .
Tout combat qui a su créer une légende est susceptible de renaître n'importe où,et à n'importe quel moment.

La 1° Intifada était en ce sens "géniale" .
La 2° Intifada a été une absurdité .
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 6 Empty5/12/2012, 21:25

Oui, mais l'alcool était interdit, donc la bière aussi... drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 6 Empty

Chroniques d'Israël
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant