Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Je vais m'installer dès mercredi aux environs de Bugarach !

+2
Ungern
andre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

Je vais m'installer dès mercredi aux environs de Bugarach ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Je vais m'installer dès mercredi aux environs de Bugarach !   Je vais m'installer dès mercredi aux environs de Bugarach ! - Page 2 Empty16/12/2012, 09:41

Rappel du premier message :

Je m'apprête à prendre la route pour Bugarach, charmant petit village au pied des Pyrénées coincé entre quelques buissons rabougris et une poignée de rochers poussiéreux. La route est sinueuse pour y arriver mais pleine d'espoir pour se détendre. Un ami maya et un autre extraterrestre vont m'y rejoindre.

Je prends avec moi bien sûr ma baguette de sourcier et ma pierre d’éternité, on n'est jamais assez prudent !

A la sortie du village, un individu m'y attend déjà avec sa flûte à la main, sa poche de chemise remplie d’herbes mystérieuses et ses cheveux gris hirsutes. “Cette année, cet endroit est le plus important de la Terre” m'a-t-il affirmé, lui qui ressent l’énergie du vortex du pic de Bugarach mieux que personne.

Je sens déjà les vibrations.

Je vais m'installer dès mercredi aux environs de Bugarach ! - Page 2 2712-Bugarach

Dernière édition par andre le 16/12/2012, 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vais m'installer dès mercredi aux environs de Bugarach !   Je vais m'installer dès mercredi aux environs de Bugarach ! - Page 2 Empty20/12/2012, 19:29

Charly a écrit:
N'allez pas à Bugarach, allez à Chercq!

Dis donc Charly, ça ne vous suffit pas à vous autres belges de récuperer nos riches et leur ethique, il vous faut les zinzins, les allumés, les fumés et leurs tocs aussi ? Very Happy

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vais m'installer dès mercredi aux environs de Bugarach !   Je vais m'installer dès mercredi aux environs de Bugarach ! - Page 2 Empty20/12/2012, 19:33

OmbreBlanche a écrit:
Je m'appelle pas André, moi... je me sacrifie pour l'avenir de l'humanité.

Dis donc les humoristes, je ne suis pas la seule pondeuse fecondable de la planete et en plus je suis mechante; il va falloir envisager des options certes moins plaisantes mais plus realistes.
Eric est sans doute tres ouvert sur la question -et je ne vous dis meme pas à quel point la question est tendance.

Depuis le temps que Dédé lui fait de l'oeil, il faudrait voir à conclure et passer à un autre feuilleton.

Mab
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Je vais m'installer dès mercredi aux environs de Bugarach !   Je vais m'installer dès mercredi aux environs de Bugarach ! - Page 2 Empty20/12/2012, 19:46

Mara-des-bois a écrit:
Charly a écrit:
N'allez pas à Bugarach, allez à Chercq!

Dis donc Charly, ça ne vous suffit pas à vous autres belges de récuperer nos riches et leur ethique, il vous faut les zinzins, les allumés, les fumés et leurs tocs aussi ? Very Happy

Mab

Ben quoi,tant que çà remplit les caisses clown
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Je vais m'installer dès mercredi aux environs de Bugarach !   Je vais m'installer dès mercredi aux environs de Bugarach ! - Page 2 Empty22/12/2012, 06:59

Communiqué du gouvernement français :

Grace à l'action concertée et avisée des pouvoirs publics français, la journée du 21 décembre 2012 s'est parfaitement bien passée et la fin du monde a pu être évitée : Manuel Valls et Arnaud de Montebourg sont restés hier soir très tard sur le terrain afin d'éviter le pire.

Merci François, merci Jean Marc ! On imagine aisément ce qui aurait pu se passer sans vous ! ... Un bilan très positif donc ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vais m'installer dès mercredi aux environs de Bugarach !   Je vais m'installer dès mercredi aux environs de Bugarach ! - Page 2 Empty

Je vais m'installer dès mercredi aux environs de Bugarach !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2