Auteur | Message |
---|
Ungern
| |
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Insolite - 16/3/2014, 01:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insolite - 16/3/2014, 02:23 | |
| J'avais lu l'histoire du créateur de Mac'Do. Ou de celui qui a fait en sorte que ça devienne une chaîne internationale. A l’époque ce genre de bouquin me faisait rêver. je rêvais de devenir une sorte de Bill gates...
|
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insolite - 16/3/2014, 03:27 | |
| non j'ai commencé dans un garage aussi... |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Insolite - 16/3/2014, 04:27 | |
| Deux points communs donc ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insolite - 16/3/2014, 04:35 | |
| oui et je suppose qu'il a un compte en banque et moi aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insolite - 16/3/2014, 04:41 | |
| oui et.... tu m'a coupé dans mon élan... t'es chiant quoi.... Une fois j'ai fait un rêve fantastique. J’étais en voiture, et je m'approche d'une petite baraque. Au premier étage la fenêtre s'ouvre et ma copine est toute contente de me voir. La porte du garage commence a s'ouvrir doucement. Je me suis dit c'est bon je vais pouvoir rentrer avec la voiture. Au fond du garage une fille assise devant un petit bureau devant un ordinateur. Elle m'a dit, grosso modo, que je peux rentrer mais que la fille qui est avec moi dans la voiture ne rentre pas. La porte du garage s'est refermé et ça m'a obligé a repartir. |
|
| |
andre
| Sujet: Re: Insolite - 16/3/2014, 08:05 | |
| - e-délivrance a écrit:
- oui et.... tu m'a coupé dans mon élan... t'es chiant quoi.... Une fois j'ai fait un rêve fantastique. J’étais en voiture, et je m'approche d'une petite baraque. Au premier étage la fenêtre s'ouvre et ma copine est toute contente de me voir. La porte du garage commence a s'ouvrir doucement. Je me suis dit c'est bon je vais pouvoir rentrer avec la voiture. Au fond du garage une fille assise devant un petit bureau devant un ordinateur. Elle m'a dit, grosso modo, que je peux rentrer mais que la fille qui est avec moi dans la voiture ne rentre pas. La porte du garage s'est refermé et ça m'a obligé a repartir.
Fais-tu souvent des rêves à la con ?
Quand je suis à Bangkok et que je rentre à l'hôtel avec une ou plusieurs putes ramassées dans un gogobar, le desk me demande 10 dollars pour qu'elles puissent monter pour deux heures ou pour la nuit ... tu vois, rien de bien étonnant finalement ... tu es en Thaïlande ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insolite - 16/3/2014, 08:22 | |
| Tes prostituées manque franchement de romantisme. je ne te parle pas de prostituées. |
|
| |
andre
| Sujet: Re: Insolite - 16/3/2014, 08:27 | |
- Tes prostituées manque franchement de romantisme. je ne te parle pas de prostituées.
Tu n'as pas compris : c'est au responsable du desk que je donne les 10 dollars ... quant à mes amies, je ne les rétribue pas pour être romantiques ... d'ailleurs, tu ne dois pas ignorer que la notion de "romantisme" n'existe pas en Asie ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insolite - 16/3/2014, 08:37 | |
| T'es chiant. Il y a des exceptions de partout. Toutes les femmes ne sont pas des prostituées. |
|
| |
andre
| Sujet: Re: Insolite - 16/3/2014, 08:40 | |
- T'es chiant. Il y a des exceptions de partout. Toutes les femmes ne sont pas des prostituées.
Oui, les plus moches ne peuvent pas ... hélas pour elles ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insolite - 16/3/2014, 08:42 | |
| oui heuuuu.... elles doivent avoir d'autres qualités... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insolite - 16/3/2014, 08:44 | |
| non mais sérieux. Une fille qui ne travaille pas a quand même besoin d'argent pour vivre. Ça ne veut pas dire que c'est une prostituée. |
|
| |
andre
| Sujet: Re: Insolite - 16/3/2014, 08:44 | |
- oui heuuuu.... elles doivent avoir d'autres qualités...
... elles peuvent devenir Mama Sam ou maid et nettoyer les chambres après les ébats ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insolite - 16/3/2014, 09:26 | |
| oui... et faut arrêter de les prendre toutes pour des prostituées. La plupart veulent un mec qui prenne soin d'elles. Nuance. |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Insolite - 16/3/2014, 09:31 | |
| Tu devrais t'en trouver "une", pute ou pas, la première fois ça étonne, mais après on s'y fait , et de cette façon on "s'intègre" en faisant vivre l'industrie locale .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insolite - 16/3/2014, 09:34 | |
| Ha Ungern je vois que tu connais aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insolite - 16/3/2014, 09:38 | |
| Mais vous vous trompez tous. Vous ne voyez que la supersurfacialitée. Le besoin d'argent pour se nourrir. |
|
| |
andre
| Sujet: Re: Insolite - 16/3/2014, 10:35 | |
- Mais vous vous trompez tous. Vous ne voyez que la supersurfacialitée. Le besoin d'argent pour se nourrir.
... la supersurfacialitée ... la quoi ? ... non, je ne vois pas ... Ceci dit, je te le concède le comportement vénal de la femelle n'est pas spécifique à l'Asie du sud-est, c'est la même chose en France (même dans le sud ouest), en Belgique et au Portugal ... Elles ont ça inscrit dans les gênes ... dans leur ADN ... mais qui va s'en plaindre ? ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insolite - 16/3/2014, 10:49 | |
| Comment ça qui va s'en plaindre ??? mais ça coûte du pognon... |
|
| |
andre
| Sujet: Re: Insolite - 16/3/2014, 11:26 | |
| Quand tu vas au restau ou faire le plein de ta voiture ou au supermarché, ce n'est pas gratuit non plus ... alors où est le problème ? | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Insolite - 16/3/2014, 18:40 | |
| Gard : elle trinque sur la tombe de son mari, 28 euros d'amende(MetroNews - Créé : 16-03-2014 12:53)La femme du défunt a été verbalisée d'une amende 28 euros. Photo : SIPAINSOLITE - Afin d'honorer la mémoire de son défunt mari, une Gardoise a trinqué sur sa sépulture en juillet dernier. Verbalisée, elle conteste la sanction. C’était son dernier souhait. À l’âge de 61 ans, Jean-Luc Couston décédait des suites d’une longue maladie dans son village de Sauveterre dans le Gard. Épicurien, ce kinésithérapeute de profession avait fait promettre à sa femme, Josiane, de venir fêter son anniversaire sur sa tombe après son décès. Chose promise, chose due. Le 17 juillet dernier, son épouse, un de ses enfants, un de ses petits-enfants et 4 amis viennent trinquer au cimetière des Angles à l’endroit même de la sépulture raconte la Provence. Un moment de recueillement un peu particulier agrémenté, dans cet endroit très solennel, d’apéritif mais aussi d’une bouteille de champagne. Problème, d’autres personnes se recueillent au même moment. Visiblement troublées par la scène, elles préviennent la police municipale. La bouteille et les apéritifs rangés, tout le monde est prié de quitter le cimetière mais l’affaire ne s’arrête pas là. Une amende pour tapageConvoquée devant les gendarmes de Roquemaure, Josiane est auditionnée. Ignorant l’interdiction de boire de l’alcool dans un cimetière elle fait une nouvelle promesse : elle ne recommencera plus. Mais le mal est fait, le tapage est constaté. Josiane est verbalisée d’une amende de 38 euros pour une "violation d'une interdiction ou manquement à une obligation édictée par décret ou arrêté de police pour assurer la tranquillité, la sécurité ou la salubrité publique". Choquée la sexagénaire décide de riposter. "Elle a fait opposition de cette décision car au-delà de cette amende c'est une question de principe pour cette dame qui a tenu, sans penser à mal, à honorer le vœu de son époux", confie à la Provence Me Emilie Chapuis. Une audience doit prochainement se tenir devant le tribunal de police d'Uzès (Gard). +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Voilà où conduit la passion pour le champagne, car c'est bien la veuve qui a choisi la boisson... (Pour ma culturation : le Gard et le Sud-Ouest, c'est la même chose, n'est-ce pas ?) | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Insolite - 16/3/2014, 23:12 | |
| - Biloulou a écrit:
- Voilà où conduit la passion pour le champagne, car c'est bien la veuve qui a choisi la boisson..
La Veuve Cliquot, I presume !
Le Gard et le Sud-Ouest n'ont rien à voir ensemble ! (NDLR) | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Insolite - 17/3/2014, 08:19 | |
| - kalawasa a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Voilà où conduit la passion pour le champagne, car c'est bien la veuve qui a choisi la boisson..
(...) Le Gard et le Sud-Ouest n'ont rien à voir ensemble ! (NDLR) Oui, bon, c'était une feinte qui avait peu de chances de réussir par les temps qui courent.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insolite - | |
| |
|
| |
| Insolite - | |
|