Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/11/2012, 07:34 | |
| bonjour. je vais faire un tour dehors voir si je trouve a manger. a+ |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/11/2012, 07:41 | |
| Comment ça "promue vierge et martyre" ?
Elle était pas vierge ? C'est une promotion d'être vierge ?
Pourtant être vierge c'est plutôt un handicap à la promotion ?
Je sais pas .
C'est curieux ! | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/11/2012, 07:44 | |
| - Ungern a écrit:
- Comment ça "promue vierge et martyre" ?
Elle était pas vierge ? C'est une promotion d'être vierge ? Pourtant être vierge c'est plutôt un handicap à la promotion ? Je sais pas . C'est curieux !
Comme d'habitude tu n'as rien compris : elle a vécu vierge et elle est morte en sainte ! | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/11/2012, 07:46 | |
| - Eric a écrit:
- bonjour. je vais faire un tour dehors voir si je trouve a manger. a+
Toujours des herbes, tubercules, gruau et feuilles mortes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/11/2012, 08:00 | |
| petit shalom en passant !
ouf le sud est redevenu calme !
jusqu'au prochain round !
maintenant la question qui m'intrigue : quand le nord va concurrencer le sud !
c'est vrai trop calme chez nous !
coco! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/11/2012, 08:16 | |
| re-bonjour. ça va un peu mieux. mais j'ai toujours l'esprit embrouillé. je sais d'ou ça vient. je suis entouré de gens qui ont peur de l'avenir. en france c’était la même chose mais c’était beaucoup moins perceptible. le fonctionnaire avec la garantie du salaire s'il n'a pas peur de l'avenir c'est parcequ’il a la garantie du salaire. sans quoi il retombe dans l'esprit thaï. c'est soit tu bouffe les autres soit tu te fait bouffer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/11/2012, 08:20 | |
| - Biloulou a écrit:
- Eric a écrit:
- bonjour. je vais faire un tour dehors voir si je trouve a manger. a+
Toujours des herbes, tubercules, gruau et feuilles mortes ? non j'ai mangé un truc a base de boeuf. |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/11/2012, 08:22 | |
| - Eric a écrit:
- re-bonjour. ça va un peu mieux. mais j'ai toujours l'esprit embrouillé. je sais d'ou ça vient. je suis entouré de gens qui ont peur de l'avenir. en france c’était la même chose mais c’était beaucoup moins perceptible. le fonctionnaire avec la garantie du salaire s'il n'a pas peur de l'avenir c'est parcequ’il a la garantie du salaire. sans quoi il retombe dans l'esprit thaï. c'est soit tu bouffe les autres soit tu te fait bouffer.
On est loin des principes du bon végétarien, là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/11/2012, 08:23 | |
| - coco! a écrit:
- c'est vrai trop calme chez nous !
pourvu qu'ca dure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/11/2012, 08:25 | |
| j'ai lu que Rambo n’était pas mort il qu'il avait envie de se refaire une guerre du vietnam. c’était soit ça soit se battre contre l’arthrite. |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/11/2012, 08:26 | |
| - Eric a écrit:
- re-bonjour. ça va un peu mieux. mais j'ai toujours l'esprit embrouillé. je sais d'ou ça vient. je suis entouré de gens qui ont peur de l'avenir. en france c’était la même chose mais c’était beaucoup moins perceptible. le fonctionnaire avec la garantie du salaire s'il n'a pas peur de l'avenir c'est parcequ’il a la garantie du salaire. sans quoi il retombe dans l'esprit thaï. c'est soit tu bouffe les autres soit tu te fait bouffer.
Canibales ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/11/2012, 08:32 | |
| cannibale pourquoi pas. un sac de viande qu'il soit humain ou animal d'un point de vue de l'esprit c'est la même chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/11/2012, 08:43 | |
| manger quand même de préférence les animaux. ils boivent pas, ils fument pas, etc... en principe ils sont en meilleure santé que les humains. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/11/2012, 09:11 | |
| c'est la poisse. sur un site de rencontre ça affiche mon age réel. je vais voir si je peux changer ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/11/2012, 09:16 | |
| ha bin non. je peux pas changer. |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/11/2012, 09:20 | |
| | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/11/2012, 09:24 | |
| - Eric a écrit:
- c'est la poisse. sur un site de rencontre ça affiche mon age réel. je vais voir si je peux changer ça.
Hum... tu fréquentes des sites bizarres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/11/2012, 09:31 | |
| bin oui... badoo... facebook... LP... je vis a moitié dans le virtuel. |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/11/2012, 09:36 | |
| - Eric a écrit:
- bin oui... badoo... facebook... LP... je vis a moitié dans le virtuel.
Oui, mais... comment ils trouvent ton âge réel ? Et tu ne peux pas le changer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/11/2012, 09:38 | |
| et bin l'age s'affiche et je peux pas le changer. ça m’inquiète un peu pour les p'tites jeunes qui risquent de penser que je suis un vieux. |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/11/2012, 09:42 | |
| - Eric a écrit:
- et bin l'age s'affiche et je peux pas le changer. ça m’inquiète un peu pour les p'tites jeunes qui risquent de penser que je suis un vieux.
Rhooo.... que de mauvaises pensées... et que de joies perdues pour les p'tites jeunes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/11/2012, 09:43 | |
| bon c'est pas grave. dans la vraie vie elles voyent bien que je fait beaucoup plus jeune que mon age. |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/11/2012, 09:53 | |
| - Eric a écrit:
- bon c'est pas grave. dans la vraie vie elles voyent bien que je fait beaucoup plus jeune que mon age.
Ca, évidemment, c'est un atout... mais il faut vivre dans la vraie vie pour le faire valoir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/11/2012, 10:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/11/2012, 10:27 | |
| bon. je sort 5 mn de ma chambre prison et je vais boire un café dehors dans la vraie vie. a+ |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/11/2012, 10:45 | |
| - Eric a écrit:
- bon. je sort 5 mn de ma chambre prison et je vais boire un café dehors dans la vraie vie. a+
Ca c'est une excellente décision ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |
|
| |
| BONJOUR - BUEN DIA | |
|