Charly
| |
Ungern
| Sujet: Re: Mon peuple, une nouvelle victoire ! 23/11/2012, 23:09 | |
| C'est comme pour Gaza ... Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ... - Citation :
- UMP: Fillon saisit la commission des recours à la demande de Juppé
internet@lesoir.be (Avec les rédactions du Soir en ligne, du Soir, d’AFP, d’AP et de Belga)
Mis à jour le Vendredi 23 Novembre 2012 à 21h08
François Fillon a saisi vendredi la commission nationale des recours de l’UMP, “conformément à la demande formulée par Alain Juppé”, à propos d’”erreurs et irrégularités” lors du scrutin pour la présidence de l’UMP, a annoncé son directeur de campagne, Eric Ciotti. “Dans l’attente de la mise en place de la procédure organisée par Alain Juppé, François Fillon a adressé par lettre recommandée, avant l’expiration du délai statutaire (soit samedi 22H30, ndlr), un recours récapitulant toutes les erreurs et irrégularités que nous avons constatées lors de l’élection au congrès de l’UMP”, ajoute M. Ciotti. | |
|
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Mon peuple, une nouvelle victoire ! 24/11/2012, 01:00 | |
| 26 - - Charly qui manque d'orthodoxie a écrit:
- Biloulou a écrit:
- J'avais laissé une porte ouverte pour les esprits mal tournés, j'aurais dû abattre un mur...
Une porte cochère suffira. On voit bien que vous n'êtes pas un élu sinon vous auriez mis un a à la place du o - Ungern et ses mythes a écrit:
- Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ...
- Citation :
- Citation:
UMP: Fillon saisit la commission des recours.... Primo Fion n'est pas un élu, deuzio il est trop clean sur lui pour faire peuple. | |
|
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Mon peuple, une nouvelle victoire ! 24/11/2012, 07:52 | |
| | |
|
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Mon peuple, une nouvelle victoire ! 24/11/2012, 07:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon peuple, une nouvelle victoire ! | |
| |
|