Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: L'auto de Coco 4/7/2012, 16:31
Lawrence qui revient de chez Coco m'a parlé de l'auto de Coco .
Comme tous les beauf,Coco est "fana" de son auto .
Il va donc essayer de refaire la même chose pour figurer une fois encore au Guinness des records (il y est déjà pour sa vache juive de race Holstein et pour sa bibine à 48 euros le litron, prix d'accueil) . Bon,mais comme il débute,il va commencer à rouler beaucoup moins vite... Evidemment ... Il veut pas se casser la gueule non plus ...il est pas con .....
[youtube][/youtube]
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: L'auto de Coco 4/7/2012, 16:44
Franchement, tu n'as pas l'impression que tu exagères avec Coco ? La vache laitière championne du monde est en Israël et le vin du kibboutz de Coco est certainement meilleur que la plupart des "grands crus" en grande surface chez nous.
Et alors, qu'est-ce que ça peut te faire ? Jaloux ?
AngeGabriel Admin
Nombre de messages : 161 Localisation : Là haut, tout là haut... Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: L'auto de Coco 4/7/2012, 17:11
À l'attention de Coco, à toutes fins utiles et s'il nous lit, car il y a des comportements ici qui deviennent inadmissibles et frôlent le délit :
Extrait d'une circulaire du ministère de la Justice sur le harcellement sur Internet :
- Déconsidérer la victime auprès d'autres internautes : on raille la victime et l'on se moque d'elle auprès des autres pour ses moindres petits travers ou défauts, voire pour ses infirmités. On dénigre son travail, ses capacités intellectuelles, professionnelles et son intégrité. On se moque de son passé, on lance des rumeurs sans fondements (Pédophilie, pédérastie, lesbianisme, zoophilie, escroquerie, etc.etc.) On essaye parfois même de l'atteindre à travers sa famille, ses proches, sa religion, sa façon d'être, sa sexualité, ses différences. Cette déconsidération l'affecte profondément et la déstabilise : elle perd toute confiance en elle au risque d'être choquée à vie.
- Compromettre la santé de la victime via des informations susceptibles de heurter sa sensibilité et sa liberté de choix en l'agaçant: Soumise à un régime de persécution psychologique sur internet, la victime est susceptible de s'effondrer assez rapidement et de développer des troubles psychosomatiques graves pouvant l'amener à un arrêt maladie de longue durée, à l'invalidité ou à la mort.
Le harcèlement moral sur internet est sévèrement sanctionné de 3 ans à 5 ans d'emprisonnement en cas de dommages psychologiques n'amenant pas au décès de la victime du harcèlement, mais en cas de décès cela est considéré comme un homicide volontaire (meurtre avec préméditation) pouvant aller de 20 ans d'incarcération jusqu'à une peine de réclusion à perpétuité.
Pour tout renseignement... Adressez-vous au ministère de la justice:
Dans l'intérêt de tous il est temps que la chasse à courre se termine.
Dernière édition par Saint_Pierre le 5/7/2012, 08:20, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: L'auto de Coco 4/7/2012, 17:19
Et au sujet des antianatidés, il fait quoi le concierge?
Il garde le nez rivé au prompteur?
Pourquoi l'oeuf et pas le producteur de l'oeuf?
Deux poids, deux mesures... Les vraies foies, quoi...
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: L'auto de Coco 4/7/2012, 20:03
Pétard a écrit:
Et au sujet des antianatidés, il fait quoi le concierge? Il garde le nez rivé au prompteur? Pourquoi l'oeuf et pas le producteur de l'oeuf? Deux poids, deux mesures... Les vraies foies, quoi...
Mon pauvre David, c'est vrai ? On te pourchasse, on te harcèle, on te flingue, on te plume ? Viens sous mon aile protectrice, je vais te sauver des prédateurs de LP, viens !
(Tu m'as fait pleurer, là, tiens...)
Invité Invité
Sujet: Re: L'auto de Coco 4/7/2012, 20:11
Biloulou a écrit:
Mon pauvre David, c'est vrai ? On te pourchasse, on te harcèle, on te flingue, on te plume ? Viens sous mon aile protectrice, je vais te sauver des prédateurs de LP, viens !
(Tu m'as fait pleurer, là, tiens...)
C'est ce qui m'attriste chez les pinocchios de ton école: l'absence d'humour, de second degré, d'auto-critique, etc.
Vous êtes pénibles sous vos chasubles. Ça doit être pestilentiel ou alors l'odeur du gaz de shitte a préséance et engourdit vos neurones de petits moutons bien en troupeau.
Je sais pas moi, on m'a relâché jeune. Raconte!
Biloulou
Sujet: Re: L'auto de Coco 4/7/2012, 20:28
Ah oui, ce doit être ça, oui...
Invité Invité
Sujet: Re: L'auto de Coco 4/7/2012, 20:37
Biloulou a écrit:
Ah oui, ce doit être ça, oui...
Voilà...
Comme toujours, coincé tu dégages.
Quel courage!
Biloulou
Sujet: Re: L'auto de Coco 4/7/2012, 20:54
Oui, oui, c'est ça.
Invité Invité
Sujet: Re: L'auto de Coco 4/7/2012, 21:10
Biloulou a écrit:
Oui, oui, c'est ça.
L'ayatollah a tranché, une Fatwa des Vraies Foies à bout de bras.
Dire que tout ça, c'est à cause d'Ungern et de Coco...