Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

J'en connais qui auraient pas su faire çà !

5 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

J'en connais qui auraient pas su faire çà ! Empty
MessageSujet: J'en connais qui auraient pas su faire çà !   J'en connais qui auraient pas su faire çà ! Empty8/7/2012, 11:45

Citation :
Dimanche 8 juillet 2012 à 07:54

Science : un étudiant israélien contrôle mentalement à distance un robot de substitution

Quand la réalité rattrape la fiction... Un étudiant israélien est devenu la première personne à fusionner son esprit et ses mouvements avec un robot, ou un avatar. Situé à l’intérieur d’un scanner IRMf, en Israël, Tirosh Shapira a commandé un robot humanoïde se trouvant à plus de 2 000 kilomètres de distance, à l’Institut de technologies de Béziers, en France, en utilisant simplement son esprit. Le principe est le suivant : l'IRMf (imagerie par résonance magnétique) lit les pensées, puis grâce à son ordinateur les traduit en commandes. Ces commandes sont ensuite envoyées par l’intermédiaire d’internet au robot. Robot, en l’occurrence, situé en France, lors de l’expérience.
Concrètement, dans ce cas, lorsque Shapira pensait aller de l’avant ou de l’arrière, le robot se déplaçait vers l’avant ou vers l’arrière, quand Shapira pensait à bouger une de ses mains, le robot tournait dans la direction de la main. Mais, comment orienter le robot ? Une expérience à l’aveugle ? En réalité, le robot disposait d’une caméra sur sa tête … Du coup, les images, envoyées par le robot, s’affichaient en face de Shapira. S’adressant au magazine New Scientist, Shapira a expliqué que cette expérience était très étrange car, au bout d’un moment, il ne faisait plus qu’un avec le robot.
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: J'en connais qui auraient pas su faire çà !   J'en connais qui auraient pas su faire çà ! Empty8/7/2012, 12:07

Très fort ! ... à mon avis, il s'agit d'un ashkénaze !
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: J'en connais qui auraient pas su faire çà !   J'en connais qui auraient pas su faire çà ! Empty8/7/2012, 12:07

Formidable, je vais essayer avec mon aspirateur ! cheers
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: J'en connais qui auraient pas su faire çà !   J'en connais qui auraient pas su faire çà ! Empty8/7/2012, 13:14

Il parait que dans un Kibboutz dans un petit village bien tranquille du Nord de la Galilée, un type a essayé de faire ça avec le poisson rouge de son aquarium : il a mis son doigt dans l'aquarium pour dicter sa volonté au poisson rouge .

Il est maintenant hospitalisé parce qu'il ne dit plus que "blup-blup ?"...

La photo du coupable : un redoutable Carassius auratus antisemitus

J'en connais qui auraient pas su faire çà ! Lafianceedusoleil130021380838_art

Dernière édition par Ungern le 8/7/2012, 13:32, édité 2 fois
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: J'en connais qui auraient pas su faire çà !   J'en connais qui auraient pas su faire çà ! Empty8/7/2012, 13:16

andre a écrit:
Très fort ! ... à mon avis, il s'agit d'un ashkénaze !

Quelle est ton explication à cela :

a) le fait d'immigrer vers le nord rend plus intelligent ?
b) le fait de rester plus en contact avec les arabes rend plus con ?
c) aucune des propositions çi dessus ?
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: J'en connais qui auraient pas su faire çà !   J'en connais qui auraient pas su faire çà ! Empty8/7/2012, 13:32

En fait Ungern, c'est très simple, relisons les plus beaux passages de notre Histoire :

On a répété mille fois que Charles reçut le surnom de "Martel" comme s'il se fût servi d'un marteau pour écraser les arabes. Cette mémorable victoire à laquelle l'Europe entière dut son salut en ces temps anciens. Charles ne détruisit pas hélas toute la puissance de ces Sarrasins en France et dès 737, il fut même encore obligé d'envoyer contre eux son frère Childebrand : tu vois manifestement, ces arabes nous empoisonnaient déjà la vie ...

Après avoir pris d'assaut Avignon et l'avoir réduite en cendre, le preux Charles livra une sanglante bataille à ces infidèles sur les bords de la Berre en Languedoc mais Mauronte, un lointain ancêtre de Mouloud, occupait encore Marseille et ce ne fut que l'année suivante, en 739 donc, que Charles s'empara de cette ville d'où Mauronte s'enfuit pour enfin ne plus reparaître. Quelle leçon !

Grand entre les héros de sa race pour avoir méprisé les petites ruses si chères aux ambitieux, il ne voulut rien que par son courage. Il eut toujours les armes à la main et ne livra jamais une bataille qu'avec des troupes moins nombreuses que celles de ses ennemis : la très grande classe !
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: J'en connais qui auraient pas su faire çà !   J'en connais qui auraient pas su faire çà ! Empty8/7/2012, 13:39

QQ ça vient foutre dans l'affaire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en connais qui auraient pas su faire çà !   J'en connais qui auraient pas su faire çà ! Empty8/7/2012, 13:51

Ungern a écrit:
QQ ça vient foutre dans l'affaire ?

Dédé est surement un descendant de Charles Matel -par la branche coupée.

Mab
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: J'en connais qui auraient pas su faire çà !   J'en connais qui auraient pas su faire çà ! Empty8/7/2012, 14:55

andre a écrit:
En fait Ungern, c'est très simple, relisons les plus beaux passages de notre Histoire :

On a répété mille fois que Charles reçut le surnom de "Martel" comme s'il se fût servi d'un marteau pour écraser les arabes. Cette mémorable victoire à laquelle l'Europe entière dut son salut en ces temps anciens. Charles ne détruisit pas hélas toute la puissance de ces Sarrasins en France et dès 737, il fut même encore obligé d'envoyer contre eux son frère Childebrand : tu vois manifestement, ces arabes nous empoisonnaient déjà la vie ...

Après avoir pris d'assaut Avignon et l'avoir réduite en cendre, le preux Charles livra une sanglante bataille à ces infidèles sur les bords de la Berre en Languedoc mais Mauronte, un lointain ancêtre de Mouloud, occupait encore Marseille et ce ne fut que l'année suivante, en 739 donc, que Charles s'empara de cette ville d'où Mauronte s'enfuit pour enfin ne plus reparaître. Quelle leçon !

Grand entre les héros de sa race pour avoir méprisé les petites ruses si chères aux ambitieux, il ne voulut rien que par son courage. Il eut toujours les armes à la main et ne livra jamais une bataille qu'avec des troupes moins nombreuses que celles de ses ennemis : la très grande classe !

Connerie,

Ce n'était même pas des Arabes mais des Basques !!!

J'en connais qui auraient pas su faire çà ! 151686

http://www.marbellafirst.net
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: J'en connais qui auraient pas su faire çà !   J'en connais qui auraient pas su faire çà ! Empty8/7/2012, 15:11

Oui Lawrence,

Mais c'était justement ça le piège..... Que tu enchaînes en déviant forcément du sujet ... Twisted Evil

A partir d'un certain taux de conneries,il faut se demander si elles n'ont pas été faites intentionnellement .
Et avec André,il faut se méfier .
Twisted Evil
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: J'en connais qui auraient pas su faire çà !   J'en connais qui auraient pas su faire çà ! Empty8/7/2012, 16:38

Ungern a écrit:
Oui Lawrence,

Mais c'était justement ça le piège..... Que tu enchaînes en déviant forcément du sujet ... Twisted Evil

A partir d'un certain taux de conneries,il faut se demander si elles n'ont pas été faites intentionnellement .
Et avec André,il faut se méfier .
Twisted Evil

Tu crois que c'est contagieux ?

J'en connais qui auraient pas su faire çà ! 154697
http://www.marbellafirst.net
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: J'en connais qui auraient pas su faire çà !   J'en connais qui auraient pas su faire çà ! Empty8/7/2012, 17:28

Moi, j'ai déjà fait bouger mon pénis avec la seule force de mon esprit ( en pensant a Samantha ) What a Face

Ça comptes tu ? J'en connais qui auraient pas su faire çà ! 151686
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'en connais qui auraient pas su faire çà !   J'en connais qui auraient pas su faire çà ! Empty

J'en connais qui auraient pas su faire çà !
Page 1 sur 1