| Miss Mab est la Marine de LP ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Miss Mab est la Marine de LP ! 10/12/2012, 13:10 | |
| ... Miss Mab, c'est l'extrême droite tranquille ... le fascisme des thés dansants ... la réaction des salons provinciaux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Mab est la Marine de LP ! 10/12/2012, 13:15 | |
| - andre a écrit:
- ... Miss Mab, c'est l'extrême droite tranquille ... le fascisme des thés dansants ... la réaction des salons provinciaux !
Ce doit etre de la faute de mon de jeune fille, Dédé. Il est porté par tant de victimes de la Shoah ! Mab -à propos, ce n'est pas Marine, mais Marie- |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Miss Mab est la Marine de LP ! 10/12/2012, 13:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Mab est la Marine de LP ! 10/12/2012, 13:42 | |
| - andre a écrit:
- Toute une époque ! ... La nostalgie positive ... pas cette époque des TGV mais celle de ces vieilles rames des réseaux ferrés de l'est où l'on prenait le temps d'observer les paysages entre la ligne bleue des Vosges et la Bavière ...
J'allais le dire ! Quoique... La Baviere, vous etes sûr ? Mab |
|
| |
andre
| Sujet: Re: Miss Mab est la Marine de LP ! 10/12/2012, 16:27 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- andre a écrit:
- Toute une époque ! ... La nostalgie positive ... pas cette époque des TGV mais celle de ces vieilles rames des réseaux ferrés de l'est où l'on prenait le temps d'observer les paysages entre la ligne bleue des Vosges et la Bavière ...
J'allais le dire ! Quoique... La Baviere, vous etes sûr ?
Mab ... Dachau n'est pas en Bavière ? ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Mab est la Marine de LP ! 10/12/2012, 17:26 | |
| André tout doux avec Mab !
pour moi elle est l'impératrice des forums !
je l'apprécie bien que je suis persuadé que ce n'est pas réciproque !
je l'apprécie por son courage, son honnêteté, son soutien à ses amis en toute circonstance !
et je l'admire pour sa lutte contre l'antisémitisme !
alors André tout doux avec Mab !
coco! |
|
| |
Ungern
| |
| |
andre
| Sujet: Re: Miss Mab est la Marine de LP ! 10/12/2012, 18:44 | |
| - coco! a écrit:
- André tout doux avec Mab !
pour moi elle est l'impératrice des forums !
je l'apprécie bien que je suis persuadé que ce n'est pas réciproque !
je l'apprécie por son courage, son honnêteté, son soutien à ses amis en toute circonstance !
et je l'admire pour sa lutte contre l'antisémitisme !
alors André tout doux avec Mab !
coco! Rassurez-vous Coco, je sais bien que Miss Mab est un peu amoureuse de moi ... mais je ne suis pas un garçon facile, je résiste aux avances ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Mab est la Marine de LP ! 10/12/2012, 23:32 | |
| je résiste aux avances ...
Même à celles pudiquement dissimulées dans une enveloppe aveugle ?
Quand je néglige les avances, je me mets en retard sur moi-même. |
|
| |
andre
| Sujet: Re: Miss Mab est la Marine de LP ! 11/12/2012, 06:46 | |
| - Koganwel a écrit:
- je résiste aux avances ...
Même à celles pudiquement dissimulées dans une enveloppe aveugle ?
Quand je néglige les avances, je me mets en retard sur moi-même. Cher Kog, résister aux avances sous forme d'enveloppe aveugle démontre que : 1. ladite enveloppe n'a pas une épaisseur suffisante ; 2. seul l'amour est aveugle ; 3. l'ambition de plus palper in fine est intact ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Mab est la Marine de LP ! 11/12/2012, 18:12 | |
| 1. ladite enveloppe n'a pas une épaisseur suffisante
Oh ! Cet autre Voyou se fie à ses yeux, perception primaire ! Tu sais, un GROS de gros billet introduit dans une enveloppe des plus banales est plus prometteur, et excitant, que l'amas de PETITS billets, fort encombrants en bout de mécompte.
2. seul l'amour est aveugle
Parce que l'espoir pilote nos naïvetés - lesquelles sont des exorcismes à la complexité (se rappeler les leçons de l'insoutenable légèreté de l'être). À trop la vouloir facile, on la possède sans orgasme.
3. l'ambition de plus palper in fine est intact !
Je me dois de te l'accorder, pourtant devrais-je m'en abstenir, de joyeux corrompu, tu deviendrais gâté aussi. Attention les caprices !!
Palper... on dirait les mains qui réfléchissent. |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Miss Mab est la Marine de LP ! 11/12/2012, 20:53 | |
| - Koganwel a écrit:
- 1. ladite enveloppe n'a pas une épaisseur suffisante
Oh ! Cet autre Voyou se fie à ses yeux, perception primaire ! Tu sais, un GROS de gros billet introduit dans une enveloppe des plus banales est plus prometteur, et excitant, que l'amas de PETITS billets, fort encombrants en bout de mécompte.
2. seul l'amour est aveugle
Parce que l'espoir pilote nos naïvetés - lesquelles sont des exorcismes à la complexité (se rappeler les leçons de l'insoutenable légèreté de l'être). À trop la vouloir facile, on la possède sans orgasme.
3. l'ambition de plus palper in fine est intact !
Je me dois de te l'accorder, pourtant devrais-je m'en abstenir, de joyeux corrompu, tu deviendrais gâté aussi. Attention les caprices !!
Palper... on dirait les mains qui réfléchissent. C'est voilà, paroles de sagesses.
Tu fais de l'aérobie, ou s'est du pur plaisir personnel? | |
|
| |
ToG
Nombre de messages : 588 Age : 71 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Miss Mab est la Marine de LP ! 12/12/2012, 04:08 | |
| ... le fascisme des thés dansants ... ...le lyrisme de l'Orient Express... T G | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Miss Mab est la Marine de LP ! 12/12/2012, 07:54 | |
| T G ? Non, pincez-moi, je rêve ! Que de souvenirs... | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Miss Mab est la Marine de LP ! 12/12/2012, 08:01 | |
| | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Miss Mab est la Marine de LP ! 12/12/2012, 08:04 | |
|
Dernière édition par Biloulou le 12/12/2012, 08:30, édité 1 fois | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Miss Mab est la Marine de LP ! 12/12/2012, 08:31 | |
| T'es sauvé, alors... mais tu as quand même l'art de te faire des copains, toi ! | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Miss Mab est la Marine de LP ! 12/12/2012, 08:39 | |
| - Biloulou a écrit:
- T'es sauvé, alors... mais tu as quand même l'art de te faire des copains, toi !
comme dit Eric,on fait ce qu'on peut surtout entre ex-autistes Je viens de retrouver quelques conversations dans mes archives. C'est édifiant !!! | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Miss Mab est la Marine de LP ! 12/12/2012, 08:55 | |
| Oh, tu sais, ces histoires d'ex.... | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Miss Mab est la Marine de LP ! 12/12/2012, 11:08 | |
| | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Miss Mab est la Marine de LP ! 12/12/2012, 11:32 | |
| | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Miss Mab est la Marine de LP ! 12/12/2012, 12:12 | |
| | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Miss Mab est la Marine de LP ! 12/12/2012, 14:29 | |
| 25 - - ToG a écrit:
- ... le fascisme des thés dansants ...
...le lyrisme de l'Orient Express... T G Par la barbe flétrie fleurie de Saint-Pierre et la moustache gominée d'hercule Poirot ça en fait des neiges depuis la dernière jaserie !!! Entre temps nous avons tous eu le temps de devenir des geeks, en informatique s'entend. Cela fait-il toujours aussi mal au monde de se mordre la queue ? Par Odin, bonjour a tous ceux qui ouvriront ce fil et à toutes les autres qui ne le feront pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Mab est la Marine de LP ! | |
| |
|
| |
| Miss Mab est la Marine de LP ! | |
|