OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: S'envoyer des baisers à distance grâce à Kissenger 25/7/2012, 07:41 | |
| - Citation :
- ''Kissenger'' : embrassez votre bien-aimé(e) à distance
Gentside.com
Après la messagerie électronique et la webcam, c'est au tour du baiser romantique d'être révolutionné par la technologie. Dites bonjour à l'e-kiss...
A l'ère de la mondialisation, nous voyageons de plus en plus et des couples se retrouvent malheureusement séparés. Mais qu'ils se rassurent car la technologie ne les a pas laissé tomber, ils peuvent dorénavant s'embrasser virtuellement.
Un appareil à baisers longue distance
Le chercheur Hooman Samani, de l'Interactive and Digital Media Institute National de l'université de Singapour, présente le cupidon de l'époque internet : le Kissenger. Son nom est la contraction de "kiss" (baiser) et "messenger" (messager) et est donc un appareil qui s'occupe de livrer vos baisers lorsque vous ne pouvez pas les faire pour de vrai.
L'objet en soi se présente sous la forme d'une tête rudimentaire ornée de lèvres énormes en silicone, qu'il faut embrasser pour que de l'autre côté du réseau, une vibration soit ressentie par le destinataire humain. Pour que l'expérience soit encore plus profonde et immersive, les amants peuvent même se regarder en direct embrasser leurs avatars de substituions via webcam. En gros, c'est un visiophone à bisous avec une fonction vibration intégrée.
Les lèvres artificielles du Kissenger qui sont en silicone détecteur de mouvement, offrent "la meilleure des sensations", assure leur concepteur Hooman Samani relayé par le Huffington Post. "Elles peuvent être utilisées comme un moyen d'améliorer les communications entre les humains", explique-t-il. Cet objet incongru a été promu et lancé en juin dernier lors d'une conférence scientifique au Royaume-Uni. > Il vaut mieux s'envoyer des baisers - même à distance - que des bombes. Cette invention est plutôt romantique, je trouve, elle remet en vigueur le baiser que la princesse envoyait à son prince depuis la plus haute tour de son château où elle était retenue prisonnière, en attendant de pouvoir être délivrée et de s'abandonner dans ses bras. Autrefois, on envoyait des baisers par colombes interposées. Aujourd'hui on utilise une tête électronique. Il faut savoir vivre avec son temps. | |
|
Ungern
| Sujet: Re: S'envoyer des baisers à distance grâce à Kissenger 25/7/2012, 07:44 | |
| A mon avis cet appareil va se développer ...peut être même se complexifier pour pouvoir accomplir d'autres missions tarifiées à distance , mais garanties sans MST .... | |
|
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: S'envoyer des baisers à distance grâce à Kissenger 25/7/2012, 07:50 | |
| - OmbreBlanche a écrit:
- (...)Cette invention est plutôt romantique, je trouve, elle remet en vigueur le baiser que la princesse envoyait à son prince depuis la plus haute tour de son château où elle était retenue prisonnière, en attendant de pouvoir être délivrée et de s'abandonner dans ses bras.
Autrefois, on envoyait des baisers par colombes interposées. Aujourd'hui on utilise une tête électronique. Il faut savoir vivre avec son temps.
Oui... mais bon, entre une colombe blanche et d'énormes lèvres en silicone plantées sur une tête rudimentaire.... Oui, je sais, il y en a qui ne regardent pas à ça ; dès qu'il y a un trou, comme on dit en Grèce (Εφόσον υπάρχει μια τρύπα)... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: S'envoyer des baisers à distance grâce à Kissenger 25/7/2012, 08:02 | |
| dès qu'il y a un trou ? je pensais que c’était une expression française. |
|
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: S'envoyer des baisers à distance grâce à Kissenger 25/7/2012, 08:10 | |
| - Eric a écrit:
- dès qu'il y a un trou ? je pensais que c’était une expression française.
Oui, mais pour les joueurs de billard... | |
|
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: S'envoyer des baisers à distance grâce à Kissenger 25/7/2012, 08:40 | |
| Et qu'est-ce que ce cher Henry vient faire dans l'histoire ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'envoyer des baisers à distance grâce à Kissenger | |
| |
|