Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Insolite -

+14
Shansaa
Zora232
ToG
Alande
quantat
EddieCochran
jam
GIBET
Zed
Lawrence
Charly
Ungern
OmbreBlanche
andre
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

Insolite - - Page 24 Empty
MessageSujet: Pénis de titan   Insolite - - Page 24 Empty24/4/2011, 07:57

Rappel du premier message :

Citation :
Un arum titan, également appelé le "pénis de titan" et considéré comme une des plus grandes fleurs au monde, s'est ouvert dans la nuit de vendredi à samedi au jardin botanique de Bâle.

La fleur qui a éclos en Suisse se compose d'un pistil long de près de deux mètres, et d'une couronne de couleur violet pourpre : elle a commencé à frémir vendredi soir vers 22H00 (20H00 GMT), a raconté un photographe de l'AFP.

Cette plante tropicale pousse habituellement dans la forêt de Sumatra en Indonésie et mesure généralement entre 1,5 et trois mètres, selon le jardin botanique de Bâle où des milliers de personnes s'étaient rendues pour assister à cet évènement rare.

L'"Amorphophallus titanum" est connu pour sa taille exceptionnelle, mais aussi pour son odeur de charogne. Une fois éclose, la fleur dégage en effet des senteurs cadavériques pour attirer les insectes qui la pollinisent. Et pour être sûre que ces derniers la repèrent, la plante réchauffe son pistil de neuf degrés.

En outre, afin de pouvoir entamer sa première floraison, le tubercule de la plante doit peser environ vingt kilos. Ainsi, en Suisse, le tubercule a eu besoin de 17 ans pour atteindre ce poids.

Mais une fois éclose, la fleur se fane en quelques jours, parfois même en une seule nuit, préviennent les botanistes suisses. Le tubercule ne meurt toutefois pas, et donne même habituellement une nouvelle fleur trois ans après sa première floraison.

La plante apprécie les milieux humides, ainsi que les températures allant de 23 à 33 degrés Celsius.

Elle est considérée comme menacée par les scientifiques. Il en existe 134 exemplaires dans les jardins botaniques de plusieurs pays, la plupart aux Etats-Unis (78).

Insolite - - Page 24 299949-164609-jpg_183047_434x276
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ungern

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 24 Empty15/3/2014, 15:13

Oui, mais ça ferait du "repassé" ... Insolite - - Page 24 856590 
http://hadrianwall.site.voila.fr
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 24 Empty16/3/2014, 01:04

Insolite - - Page 24 Mc_do10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 24 Empty16/3/2014, 02:23

J'avais lu l'histoire du créateur de Mac'Do. Ou de celui qui a fait en sorte que ça devienne une chaîne internationale. A l’époque ce genre de bouquin me faisait rêver. je rêvais de devenir une sorte de Bill gates...

andre

andre

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 24 Empty16/3/2014, 03:18

e-délivrance a écrit:
J'avais lu l'histoire du créateur de Mac'Do. Ou de celui qui a fait en sorte que ça devienne une chaîne internationale. A l’époque ce genre de bouquin me faisait rêver. je rêvais de devenir une sorte de Bill gates...

Bill a commencé dans un garage et toi, tu y finis ... c'est donc votre point commun ...  Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 24 Empty16/3/2014, 03:27

non j'ai commencé dans un garage aussi...
andre

andre

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 24 Empty16/3/2014, 04:27

Deux points communs donc !  Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 24 Empty16/3/2014, 04:35

oui et je suppose qu'il a un compte en banque et moi aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 24 Empty16/3/2014, 04:41

oui et.... tu m'a coupé dans mon élan... t'es chiant quoi.... Une fois j'ai fait un rêve fantastique. J’étais en voiture, et je m'approche d'une petite baraque. Au premier étage la fenêtre s'ouvre et ma copine est toute contente de me voir. La porte du garage commence a s'ouvrir doucement. Je me suis dit c'est bon je vais pouvoir rentrer avec la voiture. Au fond du garage une fille assise devant un petit bureau devant un ordinateur. Elle m'a dit, grosso modo, que je peux rentrer mais que la fille qui est avec moi dans la voiture ne rentre pas. La porte du garage s'est refermé et ça m'a obligé a repartir.
andre

andre

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 24 Empty16/3/2014, 08:05

e-délivrance a écrit:
oui et.... tu m'a coupé dans mon élan... t'es chiant quoi....  Une fois j'ai fait un rêve fantastique. J’étais en voiture, et je m'approche d'une petite baraque. Au premier étage la fenêtre s'ouvre et ma copine est toute contente de me voir. La porte du garage commence a s'ouvrir doucement. Je me suis dit c'est bon je vais pouvoir rentrer avec la voiture. Au fond du garage une fille assise devant un petit bureau devant un ordinateur. Elle m'a dit, grosso modo, que je peux rentrer mais que la fille qui est avec moi dans la voiture ne rentre pas. La porte du garage s'est refermé et ça m'a obligé a repartir.

Fais-tu souvent des rêves à la con ?

Quand je suis à Bangkok et que je rentre à l'hôtel avec une ou plusieurs putes ramassées dans un gogobar, le desk me demande 10 dollars pour qu'elles puissent monter pour deux heures ou pour la nuit ... tu vois, rien de bien étonnant finalement ... tu es en Thaïlande !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 24 Empty16/3/2014, 08:22

Tes prostituées manque franchement de romantisme. je ne te parle pas de prostituées.
andre

andre

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 24 Empty16/3/2014, 08:27

e-délivrance a écrit:
Tes prostituées manque franchement de romantisme. je ne te parle pas de prostituées.

Tu n'as pas compris : c'est au responsable du desk que je donne les 10 dollars ... quant à mes amies, je ne les rétribue pas pour être romantiques ... d'ailleurs, tu ne dois pas ignorer que la notion de "romantisme" n'existe pas en Asie ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 24 Empty16/3/2014, 08:37

T'es chiant. Il y a des exceptions de partout. Toutes les femmes ne sont pas des prostituées.
andre

andre

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 24 Empty16/3/2014, 08:40

e-délivrance a écrit:
T'es chiant. Il y a des exceptions de partout. Toutes les femmes ne sont pas des prostituées.

Oui, les plus moches ne peuvent pas ... hélas pour elles ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 24 Empty16/3/2014, 08:42

oui heuuuu.... elles doivent avoir d'autres qualités...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 24 Empty16/3/2014, 08:44

non mais sérieux. Une fille qui ne travaille pas a quand même besoin d'argent pour vivre. Ça ne veut pas dire que c'est une prostituée.
andre

andre

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 24 Empty16/3/2014, 08:44

e-délivrance a écrit:
oui heuuuu.... elles doivent avoir d'autres qualités...

... elles peuvent devenir Mama Sam ou maid et nettoyer les chambres après les ébats ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 24 Empty16/3/2014, 09:26

oui... et faut arrêter de les prendre toutes pour des prostituées. La plupart veulent un mec qui prenne soin d'elles. Nuance.
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 24 Empty16/3/2014, 09:31

Tu devrais t'en trouver "une", pute ou pas,
la première fois ça étonne,
mais après on s'y fait ,
et de cette façon on "s'intègre" en faisant vivre l'industrie locale ....
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 24 Empty16/3/2014, 09:34

Ha Ungern je vois que tu connais aussi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 24 Empty16/3/2014, 09:38

Mais vous vous trompez tous. Vous ne voyez que la supersurfacialitée. Le besoin d'argent pour se nourrir.
andre

andre

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 24 Empty16/3/2014, 10:35

e-délivrance a écrit:
Mais vous vous trompez tous. Vous ne voyez que la supersurfacialitée. Le besoin d'argent pour se nourrir.

... la supersurfacialitée ... la quoi ? ... non, je ne vois pas ...

Ceci dit, je te le concède le comportement vénal de la femelle n'est pas spécifique à l'Asie du sud-est, c'est la même chose en France (même dans le sud ouest), en Belgique et au Portugal ...

Elles ont ça inscrit dans les gênes ... dans leur ADN ... mais qui va s'en plaindre ? ...  Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 24 Empty16/3/2014, 10:49

Comment ça qui va s'en plaindre ??? mais ça coûte du pognon...
andre

andre

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 24 Empty16/3/2014, 11:26

Quand tu vas au restau ou faire le plein de ta voiture ou au supermarché, ce n'est pas gratuit non plus ... alors où est le problème ?
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 24 Empty16/3/2014, 18:40

Gard : elle trinque sur la tombe de son mari, 28 euros d'amende
(MetroNews - Créé : 16-03-2014 12:53)

Insolite - - Page 24 Sipa_010
La femme du défunt a été verbalisée d'une amende 28 euros. Photo : SIPA

INSOLITE - Afin d'honorer la mémoire de son défunt mari, une Gardoise a trinqué sur sa sépulture en juillet dernier. Verbalisée, elle conteste la sanction.

C’était son dernier souhait. À l’âge de 61 ans, Jean-Luc Couston décédait des suites d’une longue maladie dans son village de Sauveterre dans le Gard. Épicurien, ce kinésithérapeute de profession avait fait promettre à sa femme, Josiane, de venir fêter son anniversaire sur sa tombe après son décès.

Chose promise, chose due. Le 17 juillet dernier, son épouse, un de ses enfants, un de ses petits-enfants et 4 amis viennent trinquer au cimetière des Angles à l’endroit même de la sépulture raconte la Provence.

Un moment de recueillement un peu particulier agrémenté, dans cet endroit très solennel, d’apéritif mais aussi d’une bouteille de champagne. Problème, d’autres personnes se recueillent au même moment. Visiblement troublées par la scène, elles préviennent la police municipale. La bouteille et les apéritifs rangés, tout le monde est prié de quitter le cimetière mais l’affaire ne s’arrête pas là.

Une amende pour tapage

Convoquée devant les gendarmes de Roquemaure, Josiane est auditionnée. Ignorant l’interdiction de boire de l’alcool dans un cimetière elle fait une nouvelle promesse : elle ne recommencera plus. Mais le mal est fait, le tapage est constaté. Josiane est verbalisée d’une amende de 38 euros pour une "violation d'une interdiction ou manquement à une obligation édictée par décret ou arrêté de police pour assurer la tranquillité, la sécurité ou la salubrité publique".

Choquée la sexagénaire décide de riposter. "Elle a fait opposition de cette décision car au-delà de cette amende c'est une question de principe pour cette dame qui a tenu, sans penser à mal, à honorer le vœu de son époux", confie à la Provence Me Emilie Chapuis. Une audience doit prochainement se tenir devant le tribunal de police d'Uzès (Gard).

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Voilà où conduit la passion pour le champagne, car c'est bien la veuve qui a choisi la boisson... Insolite - - Page 24 Yelims19
(Pour ma culturation : le Gard et le Sud-Ouest, c'est la même chose, n'est-ce pas ?)
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 24 Empty16/3/2014, 23:12

Biloulou a écrit:
Voilà où conduit la passion pour le champagne, car c'est bien la veuve qui a choisi la boisson..

La Veuve Cliquot, I presume !

Le Gard et le Sud-Ouest n'ont rien à voir ensemble !  (NDLR)
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 24 Empty17/3/2014, 08:19

kalawasa a écrit:
Biloulou a écrit:
Voilà où conduit la passion pour le champagne, car c'est bien la veuve qui a choisi la boisson..

(...) Le Gard et le Sud-Ouest n'ont rien à voir ensemble !  (NDLR)

Oui, bon, c'était une feinte qui avait peu de chances de réussir par les temps qui courent....  Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 24 Empty

Insolite -
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant