Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
Auteur | Message |
---|
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: Miss Mab est la Marine de LP ! 12/12/2012, 14:29 | |
| 25 - - ToG a écrit:
- ... le fascisme des thés dansants ...
...le lyrisme de l'Orient Express... T G Par la barbe flétrie fleurie de Saint-Pierre et la moustache gominée d'hercule Poirot ça en fait des neiges depuis la dernière jaserie !!! Entre temps nous avons tous eu le temps de devenir des geeks, en informatique s'entend. Cela fait-il toujours aussi mal au monde de se mordre la queue ? Par Odin, bonjour a tous ceux qui ouvriront ce fil et à toutes les autres qui ne le feront pas. | |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Miss Mab est la Marine de LP ! 12/12/2012, 14:34 | |
| | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Miss Mab est la Marine de LP ! 12/12/2012, 16:16 | |
| | |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Miss Mab est la Marine de LP ! 12/12/2012, 17:42 | |
| | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Charly
| | | | ToG
Nombre de messages : 588 Age : 71 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Miss Mab est la Marine de LP ! 13/12/2012, 01:34 | |
| ZeD, je suis revenu à Montréal il n'y a pas longtemps. Suite à un éxil forcé à Longueuil.
| |
| | | Ungern
| | | | ToG
Nombre de messages : 588 Age : 71 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Miss Mab est la Marine de LP ! 13/12/2012, 11:54 | |
| - Ungern a écrit:
- ToG a écrit:
- ZeD, je suis revenu à Montréal il n'y a pas longtemps. Suite à un éxil forcé à Longueuil.
T'étais en tôle ? N n, en cavale. La p lice de la pensée m'avait dans s n c limateur. T G | |
| | | ToG
| Sujet: Re: Miss Mab est la Marine de LP ! 13/12/2012, 12:04 | |
| Et j'ai maintenant un n uveau jeu de papiers qui certifie que je ne p se aucun danger pour la s ciété. T G | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Mab est la Marine de LP ! 13/12/2012, 14:24 | |
| Je souhaite pour toi, ToG, que ta " réhabilitation " est moins singulière que celle de Guy Turcotte, le père assassin de ses deux enfants, libéré de prison au bout de 4 ans. Q.U.A.T.R.E petites années de rien du tout, pour avoir poignardé à mort ses deux enfants, parce que le connard avait des problèmes hormonaux avec sa moitié - problèmes grossis par les ceusses endogènes à toute nouvelle âme, qui ne nait pas vierge, l'incarnation est polluante (à l'inverse, la mort est-elle sanctifiante ?).
Après les barbus, voilà les " fous " qui sont gâtés par le système des couilles molles.
On verra à l'usage, ToG, si tu es " sans danger " ou pas. Déjà que tu ne représentais pas un danger pour nous...
Sont fous, ces Humains ! |
| | | Zed
| Sujet: Re: Miss Mab est la Marine de LP ! 13/12/2012, 15:56 | |
| J'ai fais plus de prison que Guy Turcotte, et le pourquoi n'est même pas comparable.
J'en veux a personne, tout concourra a une meilleurs gestion des choses.
Il va encore tuer, une victime collatérale, de cette justice permissive. | |
| | | Zed
| Sujet: Re: Miss Mab est la Marine de LP ! 13/12/2012, 16:03 | |
| Le message est clair
Au Québec on peut tuer nos enfants
Suffit d'avoir une peine d'amour.
On n'a vraiment rien a envier a l'islam. | |
| | | ToG
| Sujet: Re: Miss Mab est la Marine de LP ! 14/12/2012, 04:13 | |
| - Koganwel a écrit:
- Je souhaite pour toi, ToG, que ta " réhabilitation " est moins singulière que celle de Guy Turcotte, le père assassin de ses deux enfants, libéré de prison au bout de 4 ans. Q.U.A.T.R.E petites années de rien du tout, pour avoir poignardé à mort ses deux enfants, parce que le connard avait des problèmes hormonaux avec sa moitié - problèmes grossis par les ceusses endogènes à toute nouvelle âme, qui ne nait pas vierge, l'incarnation est polluante (à l'inverse, la mort est-elle sanctifiante ?).
Après les barbus, voilà les " fous " qui sont gâtés par le système des couilles molles.
On verra à l'usage, ToG, si tu es " sans danger " ou pas. Déjà que tu ne représentais pas un danger pour nous...
Sont fous, ces Humains ! n n K G Truc c te a eu la p lice de l'acti n aux fesses, pas celle de la pensée ni celle de la grammaire. Ce n'est pas le même Univers. De m n c té le jeu de papiers a été btenu en passant s us la l upe de divers instruments de mesures scientifiques qui laissent peu de place aux jugements de valeur. Je n'ai pas eu à faire face à un c mité. Je n'ai pas eu n n plus à subir les affres d'une liberté c nditi nnelle. Et bien sur les c lp rteur de l'indignati n p pulaire n' nt jamais eu vent de l'affaire, T G | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Mab est la Marine de LP ! | |
| |
| | | | Miss Mab est la Marine de LP ! | |
|