Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Je vais m'installer dès mercredi aux environs de Bugarach !

+2
Ungern
andre
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

Je vais m'installer dès mercredi aux environs de Bugarach ! Empty
MessageSujet: Je vais m'installer dès mercredi aux environs de Bugarach !   Je vais m'installer dès mercredi aux environs de Bugarach ! Empty16/12/2012, 09:41

Je m'apprête à prendre la route pour Bugarach, charmant petit village au pied des Pyrénées coincé entre quelques buissons rabougris et une poignée de rochers poussiéreux. La route est sinueuse pour y arriver mais pleine d'espoir pour se détendre. Un ami maya et un autre extraterrestre vont m'y rejoindre.

Je prends avec moi bien sûr ma baguette de sourcier et ma pierre d’éternité, on n'est jamais assez prudent !

A la sortie du village, un individu m'y attend déjà avec sa flûte à la main, sa poche de chemise remplie d’herbes mystérieuses et ses cheveux gris hirsutes. “Cette année, cet endroit est le plus important de la Terre” m'a-t-il affirmé, lui qui ressent l’énergie du vortex du pic de Bugarach mieux que personne.

Je sens déjà les vibrations.

Je vais m'installer dès mercredi aux environs de Bugarach ! 2712-Bugarach

Dernière édition par andre le 16/12/2012, 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Je vais m'installer dès mercredi aux environs de Bugarach !   Je vais m'installer dès mercredi aux environs de Bugarach ! Empty16/12/2012, 09:57

Comment est ce que les dingues ont fait le calcul pour arriver au village de Burgarach comme lieu de salut ?
http://hadrianwall.site.voila.fr
jam

jam

Masculin Nombre de messages : 1404

MessageSujet: Re: Je vais m'installer dès mercredi aux environs de Bugarach !   Je vais m'installer dès mercredi aux environs de Bugarach ! Empty16/12/2012, 11:07

selon moi, vaut mieux aller à la gare de perpignan qui, selon dali est le centre de l'univers
Je vais m'installer dès mercredi aux environs de Bugarach ! Salvador_dali_a_perpignan_illustration
« Ce 19 septembre, dira-t-il, j'ai eu à la gare de Perpignan une espèce d'extase cosmogonique plus forte que les précédentes. J'ai eu une vision exacte de la constitution de l'univers »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vais m'installer dès mercredi aux environs de Bugarach !   Je vais m'installer dès mercredi aux environs de Bugarach ! Empty16/12/2012, 11:20

.

Dernière édition par Eric le 19/12/2012, 09:09, édité 1 fois
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Je vais m'installer dès mercredi aux environs de Bugarach !   Je vais m'installer dès mercredi aux environs de Bugarach ! Empty16/12/2012, 11:36

Bonjour Eric,

Juste avant l'Apocalypse, il parait que ta copine thai va venir t'offrir ses jeunes soeurs ... Il faut que tu en profites bien !

Smile

... Alors Eric ... les soeurs de ta copine thai ont-elles été sympa avec toi ? Wink

Dernière édition par andre le 17/12/2012, 01:02, édité 1 fois
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Je vais m'installer dès mercredi aux environs de Bugarach !   Je vais m'installer dès mercredi aux environs de Bugarach ! Empty16/12/2012, 13:08

Le 21 décembre , Sarko va dire qu'il reprend la politique !
Si c'est pas un signe !

Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Je vais m'installer dès mercredi aux environs de Bugarach !   Je vais m'installer dès mercredi aux environs de Bugarach ! Empty16/12/2012, 13:09

Jam, J'ai pas bien compris l'image à droite au second plan ...

Je vais m'installer dès mercredi aux environs de Bugarach ! Salvador_dali_a_perpignan_illustration
jam

jam

Masculin Nombre de messages : 1404

MessageSujet: Re: Je vais m'installer dès mercredi aux environs de Bugarach !   Je vais m'installer dès mercredi aux environs de Bugarach ! Empty16/12/2012, 13:38

Ungern a écrit:
Jam, J'ai pas bien compris l'image à droite au second plan ...

si c'est la fin du monde
peut-être que l'idée c'est de pas mourir idiot
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: Je vais m'installer dès mercredi aux environs de Bugarach !   Je vais m'installer dès mercredi aux environs de Bugarach ! Empty16/12/2012, 14:37